Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Merci pour ce moment

  1. #1
    Le topic où on dit merci à Ruvon (et qu'on dise ce qu'on a chopé pour rendre jaloux les autres).




    J'ai chopé : Terraria et Galactic cibilisation II

  2. #2
    C'est quoi encore ce topic à flood ? Si c'est toujours la bande des canards généreux (mais généreux seulement entre eux, attention) qui passent leur temps à foutre leurs messages inintéressants partout, pourrir des topic qui étaient utiles comme celui des bons plans. Avant il y avait le topic de bObO (et en plus c'était marrant... enfin parfois).
    Ça vous dirait pas de vous barrer sur jv.com ou JoL ?

    Edit:
    Bon, ok. Je viens de voir
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah tiens, un autre !
    http://explorestlouis.com/wp-content...ster-Eggs1.jpg
    Faut cliquer dessus pour le déguster, je suppose que tu sauras quoi faire après
    Je vais pas effacer ce message même si je me sens un peu con de m'être énervé pour pas grand chose (œufs de paques ou pas). Bref.

  3. #3
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Si c'est toujours la bande des canards généreux (mais généreux seulement entre eux, attention) qui passent leur temps à foutre leurs message inintéressants partout, pourrir des topic qui étaient utiles comme celui des bons plans. Avant il y avait le topic de bObO (et en plus c'était marrant... enfin parfois).
    Ouais, qu'on les pende par le backlog

    Tiens prends donc un œuf, histoire d'être généreux avec tout le forum



    Par contre, ce topic aurait effectivement plus sa place dans la section Jeux du forum, pour pas provoquer de réaction un brin énerv... oh wait.

  4. #4
    Mais mon Dieu, Ruvon, tu es partout !
    Notes bien la virgule, c'est tout.
    J'adore ce que tu fais, j'ai un crush...
    .. mais c'est pour ton Kindom ~


    Argelle

  5. #5
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Par contre, ce topic aurait effectivement plus sa place dans la section Jeux du forum, pour pas provoquer de réaction un brin énerv... oh wait.
    Nan, je vais pas dans la section "Jeux du forum" et si j'avais pas vu ce thread, je t'aurai honteusement report pour "mec relou qui spam la même image partout".
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #6
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Par contre, ce topic aurait effectivement plus sa place dans la section Jeux du forum, pour pas provoquer de réaction un brin énerv... oh wait.
    Bof, personne n'y va, et puisque tu donnes des jeux chelou, autant les faire connaitre.

  7. #7
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Mais mon Dieu, Ruvon, tu es partout !
    Notes bien la virgule, c'est tout.
    J'adore ce que tu fais, j'ai un crush...
    .. mais c'est pour ton Kindom ~


    Argelle


    Merci, c'est super gentil

    attends, je relis ta dernière phrase... Wait, wat ?

    Pour la peine, un autre !



    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Nan, je vais pas dans la section "Jeux du forum" et si j'avais pas vu ce thread, je t'aurai honteusement report pour "mec relou qui spam la même image partout".
    Toi fais gaffe, ou je raconte tout sur ton implication dans cette sombre affaire

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bof, personne n'y va, et puisque tu donnes des jeux chelou, autant les faire connaitre.
    Merci en tous cas pour ce grand moment de musique, Herbert Léonard, j'aurai pu mourir sans jamais l'entendre à nouveau... Je reviens, je saigne des oreilles à nouveau...

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Toi fais gaffe, ou je raconte tout sur ton implication dans cette sombre affaire
    Tout ce qui sort de la bouche de cet homme me concernant est faux, tout document qu'il pourrait faire parvenir à la cour a été honteusement falsifié.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #10
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Si c'est toujours la bande des canards généreux (mais généreux seulement entre eux, attention) qui passent leur temps à foutre leurs messages inintéressants partout, pourrir des topic qui étaient utiles comme celui des bons plans.
    Mmmm, trop gros, passera pas.

  11. #11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •