Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Coucou les amis,

    Je vous mets un message de ma soeur qui, pour une raison qui m'échappe, arrive pas à s'inscrire au forum (d'ailleurs j'ai essayé depuis chez moi et ça me renvoie le même message concon contre les spammers blabla).

    ---

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin d'investir dans un nouveau PC (le mien est en train de me lâcher) et je suis à la recherche de conseils avisés.

    Voici tout d'abord les informations que je peux vous donner afin que vous puissiez me faire des suggestions adaptées :

    Budget : max 950€ - Je ne souhaite conserver aucun composant de ma config actuelle et aimerais installer Windows 10 (à intégrer dans le budget total, même si vous me proposez des configs sans OS et que je l'achète à part).

    Utilisation : mon PC est mon outil de travail (utilisation bureautique, pas de montage vidéo), j'ai donc besoin d'une configuration stable. Je joue également pas mal et aimerais faire tourner correctement des jeux tels que Divinity Original Sin - Enhanced Edition ou The Witcher III, par exemple.

    Résolution de mon écran : 1680 x 1050

    Je souhaiterais un SSD (uniquement pour mon OS pour un démarrage rapide).

    Un DD d'1To serait parfait.

    N'ayant pas très envie de me relancer dans le montage d'un nouveau PC, idéalement il me faudrait soit une config toute prête, soit inclure le prix du montage dans le budget total.

    J'ai repéré deux configurations qui semblent pouvoir convenir, mais je n'en suis pas sûre et apprécierais donc beaucoup d'avoir votre avis:

    https://www.monpcsurmesure.fr/achat-...ndows-10-.html

    http://www.materiel.net/ordinateur/m...er-123924.html

    Je vous remercie d'avance de tous les conseils que vous pourrez me donner !

    ---

    Voilà, si jamais vous trouvez le temps. Merci pour elle !



  2. #2
    Le lien que tu as mis, le pc de materiel.net, c'est juste de l'arnaque pour le prix il est vraiment pas puissant.
    L'autre le Dark Knight est mieux. C'est juste dommage que le ssd soit si petit.
    Sinon va faire un tour dans les config low cost de Jys, tu trouvera facilement le topic, pour un rapport perf/prix encore mieux.

    La config de Jys à 800€ est beaucoup plus puissante que ce "dark knight" pour moins cher. (au même prix si tu rajoute le montage et windows)

  3. #3
    Autre proposition par rapport au panier de JYS (avec montage sans OS à prendre sur CDiscount)
    http://www.ldlc.com/b-f8e2737498bdf6d4.html
    • boîtier Cooler Master Silencio 352 (très bon petit boîtier traité silence et bien fichu)
    • i5 4460 à 3,2 GHz, pérenne pour du gaming
    • carte mère AsRock B85M Pro3 avec 4 slots mémoire
    • Alimentation LDLC BG500, une Seasonic rebadgée, de qualité
    • Carte Graphique Gigabyte R9 380 (en 4 Go car la 2 Go n'est pas dispo mais aurait très bien été), la meilleure des R9 380 selon hardware.fr. Ira très bien pour du 1650x1050.
    • Doubleur et réducteur de tension pour les ventilos du boîtier (la CM ne gère pas la vitesse des ventilateurs DC 3 pins)
    • SSD Samsung 850 Evo 250 Go (le Crucial BX100 n'est pas dispo mais c'est une alternative)
    • HDD WD Blue 1 To pour le stockage en silence des médias
    • Ventirad Be Quiet Pure Rock pour encore plus de silence
    • 2x4 Go de mémoire
    • Montage

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •