Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 44 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1291
  1. #511
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça à l'air hyper bien tasker, mais j'ai de la peine à capter la logique globale du fonctionnement.
    Pour faire court (et partiel) le principe est si <condition> alors <action>
    <condition> peut être tout un tas d’événements qui se passent sur le téléphone (SMS recu, connexion à un WIFI, appel manqué, etc etc ...) ou un état (dans une périmètre géographique, en charge,
    <action> est un script qui peut aller du simple lancement d'une application ou la modification d'un paramètre à un une séquence qui va faire une requete web, récupérer le résultat dans une variable, en analyser le contenu et effectuer ceci ou cela suivant le résultat.
    Les possibilités sont immenses
    Le mieux est de commencer par parcourir la doc:http://tasker.dinglisch.net/userguide/en/

  2. #512
    Oui faut que je me penche sur la doc pour comprendre ces histoires de profils, de taches etc. Ca à l air hyper puissant

  3. #513
    Je commence à capter comment ça marche tiens. Bon, le seul profil que j'ai fait, il exécute pas la tâche demandée alors que tout est en vert, mais je comprendrai peut-être à terme...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #514
    Hello les canards,
    J’ai un soucis avec mon téléphone ( One plus One - Cyanogen bacon 13.1), qui se met à freezer puis reboot et qui reste bloqué dans une bootloop.


    J’ai d’abord pensé que c’était causé par un jeu incrémental (AdCap) qui demandait trop au processeur mais après un factory reset j’ai exactement le même soucis.


    J’ai quoi comme solution ? Un hard reset/flash avec une nouvelle ROM ?

  5. #515
    C'pas ton bouton Marche/Arrêt qui est coincé ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #516
    Pas vraiment (comment je vérifie d'ailleurs ?) vu que ce matin il vient de marcher 2H sans se remettre à freeze.

  7. #517
    comment je vérifie d'ailleurs ?
    Bah, facile, tu bootloopes en permanence vu qu'au bout de 10 secondes c'est un reboot Donc ce n'est pas le problème.
    Si le factory reset ne change rien, c'est bizarre, sans rien avoir changé d'autre... C'est random ou ça n'arrive quand dans certains cas (applications, chauffe du tél, etc) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #518
    Si après un hard reset ça recommence tu pourras fortement soupçonner un problème matériel.
    Est-ce que les reboots aléatoires arrivent aussi quand le téléphone est en charge ? Si non, ça pourrait être la batterie.

    J'ai un LG G3 qui a les mêmes symptômes (reboots aléatoires) mais qui n'arrivent jamais quand il charge. J'ai testé le hard reset mais ça n'a rien changé, je dois trouver une nouvelle batterie pour tester.

  9. #519
    Ben parfois ça bootloop, et parfois le truc freeze ( genre ça freeze sur le logo cyanogen OS).
    Au début je croyais que c'était le proc qui chauffait quand je jouait à mon jeu incrémental mais du coup après le factory reset ça continue...
    C'est vraiment random, avant le factory reset il a freeze une dizaine de fois au moment de mettre le PIN et depuis le reset il a freeze sur gmail et une fois au repos. Là ça fait 3H qu'il remarche.

  10. #520
    Ta version de cyanogen c'est une officielle ? Stable ? T'as rien modifié, genre le kernel ?
    T'as essayé avec une autre ROM ?

  11. #521
    S'il y a freeze a priori ça ne serait pas la batterie.

  12. #522
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ta version de cyanogen c'est une officielle ? Stable ? T'as rien modifié, genre le kernel ?
    T'as essayé avec une autre ROM ?
    Alors comme j'avais déjà eu un soucis avec l'écran je l'ai flash à l'époque en cms11s d'origine et j'avais choisi comme ROM custom la CM13 MOD.

    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    S'il y a freeze a priori ça ne serait pas la batterie.
    C'est à dire ? Ce serait la batterie ? Dans ce cas c'est poubelle non ?

  13. #523
    Non justement le fait qu'il freeze ça ne ressemble pas à un problème de batterie.

  14. #524
    On m'a fait remarqué que Cyanogen OS était un peu abandonné et on m'a conseillé de regarder du coté de Lineage OS. Le soucis c'est que je vois pas mal de mecs qui se plaigne de random reboot sur leur O+O avec.

    Vous auriez 2/3 conseils pour choisir une ROM ?

  15. #525
    Tu vas sur xda et tu prends celle qui est la plus active

  16. #526
    Ou tu en prends une qui est STABLE.
    Et qui a l'app Cyanogen de protection de la vie privée, quand même... En attendant que Xposed soit installable facilement.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #527
    Bon, petite déception pour moi sur Tasker. Apparemment avec les Honor c'est pas top et j'arrive par exemple pas faire LE truc pour lequel je l'ai pris (bon, à 1 euros hein...), à savoir : mettre le haut-parleur tout seul pendant certains appels. Le profil s'active bel et bien avec les conditions, mais le speaker lui ne s'active pas et selon les logs c'est sensé marcher. J'ai testé avec la lampe de poche et ça marche pas non plus, mais selon les logs, là c'est lappli "lampe de poche" qui merde.

    A voir si d'autres automatisations m'intéressent et si j'arrive les activer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #528
    Alors le Galaxy Note 8 ?
    A 1000€, ça aurait été raisonnable, mais sérieux, 1009€ ? Pour moi c'est les 9€ de trop.

  19. #529
    Citation Envoyé par Kharon Voir le message
    On m'a fait remarqué que Cyanogen OS était un peu abandonné et on m'a conseillé de regarder du coté de Lineage OS. Le soucis c'est que je vois pas mal de mecs qui se plaigne de random reboot sur leur O+O avec.

    Vous auriez 2/3 conseils pour choisir une ROM ?
    Tu prends la version de SultanXDA.
    Aucun reboot sur le One que j'ai filé à ma femme.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  20. #530
    Bon, dans notre grande série "Daedaal s'intéresse enfin à son smartphone (et va en changer)", je demande un explorateur de fichier tout bête.
    Jusqu'ici j'utilisais ES File explorer, mais j'ai la douce impression que cette ~#{[#$£µ* d'app passe son temps à me foutre des notifications à la con de partout. Les canardroïds auraient-ils une explorateur de fichier sans fioriture à conseiller ? Un truc tout con et gratos.
    Si en prime vous avez un éditeur de texte du même métal, je suis preneur également.

    Merci d'avance les canards !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #531
    Total Commander !
    Je crois qu'il peut même éditer les fichiers texte.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #532
    Installé !

    Merci tout plein !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #533
    Je pense que l'interface ne te rebutera pas.
    Il y a aussi des plugins pour ajouter des fonctionnalités.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #534
    J'ai aussi sauté le pas du coup, merci. Es devenait une vraie usine à gaz. Il m avait même installé je sais pas comment un editeur texte !

  25. #535
    Amaze est bien sinon, basique et efficace. Et il permet d'éditer les fichiers texte.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #536
    Salut,

    Perso j'ai un soucis, c'est que mon MotoG3 n'arrive plus à être localisé. D'habitude, je coupe la localisation, et dès lors que j'en ai besoin (google maps le plus souvent) je la réactive le temps de faire ma recherche. Sauf que depuis quelques mois, si je fais une recherche de localisation après l'avoir activée, l'application tourne dans le vide. J'en ai essayé plusieurs (appli), le soucis est le même: pas de message d'erreur, ça tourne dans le vide.

    Une idée? Sachant que j'ai l'habitude de faire 'refuser' sur les popups qui s'affichent lorsque j'active la localisation ("améliorer la précision de la localisation")?

  27. #537
    Tu es dans quel mode de localisation ?
    Haute précision, Economie de batterie ou Appareil uniquement ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #538
    Ah tiens, j'ignorais totalement qu'il existait ces 3 modes de localisation. Apparemment, je suis en économie de batterie pour toutes mes applis (par défaut?). Ça pourrait venir de là? C'est quoi l'idéal au final? Pourquoi avant ça fonctionnait avec le mode par défaut?

  29. #539
    Ok, j'ai fait des essais, en fait j'étais en "appareil uniquement" et ça fonctionne mille fois mieux en "haute précision". Merci! Même si je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ça fonctionnait avant sans problème et sans rien toucher.

  30. #540
    Oui depuis quelques mois, la plupart des services Google exigent le mode "haute-précision". Ca s'est mis en place tranquillement, petit à petit. A mon avis, d'ici quelques mises à jour, on aura même plus le choix.

Page 18 sur 44 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •