Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Ce matin, t'etais ronchon. La meme grisaille dehors, les idiots a la tele repetent encore des betises qui vont les occuper pour la semaine suivante, et au boulot, la voix nasillarde de ton chef t'herissent les plumes. Pas de doute, t'as besoin de vacances.

    Il existe quelques topics parlant de destinations specifiques, mais que faire, lorsqu'on veut batifoler ailleurs qu'aux USA, Japon, Ecosse ou prendre le train europeen?
    Et bien on vient ici, et on demande l'avis des autres canards.
    Avec un peu de chance, quelqu'un est deja alle dans le pays qui vous fait rever, et peut aider a definir un parcours, des bonnes adresses...
    Le topic peut aussi servir aux gens qui ont un surplus d'argent et de temps libre, qui sont volontaires pour gaspiller les deux ailleurs que chez eux, mais qui n'ont pas d'idee d'une destination precise.

    A terme, on doit pouvoir mettre dans l'OP une liste de liens utiles, genre les comparateurs de billets pas chers, les sites pleins d'infos sur des pays ou zones specifiques, et des liens internes si des experts font des paves temoignages
    Les calipers, c'est pas garanti

  2. #2
    Y avait deja un topic sur les voyages non? Quelque part dans les profondeurs du topic mais genre niveau fosse Marianne. De toutes facon j'ai pas le temps de chercher là, j'ai piscine.

    Sinon si vous cherchez un plan cocotiers/aventures pour vous et shopping + activité famillialle pour madame je vous conseille l'Ile Maurice. Les prix du billet ont pas mal chuté et sans aller dans un palace le coup de la vie est deja moins chere qu'à la Reunion juste à coté.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #3
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Y avait deja un topic sur les voyages non? Quelque part dans les profondeurs du topic mais genre niveau fosse Marianne. De toutes facon j'ai pas le temps de chercher là, j'ai piscine.

    Sinon si vous cherchez un plan cocotiers/aventures pour vous et shopping + activité famillialle pour madame je vous conseille l'Ile Maurice. Les prix du billet ont pas mal chuté et sans aller dans un palace le coup de la vie est deja moins chere qu'à la Reunion juste à coté.
    J'ai beau cherche, j'ai pas trouve le topic dedie aux voyages en general. Mais si quelqu'un le retrouve, on peut supprimer celui ci sans soucis
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En effet, je croyais que c'etait surtout pour les bons plans pas chers pour voyager en Europe (j'ai juste survole l'OP), mais les discussions ont etendu le sujet. Hop, on peut fermer mon topic !
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #6
    Ah non putain l'OP n'a pas le droit de l'oublier (volontairement).


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •