Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 104 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3094
  1. #2791
    Twingo.

    J'accorde, mais c'était le volet redemeer pour être exact. J'aurais crû que plus de monde connaissait.

    Your turn.

  2. #2792
    "Vous arrivez dans une ville où vous étiez connu, mais quand vous arrivez vous voyez que des tas de gens se disputent la ville, la seule manière de régler ça est de faire des courses au bord d'un ravin."

    Ca devrait être assez facile ça

  3. #2793

  4. #2794
    NFS Carbon plutôt avec le ravin.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #2795
    Bah, moi et les jeux de curling....

  6. #2796
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    NFS Carbon plutôt avec le ravin.
    Et cay une bonne réponse !

  7. #2797
    Il déconne à plein tube, le roi ! Trois semaines qu'on assiège ce château et là, d'un coup, il voit passer une caravane et laisse tout tomber pour partir à sa poursuite... Ah, quand le contrat qui nous lie sera terminé, je joins la rébellion du prétendant et alors là, ça sera moi qui déciderait des sièges, et je peux vous garantir qu'on ne les abandonnera avant d'avoir pris le château ! Bon, mais d'abord il faut que je voie pourquoi mes compagnons se disputent encore...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #2798
    Bon ça a l'air d'être à la mode donc : Mount and Blade ?

  9. #2799
    Je suis trop prévisible, c'est ça ? C'est ça ? :faitsemblantd'êtreénervé:

    À toi.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #2800
    Oula putain je fais des rêves chelous man ! Il paraîtrait que je suis le sauveur de la planète !
    Tellement chelous qu'on m'a foutu à l'asile... Saloperie de dictatoriat.
    go !

  11. #2801
    Normality?

    Edit : en fait rien à voir, je pense à Little Big Adventure du coup.

  12. #2802

  13. #2803
    Euh, j'ai peut être posté l'edit en même temps que toi, parce que ça correspond méchamment.
    *s'accroche aux branches*

  14. #2804

  15. #2805
    Je me disais aussi. Faut dire que je fais encore le même cauchemars dans lequel je me cogne en frôlant un mur. Je me réveille en sueur en criant *SBOIIIING* avec des petites étoiles.

    Enfin, v'là le résumé :

    Bon sang il est rapide lui! En même temps depuis quand on autorise des aliens dans des compétitions sportives? Pourtant je ruinais le serveur sans problème à l'entrainement!

  16. #2806
    Woooo tu critiques pas LBA auwkay ?

    bon Star Wars Racer sinon ?

  17. #2807
    Fais bien gaffe, j'ai plein d'énergie pour que ma balle magique te rebondisse 14 fois dans la tronche.

    Sinon pour ta réponse, ben elle est mauvaise.

  18. #2808
    Bon, j'indice.

    C'est donc un gros gros classique mais plutôt vieux, et le terme "sport" est tout relatif...

  19. #2809

  20. #2810
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Shufflepuck café ?
    We got a winner...

    WEEEEEEEEEEE GOT A WINNER!

  21. #2811
    Vive moi.

    Haaaa ... vae victis ... mais ma mort ne m'empêchera de revenir. Une fois mes comptes réglés, je déciderais de sauver le monde ou de le plonger dans le chaos.
    Énorme indice si on y a joué.

  22. #2812
    Legacy Of Kain ?

  23. #2813

  24. #2814
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Legacy Of Kain ?
    Twingo, wir haben einen Sieger ...


    WIIIIIIIIIIIR haben einen Sieger !

    Your turn.

  25. #2815
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Legacy Of Kain ?
    C'est une série, ça, pas un jeu
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #2816
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    C'est une série, ça, pas un jeu
    Bah le premier de la série s'appelait seulement Legacy Of Kain hein ...

    Autrement une idée de jeu bin ... Un bien pourri alors :

    C'est le bordel dans la ville alors dans ce *hum hum* passionant Beat them all *hum hum* vous devez tabassez le plus de gens possible.
    (Bon, c'est vraiment un mauvais truc hein, c'est quand même trouvable)

  27. #2817

  28. #2818
    cool un résumé qui correspond à 76876908798 jeux !

    bon

    Double Dragon

  29. #2819
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bah le premier de la série s'appelait seulement Legacy Of Kain hein ...
    Non.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  30. #2820

    si.
    La série c'est Blood Omen.
    Le premier titre c'est Legacy of Kain.

Page 94 sur 104 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •