Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Coin,

    sur Wii-u, je m'amuse bien sur MarioKart, mais je cherche aussi un jeu de course fun à 2~3 sans la complexité introduite par les bonus (carapaces, etc) que mes proches plus tout jeunes ont du mal à gérer.
    Bref, connaitriez-vous un jeu de course un peu plus basique, où seule la conduite importe mais tout en restant accessible (je ne cherche pas un simulateur) ?
    En multi via écran partagé, pas via le web.

    Merci pour vos lumières

  2. #2
    Des jeux de course sur Wii U sans item, y'en a déjà pas beaucoup.
    Des jeux de course sur Wii U sans item, avec du multijoueur local en écran partagé, ça réduit encore pas mal.
    Des jeux de course sur Wii U sans item, avec du multijoueur local en écran partagé à plus de 2 joueurs, je sais pas si ça existe.

    Le conseil que je pourrais te donner, c'est de te pencher sur les jeux Wii (peut être Dirt 2 ou Trackmania en fonction de ce que tu veux).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #3

  4. #4
    Ha yes, je n'avais pas pensé aux jeux Wii. Je vais me pencher sur ça, merci
    J'avais adoré Dirt2 (on y jouait avec trois PC portables sur le canapé...), alors s'il est sur Wii et en écran partagé... yabon !!!!!!!!!

    Fast Racing Neo : il me fait le l’œil ce jeu. Néanmoins, il n'y a pas une histoire chelou de couleur de piste à gérer ? J'avais lu un test dans le magazine cpc, mais sans bien comprendre.

  5. #5
    Et Mario Kart sans les items tout simplement ?

  6. #6
    On peut totalement désactiver les items ?
    Je regarderai de ce côté.

    Sinon Dirt2 ça va le faire. Je me demande juste si l'on peut facilement importer une sauvegarde PC (j'ai un profil avec toutes les courses et tutures débloquées) ou si je vais devoir me retaper tout ça.
    M'enfin ce n'est pas si grave, ça sera marrant même avec le minimum de circuits/voitures.

  7. #7
    Je pense pas que ce soit possible, j'ai pas souvenir qu'il était possible d'importer des sauvegardes cross-plateforme, quelque soit le jeu.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #8
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    On peut totalement désactiver les items ?
    Je regarderai de ce côté.

    Sinon Dirt2 ça va le faire. Je me demande juste si l'on peut facilement importer une sauvegarde PC (j'ai un profil avec toutes les courses et tutures débloquées) ou si je vais devoir me retaper tout ça.
    M'enfin ce n'est pas si grave, ça sera marrant même avec le minimum de circuits/voitures.
    Oui tu peux tout désactiver dans les MK.

    Par contre fait gaffe pour Dirt 2 sur Wii, c'est surtout une version castré (moins de circuits, voitures indestructibles).

  9. #9
    Need For Speed Most Wanted U (pas de multi local) et Fast racing neo (?) sont les seules alternatives à MK8. Ensuite il faut se tourner vers la Wii, de ce côté là, j'irais vers Trackmania et peut être Excite Truck (si pas cher).
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 29/03/2016 à 04h15.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •