Salut les canards ! Je travaille dans un centre d'animation dans le 19eme et on organise samedi prochain 2 Avril un rendez vous ludique (de 16h à 22h environ). On va ramener des jeux, on aura des prototypes de créateurs... Bref ça va être cool et gratos, et vous êtres les bienvenus Vous pouvez aussi ramener vos propres jeux, qui seront sous votre responsabilité ! Je vous mets aussi l'affiche et le communiqué :


Fatigué-e des interminables parties de Risk ou de Monopoly ? Mémorisé toutes les questions du Trivial Poursuit ? Marre des bleus et griffures dus aux parties frénétiques de Jungle Speed ? Vous souhaitez découvrir de nouveaux jeux, en amis ou en famille ? Ce nouveau rendez-vous mensuel du centre vous fera connaître des jeux variés : stratégie, réflexion, adresse...

C'est également l'occasion d'apprendre à créer des liens entre usagers du centre. Petits comme grands peuvent ainsi être réunis autour d'une partie de Dixit ou de King of Tokyo ! On vous promet une soirée conviviale, ludique dans les plus grands principes du "jouer ensemble".

S'il y a des créateurs parmi vous qui avez envie de présenter votre prototype, vous pouvez aussi m'envoyer un mail à mediation75@ligueparis.org !

J'espère en voir quelques uns d'entre vous parmi nous le 2 Avril