Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75
  1. #61
    Que prenez vous comme stupéfiants ici ?

  2. #62
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Que prenez vous comme stupéfiants ici ?
    Je ne crois pas que ce soit recommandé par la Ligue Internationale de Roulade Educative.

  3. #63
    ça roule

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #64
    Des pilules au Lithium , t'en a veux ?

    Tu veux nous accompagner dans la plus grande roulade de ta vie ?



    HO hoo !

    Ce message n'est évidemment pas endossé par le ministère de la golerie.

  5. #65
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    Docteur Odd, merci de relever que les jours de pleine lune, il est compliqué d'effectuer des roulades correctes à cause du mouvement des marées dans l'hémisphère aquatique central.
    Nous vous invitons également à présenter votre concept inédit de la Basse Roulade, qui permet d'atteindre de hauts scores dans Rocksmith.
    Je ne suis pas sur que vous soyez prêts à comprendre la basse roulade, la violence et l'effort physique qui va avec. Je n'ai pas envie que des rouleux guitaristes viennent m'expliquer la roulade a 6 cordes en me disant que c'est mieux alors que pas du tout. C'est presque aussi dangereux que la roulade végétalienne.

    Mais dans la théorie, pour faire une bonne basse roulade, il suffit de ne pas en faire une mauvaise.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Des pilules au Lithium , t'en a veux ?
    Pour avoir essayé la roulade sous lithium, je peux t'assurer qu'icelles sont grises et le gris, c'est l'ennui.

  6. #66
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est surtout que ça tourne en rond.
    Pas du tout ! Il est possible de faire des roulades-rebond-marche à pied CPC roulade team Club/ stage expert

  7. #67
    Mais on a oublié la musique pour le rouley bouley !

    Allez dispersez vous, ne vous inquiétez pas les murs sont capitonnés. Centre Psychiatrique des Vals Fleuris.

  8. #68
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est surtout que ça tourne en rond.
    Comme le topic de l'actu monseigneur Colonel-atlas Seymos.

    Merci néanmoins de votre intervention qui me permet de référer au tutorial suivant avec un faux ami, la rondade :




    Je me permets de répondre au Dr Odd : peu m'importe le nombre de cordes, pourvu que j'aie l'ivresse de la Roulade.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  9. #69
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Mais on a oublié la musique pour le rouley bouley !
    [video=youtube;K6P7g_qz2OU]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K6P7g_qz2OU[video]
    Allez dispersez vous, ne vous inquiétez pas les murs sont capitonnés. Centre Psychiatrique des Vals Fleuris.
    Soyons Français, soyons Auvergnats, préférons le rouley bourrée...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #70
    Et l'enroulade, du coup, on la classe comment par rapport à la roulade ?

  11. #71
    J'ai pas vu de messages concernant la roulade dans le jeu vidéo. Voici le roi de la roulade :


  12. #72
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai pas vu de messages concernant la roulade dans le jeu vidéo. Voici le roi de la roulade :

    http://45.media.tumblr.com/tumblr_m2...cl0vo1_500.gif
    Noob de noob, le roi de la roulade c'est lui :


  13. #73
    Je suis d'accord avec le Généramiral de vaisseau spatial stellaire 2nde classe Seymos, l'allusion à la rouetourne est parfaitement intégré au débat ici présent et m'amène à penser que quand même, les joueurs de foute, ce sont quand même de sacrées comédiennes (sexisme, atteinte à la virilité, homophobie sous-jacente et à l'intégrité de la caste des comédiennes, modobell, sauf ironie avérée, l'enquête est en cours.)

    Néanmoins, je me permets effectivement de signaler mon Généramiral de vaisseau spatial stellaire 2nde classe, que comme le relèverait activement notre visionnaire à tous, Jean-Klenshi Van Ronéo, que nous sommes sur un forum jeu vidéo, et que même si la suggestion première d'un Goron de chie me paraît incongrue, Sonic est incontestablement l'empereur de la Roulade, avec un grand R majuscule minoré.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  14. #74
    La roulade n'est pas le monopole des organiques.


  15. #75
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •