Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Stagiaire...

Votants
317. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • La big classe

26 8,20%
  • Une envie qui m'a pris un soir de printemps

7 2,21%
  • L'envie de travailler bénévollement pour la richesse et la grandeur de la France

46 14,51%
  • Une opinion politique (dans ce cas: Ban&#33

11 3,47%
  • Un style de vie

14 4,42%
  • Manger à la Sodexho tout les midi

25 7,89%
  • Draguer l'hotesse d'accueil

50 15,77%
  • L'occasion de fl00der les jeux du forum

59 18,61%
  • Aller sur internet avec IE 6

79 24,92%
Page 61 sur 61 PremièrePremière ... 1151535455565758596061
Affichage des résultats 1 801 à 1 803 sur 1803
    Ahahah ok si tu le dis. J’ai souvenir de quelques labos qui ont recruté des bons étudiants et qui ont decouvert avec stupeur que ce dernier a fais des extras a la photocopieuse. :sourcils:

Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    T'es toujours stagiaire ?
    Ca serait la classe, 10,5 ans après la création du topic !
    \o/

Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Ahahah ok si tu le dis. J’ai souvenir de quelques labos qui ont recruté des bons étudiants et qui ont decouvert avec stupeur que ce dernier a fais des extras a la photocopieuse. :sourcils:
    Bon OK puisque tu as mordu je développe.

1. La loi et la pratique étaient déjà adaptées avant 2012 pour protéger les connaissances et informations confidentielles, ce n'est pas l'objet ici. D'ailleurs il parait que dans l'industrie ils peuvent prendre des stagiaires sans l'accord des bureaucrates d'un ministère, alors qu'a priori eux ils n'ont pas vocation à publier tous leurs résultats le plus vite possible.
    C'est les compétences que la nouvelle loi a pour but de protéger : le "potentiel technique et scientifique", pas le "patrimoine". En photocopiant on n'acquiert pas beaucoup d'autres compétences que de savoir se servir d'une photocopieuse, donc pas de problème.

2. En supposant donc qu'il y ait des compétences à ne pas mettre entre toutes les mains, sur quels critères doit-on se baser pour séparer les stagiaires qui sont autorisés à apprendre les techniques secrètes de ceux à qui ont dit lolno ? (Question piège.)
    Dernière modification par Møgluglu ; 29/12/2017 à 12h59.

Règles de messages