Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 353
  1. #31
    Il y a une main qui n'appartient à personne sur l'épaule du Doc, mais c'est la mode de se faire photoshopper pour avoir l'air sexy...

  2. #32
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Oui à tout, mais c'est en priorité la construction qui sera jugée.
    Desole de faire mon chieur, mais par la construction, tu parles de la complexite / creativite de l'ensemble ou de la partie lego en particulier (aka, un photomontage a beau etre super bien fait, c'est seulement ce qu'il apporte au lego qui sera pris en comte et son execution n'entrera pas en ligne de compte).
    Construire des trucs simples avec le logiciel peut vite devenir super casse bonbon ^^.

    Premiere submission en ligne ce soir. Petit teaser. Saura tu trouver de quel jeu il s'agit?

  3. #33
    Attaché de presse
    Ville
    Dans_Mon_Salon
    L'easter egg ne ferait-il pas référence à Harry potter ?

  4. #34
    L'easter egg ne concernerait pas un changement de logo le 23 novembre 2014 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #35
    Est ce que l'easter egg est un oeuf ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  6. #36
    Aucune des propositions d'Easter-Egg n'est la bonne

    @ Natiy : ça s'annonce bien

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    @ Natiy : ça s'annonce bien
    Plus qu'une 15aine de minutes et le rendering est fini

    Du coup, pendant le render, j'ai pris la liberte d'en faire un second (ca va plus vite une fois l'outil pris en main )

  9. #39
    Here we go: "Stay Awhile and Listen"


    Scene cree avec Mecabricks et dispo a l'adresse suivante: http://www.mecabricks.com/en/models/Z79a8gEwv8w
    Rendu fait avec Blender en utilisant le pack HDR de zbyg: http://zbyg.deviantart.com/art/HDRi-Pack-3-112847728
    Image hostee sur mon DA: http://naitydhimdarell.deviantart.co...Camp-600744227

    Une seconde participation est en cours de rendering. Si le resultat est bon, elle devrait arriver d'ici 4 heures

    A+

  10. #40
    Mecabricks est pas mal, cependant son inventaire n'est pas encore le plus complet. Le bon point, c'est un français qui créé le soft il le met à jours très régulièrement. Les possibilité de rendus par la suite sont plutôt bon en passant via blender. Il y a un très bon tuto sur le forum de mecabricks.

    Pour ma part, le plus souvent je modélise sur LDD qui est beaucoup plus intuitif quand on a pris le coup. Si je vais faire un rendu, j'importe ensuite sur MB puis blender. En voici un exemple : (bien sur ça ne fait pas partie du concours )

    Rendering test by dorian glacet, sur Flickr

  11. #41
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Pour ma part, le plus souvent je modélise sur LDD qui est beaucoup plus intuitif quand on a pris le coup. Si je vais faire un rendu, j'importe ensuite sur MB puis blender. En voici un exemple : (bien sur ça ne fait pas partie du concours )
    Ouais, j'ai vu ca. Rien que le fait (completement revolutionnaire) de pouvoir emboiter les briques est genial dans LDD. Dans Mecabricks, tant que tu emboite des briques similaires (1x1 sur 1x1 oou 2x2 sur 2x2) ca va, Mais des que tu sors de ca (1x1 sur 2x1) ca s'emboite pas. J'ose meme pas imaginer la galere pour creer ton module lunaire sous Mecabricks (sis tente que ce soit possible).

    Aniway, c'est la premiere fois que je retouche des legos depuis... pfiouuuu, 20 ans je dirais. Sortir un chef d'oeuvre de construction comme ce que tu as fait... Way out of my league. Chapeau l'artiste

  12. #42
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ouais, j'ai vu ca. Rien que le fait (completement revolutionnaire) de pouvoir emboiter les briques est genial dans LDD. Dans Mecabricks, tant que tu emboite des briques similaires (1x1 sur 1x1 oou 2x2 sur 2x2) ca va, Mais des que tu sors de ca (1x1 sur 2x1) ca s'emboite pas. J'ose meme pas imaginer la galere pour creer ton module lunaire sous Mecabricks (sis tente que ce soit possible).
    Oui enfin là c'est surtout que tu n'as pas compris comment fonctionne le logiciel.

    Pour avoir testé les deux après plusieurs semaines sur LDD j'ai direct switché sur Mecabrick.
    On perd la fonction gadget de l'emboitable de briques (qui au final cause plus de problème qu'autre chose sur LDD) et on gagne une vraie liberté de mouvement avec une grille précise qui permet de faire tout ce que l'on souhaite.
    LDD limite beaucoup les techniques de construction un peu spéciale, de même construire en diagonale est quasiment impossible sur LDD.

    Mecabrick permet de faire tout ça les doigts dans le nez, il suffit juste de comprendre son système de point d'ancrage (ce que tu n'as apparemment pas comprit Naity) et la suite est enfantine.
    Le seul point ou LDD faits mieux c'est au niveau des flexibles, plus faciles à gérer.

    Le logiciel permet de faire le Super Star Destroyer sans problème par exemple : http://mecabricks.com/en/models/4qxv41zdadJ

  13. #43
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Mecabrick permet de faire tout ça les doigts dans le nez, il suffit juste de comprendre son système de point d'ancrage (ce que tu n'as apparemment pas comprit Naity) et la suite est enfantine.
    Effectivement. Si tas un bon tuto, je prend

  14. #44
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Effectivement. Si tas un bon tuto, je prend
    La chaine YouTube de Mecabrick a tout ce qu'il faut pour toi.

    http://www.youtube.com/watch?v=AsDczg1pOFc
    Dernière modification par Saito Gray ; 03/04/2016 à 15h27.

  15. #45
    Merci

    Wow, j'avais effectivement regarde ce tuto trop vite. Je me rend compte que je me suis parfois mechamment complique la vie pour rien. Re-merci

  16. #46
    J'ai bien un projet de construction (en préparation et en préproduction) mais j'ai peur de me prendre au jeu et de passer ma vie sur le logiciel après :/

  17. #47
    Toute lutte est futile


  18. #48
    Amoureux des gros pixels bonsoir.
    Pas de retouches si ce n'est l'effacement de la grille.
    100% lego-friendly




    Edit:
    et les images de référence utilisées :
    Dernière modification par picturapoesis ; 05/04/2016 à 11h46.

  19. #49
    Super bien fait

  20. #50
    Second Round: "Lego Mario, behind the scenes"


    Scene cree avec Mecabricks et dispo a l'adresse suivante: http://www.mecabricks.com/en/models/P7l2BR8q20N
    Rendu fait avec Blender en utilisant le pack HDR de zbyg: http://zbyg.deviantart.com/art/HDRi-Pack-3-112847728
    Image hostee sur mon DA: http://naitydhimdarell.deviantart.co...enes-601061163

    Voili voilou

    Pour le coup je suis assez content du resultat (et des qqs textures faites a la main ^^). J'ai deux/trois autres trucs plus ou moins en cours, histoire d'explorer les possibilitees du schmilblick . Mais je pense que ce sera ma participation principale. Je doute ques les autres petits trucs soient aussi cool sans etre une reprise de la meme idee

  21. #51
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Second Round: "Lego Mario, behind the scenes"



    Superbe idée.

  22. #52

  23. #53
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Second Round: "Lego Mario, behind the scenes"
    Rhaaaahputainmonidee

    Super bien réalisé ceci dit, je suis jalouse. Bon, va falloir que trouve autre chose.

  24. #54
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Rhaaaahputainmonidee

    Super bien réalisé ceci dit, je suis jalouse. Bon, va falloir que trouve autre chose.
    Ou faire mieux

  25. #55
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Bon, va falloir que trouve autre chose.
    Ou tu poste la tienne et si un de nous deux gage, on partage

  26. #56
    Un autre pour le fun. Le concept est pas abouti... mais comme j'ai pas de concept, je garde ca sous le coude au cas ou.

    Si certaines parties interresse des gens (genre chell, les portals ou la texture maison pour brique 2x2) faites signe, je epux faire tourner (sauf si je trouve une idee drole d'ici la ^^)


  27. #57
    Bon mossieur, va falloir vous arreter de regarder dans mon cerveau la maintenant... je me demande meme si t'as pas une webcam sur mon bureau...

  28. #58
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Bon mossieur, va falloir vous arreter de regarder dans mon cerveau la maintenant... je me demande meme si t'as pas une webcam sur mon bureau...
    Damn. Tu l'as trouvee

    Ceci dit tu peux continuer sur Portal, y'a moyen de faire plus que ca

  29. #59
    pour portal mon idée etait un peu differente mais j'ai que des croquis car j'ai pas toutes les pieces qu'il me faut pour faire ce a quoi je pensais, et pas encore de logiciel installé, je verrais ca demain

  30. #60
    Et surtout, pour Portal, le Portal Gun existe :

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •