Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 44 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1291
  1. #571
    Voilà, ça gère le mirrorlink mais pas que ...

    Ça te donne une interface plus large pour un usage facile en conduite.


  2. #572
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Alors comme d'habitude, ça va dépendre de ta version d'android, si tu es root ou pas et tout le tralala mais il y a au moins un module d'exposed framework qui propose de forcer les applications à se lancer en plein écran. Android appelle ça "Immersive Mode". En recherchant avec ce terme, tu devrais trouver des trucs.

    Je l'utilise notamment pour les applis pour les enfants. De la sorte, ils ne se retrouvent pas sur l'écran d'accueil de manière impromptue.
    Ha oui putting j'ai pas pensé à regarder les modules xposed. Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ha le con c'est même intégré dans Gravitybox...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #573
    Ah ben je vais tester merci ! Sur le site Android auto ça parle du fait que tu dois avoir une bagnole compatible pourtant. J'ai pas dû comprendre le truc.

  4. #574
    Si tu veux pouvoir déporter l'affichage du tél sur l'ordinateur de bord de la voiture il faut qu'elle soit récente oui.
    Mais l'app fonctionne aussi via l'écran du tél.

  5. #575
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Si tu veux pouvoir déporter l'affichage du tél sur l'ordinateur de bord de la voiture il faut qu'elle soit récente oui.
    Mais l'app fonctionne aussi via l'écran du tél.
    Je viens de tester et effectivement ca répond à mes critères. Merci !

  6. #576
    Et de surcroît, tu peux aussi demander, il me semble, que l'appli démarre dès que tu te connecte au BT de la voiture si elle en est équipée.

  7. #577
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ben je vais tester merci ! Sur le site Android auto ça parle du fait que tu dois avoir une bagnole compatible pourtant. J'ai pas dû comprendre le truc.
    C'était le cas avant. J'avais pas suivi l'évolution non plus.

  8. #578
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Et de surcroît, tu peux aussi demander, il me semble, que l'appli démarre dès que tu te connecte au BT de la voiture si elle en est équipée.
    Yep j'ai vu ?

  9. #579
    Bonjour,

    J'ai installé l'app ES EXPLORER dans l'optique de pouvoir copier des fichiers de mon réseau directement sur ma carte SD. Apres quelques recherches, j'ai compris que c'était impossible depuis android 6 d'écrire sur une carte SD.
    Vu que je suis sur Android 7, est ce qu'il existe un moyen simple de donner les droits à Android (ou juste à ES Explorer) d'écrire sur une microSD ?

  10. #580
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    j'ai compris que c'était impossible depuis android 6 d'écrire sur une carte SD.
    Perso android 6 ou 7 je n'ai aucun soucis pour le faire avec l'explorateur de fichier de base. Par exemple mes photos sont enregistrées directement sur ma carte SD.
    Il faudrait que tu vérifies dans les paramètres des applications d'android si ton application a la permission de gérer les fichiers (normalement ça aurait dû te le demander au 1er lancement de l'app).

  11. #581
    L’écriture sur la µSD est toujours possible mais plus par l’ancienne manière(qui était assez crade), sous Android >6 il faut que l'application demande les droits d'écriture.

    Et ES Explorer est devenu un crapware(notifications à gogo, fonctions inutiles,etc) certains ici conseille Total Commander, File Commander est pas mal aussi(inclus sur les Sony Xpéria entre autre).

  12. #582
    Je confirme pour ES...
    C'est une usine à merdre.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #583
    La version Pro est très bien (chopé à 10cts).
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  14. #584
    C'est ce que j'ai aussi, ça fait ce que je demande (copier coller des fichiers sur mon réseau local de tout vers tout).

  15. #585
    Perso j'utilise FX Explorer, il est discret, l'interface est très correcte et il a une version payante avec les add-ons habituels: serveur de fichier, remote connection, etc...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #586
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    La version Pro est très bien (chopé à 10cts).
    Chais pas, j'ai repris 40% d'autonomie depuis que j'ai viré cette merdre pour total commander.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #587
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Chais pas, j'ai repris 40% d'autonomie depuis que j'ai viré cette merdre pour total commander.
    Avec la version Pro ?
    Je ne pense pas, puisqu'elle est n'est pas pourri par les trucs qui servent à rien de la version free.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  18. #588
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Avec la version Pro ?
    Je ne pense pas, puisqu'elle est n'est pas pourri par les trucs qui servent à rien de la version free.
    Ouai, tellement pas que même les fonctions "basiques" genre client réseau/ftp & co sont payantes (enfin, l'étaient lorsqu'en changeant de version, il m'a proposé de les racheter alors que j'avais acheté la version complète avant). Rien que pour ça je risque pas de redonner un centime à son dev...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #589
    Merci des retours. Etant en voyage, je n'ai pas plus répondre plus tot.
    Pour ES, oui c'est devenu une horreur. Ca installe (ou ajoute des raccourcis) des trucs inintéressant et si je l'avais réinstallé sur mon android7 , c'était juste par habitude.

    Je vais de ce pas regarder vos recommandation pour remplacer ES

  20. #590
    Dîtes voir, mon Google Assistant fait n'importe quoi.
    Je l'active et je dis "aller à maison/domicile" ou "itinéraire vers maison/domicile", les phrases qui vont bien habituellement, et cet idiot me fait des recherches Google plutôt que de lancer directement maps avec l'adresse enregistrée. Pareil pour le travail.

    J'ai désactivé un truc involontairement
    Il y a eu une mise à jour qui a tout cassé ?
    Ça marche toujours chez vous ?

  21. #591
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Dîtes voir, mon Google Assistant fait n'importe quoi.
    Je l'active et je dis "aller à maison/domicile" ou "itinéraire vers maison/domicile", les phrases qui vont bien habituellement, et cet idiot me fait des recherches Google plutôt que de lancer directement maps avec l'adresse enregistrée. Pareil pour le travail.

    J'ai désactivé un truc involontairement
    Il y a eu une mise à jour qui a tout cassé ?
    Ça marche toujours chez vous ?
    Nan, j'ai beau lui donner les droits pour la localisation, ils ne me sort que des trucs sur Paris comme la météo.

    RDJ : j'habite à Paris

  22. #592
    Pourtant ça marchait avant il me semble

  23. #593
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Pourtant ça marchait avant il me semble
    Oui

  24. #594
    Je viens d'essayer, "aller à la maison" il lance bien Map pour me guider vers chez moi.
    Par contre "aller au travail", il me propose plusieurs trajet genre inspection de travail, alors qu'il connait bien l'adresse de mon boulot.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  25. #595
    4 octobre pour les pixel 2
    Grand maître du lien affilié

  26. #596
    J'ai essayé en donnant à Google mon adresse, ça ne marche pas.
    J'ai essayé avec l'adresse de mes parents, il lance bien maps...

    Google Assistant c'est intégré dans Android ou c'est l'application Google qui le fait ?
    Je vais réinitialiser tout ça voir si ça change quelque-chose

  27. #597
    Motorola vient d'annoncer la liste des téléphones qui seront mis à jour (en 2018...) vers Android O:
    https://blog.motorola.com/2017/09/14...-android-oreo/

    Et surprise, le G4 et G4 Plus n'est pas listé !

    Super le support des versions chez Motorola, t'as un an de MAJ et hop, terminé.
    Perso je vais arrêter de recommander des tèls de cette marque dorénavant, même si le rapport matériel/prix est intéressant, faire une croix sur les mises à jour d'OS, non merci.

  28. #598
    Et surprise, le G4 et G4 Plus n'est pas listé !
    Meh. Pas une surprise. Sortis en 2016 sous M, upgradés en N un an après, qui lui-même sera suivi pendant encore 1 an histoire d'être finalisé et débuggé, et basta. 2 ans de mises à jour et 2 versions d'OS, c'est le mieux que tu puisses espérer pour tous les smartphones quelque soit la marque et l'OS...

    t'as un an de MAJ et hop, terminé.
    Non, un an d'upgrade. Les MaJ sont assurées plus longtemps.

    Faut arrêter avec le consumérisme, heing. Et je vois pas en quoi ne pas assurer 3 mises à niveau (et pas mises à jour) est un défaut.
    Pis va donc voire ce que font les autres marques (y compris Apple)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #599
    Ça dépend aussi de la gamme, en milieu de gamme 2 versions d'OS passe encore mais pas pour du haut de gamme où tu peut avoir 3 versions d’Android(exemple avec le Sony Z3 qui a connu Kit Kat, Lollipop et a fini sur Marshmallow) plus tu descends en gamme moins c'est rentable pour le fabricant malheureusement.

  30. #600
    Justement, où est-ce qu'on peut trouver les durées d'upgrade et mises à jour par constructeur ? Je serais intéresser de pouvoir comparer tout ça.
    J'ai du mal à croire que Motorola soit dans le haut du panier quand je vois le temps qu'il a fallu pour avoir N, et le fait que ça s'arrête là.

    Reste que 1 an d'upgrade, c'est léger quand même. Le tèl est tout à fait capable de recevoir O. Reste les ROM customs mais bon, c'est la jungle...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça dépend aussi de la gamme, en milieu de gamme 2 versions d'OS passe encore mais pas pour du haut de gamme où tu peut avoir 3 versions d’Android(exemple avec le Z3 qui a connu Kit Kat, Lollipop et a fini sur Marshmallow) plus tu descends en gamme moins c'est rentable pour le fabricant malheureusement.
    Oui c'est certain, la gamme joue forcément, et le G4 n'est qu'un moyen de gamme.

    Bref, déception

Page 20 sur 44 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •