Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 242
  1. #61
    Bonjour, je m'appelle Dimitri et j'aimerais vraiment bien être à l'euro cet été

  2. #62
    Bien vicieux, à la Juni ce CF.


    Sinon qui fait le coca ? Parce qu'on a déjà le Big Mac avec Gignac, les frites avec Kanté...

  3. #63
    2eme but russe.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #64
    3-2, rien n'est joué... La défense, c'est le point faible de l'EdF

  5. #65
    Il branle quoi Sagna ?

  6. #66
    koman il a une tresse a la obi wan kenobi
    Prout

  7. #67
    Bon bah Payet à l'Euro hein !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #68

  9. #69
    Comaaaan ! 4-2
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #70

  11. #71
    Hey Dédé, tu sais Coman Kanté ? Oh me fait Payet hein !

  12. #72
    Fini 4-1 pour l'Allemagne.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #73
    France - Russie : C'était quoi ce match?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #74
    Ce but Ce titre ona vait pas eu ça depuis le 29/11
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  15. #75

  16. #76
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Il y avait mieux que Margotton, mais CJP c'était le pire. Ce remplissage constant, ces expressions toute faites en permanence, ciao CJP

    Pour la postérité :
    http://www.imabox.fr/a3/142406311GDZsWp21.swf
    Dernière modification par Evil Monkey ; 30/03/2016 à 01h11.

  17. #77
    Cette défense de la honte quand même

  18. #78
    Il y avait mieux que Margotton, mais CJP c'était le pire. Ce remplissage constant, ces expressions toute faites en permanence, ciao CJP
    Oui je le trouvais à chier mais on ne va pas tirer sur l'ambulance.

  19. #79
    - *blague à deux balles* Ha ha, n'est-ce pas Arsène ?
    - ...
    - Ha ha Bixente, c'était comme ça aussi au Bayern n'est-ce pas ?
    - Oui, oui.

  20. #80
    Je suis loin d'être un fan ce CJP mais on peut pas vraiment lui reprocher de meubler quand il partage l'antenne avec un Wenger complètement mutique.

  21. #81
    La défense française aura intérêt à être bien plus (mieux?) concentré à l'Euro !

  22. #82
    'tendez CJP se barre ?!

    Sérieux on s'en branle des buts de Kanten Gignac ou de Payet, la vraie info, elle est là !!!

    Vous voulez dire que pour l'Euro on se le coltinera pas ?! Je suis joie.

    EDIT : TF1 a aussi assuré à l'AFP que Christian Jeanpierre ferait partie de l'équipe de l'Euro 2016, sans plus de précision. Le dispositif de la chaîne pour l'Euro, avec plusieurs équipes de commentateurs et de consultants, sera dévoilé début mai, et Christian Jeanpierre "en fait évidemment partie", a déclaré un porte-parole de TF1. La chaîne a qualifié de "rumeur" l'arrivée de Grégoire Margotton.

    Je suis refroidit.
    Dernière modification par ZenZ ; 30/03/2016 à 10h11.

  23. #83
    Je suis pas fan de CJP, loin de là, mais je trouve la méthode de TF1 assez curieuse ; après avoir soutenu son animateur contre vents et marées (notamment pour la CDM de rugby où les fans du ballon ovale ont pu comprendre ce que ressentait ceux du ballon rond ), prendre un nouveau journaliste pour l'installer sans période de rodage alors qu'ils auraient pu y penser depuis la dernière CDM, c'est un peu précipité je trouve.
    Chose curieuse, quand Deschamps lui a rendu hommage, j'ai pas senti d'émotion particulière chez CJP, bon, chacun gère ses émotions différemment, mais j'avais presque l'impression que ce changement était soit acquis depuis un moment, soit même voulu...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #84
    Apparemment c'est une bourde de DD, donc ça veut dire que ça se savait déjà en interne, et CJP a dû plutôt être surpris d'entendre ça, et il a direct changé de sujet, surement pour pas qu'on fasse trop gaffe à ça, mais non Chrichri, on a bien compris que tu dégageais !

    Ouais pour la coupe du monde du rugby je m'en souviens, y'avait même l'animateur de Koh Lanta qui était venu à son secours, sans réellement être convainquant.

  25. #85
    Loin est le temps des matchs sans commentateurs des débuts de Bein
    Do you wanna chipolatas?

  26. #86
    Perso, les commentaires me gênent plus qu'autre chose. J'ai envie d'entendre l'ambiance et juste le nom des joueurs qui touchent la balle. Je ne veux pas des enflammades pour le moindre geste technique, de la mauvaise fois du genre à contester une faute pourtant évidente, des expressions de journaleux à la CJP bourrées de clichés et j'en passe. Je préfère la sobriété. Finalement un Lizarazu seul me conviendrait farpaitement.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  27. #87
    Parfois avec du bol on peut tomber sur des chaînes qui proposent plusieurs pistes audio, dont une avec uniquement les micros dans le stade.
    C'est juste

  28. #88
    Citation Envoyé par mathwern Voir le message
    Parfois avec du bol on peut tomber sur des chaînes qui proposent plusieurs pistes audio, dont une avec uniquement les micros dans le stade.
    C'est juste
    Mais c'est rare !

  29. #89

  30. #90
    C'est dingue quand même, il y a à peine eu choc, il est en guimauve le petit (grand).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •