Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71
  1. #61
    Spec Ops est sortit avant.
    Il est sortit avant tous les jeux vidéo.

    Il est sortit avant le cinéma et la littérature.
    Il est sortit avant l'apparition de l'Homme.

    Mais ça les critiques de jeu vidéo l'ont pas compris.

  2. #62
    Autre détournement de gameplay mémorable: bien sur Dayz pour son côté survie et ses mécaniques de jeu persistant sous Arma. On arrive alors à l'exemple parfait du topic: des ventes par millions pour ne profiter que d'un mod qui a détourné le jeu orginal.

    Sinon en plus vieux Jedi Academy/Jedi Outcast, où l'online était devenu un quasi-rpg. Les modes FFA, TFFA et tout le bordel tout le monde s'en foutait, on se promenait sur la map, on discutait des heures, on faisait des duels ou des tournois organisés par les joueurs, les clans s'organisaient en hiérarchie avec des grades...

  3. #63
    Ouiiii j'allais le citer! Sur jedi outcast on la jouait bushido blade en LAN, y'avait un espace duel sur la map alors que tout le monde se shootait, on duelait au sabre tranquille.

    Sinon je faisais du time trial sur le tuto de half life, en mode parkour.

    On a fait du time trial sur l4d aussi tiens. Et les cons sur bf bien sur, le maximum de bonhomme sur un bombardier au décollage. Ou remplir le jeep du copzin avec du C4 et le regarder partir, et... clic.

    J'ai fais de la course de quad dans deer hunter 2007 aussi.

    J'ai fait des heures de vol libre sur une map multi vide de IL2 sturmovik.

    J'ai vu tout un serveur day of defeat faire la plus grande tour de bonhomme possible , toute équipe confondues !

    Et bien sur, sur goldeneye 64 / perfect dark, la chasse au nain, un type prend oddjob ou un petit gris, ils sont plus petit donc moins simple à toucher, et les autres tous contre lui

    Sinon dans perfect dark on pouvait blinder un bot de mines télécommandé et y'avait plus attendre qu'il soit encerclé.

    J'ai plus d'autres idee en tête.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #64
    Age of Empire (le 1 puis le 2) en mode city builder

    On se lançait une LAN avec un pote juste à deux (voir avec une IA faible/moyenne dans un coin histoire de « partir en croisade » une fois notre énorme armée constituée ) et c'était à celui qui construisait la plus belle ville, les plus belles autoroutes de charrettes de commerce etc.

    Résultat j'ai jamais été capable de jouer à un jeu de stratégie de manière « productive », j'étais toujours dans l'optique de créer une jolie base avec des sentinels (j'adorais la fonction patrouille de certains jeux ), je vous raconte pas le viol la première (et seule je crois) fois où j'ai joué en multi sur le net à C&C General : rush de la GLA dans ma face, partie pliée en 4mn je me souviens encore avoir envoyé dans le chat peu avant que le calme s'estompe "m'attaque pas, mes pates sont cuites je vais les chercher" ça donne une idée de mes échelle de temps dans un jeu de stratégie...

    Dans Starcraft j'adorais l'éditeur de map car on pouvait customiser les caractéristiques des personnages, ce qui permettait de transformer le jeu en jeu de rôles : on créait une grande map bourrée de couloirs, de pièces, de scripts, de dialogues et bien sûr de saloperies de zergs. Et on était parti en coop (chacun contrôlant un unique héro) à se la jouer aliens (le 2 quand les marines doivent s’enfuir de la station minière infestée ). Le seule soucis était que l'ia avait la fâcheuse tendance de prendre toutes les unités ennemies qu'on avait passé un temps fou à placer avec amour pour les balancer en vrac façon rush dans notre gueule dès qu'il nous voyait

    Fin' c'est quand même des souvenirs en or
    "@PointGdelaSchtroumpfette ()" ©Soban

  5. #65
    Citation Envoyé par G.bleu Voir le message
    je me souviens encore avoir envoyé dans le chat peu avant que le calme s'estompe "m'attaque pas, mes pates sont cuites je vais les chercher"
    Pour le coup, ce sont les carottes qui étaient cuites.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #66
    Ha purée maintenant je me souviens avoir fais la même chose sur Star Wars Galactic Battleground (un AOE version SW), mais carrément en faisant la base en mode éditeur

    Soit je faisais le plus beau truc possible façon Sims, soit deux bases avec deux armées. Il me semble que l'éditeur permettait de dépasser la limite d'unité.

  7. #67
    Une de mes activités favorites dans les jeux vidéo, c'est d'atteindre des endroits inaccessibles normalement. En gros, faire de l'escalade.

    Je crois que ça m'est venu en jouant à la version leakée d'unreal 2, où les déplacements en zone escarpée était plutôt bien foutu. Ça a complètement changé à la release, mais dans le niveau de la version leakée il y avait des montagnes en fond, et je m'amusais à atteindre les plus hauts sommets. Oui oui, dans unreal 2 ! C'était vraiment kiffé.

    J'ai atteint le sommet de la plus haute montagne que j'avais en vue dans Dark and Light. Mon but était de faire toute la descente en luge sur mon bouclier mais j'ai pas réussi à trouver comment faire

    Dans WoW à l'époque où y avait pas de "vol libre", soit pour atteindre des endroits "buggés" (genre les dev n'avaient pas modélisés les lieux), soit des endroits tout à fait visibles, par exemple les toits de toutes les maisons de winterspring.

    J'ai également fait ça dans Dying Light, mais malheureusement les dev ont assez bien contrôlé l'environnement. J'ai quand même pu atteindre la deuxième moitié du pont suspendu ; les textures sont grossières mais c'était super kiffant.
    Dans l'extension j'ai essayé de passer au-delà du mur, mais rien à faire j'ai pas trouvé de faille…

    J'ai fait ça dans plein d'autres jeux mais là à chaud ça me vient pas.

    En tout cas je prends toujours grand plaisir à faire ça quand les jeux le permettent.

    Pour en revenir à tribes :



    Et, évidemment, le mode defrag de Quake 3 qui a donné naissance à des jeux à part entière.

    Worms : détruire un max de terrain sans perdre ?
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 16/07/2016 à 16h26.

  8. #68
    Citation Envoyé par G.bleu Voir le message
    Age of Empire (le 1 puis le 2) en mode city builder (..). c'était à celui qui construisait la plus belle ville, les plus belles autoroutes de charrettes de commerce etc.
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Une de mes activités favorites dans les jeux vidéo, c'est d'atteindre des endroits inaccessibles normalement. En gros, faire de l'escalade.
    Mais euh... C'est le cas de tout le monde non ?

    Dans le genre, j'ai passé des heures et des heures sur la démo de Command and Conquer, 1er du nom sous DOS. La mission consistait en un bête débarquement du GDI. Et bien, je m'arrangeais pour presque terminer le scénario mais laisser vivant une poignée d'ennemis. Je les encercler entre 4 murs pour les rendre inoffensifs. J'appelais ça le "Zoo" et je construisais une énorme base tranquille. Quand j'en avais marre, je les libérais et je les laisser ces trois pauvres péons se fracasser sur ma base...
    J'ai du faire la même chose avec Alerte Rouge, AoE, Populus et tant d'autres...

  9. #69
    Dans Unreal et Quake, je faisais pareil.
    Dans le premier, je m’étais amusé à revenir au niveau précédent (du moins, la partie qu’on devine) quand on est dans la cathédrale de l’espace.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #70
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mais euh... C'est le cas de tout le monde non ?
    Non, juste de l'élite

  11. #71
    Je joue le plus souvent sur console avec ma chérie et elle n'en peut plus que, manette en main, je passe mon temps à être partout ailleurs sauf là où le jeu m'attend.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •