Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel format de matchs préférez-vous (expliqué dans l'OP)

Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27293031323334353637
Affichage des résultats 1 081 à 1 097 sur 1097
  1. #1081
    Bon, pour le multiplex ca va être trop tendu:

    Semaine prochaine Norajh peut en semaine à partir de 23h, week end incertain.
    Moi je peux tout les soirs dés 18h.
    Eyod à l'air aussi dispo en soirée.

    Par contre pour la semaine suivante (du lundi 29 aout au vendredi 2 septembre) on peut tous jouer le meme soir à 21h si on s'y prend maintenant. (sauf lundi 29 mdr)

    A vous.

    J'ai créé les 3 "matchs up" dans le jeu et envoyé les 6 tickets.

    Je vous propose mardi 30 aout à 20h30/21h00
    Dernière modification par Lawthrall ; 20/08/2016 à 13h23.

  2. #1082
    Ca devrait être bon pour moi. Par contre je sais pas si Mortadelle sera revenu de ses vacances....Si on ne peut pas faire un multiplex des 3 matchs, il faudrait ne faire qu'un seul match pour un multiplex des 2 autres.

  3. #1083
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Ca devrait être bon pour moi. Par contre je sais pas si Mortadelle sera revenu de ses vacances....Si on ne peut pas faire un multiplex des 3 matchs, il faudrait ne faire qu'un seul match pour un multiplex des 2 autres.
    C'est ok pour moi !

  4. #1084
    Oh yeah Multiplex donc mardi 30 Aout pour cette fameuse finale du tournoi le plus long de l'ere BB2, enfin... un 3vs3 sur mumble ca va être génial !!! :D

    Trollbenton vs Eyod / Travica vs Norajh / Mortadelle vs moi!!!

  5. #1085
    Petit rappel, la finale c'est ce soir les BBT, de notre coté on est tous dispo, même si Eyod essaye de se défiler en équipe neuve il sera là!!!

    5 mois aprés son lancement, on va le finir ce tournoi, le prochain sera en 2017 si on retente ce truc pas avant, trop horrible à organiser ce format ici

  6. #1086
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Petit rappel, la finale c'est ce soir les BBT, de notre coté on est tous dispo, même si Eyod essaye de se défiler en équipe neuve il sera là!!!

    5 mois aprés son lancement, on va le finir ce tournoi, le prochain sera en 2017 si on retente ce truc pas avant, trop horrible à organiser ce format ici
    Toujours OK pour moi, mais navré j'aurais peut-être 5/15 min de retard max. Si je suis pas la à 21H commencez sans moi, j'arriverais ds les minutes qui suivent.

  7. #1087

  8. #1088
    Trop cool, on va bien se marrer dans ce 3vs3 sur mumble!!! :D

    J'espere que Travica va aussi se libérer et on sera tous là!! :D

    ( gogogo les triples skulls!!!! )

  9. #1089
    Je devrais être là, sauf en cas de révolution spartakiste ou d'invasion troglodyte.

  10. #1090
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Je devrais être là, sauf en cas de révolution spartakiste ou d'invasion troglodyte.
    T'as deux heures pour éviter tout ça!!!

    Et aussi utiliser le ticket avec ta team pétée...

  11. #1091
    GoGoGoGoGo Les Triples Skulls vaincront!!!!!!!!!!!!

  12. #1092
    Victoire finale pour nous !!!

    2 matchs qui se jouent en prolongations, mais on remporte les 3 et le titre, soirée bien fun

  13. #1093

  14. #1094
    Yeap soirée sympa meme dans la défaite
    GG a vous, gg eyod pour son triple skull relancer !!!

  15. #1095

  16. #1096
    Faudra me donner les scores pour les rentrer dans l'ELO, et voir Helifyl pour les trophées!

  17. #1097
    Eyod vs Trollbenton 2-1
    Norajh vs Travica 2-1
    Lawthrall vs Mortadelle 3-0


    Tu peux changer le titre du topic et faire un chant à notre gloire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •