Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Stagiaire...

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 55 sur 61 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1801
  1. #1621
    Bon... mon site est moche... faut que je refasse le css j'suis parti en couille j'me souviens meme plus de ce que j'voulais faire. C'est a cause des mes yeux ils ont des gouts de chiottes et ils sont daltoniens!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  2. #1622
    waah chuis pas tout seul en tant que stagiaire
    Sinon j'ai enfin du boulot, meme si c'est du vb ca fait plaisir

  3. #1623
    Citation Envoyé par kinder penwick Voir le message
    waah chuis pas tout seul en tant que stagiaire
    Sinon j'ai enfin du boulot, meme si c'est du vb ca fait plaisir
    Moi j'ai faim...

    Et faut que je trouve la vraie réelle difference entre le formattage windows logique rapide et le complet.

    J'opte pour formattage complet = format + chkdsk.

    Parcequ'ils font que du format complet, et moi j'suis partisan du ça sert a rien ! Tant qu'a faire faut faire du low lvl...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  4. #1624
    Aujourd'hui je suis alone with the boss, et j'ai été réclamer ma paye trop un ouf, je suis. Par contre j'étais content de faire les ponts de Mai, mais sur le moment je m'était dit que ça passerais, bin sur la paye ça n'est pas passé
    Qu'est ce que je pourrais bien m'acheter avec tout çaaaaaa?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  5. #1625
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Aujourd'hui je suis alone with the boss, et j'ai été réclamer ma paye trop un ouf, je suis. Par contre j'étais content de faire les ponts de Mai, mais sur le moment je m'était dit que ça passerais, bin sur la paye ça n'est pas passé
    Qu'est ce que je pourrais bien m'acheter avec tout çaaaaaa?
    Un ordinateur pour tes futures recherches d'emploi.

  6. #1626
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Un ordinateur pour tes futures recherches d'emploi.
    Ça marche que dans les sims ça!
    T'achetes un PC tu vas tout faire sauf chercher un boulot.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  7. #1627
    Hey ! J'avais jamais calculé ce topic dis donc !

    1/ Pour quelle formation faites vous votre stage ?
    Master 1 Traitement Automatique des Langues (M1TAL, comme le fromage). Mais ça fait pas vraiment partie de la formation, c'est juste for the lulz.

    2/ Dans quel region de la France vous situez vous ?
    À domicile (Toulouse).

    3/ Quels sont vos dates de stage ?
    De mars à juin.

    4/ Dans quel genre de boîte <strike>glandez</strike> travaillez vous ?(Industrie, service, ...)
    5/Qu'est ce qu'elle fait cette boîte?
    Une boîte de consultants en ergonomie et prévention des risques liés aux facteurs humains (non, pas comme Besancenot).

    6/ C'est quoi votre sujet de stage ?
    Améliorer l'analyse des rapports d'accidents d'avion.

    7/Avez vous des hôtesses d'accueil charmantes?
    Ben non, mais j'ai une collègue pas trop vilaine.

    8/ Vous êtes payé? combien?
    250 euros pour un mi-temps.

    9/ Vous avez des avantages?
    Ben déjà le fait que je travaille à domicile.

    10/ C'est quoi vos horaires?
    En théorie je dois juste faire 3,5 heures par jour, pour ce qui est des horaires après je me démerde.

    11/ Vous êtes à combien de km/minutes de chez vous/vos parents?

    12/ La Sodexho a t elle le monopole de vos repas?
    Non. Par contre, les nouilles chinoises...

    13/ Des remarques, suggestions pour ce topic?
    Ben je viens de le découvrir en fait.

    14/ Une ptite histoire à nous raconter?
    J'en ai une petite d'un stage que j'ai fait l'année dernière : je bossais dans les locaux de l'entreprise avec une autre stagiaire qui, elle, bossait à domicile. On la contacte avec ma responsable de stage pour mettre au point la façon dont on allait bosser et les formats de fichiers qui allaient circuler. On commence à lui suggérer qu'il serait pas mal de travailler sur un tableur, et on lui demande si il y en a un qu'elle préfère. Ça a l'air de l'emmerder un peu, et elle commence à batailler.
    On s'est rendu compte plus tard que cette fille, qui avait quand même obtenu un diplôme de linguistique informatique, ne savait pas ce qu'était un tableur...
    The vodka is good but the meat is rotten.

  8. #1628

  9. #1629
    Le patron a acheté des nouvelles souris et nouveaux clavier!!!!
    ...pour des pécé que personne n'utilise
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #1630
    Il fait pas beau c'est moche!

    Je sens qu'il va y'avoir personne!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  11. #1631
    Temps de merde + rush = une bonne aprem en perspective.
    Seul pont noir au tableau : Je dois utiliser ce p****n d'editeur de m***e de VB, heuresement que le proj se fini demain

  12. #1632
    Putain y'a des gens qui installent sur leur portables des CD de drivers d'un portable différents...


    Ca fou pas du tout le merde...

    Sinon le soleil se leve et j'ai commandé une omelettes avec des frites un peu d'salade et un coca... J'me fait un ptit plaisir, j'en ai marre de bouffer des pates et des sandwich!
    Dernière modification par gripoil ; 27/05/2008 à 12h41. Motif: Fusion automatique

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  13. #1633
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Putain y'a des gens qui installent sur leur portables des CD de drivers d'un portable différents...


    Ca fou pas du tout le merde...
    tu es Admin sys ?

  14. #1634
    Citation Envoyé par kinder penwick Voir le message
    tu es Admin sys ?
    Non j'te rassure c'est un portable de particulier... j'me casse dessuite si dans une boite des gens s'amusent a faire ça

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  15. #1635
    Ah ok. C'est juste que ton message m'a fait penser a une reaction d'admin sys :
    Les user ont encore fait de la m***e

  16. #1636
    Citation Envoyé par kinder penwick Voir le message
    Ah ok. C'est juste que ton message m'a fait penser a une reaction d'admin sys :
    Les user ont encore fait de la m***e
    Nan j'aime pas dire ça... j'aime moins les faux informaticiens!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  17. #1637
    Ah ok.
    Bon moi j'y retrourne, bonne aprem les stagiaires

  18. #1638
    Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException
    at javax.swing.JList$5.getSize(Unknown Source)
    at javax.swing.plaf.basic.BasicListUI.updateLayoutSta te(Unknown Source)
    at javax.swing.plaf.basic.BasicListUI.maybeUpdateLayo utState(Unknown Source)
    at javax.swing.plaf.basic.BasicListUI.getPreferredSiz e(Unknown Source)
    at javax.swing.JComponent.getPreferredSize(Unknown Source)
    at javax.swing.ScrollPaneLayout.layoutContainer(Unkno wn Source)
    at java.awt.Container.layout(Unknown Source)
    at java.awt.Container.doLayout(Unknown Source)
    at java.awt.Container.validateTree(Unknown Source)
    at java.awt.Container.validate(Unknown Source)
    at javax.swing.RepaintManager.validateInvalidComponen ts(Unknown Source)
    at javax.swing.SystemEventQueueUtilities$ComponentWor kRequest.run(Unknown Source)
    at java.awt.event.InvocationEvent.dispatch(Unknown Source)
    at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(Unknown Source)
    at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForHierar chy(Unknown Source)
    at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarch y(Unknown Source)
    at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source)
    at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source)
    at java.awt.EventDispatchThread.run(Unknown Source)

    pourquoi? POURQUOI?

    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  19. #1639
    Salut les stagiaires !

    Je me suis dit que, tant qu'à faire des études, il y en a peut-être parmi vous à vouloir nous pondre une thèse un de ces jours, donc voila un petit lien vers un dossier sur le doctorat.

    wala wala
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #1640
    Au royaume des stagiaires les apprentis sont rois.

    Inclinez vous jeunes précaires!


  21. #1641
    1/ Pour quelle formation faite vous votre stage ?
    Mon diplôme d'ingénieur et mon master 2 recherche "Science et Génie des Matériaux"

    2/ Dans quel region de la France vous situez vous ?
    Grenoble ftw

    3/ Quels sont vos dates de stage ?
    Commencé début avril, je finis mi septembre.

    4/ Dans quel genre de boîte <strike>glandez</strike> travaillez vous ?(Industrie, service, ...)
    Je suis au CEA (Commissariat à l'énergie atomique pour ceux qui suivent), au Laboratoire des techniques de l'hydrogène

    5/Qu'est ce qu'elle fait cette boîte?
    Plein de trucs liés à l'énergie, nucléaire ou renouvelable dans mon cas.

    6/ C'est quoi votre sujet de stage ?
    Le gros projet, c'est la production d'hydrogène à haute température par électrolyse. Mon taf à moi c'est d'étudier les joints pour que ça fuit pas de partout et qu'on réussisse à stocker l'hydrogène produit (ce qui est un peu le but de la manœuvre quand même)

    7/Avez vous des hôtesses d'accueil charmantes?
    Chais pas mais on a des thésards et des stagiaires bien sympathiques

    8/ Vous êtes payé? combien?
    Ouep, presque le smic

    9/ Vous avez des avantages?
    A part d'être très bien payée pour un stage en labo, on bouffe pour pas cher (1,50€ le repas en gros)

    10/ C'est quoi vos horaires?
    Dépend du taf en cours, en gros 8h30-17h30

    11/ Vous êtes à combien de km/minutes de chez vous/vos parents?
    15 minutes en bus

    12/ La Sodexho a t elle le monopole de vos repas?
    Oui, on mange bien et pour pas cher c'est le top.

    13/ Des remarques, suggestions pour ce topic?

    14/ Une ptite histoire à nous raconter?
    Le CEA c'est vraiment bien quand t'as réussi à rentrer : ambiance tranquille, paie correcte (pour les stagiaires et les thésards hein, pour les ingés c'est pas ça...), projets intéressants où t'as vraiment le temps de "faire de la science". Par contre au niveau administration c'est l'horreur, mon stage a commencé avec 2 mois de retard. Le site de Grenoble étant encore classé site nucléaire (même si les 3 réacteurs sont arrêtés), il y a une enquête bien longue avant d'avoir le droit d'y bosser. Or le DRH est un incompétent notoire qui oublie les dossiers en bas de la pile et qui assume pas, il m'a fait mariner 2 mois comme ça en me disant "Si si je t'assure demain tu pourras rentrer" Tout ça pour apprendre que l'enquête avait même pas été lancée Ca a gueulé à tous les étages, le lendemain j'avais ma convention et le surlendemain je commençais, avec 4 jours de salaire en rab en compensation.[/quote]

  22. #1642
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Salut les stagiaires !

    Je me suis dit que, tant qu'à faire des études, il y en a peut-être parmi vous à vouloir nous pondre une thèse un de ces jours, donc voila un petit lien vers un dossier sur le doctorat.

    wala wala
    Merci, c'était vraiment très intéressant (pour de vrai en plus, pas comme dans les Messages à caractère informatif, hein).

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    8/ Vous êtes payé? combien?
    Ouep, presque le smic
    OMAGAD, Rockefeller
    The vodka is good but the meat is rotten.

  23. #1643
    Citation Envoyé par bigxtra Voir le message
    Merci, c'était vraiment très intéressant (pour de vrai en plus, pas comme dans les Messages à caractère informatif, hein).
    çay moa qui l'ay fay
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  24. #1644
    1/ Pour quelle formation faite vous votre stage ?
    Master Chimie Physique et Spectroscopique

    2/ Dans quel region de la France vous situez vous ?
    BdR ... Septemes les vallons xD

    3/ Quels sont vos dates de stage ?
    Avril => Juin

    4/ Dans quel genre de boîte <strike>glandez</strike> travaillez vous ?(Industrie, service, ...)
    SPI Pharma (Industrie)

    5/Qu'est ce qu'elle fait cette boîte?
    Des matières premières pour l'industrie pharmaceutique et des médocs (tu n'en veux du Maalox ?)

    6/ C'est quoi votre sujet de stage ?
    Validation de méthodes d'analyse ...

    7/Avez vous des hôtesses d'accueil charmantes?
    Ben en fait .... nan :/

    8/ Vous êtes payé? combien?
    Ouai un peu ... 400€ / mois ...

    9/ Vous avez des avantages?
    Pas vraiment, nan mais pas du tout en fait ...

    10/ C'est quoi vos horaires?
    Quand je veux entre 7h et 20h et tant que je fais 35h par semaine ...

    11/ Vous êtes à combien de km/minutes de chez vous/vos parents?
    2km / 2min ... ouais ca vas c'est pas trop loin ...

    12/ La Sodexho a t elle le monopole de vos repas?
    Nan, je bouffe chez moi pisque c'est pas loin !!!

    13/ Des remarques, suggestions pour ce topic?

    14/ Une ptite histoire à nous raconter?
    Ouai, aujourd'hui j'ai recu mes solution étalons, alors qu'elles devaient arriver que la semaine prochaine :/ Du coup je vais devoir bosser un peu, fini de passer ma journée a glandouiller sur le net :/ :/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #1645
    Les questions je repondrais un autre jour

    Mais je deteste le stage en alimentaire ca pue du sayske et c'est d'un chiant , et franchement la gestion de 50kg de sucre et 25 kg de café a faire tourner ...

    c'est chiant


    (oui j'ai recupere le statut stagiaire daubé pour 1 mois)
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  26. #1646
    ... bon maintenant que j'suis en week end j'peux lacher des trucs sans risque de représailles!

    1) Là ou je bosse ils foutent des alims chinoises de merde. Et le pire c'est que c'est pas Hedden ou quoi! C'est pire, y'a des rails de +12V avec 30A dans la gueule! C'est pas hors norme ATX ça ? Et elles annonces 580watts et coutent 9€ HT les alims. J'ai essayé de leur expliquer, ils disent ouais, mais s'en branlent. J'm'en foutent qu'ils mettent des composants pas terribles dans certains PC faut bien gagner des tunnes. Mais des alims aussi merdiques ça me fou grave les glandes.

    2) Ils ont la manie du formattage. Toujours, et ça aussi ça me saoule parcequ'ils ont l'air de se faire chier (normal c'est chiant). Bah un PC avec des virus je trouve ça nettement plus interessant d'aller le niquer au coeur, ou au moins de savoir d'ou il vient. Que de se contenter de formatter.

    3)Ils sont partisant du formattage complet windows. Apres plusieurs vérifications, le formattage complet ne fait qu'un chkdsk de plus que le formattage rapide. Pareil pas moyen de convaincre de faire au moins de formattage réellement performants s'ils veulent perdre du temps!

    4)Base de donnée en bordel sur Excel sans interface. Même s'il veulent pas j'vais leur faire un truc sur access parcequ'ils sont gentils mais ils me font un peu pitié a pas trouver le prix d'achat ou de vente d'une cartouche d'encre y'a 3 jours...

    5)Z'ont pas confiance en mes softs, et ça c'est le truc qui m'enerve. Autant je comprends presque tout ce qui est au dessus, autant ça me touche qu'on aime pas mes softs. Parceque c'est pas de la merde, a ce que je sache la collection sysinternals fait maintenant partie a part entiere du support de windows, et GParted n'a rien a envier partition magic qui coute un rein. Nero veut rien avec son gros tas de softs de merde a coté d'un truc libre et léger quelconque qui grave data, audio et isos. Sont pas convaincus de l'interet de nlite pour leurs PC qui vont sur internet, et pensent que IE7 est moins bon que le 6 (a cause de 2/3 nazes qui arrivaient plus a aller sur le site de leur banque). Selon l'un d'eux le SP3 fera ramer leurs PC qui n'ont "QUE" entre 256 et512 de ram alors qu'ils sont fait pour le web. Et même mon eeepc sous leurs yeux qui fait du photoshop et du dreamweaver sans broncher n'arrive pas a les convaincres de la suffisance de 512de ram sur un xp bien rangé.
    Enfin bon j'ai du boulot pour les convaincres sans que ça les enerves.

    Ah putain c'est dûr la vie. Moi j'veux bien les aider dans les taches relous (réparer l'ordi de tata jeanine) mais avec mes méthodes que j'aime bien et qui ont toujours fait leurs preuves, si j'dois faire selon leurs trucs bah j'm'en branle j'suis pas là pour ça et j'vais faire mon projet seul dans mon coin et ça serait casse couille.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  27. #1647
    Bon, je sens que le taff va arriver de maniere ultra violente, a base de proj pas realisable mais qu'on te demande de faire quand meme.
    Et le pire, c'est que je suis super content que ca arrive , vu que quand je fous rien, bah me fait chier.

  28. #1648
    Haha aujourd'hui j'ai mis sa race a un algorithme bien coton a mettre en place (pour ma petite tête en tout cas) a base de boucle de while, de if...
    Tout ça parce que mon maitre de stage est arrivé en souriant et en disant: "bon bin maintenant que t'a presque fini on va compliquer les choses , d'ailleurs tu devra surement pas remanier l'interface (mais en fait si -_-) mais la clé du programme dont tu n'a plus les droit depuis 2 jours et bin je l'ai pas je te l'apporterais demain".
    Mais bon j'ai bien apprécié il y avait du challenge, j'ai appris des trucs, c'était cool quoi, pi j'y ai passé que quelques heures, je vise petit pour l'instant.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #1649
    Ca y'est, j'ai fait un vrai boulot de stagiaire!
    Mon patron avait besoin d'un cable SATA, alors il m'a envoyé en chercher un à pince, en chemise et veste dans un quartier un poil chaud!
    Ca va je suis vivant, et je suis soulagé , c'était pas normal qu'un stagiaire se tape pas les corvées.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #1650
    Bientôt stagiaire! Dans deux mois! Et au pays des kangourous en plus!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •