Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Stagiaire...

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 5 sur 61 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1801
  1. #121
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Moi je bosse pas lundi.
    Pareil.
    Enfin, je vais essayer de nouer des contacts, écrire mes scénarios toussa...

    Vu que mon année est foutue...

  2. #122
    moi j'ai eut le pont la semaine dernière mais par cas de force majeur car pas de net, donc pas de boulot (sachant que cela faisait 4j que je foutias au bureau)... j'ai pas de congés payés non plus et lundi je bosse. Journée de merde, j'en fouterai pas lourd pour sur

  3. #123
    apres avoir du negocier une demi journée pour avoir le pont la semaine derniere ("bah ouais tu bosses 50h/semaine et alors ? t stagiaire pas de congés" dixit les RH), les collegues ont bien rigole quand j'ai demandé si on avait congé lundi...

    je propose de ne pas bosser par solidarité !

    (en meme temps c'est ce qu'on fait deja tout le temps )
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  4. #124
    Tiens, tiens des compagnons stagiaires

    Je suis en stage de césure en école d'ingénieur donc mon stage fait 12 mois
    Mais heureusement il ne me reste que 2 mois...
    Plus sérieusement, vu que je reste longtemps, j'ai eu pas mal de responsabilités et je suis seul sur de nombreux trucs(à tord? )
    J'ai donc pas mal de boulot enfin avais car tout est plus ou moins bouclé.
    L'avantage d'être stagiaire et donc de ne pas être lié réellement à la boite, c'est de pouvoir parler assez sêchement aux constructeurs quand ceux-ci se foutent de ta gueule
    ça permet aussi d'entendre un nombre de ragots hallucinants dans la boite vu que les gens se confient assez facilement mais peut-être est-ce mon talent d'orateur....
    enfin bref, l'année s'est pas mal passée pour moi, ça sera un gros plus sur mon cv.
    Ha sinon, vous n'avez pas de pot la sodehxo où on va est vraiment top! normal, le siège social est juste à côté :P

  5. #125
    Bonjour la dedans !!

    non ceci n'est pas un up
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  6. #126
    Ban ! pour post inutile...

    oups pas le bon topic

    sinon ca va vous ?
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  7. #127
    Citation Envoyé par - AntoinZ -
    Bien manger à la Sodexho ce midi ? mwa perso c&#39;était encore frite ...

    sodexho cay le mal

  8. #128
    Bonjour les stagiaires ! aller courage ce soir c&#39;est <strike>grosse chouille</strike> le week end !!! enfin pour moi c&#39;est ce midi

  9. #129
    Ouaaaiy! je suis de retour après une passionnante journée à voir comment on fabriquait du papier!
    Un point positif tout de même, j&#39;ai fais 600 bornes avec la clio "campus":



    Ben elle est vachement bien. Je crois que c&#39;était la 1.5Dci. Et sinon la visite? euh.......

    Je "bosse" aussi lundi, parceque je suis solidaire! (et que j&#39;ai pas le choix).

    ça permet aussi d&#39;entendre un nombre de ragots hallucinants dans la boite vu que les gens se confient assez facilement mais peut-être est-ce mon talent d&#39;orateur....
    T&#39;en as pas quelques uns à nous raconter? des avec les mots "sans sa femme", "alors qu&#39;elle se baissait ppour ramasser une feuille par terre"...?

  10. #130
    Alors Lactalis ??? sa donne quoi ? tu as vu l&#39;affreux rond point juste à coté ?

  11. #131
    Citation Envoyé par jolaventur
    sodexho cay le mal

    mais nan! c&#39;est super bon là où je suis :P
    vous avez quoi comme stands? asiat, pizza, plancha et viandes grillées c&#39;est franchement pas mal.
    Terroir c&#39;est vraiment lourd et H2O c&#39;est super fade ha sinon tout en 1 c&#39;est pas mal de temps en temps, surtout leurs assiettes avec pdt au four, salade, viande et tout ça...
    Enfin c&#39;est surtout meilleur que les restos d&#39;Issy les moulineaux autour du Auchan du pont de billancourt.
    Vraiment dégueulasses ceux-là

  12. #132
    Citation Envoyé par blueray
    Ouaaaiy! je suis de retour après une passionnante journée à voir comment on fabriquait du papier!
    Un point positif tout de même, j&#39;ai fais 600 bornes avec la clio "campus":



    Ben elle est vachement bien. Je crois que c&#39;était la 1.5Dci. Et sinon la visite? euh.......

    Je "bosse" aussi lundi, parceque je suis solidaire! (et que j&#39;ai pas le choix).
    T&#39;en as pas quelques uns à nous raconter? des avec les mots "sans sa femme", "alors qu&#39;elle se baissait ppour ramasser une feuille par terre"...?
    J&#39;ai aussi beaucoup bougé pendant ce stage, je dois être dans les 5 semaines de déplacement au total.
    Y a bon les restos de la Rochelle/Limoges/Cassis/Marseille/Dieppe et merci aux notes de frais

    les ragots c&#39;est plus du genre les mecs qui ne peuvent pas s&#39;encadrer au sein d&#39;une même boite.
    Et donc quand t&#39;es en déplacement avec un des types, le mec se met à balancer sur toute la boite, insulte ses collègues etc....
    Puis la fois suivante, t&#39;es avec quelqu&#39;un d&#39;autre qui te dit que le premier est un gros branleur incompétent ce qui, au passage, est vrai vu que j&#39;ai du faire son job pendant 3 jours pendant que monsieur passait son temps au téléphone à ne rien faire
    En gros, le monde du travail dans toute sa splendeur

  13. #133
    bonjour la dedans, j&#39;ai peut être gratté mon lundi snas le vouloir en parlant que la poste serait fermé lundi.... merci la Poste :mrgreen:
    ahhh et il faudrait que je pense à faire remplir mes convention de stage moi

  14. #134
    Et donc quand t&#39;es en déplacement avec un des types, le mec se met à balancer sur toute la boite, insulte ses collègues etc....
    Puis la fois suivante, t&#39;es avec quelqu&#39;un d&#39;autre qui te dit que le premier est un gros branleur incompétent ce qui, au passage, est vrai vu que j&#39;ai du faire son job pendant 3 jours pendant que monsieur passait son temps au téléphone à ne rien faire
    En gros, le monde du travail dans toute sa splendeur
    C&#39;est clair, depuis que je bosse (jobs d&#39;été) je vois que ca! Des gens qui bavent sur les autres puis les autres qui bavent sur ceux précédement cités. Ah oui, j&#39;ai remarqué un truc, on parle toujours autant de cul quel que soit l&#39;âge...

  15. #135
    La boite ou je suis s&#39;est vendu à une autre, et ils ont pas l&#39;air d&#39;apprécier le mec qui gère maintenant parce qu&#39;il est très porté sur le web/site etc.. et eux pas et en plus il semble prendre des décisions sans leurs demander
    Bref ca bave souvent sur son sujet et elles ne sont pas tendres

  16. #136
    Citation Envoyé par blueray
    Ah oui, j&#39;ai remarqué un truc, on parle toujours autant de cul quel que soit l&#39;âge...
    Tout a fait d&#39;accord ! je m&#39;occupe de faire passer les entretiens d&#39;embauche (parce que personne d&#39;autre veut le faire). Sauf hier ou je devais recevoir une charmante demoiselle de 21 ans. Bah la tout le monde se bousculait pour la recevoir. Et les commentaires apres avec des vrais morceaux de Rocco dedans

    terrifiant quand on voit leur tete a peu pres comme ca
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  17. #137
    Citation Envoyé par KeitaroSenpai
    terrifiant quand on voit leur tete a peu pres comme ca
    Oui c&#39;est pénible les petits coeurs qui montent, c&#39;est toujours la grille.

    Ma situation est pire: ma copine fais son stage à 700 km du mien, et j&#39;hallucine sévèrement sur une femme de 40 ans qui bosse dans mon service.


    Qq1 a fait psycho sur le forum? Faut m&#39;aider.

  18. #138
    ba perso j&#39;ai pas trop eut le droit aux ragots de bureau .... suis je tombe chez les fous ?


    EDIT : pour In Utero
    => Pense a Maïté toute nue a chaque fois que tu la regarde ... ca devrait marcher
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  19. #139
    Citation Envoyé par Logain
    => Pense a Maïté toute nue a chaque fois que tu la regarde ... ca devrait marcher


    Non mais je peux pas, ça serait du gachis

  20. #140
    Alors Lactalis ??? sa donne quoi ? tu as vu l&#39;affreux rond point juste à coté ?
    Woups j&#39;avais pas vu...En fait je vais les voir vendredi prochain, jte dirai pour la joliesse du rond point!

    j&#39;hallucine sévèrement sur une femme de 40 ans qui bosse dans mon service.
    Montre lui de quoi sont capables les stagiaires!

  21. #141
    Citation Envoyé par blueray
    Woups j&#39;avais pas vu...En fait je vais les voir vendredi prochain, jte dirai pour la joliesse du rond point!
    Montre lui de quoi sont capables les stagiaires!
    Ouais oublies pas ta caméra

  22. #142
    Citation Envoyé par blueray
    Montre lui de quoi sont capables les stagiaires!



    Je me vois bien arriver dans son bureau : salut, j&#39;ai 6 ans de plus que ton fils et j&#39;aimerais te montrer de quoi je suis capable (tout ça avec un gros clin d&#39;oeuil plein de promesses )


    Ok les mecs, j&#39;y vais.

  23. #143
    On comptes sur toi (et oublie pas la camera toi non plus!)

  24. #144
    moi j&#39;ai juste ca

    14/ j&#39;ai fait un stage d&#39;un mois chez joystick parce que celle qui gérait s&#39;était gouré, comme ils l&#39;ont vu que le jour de mon arrivée ils ont pas pu me virer C&#39;était l&#39;époque avec JM Destroy, seb, moulinex etc...

  25. #145
    Citation Envoyé par Dashiva
    mais nan! c&#39;est super bon là où je suis :P
    vous avez quoi comme stands? asiat, pizza, plancha et viandes grillées c&#39;est franchement pas mal.
    Terroir c&#39;est vraiment lourd et H2O c&#39;est super fade ha sinon tout en 1 c&#39;est pas mal de temps en temps, surtout leurs assiettes avec pdt au four, salade, viande et tout ça...
    Enfin c&#39;est surtout meilleur que les restos d&#39;Issy les moulineaux autour du Auchan du pont de billancourt.
    Vraiment dégueulasses ceux-là

    j&#39;ai bouffé matin midi soir pendant six mois à Sodhexo

    ben c&#39;était limite une honte

    je passe sur les fin de mois avec un espece de truc infame fait avec les reste du frigo
    le poulet rose à l&#39;interieur et dur comme de la carne

    en sachant que c&#39;était dans un centre de rééduc et que y&#39;avait des mec gros sorti du Coma gros comme des haricots
    qui étaient censé se remplummer
    ben le plateau la plupart y touchaient pas

  26. #146
    Citation Envoyé par KeitaroSenpai
    Tout a fait d&#39;accord ! je m&#39;occupe de faire passer les entretiens d&#39;embauche (parce que personne d&#39;autre veut le faire). Sauf hier ou je devais recevoir une charmante demoiselle de 21 ans. Bah la tout le monde se bousculait pour la recevoir. Et les commentaires apres avec des vrais morceaux de Rocco dedans

    terrifiant quand on voit leur tete a peu pres comme ca
    OK, je vois le genre : à mon avis les remarques avoir la finesse du macho qui se parfume à la sueur de son slibard
    Et vive l&#39;élégance hein ! Monde de merde

  27. #147
    Citation Envoyé par Snowman
    OK, je vois le genre : à mon avis les remarques avoir la finesse du macho qui se parfume à la sueur de son slibard
    Et vive l&#39;élégance hein ! Monde de merde
    tout a fait et c&#39;est super lourd d&#39;entendre ca a longueur de temps
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  28. #148
    c&#39;est en voyant que blueray avait upper le jeu de l&#39;histoire dans la section "les jeux du forum" que me vaint cette maGnifique idée:
    Pourquoi ne pas créer un jeu similaire ou l&#39;on raconte l&#39; histoire d&#39;un stagiaire auquel il arrive plein de truc bien marrant, en s&#39;inspirant directement de notre stage !

    Voila je voudrais votre avis ...

  29. #149
    Comme pour toutes les idées à base de stagiaires inside, je suis POUR!

  30. #150
    Citation Envoyé par In_utero
    Oui c&#39;est pénible les petits coeurs qui montent, c&#39;est toujours la grille.

    Ma situation est pire: ma copine fais son stage à 700 km du mien, et j&#39;hallucine sévèrement sur une femme de 40 ans qui bosse dans mon service.


    Qq1 a fait psycho sur le forum? Faut m&#39;aider.
    pareil y&#39;a une des secrétaire dans la boite ou je bosse en tant que prestataire de service tous les 10 jours

    elle a un cul à faire bander le pape

    et le reste du corps qui va avec

    c&#39;est pas Daku le grand psy du forum

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •