Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 44 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1291
  1. #661
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    sinon tu prend un casque bluetooth et tu dis adieu au jack.
    Tu veux un pins ?


  2. #662
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Tu peux installer l'appli Android Auto sur ton téléphone.
    Si ta voiture ne l'implémente pas, l'app fonctionne en stand alone.

    Tu peux tester sans voiture donc.
    Merci pour ta réponse. C'est la voiture de ma femme, donc je n'ai pas pu prendre le temps pour bien essayer.
    En fait android auto...je ne comprends pas comment ça fonctionne, ni ce que ça fait mais quoiqu'il en soit avec mes oneplus one l'autoradio ne veut rien savoir.

    En gros, est-ce que je pourrais afficher ma vieille version de icoyote et mon appli de lecture de musique (j'utilise poweramp sur mon oneplus one, je ne sais plus quelle appli équivalente est installée sur celui de ma femme).
    Ma femme pense à prendre un abonnement à deezer ou spotify, je crois que ça c'est bien géré par contre.
    Dernière modification par johnclaude ; 21/10/2017 à 01h10.

  3. #663
    La question serait pas plutôt: Quelle technologie la voiture de ta femme est compatible?

    Tant que tu peut pas répondre à cette question(ou donner des détails permettant de trouver la réponse comme le modèle de la voiture), ça va être très difficile de te donner une réponse.

    Sachant que les OnePlus ne sont pas compatible avec Mirrorlink(One plus doit payer une licence pour cela).

  4. #664
    C'est une skoda fabia 3 avec l'option mirrorlink

  5. #665
    Seule les téléphones sur cette page sont compatible MirrorLink(et il faut en plus des apps spécialement conçu pour).

    C'est pour ça que Skoda à remplacé Mirrolink par Smartlink™(qui est compatible Mirrorlink/Android Auto/Apple Carplay) et il est impossible d'upgrader une installation MirrorLink en SmartLink.

    Il est peut-être possible d'avoir mirrolink sur un OnePlus mais rien de garanti.

  6. #666
    Quelle année ta Fabia?

    J'au une Fabia de 2015 qui était selon Skoda garantie compatible Android Auto. Or ce qui n'était pas précisé c'est que la Fabia devait être fabriquée après la semaine 22 de l'année 2015. La mienne était de 2015, semaine 8. Dans le système audio, j'ai toutes les options Android / MirroLink, mais ça ne fonctionne pas. Et ca ne focntionenra jamais d'ailleurs: après moult recherches et courriers, Skoda a fini par confirmer que c'est une question de hardware (il faut une connectivité USB spécifique que je n'ai pas, mon port USB ne sert qu'à charger, et Android Auto ou MirrorLink ne fonctionnent pas via Bluetooth, du moins dans cette bagnole) donc je l'ai dans l'os ce ne sera jamais possible pour moi.

    Si tu ne veux pas t'arracher les cheveux, installe l'appli Android auto, fixe le téléphone sur un bon support et sers-t'en comme ça, c'est la meilleure solution que j'ai trouvée.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #667
    La fabia date de septembre 2017.
    J'avais rapidement essayé les applis button savior et LGtruc...qui me dit "ton téléphone c'est pas un LG, touche à ton cul et sens ton doigt" (ou un truc du genre).
    Il faudra que je réessaye dès que j'aurai la voiture sous la main. Bon, si on ne peut pas répliquer le téléphone sur la voiture c'est pas la fin du monde, mais je trouve ça con parce que ça pue le bridage logiciel à plein pif.

    edit: il me reste à essayer ça, drivelink et tmserver
    https://mega.nz/#!cYxlXSYZ!pWOQDYcmZ...J6B-SvkvIuqhJ0
    Dernière modification par johnclaude ; 21/10/2017 à 14h40.

  8. #668
    mais je trouve ça con parce que ça pue le bridage logiciel à plein pif.
    MirrorLink, c'est juste du gros caca. Entre le côté verrouillage propriétaire d'une part, qui limite de fait la compatibilité aux seules marques qui ont bien voulu raquer, et l'incompétence notoire des mecs qui ont conçu le truc. J'ai bossé avec un constructeur auto, et même eux en interne avouaient être dég que la marque ait choisi ça, car c'était pourri, au point que même avec les smartphones "compatibles", ils avaient énormément de problèmes.
    En gros, dans le cas "parfait" où t'avais une voiture avec l'ordi de bord qui respectait bien toutes les préco et un smartphone compatible, fallait déjà se considérer chanceux si ça marchait.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #669
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    La fabia date de septembre 2017.
    Donc elle a de fortes chances d'avoir SmartLink(et selon Skoda c'est compatible avec le OnePlus3 et surement ces successeurs), par contre Android Auto est pas vraiment Plug & Play, il faut avoir l'appli sur le téléphone et faires des manipulations dessus pour que ça marche(Tutoriel selon Google).

  10. #670
    Ouai, donc je suis tombé dans l'attrape-con de base. J'aurais dû me renseigner, mais ça n'est pas bien grave.

  11. #671
    Perso j'ai pas réussi à faire bien fonctionner android auto sur le rlink du scenic ou du koleos.
    J'ai juste réussi à faire afficher les pochettes deezer et... pis c'est tout cela fessait ramer à mort mon nexus 5 ainsi que l'autoradio.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  12. #672
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ouai, donc je suis tombé dans l'attrape-con de base. J'aurais dû me renseigner, mais ça n'est pas bien grave.
    Ben non si elle a été fabriqué en 2017, elle est forcement compatible Android Auto(et aussi Apple Carplay ), c'est juste la procédure d'appairage qui est apparemment pas simple.

    Sauf si tu as acheté un modèle d'avant 2015(qui comme d'autres ici l'ont indiqué qui n'a que MirrorLink), sinon les modèles fabriqué après le 25 Mai 2015 sont compatible Android Auto.

  13. #673
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ben non si elle a été fabriqué en 2017, elle est forcement compatible Android Auto(et aussi Apple Carplay ), c'est juste la procédure d'appairage qui est apparemment pas simple.

    Sauf si tu as acheté un modèle d'avant 2015(qui comme d'autres ici l'ont indiqué qui n'a que MirrorLink), sinon les modèles fabriqué après le 25 Mai 2015 sont compatible Android Auto.
    Voilà c'est exactement ça.
    Et faut pas croire, c'est le même merdier partout ou presque. Les mecs qui conçoivent des autos sont à des années lumière de comprendre ce que veulent les clients niveau connectivité. Ce serait mon grand père aux manettes que ce serait tout aussi mal fichu. C'est hallucinant que cette industrie soit toujours autant à la traîne sur ce point...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  14. #674
    C'est hallucinant que cette industrie soit toujours autant à la traîne sur ce point
    En fait, c'est surtout que c'est une question de partenariat commercial. Les mecs qui conçoivent les autos ont souvent les mains liés par "tiens, tu intégreras MirrorLink/BiduleTruc/Etc et c'est tout"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #675
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ben non si elle a été fabriqué en 2017, elle est forcement compatible Android Auto(et aussi Apple Carplay ), c'est juste la procédure d'appairage qui est apparemment pas simple.
    J'ai réussi à l'appairer mais android auto, si tu as déjà le gps dans la bagnole (et donc pas besoin du gps du téléphone), c'est le truc le plus inutile du monde en fait, non? Il y a 3 applis compatibles qui se battent en duel, et merci d'être venu.

    Le truc que j'ai linké, sur les deux apk seul tmserver ne veut pas s'installer, donc l'autre truc est aussi inutile que android auto, sauf que ça ne s'affiche que sur le portable (donc c'est méga inutile).

  16. #676
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Salut les canards,

    Je commence à avoir quelques problèmes avec la charge de mon Moto G3, voici une tentative de description des symptômes :
    Lorsqu'il est en marche, le téléphone ne semble plus reconnaître visuellement lorsque l'appareil est mis en charge (l'icône de batterie reste inchangée, sans "éclair"; la charge semble fonctionner parfois tout de même, mais de façon très lente).
    Lorsqu'il est éteint et en charge, le téléphone semble cette fois en faire état (icône de batterie qui se rempli), mais c'est alors comme si il tentait de s'activer et se désactiver constamment (l'écran s'allume de façon sporadique, accompagné du petit "bzzt" que produit le vibreur quand on l'allume).
    Intuitivement je suspecte la batterie vieillissante (le téléphone date d'Octobre 2015, 2 ans pile), mais ça pourrait être aussi le port de charge. J'ai essayé plusieurs chargeurs android, sans résultats flagrants.

    Ces soucis m'ont conduis à vouloir le connecter par USB au pc pour faire une sauvegarde, mais il n'est pas reconnu par l'ordinateur, peut-être est-ce lié.
    Voilou je n'y connais pas grand chose à la technique des téléphones, si quelqu'un à une idée ou connu une situation similaire...
    Ton connecteur ne serait pas rempli de poussière ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #677
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ton connecteur ne serait pas rempli de poussière ?
    Idem, j'aurais pensé à une défaillance du connecteur. Peut-être une simple poussière, peut-être qu'il est esquinté...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #678
    J'ai tripatouillé légèrement avec un trombone et en effet, j'ai réussi à sortir un peu de bourre. Le téléphone semble toujours faire des soubresauts dans son sommeil (en charge éteint), mais les autres problèmes sont réglés : la batterie monte normalement qu'il soit allumé ou non ! J'espère que je n'y ai pas trop été comme un bourrin, mais c'était nécessaire apparemment, merci !

  19. #679
    Depuis 1 semaine ou 2, Google me balance des notifications que je veux pas (sur la météo, l état du traffic ou les transports publics). C'est pas Google maps mais bien Google apparemment. Quelqu'un sait où désactiver ça ?

  20. #680
    J'ai eu la même chose:
    Lance l'app "Google", dans le menu déroulant -> Settings -> "Your feed" -> et tu peux désactiver les notifications
    (ou bon, désolé, j'ai mon tel en anglais...)

  21. #681
    Top, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #682
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai réussi à l'appairer mais android auto, si tu as déjà le gps dans la bagnole (et donc pas besoin du gps du téléphone), c'est le truc le plus inutile du monde en fait, non? Il y a 3 applis compatibles qui se battent en duel, et merci d'être venu.

    Le truc que j'ai linké, sur les deux apk seul tmserver ne veut pas s'installer, donc l'autre truc est aussi inutile que android auto, sauf que ça ne s'affiche que sur le portable (donc c'est méga inutile).
    Oui, c'est un framework à implémenter pour les lecteurs ausio ou les apps de messsagerie.
    Sans la navigation, en effet c'est beaucoup moins intéressant.
    Si t'as un player audio compatible, tu peux lancer la lecteur avec des commandes vocales, genre "joue Nevermind" et hop, ça marche.
    Ça lit les messages reçus et tu peux répondre en dictant aussi.

    Donc bon, dans ton cas c'est moins intéressant en effet.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  23. #683
    Merci Haik et Bah pour les notifications qui viennent de nulle part, j'ai ça depuis quelques jours moi aussi.

    Merci Dekans pour tes infos sur android toto. La voiture sait déjà d'elle même lire les sms quand le téléphone est connecté en bluetooth, et on a déjà la commande vocale (j'ai fait le coup à mon père "regarde on a l'option K2000". D'ailleurs, même si c'est pas mon prénom, je pourrais payer pour une option qui répond "tout de suite Michael", par pure nostalgie)
    Si ma femme change de téléphone, on en prendra peut être un compatible mirrorlink, mais pour le coup android auto, ça ne nous sert vraiment à rien.

  24. #684
    Bonsoir les canards,
    Que me conseilleriez-vous comme app de nettoyage en remplacement de CCleaner (qui est bien pratique pour faire un peu le ménage).

    Tous mes remerciements cordiaux par avance ☺

  25. #685
    J'aurais tendance à dire pourquoi remplacer un truc qui marche? Après y'a eu l'épisode du malware mais ça me semble hautement improbable que ça recommence.
    Le genre de coup qui marche une fois mais pas deux.
    Grand maître du lien affilié

  26. #686
    C'est juste que pour la dernière mise à jour, le nombre d'autorisations demandé devient franchement exagéré (contacts, sms, journal d'appels, ID de l'appareil, etc.) pour simplement nettoyer le cache des applis (le reste je n'y touche pas)

  27. #687
    Beuh, sous Android tu as déjà une fonctionnalité de nettoyage du cache?! Faut juste aller dans Settings => Storage => Clean cache data (ou un truc du style).
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #688
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Depuis 1 semaine ou 2, Google me balance des notifications que je veux pas (sur la météo, l état du traffic ou les transports publics). C'est pas Google maps mais bien Google apparemment. Quelqu'un sait où désactiver ça ?
    J'habite au-dessus d'un restaurant, je vous laisse imaginer le spam de notifications. :3

    (alors que je les avais désactivées)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #689
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Beuh, sous Android tu as déjà une fonctionnalité de nettoyage du cache?! Faut juste aller dans Settings => Storage => Clean cache data (ou un truc du style).
    Ah oui putain je croyais qu'on parlais de windows. ça sert à rien sous android
    Grand maître du lien affilié

  30. #690
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Beuh, sous Android tu as déjà une fonctionnalité de nettoyage du cache?! Faut juste aller dans Settings => Storage => Clean cache data (ou un truc du style).
    En effet, je ne connaissais pas.
    En sélectionnant les catégories au dessus, ça menait vers les applis, les images ou des répertoires suivant la sélection.
    Je n'avais pas du aller jusqu'au cache à l'éopque .

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ah oui putain je croyais qu'on parlais de windows. ça sert à rien sous android
    Pardon, j'avais oublié de préciser
    Mais en effet, après la remarque de Lupuss, ccleaner ne devrait plus me servir.

Page 23 sur 44 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •