Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 44 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1291
  1. #301
    hello les coins

    Personne n'a une idée s'agissant de mon souci de synchro ci dessus ? si je suis pas au bon endroit n"hésitez pas à me dire où postez

  2. #302
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Essaye Mingo le nouveau client Skype pour Android.
    Avec un peu de chance cette version fonctionnera.

    (quelques infos ici)

    Edit: voici le lien APKMirror si jamais "Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils.".
    Merci pour l'info, Mingo fonctionne !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  3. #303
    Je viens de me rendre compte que j'avais une appli d'astronomie nickel (Stellarium). Sauf que. Impossible de la retrouver sur le store (il y en a une nouvelle, payante, nouveau dev), ni dans la liste de mes applis sur le Play Store. Quelqu'un a eu le coup ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #304
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #305
    Très, très incomplète et limitée pour de l'astronomie.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #306
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je viens de me rendre compte que j'avais une appli d'astronomie nickel (Stellarium). Sauf que. Impossible de la retrouver sur le store (il y en a une nouvelle, payante, nouveau dev), ni dans la liste de mes applis sur le Play Store. Quelqu'un a eu le coup ?
    J'ai regardé, plutôt sympa en effet cette appli
    Pour la trouver... reste l'apk...

  7. #307
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    J'ai regardé, plutôt sympa en effet cette appli
    Pour la trouver... reste l'apk...
    L'Amazon store l'avait mis en gratuit pour une promo(mais c'etait il y a 2 ans).

  8. #308
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    L'Amazon store l'avait mis en gratuit pour une promo(mais c'etait il y a 2 ans).
    Vi, ben je ne l'ai plus dans mes achats Amazon, alors que j'ai bien le mail de confirmation. Abusé.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #309

  10. #310
    Oui, justement. Taing les boules.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #311
    Hello,

    Sur mon Samsung Note 2, j'ai dû supprimer via le gestionnaire d'applications la dernière MAJ (et du coup toutes les autres...) de l'Appli Google qui avait rendu mon tel instable : extinction intempestives en veilles, UI qui crashe (message "Le processus com.android.systemui s'est arreté", SMS qui ne partaient pas parfois, etc.

    Si certains symptômes sont peut-être juste des conïncidences, d'autres (le message systemui quand j'utilisais le bouton home) sont avérés. J'ai trouvé la solution au problème via Google sur ce forum :
    http://www.commentcamarche.net/forum...i-s-est-arrete
    Visiblement le problème touche un certain nombre de gens.

    Problème connu ? On a des news à ce sujet ?
    Merci.

  12. #312
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Salut !

    J'utilise actuellement "Transparent Weather Clock" qui me donne la météo, l'heure et affiche la prochaine alarme et le prochain évènement du calendrier.
    J'aime bien mais elle a un soucis:
    On peut avoir la prévision des jours suivants de la semaine dans le widget OU avoir la prévision du reste de la journée.

    Moi je veux la semaine. Mais régulièrement la config change toute seule et se met en mode 'journée' et je dois enlever et remettre le widget.



    Qu'utilisez vous (gratuit de préférence) comme widget de ce style ?
    Il est surement beaucoup trop tard pour te répondre mais en fait dans ton widget quand tu appuie sur la dernière info météo de la ligne, tu passe de l'affichage de la semaine à celui du jour et inversement.

  13. #313
    Bonjour. Avez-vous un émulateur playstation 1 à me conseiller? Merci
    Des émulateurs android il en existe beaucoup, mais est-ce les meilleurs?
    Répondez maintenant.

  14. #314
    Le meilleur émulateur PlayStation à mes yeux reste ePSXe.
    Mais est-ce par habitude ? Dans tous les cas il fait le job, et il existe sur Android.

  15. #315
    Sinon tu peux installer RetroArch qui contient un émulateur PSX qui marche très bien par défaut, et c'est gratuit.
    Si t'as vraiment besoin de réglages avancés, d'antialiasing etc ePSXe est un bon choix.

  16. #316
    Merci à vous deux, il ne reste plus qu'à tester.
    Au passage, pourquoi ne pas prendre retroarch sur le playstore?

  17. #317
    Aucune raison particulière en fait lol.
    A moins de vouloir prendre une version nightly autant aller sur le PlayStore et ne pas se faire chier.

  18. #318
    Je profite de la question à Johnclaude pour demander quelle manette bluetooth est vraiment conseillé ?

  19. #319
    Si certains n'utilisent pas les bidules Google sur leur tel mais voudraient pouvoir récupérer quelques applis sur le Play Store, essayez Yalp Store (sur f-droid). Vous pouvez y télécharger des .apk puis les installer sans même avoir de compte gmail. Très efficace pour certaines applis !
    Par contre, Signal ne marche pas sans les services Google Play installés. Relouuuu...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #320
    Question certainement bête mais qui me taraude. Ma Nexus 9 se traine la mentablement. J'ai déjà essayé le factory reset mais ça aide pas, je voulais la passer en custom. Mort pour mort autant essayer des trucs. Je m'en sers pour Youtube/Chrome/Hearthstone, sur une tablette custom le play store fonctionne t'il?

    Merci!

  21. #321
    Dites c'est normal qu'un smartphone se mette à ramer/buguer au bout d'un an et demi ?
    C'est le téléphone d'un ado, un samsung galaxy 4 sous Android 4.4.
    Y'a quelque chose à faire/vérifier pour lui redonner une seconde jeunesse ?

  22. #322
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Question certainement bête mais qui me taraude. Ma Nexus 9 se traine la mentablement. J'ai déjà essayé le factory reset mais ça aide pas, je voulais la passer en custom. Mort pour mort autant essayer des trucs. Je m'en sers pour Youtube/Chrome/Hearthstone, sur une tablette custom le play store fonctionne t'il?

    Merci!
    Bien sur, à condition de flasher les Gapps, qui ne sont pas inclus dans les rom pour une question de droits.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Dites c'est normal qu'un smartphone se mette à ramer/buguer au bout d'un an et demi ?
    C'est le téléphone d'un ado, un samsung galaxy 4 sous Android 4.4.
    Y'a quelque chose à faire/vérifier pour lui redonner une seconde jeunesse ?
    Tu cumul vieux téléphone, vieux Touchwizz pourri, et vielle version d'Android
    Tente un reset à la limite.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  23. #323
    vielle version d'Android
    Bof, la 4.4 était pas mal, le problème reste surtout vieux téléphone et vieux Touchwizz cracra.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #324
    Bon le full format et reinstall image stock semble avoir marché. Ma N9 se traine beaucoup moins. À voir sur la durée.

  25. #325
    Savez vous si il est possible de rajouter un préfixe à un numéro dans android ?
    Je m'explique, ma boite à tout un pool de numéro disons 01 23 45 xx xx
    Et donc tout les numéros interne sont sur 4 chiffres et tous joignable de l’extérieur en ajoutant 01 23 45 devant.
    Serait-il possible de faire en sorte que si je tape juste 6789, le téléphone transforme ça en 01 23 45 67 89 ?

    J'ai regardé du côté de tasker mais je suis pas certains que ça puisse le faire. c'est d'autant plus chiant quand je tente d'appeler un numéro interne du répertoire outlook.

  26. #326
    Ce genre d'appli doit sûrement pouvoir t'aider : https://play.google.com/store/apps/d...below.prefixer
    (pas testée).

    L'idée est que tu peux dire si le numéro de téléphone contient 4 caractères de 0 à 9, alors tu composes "0123456"+"numero à 4 chiffres", à priori.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #327

  28. #328
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour les applis c'est le bon topic ?

    Je voudrais savoir si y'a une applis météo qui fait l'unanimité chez les canards.
    MeteoBlue : conseillé même par les gendarmes de haute montagne!

    Par contre il n'y a pas encore de widget.

    https://www.meteoblue.com/fr/meteo/p...france_2988507

    https://play.google.com/store/apps/d...ue.droid&hl=fr
    "Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
    www.Titanomachie.fr

  29. #329
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et sinon pour un débutant qui fait un petit peu de vtt et course, vous conseillez une appli qui va bien pour remplacer mes parcours ?
    J'ai essayé runtastic gratuit ça me paraît pas mal. J'envisage de trouver un capteur pour le rythme cardiaque à synchroniser avec mon portable par la suite
    Perso j'utilise un "Mapmyxxx" compatible avec mon bracelet fitbit. https://play.google.com/store/apps/d...android2&hl=fr
    "Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
    www.Titanomachie.fr

  30. #330
    Citation Envoyé par Torin Voir le message
    MeteoBlue : conseillé même par les gendarmes de haute montagne!
    Première fois que j'en entends parler, et que le topic aussi, d'ailleurs. Ça a l'air pas mal.
    Par contre, heu, pas de prévisions à court terme des pluies (comme fait Accuweather par exemple sur les 2h à venir) basé sur le radar de précipitation ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 11 sur 44 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •