Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 44 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1291
  1. #271
    Sur une Samsung Galaxy TAB3, j'avais viré tous les programmes qui ne m'intéressent pas ou ne me sont pas utiles, soit en les désinstallant (rarement possible), soit en les désactivant.
    Mais il y en a un que je n'arrive pas à trouver, et il me propose sans arrêt d'être mis à jour.

    C'est le Google Street View, j'en ai pas besoin, mais dans les programmes en cours d'exécution je ne l'ai pas trouvé. Est ce qu'il ne serait pas sous un autre nom dans les listes de toutes les applis quand je regarde ce qui tourne ?
    Quand je regarde TOUT dans le Gestionnaire d'applications, il y a pas mal de programmes internes dont le nom ne correspond pas, et je ne veux pas en virer un sans savoir ce que c'est, je me dis que ce Street View est peut être mis sous un autre nom.

    Si vous savez comment le désactiver ça me rendrait service, merci.

  2. #272
    Il est intégré à Google Map je crois non ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #273
    Je ne sais pas je n'ai jamais utilisé Google Map et je ne vois pas ça dans mes applications en cours. Mais il y a tellement de noms qui ne sont pas informatifs... Par contre dans la liste des "désactivés" j'ai une appli qui s'appelle Maps uniquement et elle est bien désactivée.

    Par contre en fouillant, j'ai OsmAnd+ Maps & Navigation, je ne connais pas je viens de voir que ça fait partie des appli Amazon. Je l'ai sans doute récupérée à l'époque où ils en donnaient une quotidiennement, je venais de prendre la tablette je me disais que ça me servirait. Je le vire, le Google Street View est peut être un élément lié à plusieurs applis de cartes.
    Nan, après avoir redémarré il veut toujours mettre ça à jour.

    Dans le PlayStore j'ai tapé le nom de l'appli, je ne peux que la mettre à jour, contrairement aux applis classiques où j'ai le choix entre Mettre à jour/ouvrir et Désinstaller.
    Et je vois plus bas (Applications similaires) que j'ai aussi Maps: GPS & Transports Publics, mais lui c'est bon, il est bien désactivé. Tout ça doit être lié à un certain niveau mais c'est le dernier morceau que je n'arrive pas à désactiver. Et dans mes options globales, ma Position (ou localisation) est sur off.

  4. #274
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Bonnes recommandations.

    Pour les bloqueurs de pub Adguard est bien mais pour bloquer les pubs dans les applications il est payant.
    Tu peux prendre Adclear qui marche partout gratuitement.
    Ou encore Netguard qui lui est open source.


    Quant aux podcasts j'utilise Pocket Casts, payant mais synchronisable sur d'autres appareils et PC (pratique quand on commence un podcast en voiture et qu'on finit au boulot). Si la synchro ne t'intéresse pas Podcast Addict est très bien.
    ET quel est le plus efficace, si jamais t'as un avis.

  5. #275
    J'ai un oneplus one rooté, j'utilise adaway. Par rapport à Adclear que je ne connais pas, c'est quoi le mieux? (ma femme a le même smartphone non rooté, je vais sans doute lui installer adclear)

  6. #276
    Merci !
    J'ai mis NetGuard en suivant ton lien mais je ne vois pas comment on paramètre le DNS ADGuard.
    La ligne qui le mentionne n'est pas franchement claire.

  7. #277
    Après plusieurs moi, ou j'avais vraiment l'intention de changer d'appli clavier je dois me résoudre à l'évidence : Google keyboard a des années lumières de retard sur swiftkey (que j'ai réinstallé aujourd'hui).

    Les fautes que je me tapais avec le clavier Google ces derniers temps m'ont contraint a le virer, et swiftkey a bien progressé : réseau neuronal, prédiction de 2 mots, bilinguisme sans avoir a changé un paramètre.
    Grand maître du lien affilié

  8. #278
    sygic fait une grosse promo qui tache sur les licences à vie
    https://eshop.sygic.com/fr/
    Bon, moi j'avais déjà acheté copilot à vie il y a quelques années donc je passe mon tour mais ça vaut le coup.

  9. #279
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    sygic fait une grosse promo qui tache sur les licences à vie
    https://eshop.sygic.com/fr/
    Bon, moi j'avais déjà acheté copilot à vie il y a quelques années donc je passe mon tour mais ça vaut le coup.
    Je vais peut-être passer pour un pisse-froid mais c'est quoi la différence avec un Waze, Google Maps ou Osmand?

  10. #280
    Je sais que cette année on est allé rendre visite à un ami à Londres. Dans l'eurostar je me dis "merde j'ai pas de gps". Ensuite je me rappelle que j'avais installé la carte d'europe dans copilot (que j'ai acheté il y a un moment, et comme j'ai plein de place sur mon téléphone je m'étais dit que ça servirait peut être un jour de tout avoir sous la main), pas besoin de données pour l'utiliser.
    Lune de miel en nouvelle zélande, j'ai juste acheté la carte correspondante, et pendant 3 semaines je m'en suis servi pour me déplacer.
    Si j'avais utilisé googlemaps, je pense que le prix des données sur mon forfait aurait couté plus cher que le billet d'avion

    C'est un truc assez primordial pour moi qui habite à côté d'une frontière et qui travaillait à l'étranger, mais pour le mec qui a un forfait donnée et ne quitte jamais son pays, ça vaut pas forcément la peine de s'emmerder avec autre chose que google maps.

  11. #281
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Difficile de faire une critique négative de Google Maps maintenant qu'ils disposent enfin d'un mode offline, donc mis à part la gestion moyenne des cartes offline (et la taille nécessaire) et ta vie privée c'est très bien.
    Pour l'avoir utilisé en offline en ayant essayé de ne pas passer par les péages, c'est le genre d'option de route qui te dit "option non disponible hors connexion", donc effectivement il connait les routes mais à part faire faire la route la plus courte il ne sait pas faire. Osmand lui par contre il a su, mais je te rejoins l'interface pique un peu plus.

    Mais par contre au final à lire ton post ça sert à rien de claquer 35€ en promo pour une appli où la concurrence gratuite fait déjà très bien

    Par contre pour le traffic je suppose qu'il faut être en data, donc à l'étranger tu l'as pas non plus. A moins qu'il enregistre une base statistique du traffic pour l'estimer ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est un truc assez primordial pour moi qui habite à côté d'une frontière et qui travaillait à l'étranger, mais pour le mec qui a un forfait donnée et ne quitte jamais son pays, ça vaut pas forcément la peine de s'emmerder avec autre chose que google maps.
    La question de l'intérêt se posait surtout pour moi à je ne vois pas l'intérêt de lâcher 35 billets pour des fonctionnalités dont tu as besoin temporairement (genre le offline, que à l'étranger au final) et pour lesquelles il existe des tas d'alternative gratuites qui font parfaitement l'affaire (Osmand, GMaps, Here Maps, Mappy aussi je crois). Au final le gros point fort est je suppose le offline, mais actuellement ça ne se justifie plus vraiment. Il y a quelques temps certes, genre y'a 3 ans encore la seule alternative viable en gratuite hors ligne c'était Osmand, entre temps GMaps a proposé le offline, Here Maps est sorti etc.

  12. #282
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Alors en fait NetGuard est supposé pouvoir télécharger un fichier hosts (comme AdAway) mais il ne me bloque aucune pub (le filtre est bon j'ai le même sur mon PC).
    Donc j'ai testé en configurant le DNS AdGuard et je suis resté avec car ça marche et j'avais la flemme de chercher autre chose.

    Faut aller dans paramètres->options avancées et tu as les lignes "VPN IPv4", "VPN DNS" etc.
    Il suffit de mettre les IP fournies sur la page d'AdGuard.

    Sinon Seven AdClear marche correctement sur ma tablette aussi si l'autre option est trop compliquée.
    Ce qui est un peu chiant sur mon téléphone, c'est qu'ils ont tendance à se désactiver régulièrement. Faut aller les réactiver. Donc pour l'instant je suis en full firefox.

  13. #283
    Je me tâte à acheté un bracelet connecté xiaomi mi band 2 pour ma copine,histoire qu'elle puisse voir les calories dépenser,les km parcourus.
    Yen a parmi vous qui ont tester?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  14. #284
    Salut,

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Je me tâte à acheté un bracelet connecté xiaomi mi band 2 pour ma copine,histoire qu'elle puisse voir les calories dépenser,les km parcourus.
    Yen a parmi vous qui ont tester?
    C'est elle qui te l'a demandé ?
    Le groupe flickr des Canards !

  15. #285
    Plus ou moins elle était intéresser par un bracelet du même genre que ma fitbit surge, mais c'est pas le même tarif.
    C'est histoire de la motiver pour courir/marché + le reveil tranquillou.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  16. #286
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je sais que cette année on est allé rendre visite à un ami à Londres. Dans l'eurostar je me dis "merde j'ai pas de gps". Ensuite je me rappelle que j'avais installé la carte d'europe dans copilot (que j'ai acheté il y a un moment, et comme j'ai plein de place sur mon téléphone je m'étais dit que ça servirait peut être un jour de tout avoir sous la main), pas besoin de données pour l'utiliser.
    Lune de miel en nouvelle zélande, j'ai juste acheté la carte correspondante, et pendant 3 semaines je m'en suis servi pour me déplacer.
    Si j'avais utilisé googlemaps, je pense que le prix des données sur mon forfait aurait couté plus cher que le billet d'avion

    C'est un truc assez primordial pour moi qui habite à côté d'une frontière et qui travaillait à l'étranger, mais pour le mec qui a un forfait donnée et ne quitte jamais son pays, ça vaut pas forcément la peine de s'emmerder avec autre chose que google maps.
    Je suis parti en Angleterre cette année pour le boulot. Arrivé à la voiture de loc', j'ai sorti le GPS prêté par un pote et là ... y a pas la carte de l'Angleterre. Nice.

    Merci Sosh et ses 5Go de data hors France. J'ai utilisé Google Maps pendant tout mon séjour (5 jours) et j'ai consommé à peine 500Mo

  17. #287
    Par curiosité et souci de comparaison, je me mets à essayer SwiftKey alors que j'utilise Swype depuis des années. Et je ne suis vraiment pas convaincu.

    Déjà, je suis horripilé par l'impossibilité de sélectionner un mot d'une touche (contrairement à ce que permet Swype), ce qui est très pratique lorsqu'on veut effacer / corriger le dernier mot. Avec SwiftKey, il faut l'effacer avec backspace.
    De même, il ne propose que 3 mots alors que Swype permet de faire défiler les suggestions.
    Il y a aussi l'absence de gestes pour copier /coller / tout sélectionner.

    Et même les smileys que SwiftKey est censé faire apparaître quand on écrit un mot correspondant (pizza par exemple) n'apparaissent pas.
    Ou encore les caractères de ponctuation : Swype permet de les insérer à la volée avec un glissement, SwiftKey oblige à passer par une pression longue.

    Est-ce que c'est moi qui n'ai pas tout pigé ?
    Ou ça ne correspond pas à mon usage, sachant que je l'utilise en flow, et que par contre la saisie prédictive a l'air d'être supérieure ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #288
    Bonjour. Je vais avoir mon premier smartphone sous peu, qui tourne sous Android (Un LG K8 pour remplacer mon antique téléphone qui ne me servait qu'à envoyer des sms et recevoir des appels), et je voulais savoir s'il y avait un moyen de l'utiliser comme un dongle bluetooth sur mon ordinateur. En gros, le téléphone branché sur l'ordinateur avec un câble micro-USB et les deux manettes qui lui seraient associées via Bluetooth.
    En outre, je voudrais aussi savoir s'il est possible d'utiliser la connexion 4G de mon smartphone sur mon ordinateur lorsque mon Internet est en rade, en gros un peu comme un modem 4G.

    Désolé si c'est des questions basique, c'est la première fois que je me retrouve avec ce genre d'appareil entre les mains et je ne sais pas exactement quelles sont les possibilités.

    En vous remerciant

  19. #289
    Pour partager la connexion, sans soucis, t'as une option Tethering (tu peux le faire soit via WiFi avec le tel en point d'accès, soit via US

    Pour le BT, ça me parait plus compliqué par contre, mais là je m'y connais pas trop.

  20. #290
    Salut,
    Sur Hangouts, il y a moyen de fusionner les conversations SMS et les conversations "mail" pour un même contact?

  21. #291
    Salut,

    Fût un temps, on pouvait customiser les notifications des différentes applis (et notamment, avoir un icône de couleur différente selon le contact pour Handcent ou Textra par exemple). Depuis que je suis passé à Android 6 c'est plus le cas : l'icône dans la barre de notification est forcément le logo de l'application.

    Il n'y a pas moyen de changer ça ?

  22. #292
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Salut,
    Sur Hangouts, il y a moyen de fusionner les conversations SMS et les conversations "mail" pour un même contact?
    Hangout c'est (c'était) SMS + conversations Hangouts. Jamais les mails.
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Salut,

    Fût un temps, on pouvait customiser les notifications des différentes applis (et notamment, avoir un icône de couleur différente selon le contact pour Handcent ou Textra par exemple). Depuis que je suis passé à Android 6 c'est plus le cas : l'icône dans la barre de notification est forcément le logo de l'application.

    Il n'y a pas moyen de changer ça ?
    Les notifications ont été changées avec Android 6, ça ne m'étonnerait pas que ce ne soit plus possible.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  23. #293
    Cyanogenmod est mort. LineageOS va peut-être prendre le relai.

    Bien content d'avoir mis à jour mon Moto G première gen avec la dernière mise à jour stable le 22 décembre...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #294

  25. #295
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Hangout c'est (c'était) SMS + conversations Hangouts. Jamais les mails.


    Les notifications ont été changées avec Android 6, ça ne m'étonnerait pas que ce ne soit plus possible.
    J'ai réglé le problème et je suis passé sur textra.

  26. #296
    hello
    petite question de synchro exchange et agenda

    je n'arrive lus à récupérer mes réunions crées dans outlook 2010 au boulot sur mon smartphone . Ça marchait très bien avant et depuis la rentrée plus rien .
    Je récupère bien mes mails pro donc pas de soucis au niveau des paramètres exchange c'est juste le calendrier qui ne se synchronise pas sous android que ce soit avec google agenda ou acalendar(que je préfère)
    j’ai supprimé mon compte pro , pour le recréer et bien l'autoriser à accéder à ce qui va bien ; dans les paramètres j’ai bien coché synchroniser mails et agenda mais ça ne marche pas .

    une idée? je sèche ..
    Dernière modification par marsu ; 09/01/2017 à 16h33.

  27. #297
    Salut les canards, j'avais une question concernant Skype sur Android que j'ai posée dans la section Software mais j'ai l'impression que personne ne parle de mobile là-bas, donc je réitère ici:

    Je ne parviens pas à faire fonctionner Skype sur ma tablette Galaxy S2, ça crashe systématiquement au bout de quelques minutes (voire moins d'une), j'ai tenté de régler le problème avec le bug connu de l'optimisation de la batterie mais rien à faire, si quelqu'un a une idée?

    A défaut, je me dis qu'une application alternative pourrait aider, mais il faudrait que je puisse y synchroniser mes contacts Skype et donc m'y connecter avec un compte Skype, est-ce qu'une telle chose existe?

    Merci d'avance,
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  28. #298
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    A défaut, je me dis qu'une application alternative pourrait aider, mais il faudrait que je puisse y synchroniser mes contacts Skype et donc m'y connecter avec un compte Skype, est-ce qu'une telle chose existe?

    Merci d'avance,
    Skype refuse d'avoir d'application non officielle donc la réponse est non sur Android.

  29. #299
    Essaye Mingo le nouveau client Skype pour Android.
    Avec un peu de chance cette version fonctionnera.

    (quelques infos ici)

    Edit: voici le lien APKMirror si jamais "Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils.".

  30. #300
    ah ok merci

    - - - Mise à jour - - -

    c'est un vrai mystère, ça ne bugge que sur la tablette samsung, pas de souci avec d'autres terminaux Android, j'ai l'impression que beaucoup ont eu le même souci sur Galaxy S7 et edge mais le problème venait de l'optimisation de la batterie...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

Page 10 sur 44 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •