Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 104 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3094
  1. #1501

  2. #1502
    Yoryze a été le plus rapide.

    23 points
    Toxic

    14 points
    Tim l'enchantricheur

    11 points
    Captain Dread

    9 points
    TheToune, Sylvine

    8 points
    Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

    7 points
    ?

    6 points
    Flappie, phatcobra, Hochmeister

    5 points
    Grosquick , dr_greenThumb

    4 points
    clence, Wam

    3 points
    Lucaxor, sissi, ELOdry, greenflo, Michael D'amour

    2 points
    EvilBlackSheep, CeluiKiDort, chenoir, elpaulo

    1 point
    Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, Arseur, Reyes, Yoryze

    Time Splitters 2 : mon p'tit FPS sympa préféré.

  3. #1503


    Bon, en même temps c'est pas comme si j'avais jamais fais de coup de pute...

  4. #1504
    Cool ! Par contre je passe la main à Sylvine pour l'énigme, je ne suis pas là ni ce soir, ni cette nuit, ni demain...
    Donc m'attendez pas...

  5. #1505
    Citation Envoyé par Sylvine


    Bon, en même temps c'est pas comme si j'avais jamais fais de coup de pute...
    C'est con, t'avais plus qu'un p'tit "2" à rajouter et c'était bon.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Yoryze
    Cool ! Par contre je passe la main à Sylvine pour l'énigme, je ne suis pas là ni ce soir, ni cette nuit, ni demain...
    Donc m'attendez pas...
    A ba nan alors!
    Aprés je pourrais pas trouver le réponse!
    De toute façon j'ai plus d'idée moi.

  7. #1507
    Bon, je m'y colle mais pas de réponse avant longtemps. Passage possible ce soir vers 23h00, cette nuit vers 4h00, demain matin 10h00.
    Qu'est-ce que je fous là, et pourquoi mon histoire elle est incompréhensible si je ne remets pas tout dans l'ordre ?

  8. #1508

  9. #1509
    Nan. Par contre le titre se rapproche du genre...

  10. #1510

  11. #1511
    Got point... j'pensais que ça allait pas être clair...

    23 points
    Toxic

    14 points
    Tim l'enchantricheur

    11 points
    Captain Dread

    9 points
    TheToune, Sylvine

    8 points
    Ash_Crow, Jean Gérard de la Tourmalière

    7 points
    ?

    6 points
    Flappie, phatcobra, Hochmeister

    5 points
    Grosquick , dr_greenThumb

    4 points
    clence, Wam

    3 points
    Lucaxor, sissi, ELOdry, greenflo, Michael D'amour

    2 points
    EvilBlackSheep, CeluiKiDort, chenoir, elpaulo

    1 point
    Ondoval, Oni-Oni, Sheraf, Raf, Crazy, Aghora, FIVE-one, oumza, francou008, Maalak, Arseur, Reyes, Yoryze, Super Menteur

  12. #1512
    Citation Envoyé par Yoryze
    Got point... j'pensais que ça allait pas être clair...
    Moi j'ai rien compris si ça peut te rassurer.
    Parfois, je rêve à des frites.

  13. #1513
    Super Menteur, t'as gagné mon grand, faudrait penser à nous balancer une énigme...

  14. #1514
    Il est en vacances :P
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  15. #1515
    Eh bah alors, qui "relance qui veut"?

  16. #1516
    Citation Envoyé par chenoir
    Eh bah alors, qui "relance qui veut"?
    Ok, ça roule :

    Je viens d'arriver en ville. Des gens s'affrontent en bas du pont. Bientôt, je serais avec eux, et je deviendrais le meilleur de tous. Je récupère une arme et affronte un premier opposant.

    Je m'installe dans une maison et je réfléchis à ce que je vais faire maintenant : vais-je partir à la recherche d'un maître, retourner me battre, ou chercher un petit boulot pour me faire une réputation ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #1517

  18. #1518
    Citation Envoyé par Yoryze
    World of Warcraft ?
    Pas du tout

    Le seul point commun que je vois entre ces deux jeux c'est qu'ils sont en 3D
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #1519
    GTA IV sans y croire hein.

    C'est sur PC ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Hochmeister
    GTA IV sans y croire hein.

    C'est sur PC ?
    Non, sur une console.

    'Tain, j'ai l'intro du jeu qui tourne dans la tête, là, ça me fait vraiment bizarre vos réponses qui sont à mille lieues Je sais parfaitement que c'est pas facile (vous allez en baver ), mais ça fait drôle
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #1521
    Hum ça doit être un RPG alors ?? Ou un viandox, Samurai Warriors ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  22. #1522

  23. #1523
    Citation Envoyé par Hochmeister
    Hum ça doit être un RPG alors ?? Ou un viandox, Samurai Warriors ?
    Pas un RPG.

    Avec Samurai Warriors, tu as le lieu, certains personnages et presque l'époque.

    Qu'entends-tu par viandox, par contre ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #1524
    Viandox ?? Un jeu de découpe de barbaque (au sabre, à la hache, à l'ancienne quoi avec du sang qui tache en rouge et noir coagulé).

    sinon Shogun Total War ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Hochmeister
    Viandox ?? Un jeu de découpe de barbaque (au sabre, à la hache, à l'ancienne quoi avec du sang qui tache en rouge et noir coagulé).

    sinon Shogun Total War ?
    Pas du tout le bon genre, pour Shogun.

    Pour le coup de découper les gens avec du sang qui gicle, y'a plusieurs des modes du jeu qui permettent de le faire.... Mais c'est pas le but ultime du jeu.

    Sinon, j'ai vraiment décrit 90% du déroulement avec ma deuxième ligne de résumé
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #1526

  27. #1527
    Citation Envoyé par elpaulo
    un final fantasy peut etre ?
    Tu connais un Final Fantasy qui n'est pas un RPG et qui se déroule dans le Japon médiéval, toi
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #1528

  29. #1529
    Onimusha?

  30. #1530
    Non. Mais c'est bien un jeu PS2
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Page 51 sur 104 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •