Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1

    Tokyo 42 is the lovechild of Syndicate and GTA 1.

    Set in a future Tokyo, the game will see you become an assassin and uncover a dark consipiracy that will effect everyone.
    With open-world single player and competitive multiplayer, you will buy and use a host of weapons and tools to approach the many challenges of this beautiful little world.
    Also, cats…






  2. #2
    Ce trailer...

    Et puis là j'ai vu 2017 à la fin.

  3. #3

  4. #4
    Sont forts, les gars de mode7, entre Frozen Synapse et ça. Identité visuelle forte, gameplay potentiellement intéressant, j'attends ça avec grande curiosité. Comme pour Frozen Synapse 2 je me suis inscrit à la mailing list de news du jeu. Et donc il existe déjà une version jouable pour le Pax East. Impatient de voir ça.

  5. #5
    Y'a une chouette musique et du flat art. A part ça, pour l'instant je ne vois pas grand chose...

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Sont forts, les gars de mode7, entre Frozen Synapse et ça. Identité visuelle forte, gameplay potentiellement intéressant, j'attends ça avec grande curiosité. Comme pour Frozen Synapse 2 je me suis inscrit à la mailing list de news du jeu. Et donc il existe déjà une version jouable pour le Pax East. Impatient de voir ça.
    Il me semble qu'ils ne sont qu'éditeur sur ce Tokyo 42

  8. #8
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Ce trailer...

    Et puis là j'ai vu 2017 à la fin.
    2017 est là

    Une nouvelle vidéo de Tokyo 42 aussi



    page Steam du jeu :
    http://store.steampowered.com/app/490450

  9. #9
    Ça a pas l'air d'affoler les foules plus que ça tiens.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  10. #10

  11. #11
    J'aime bien le "flat art". Ça s'appelle vraiment comme ça, ce style graphique ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #12
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le jeu est sorti.

    Les contrôles sont abominables.
    C'était assez previsible. Perso j'ai jamais compris la petite hype qu'avait eu le jeu a sa découverte, ca me semblait déjà assez illisible en action et j'ai l'impression qu'ils ont pallié ça en le rendant encore plus flottant que dans les 1ers aperçu.
    Après ca a tout de même l'air sympatoche, mais pas de la folie.
    Dernière modification par Meuhoua ; 01/06/2017 à 02h54.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #13
    L'ambiance et le design sont excellents mais effectivement, niveau contrôles, c'est méga-contre-intuitif.

    Que ce soit au c/s ou au pad (moi sur un jeu comme ça je préfère le pad) c'est pas du tout évident de se mettre dedans, c'est à croire que les devs n'ont joué à rien d'autre que leur jeu depuis l'invention du dual stick. Ou alors ils tentent une révolution contrôlesque au beau milieu d'habitudes de jeu bien ancrées, et c'est crétin.
    Par exemple, il faut désapprendre que tourner la caméra se fait habituellement au stick droit et avoir le réflexe de faire du L/R.

    Sinon, narration simpliste (j'aime), hommage à GTA direct dès les premières missions "Vas faire ça et reviens" (j'aime aussi), la musique et les sons sont au top.

    Mitigé !

  14. #14
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    L'ambiance et le design sont excellents mais effectivement, niveau contrôles, c'est méga-contre-intuitif.

    Que ce soit au c/s ou au pad (moi sur un jeu comme ça je préfère le pad) c'est pas du tout évident de se mettre dedans, c'est à croire que les devs n'ont joué à rien d'autre que leur jeu depuis l'invention du dual stick. Ou alors ils tentent une révolution contrôlesque au beau milieu d'habitudes de jeu bien ancrées, et c'est crétin.
    Par exemple, il faut désapprendre que tourner la caméra se fait habituellement au stick droit et avoir le réflexe de faire du L/R.

    Sinon, narration simpliste (j'aime), hommage à GTA direct dès les premières missions "Vas faire ça et reviens" (j'aime aussi), la musique et les sons sont au top.

    Mitigé !
    Les contrôles sont 'réattribuables' ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #15
    Oui. Pour le clavier/souris en tout cas.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Oui. Pour le clavier/souris en tout cas.
    Ok, merci Taaank.

    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Bon, ça dit quoi au final ?
    Sorti des "problèmes" de contrôles que certains évoquent ?
    Pour ce que ça vaut, les retours sur Steam sont très bons. En revanche, d'après les quelques vidéos que j'ai pu voir, la difficulté a l'air de passer assez brutalement du très facile au très pénible.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #18
    Y a eu un patch en décembre qui semble faciliter la visée. Il faut toujours faire A/E pour bouger la caméra mais ça semble plus simple.
    J'ai pris le jeu qui vient de sortir sur GOG, très sympa pour l'instant, j'ai joué une petite heure. A voir si ça devient pas trop confus avec beaucoup d'ennemis.
    A voir aussi le mode facile qui ajoute un bouclier avec 3 barres (ce qui donne 3 vies en plus de celle qu'on a de base).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #19
    Tu me diras si c'est pas trop soporifique après quelques heures de plus xasalja, j'hésite encore a le prendre.

  20. #20
    Ca roule papy !!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #21
    J'ai joué 6h et j'aime beaucoup. Les missions sont bien variées (je n'aime pas celles avec la moto ou les timers), il y a pas mal de trucs marrants (les costumes, le chat, la nemesis, les robots tirés de Ghost in the Shell, les missions à la con...).
    La maniabilité, on s'y fait même si des fois la vue merdouille et on se retrouve avec des bâtiments devant nous (et donc on ne voit rien) ou du flou.
    Mention spéciale pour le respawn immédiat quand on meurt sans temps de chargement, c'est parfait pour repartir quand on est mort pendant une mission.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #22
    Si ça se maintient sur quelques heure alors ça doit valoir le coup que je m'y penche dessus, merci camarade.

  23. #23
    Je pense que tu en as pour 10-15h de jeu (sans le DLC) sachant que plein de missions sont optionnelles.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •