Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 104 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3094
  1. #2881
    J'y avait joué a une époque. Mais j'avais pas été convaincu... Faudra que jr reteste a l'occaz.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  2. #2882
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    J'y avait joué a une époque. Mais j'avais pas été convaincu... Faudra que jr reteste a l'occaz.
    Au multi ou au solo ? Le solo m'avait un peu gavé.

    En revanche, à ma connaissance, c'est l'un des rares FPS multi où l'on peut balancer ses armes (épées, haches, fléaux...) dans la tête de ses adversaires

  3. #2883
    Solo. J'avais pas le net à l'époque. Et j'en garde pas grand souvenir en fait...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  4. #2884
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Enfin ! Merci. Ce jeu est injustement méconnu, j'en avais déjà parlé ici. Le multi est une expérience à elle toute seule. J'y ai rejoué il y a quelques mois, c'est excellent.

    A toi Zevka.
    Oh zut j'avais pas vu... mmm okay je chercher et j'arrive vous dire ça !

    Donc, je relance, un facile, quoiqu'un peut tordu :

    Dis donc, j'ai l'impression d'avoir grossi, je ne reprendrai pas de gâteau.

  5. #2885

  6. #2886

  7. #2887
    So blonde? Nan j'en sais rien en fait, j'ai pas joué a ça.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  8. #2888
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Portal ?
    Ouais !

  9. #2889
    Petit malin. J'aime bien ce genre de résumés, c'est pour cela que le jeu a été inventé !

    "Gniaahaa, avec les coupains on est parti chassé lé sangliers et les chians, c'était riguolo, HEHE, mé aussi y'avait des drôles d'ondes ki fon cho alors on a bu un ch'ti coup et ben là sa va tou de suite mieu !"

  10. #2890

  11. #2891
    Ben ouais, pourquoi au pif ? Eh bien ce fut rapide.

    A toi.

  12. #2892
    Parce que si ça résume parfaitement l'ambiance du jeu, ça n'en résume pas vraiment le scénario

    Donc j'étais pas sûr.

    Bon, je réfléchis. Ca peut prendre des siècles.

  13. #2893
    Résumé de jeu, ça veut pas forcément dire "résumé du jeu dans son ensemble". Et là, j'avoue que je ne voyais pas comment le présenter autrement de façon marrante.

  14. #2894
    Non non, on est d'accord, ça veut pas forcément dire résumé le jeu.

    Un homme. Une montage. Une piste. Deux façons de la descendre. Et au bout, quoiqu'il arrive, la mort.

  15. #2895
    SkiFree ?


    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #2896
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Wintergames ?????
    .... et c'était bon !!

  17. #2897
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    C'est bien Skifree...

    Et venez pas dire que je manque d'imagination... je sais!

    Je me demande si je ne préfère pas encore ton gif au mien.

  18. #2898
    J'ai pas d'idée, désolé...

    Ou plutôt si, j'ai une idée : je vous donne le nom d'un jeu, et vous me proposez des résumés marrants. Le plus fun emporte la manche, un peu comme dans le jeu du duel d'insultes. Qu'en pensez-vous ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #2899
    Euh mouais c'est balaise mais pourquoi pas.

  20. #2900
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    J'ai pas d'idée, désolé...

    Ou plutôt si, j'ai une idée : je vous donne le nom d'un jeu, et vous me proposez des résumés marrants. Le plus fun emporte la manche, un peu comme dans le jeu du duel d'insultes. Qu'en pensez-vous ?
    Okay Ash, propose un jeu ! Je suis partant !
    Le Meister reconnaitra les siens.

  21. #2901

  22. #2902
    Allez je lance avec un sujet pas du tout racoleur :

    Fallout 3

  23. #2903
    [troll]

    Oblivion en post-apo

    [/troll]

  24. #2904
    Oh lala, mais que faire, mon papa a disparu, et puis moi je suis poursuivi par des brutes épaisses oranges fluo avec des flingues lasers qui font piou piou et autant de dommage qu'une punaise de lit de Half. :mecquiapasjouéaujeuplusde2heures:

  25. #2905
    Je vis dans un univers post apo où les gens ont tellement muté qu'il faut 47 headshot pour en venir à bout, où les gens marchent comme des balais, et en plus, j'ai un chien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #2906

  27. #2907
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Sinon, c'était pas le but du jeu à la base....
    .... et c'était bon !!

  28. #2908
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    [troll]

    Oblivion en post-apo

    [/troll]
    You winner. Au choix : soit tu relances en suivant le même principe, suggéré par Ash, soit tu relances le jeu dans son état d'origine.

  29. #2909
    Pirates!

    (peu importe si c'est celui de 88, de 90 ou de 2004)

    (n'empêche, je pensais pas gagner avec ça )

  30. #2910
    "The Princess is in another castle", mais avec du rhum.

Page 97 sur 104 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •