Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Stagiaire...

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 4 sur 61 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1801
  1. #91
    Bonjour ami(e)s stagiaire


    Bonne recherche sur la Toile


    EDIT : pour se mettre en joie en arrivant au boulot :P

    => Nouveau Fatal Bazooka
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  2. #92
    Originally posted by angelus75
    [b]Le problème ne vient pas de moi seulement mais également de mes 167 collègues qui pensent comme moi (tout le site en fait).
    Pendant que toi, tu passes tes journées de Travail payé sur le Forum de CP+ ... et sa sert à rien de me faire des clins d&#39;oeil !

  3. #93
    Citation Envoyé par - AntoinZ -
    Pendant que toi, tu passes tes journées de Travail payé sur le Forum de CP+ ... et sa sert à rien de me faire des clins d&#39;oeil !
    La, tu te gourres, je n&#39;ai pas internet au boulot. Là je suis en repos, j&#39;ai fini à 6h00 du mat, après une longue nuit, ma femme est au taf, faudrais que j&#39;aille me piauter mais j&#39;ai la flemme....


  4. #94
    nouvelle journée au boulot ! ptin vivmeent le week end

  5. #95
    Originally posted by angelus75
    [b]La, tu te gourres, je n&#39;ai pas internet au boulot. Là je suis en repos, j&#39;ai fini à 6h00 du mat, après une longue nuit, ma femme est au taf, faudrais que j&#39;aille me piauter mais j&#39;ai la flemme....
    Ah un Travailleur ! Ban! Ban! Ban!

    et oué ici c&#39;est notre topic on peut faire ce qu&#39;on veut d&#39;abord !!!

  6. #96
    J&#39;ai fais stagiaire un mois, vu qu&#39;en archéo on doit en faire un, c&#39;était le pied.
    Bon déjà c&#39;était pas des vraies fouilles mais du diagnostic. La différence : on creuse juste des tranchées espacées pour voir si il y&#39;a des restes, et si on en trouve on élague un peu, c&#39;tout. On fait pas de fouilles approfondies.
    Donc j&#39;ai passé des matinées entières avec des archéologues à rien branler pendant que la pelle mécanique creusait dans le vide :mrgreen: Mais c&#39;était bien sympa, on parlait de tout et n&#39;importe quoi (surtout n&#39;importe quoi), on se marrait bien. Quant à la bouffe ben, sandwich Carrefour oblige hein...
    Hi, I'm Elfo !

  7. #97
    Ah ! enfin en voila un vrai stagiaire avec une vrai mission de stage intéressante
    j&#39;ai passé des matinées entières avec des archéologues à rien branler


    Je ne peux que plusoyer

  8. #98
    Et le café ? et la photocopieuse ? et la drague de jeune secrétaire/réceptionniste ? et <strike>le glandage intensif</strike> la méditation intensive ?

    c&#39;est beau la vie de stagiaire !

    bon je retourne à ma validation de base de données client

    (alors de cb je relance ? ... paire d&#39;as ca le fait non ?)
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  9. #99
    si on s&#39;emmerde entre stagiaires, on devrait faire un poker online

  10. #100
    Mwa je bosse dans une grosse boite j&#39;espere qu&#39;il peut pas enregistrer ma navigation sinon je suis dans le caca ...

  11. #101
    moi perso ptite PME oblige, c&#39;est plutot tranquille... puis je suis le seul a toucher un minimum en info :mrgreen:

  12. #102
    mwa c&#39;est tout bloqué le pc je suis obligé de tout utiliser en version portable... même mon tunnel ssh a du mal par moment ...

    ca sent le réseau 56k partagé donc pour le poker online ca risque d&#39;etre chaud
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  13. #103
    Moi a l univ, aucun port bloque... je fais irc/msn et je dl quelques trucs qd j ai besoin

  14. #104
    je bosse sur mon pc perso donc bon ...

    Mais autrement le poker en ligne bof bof jsuis pas fan de poker ...
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  15. #105
    Y manque un choix dans le vote :
    une manière honteuse de profiter du savoir de personnes sans pour autant les rémunérer ou créer des postes.

    Enfin, c&#39;est mon avis :P
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  16. #106
    Citation Envoyé par r2djbeuh
    Y manque un choix dans le vote :
    une manière honteuse de profiter du savoir de personnes sans pour autant les rémunérer ou créer des postes.

    Enfin, c&#39;est mon avis :P
    tout a fait raison

    Pour le Poker c&#39;etiat une idée comme ca... enfin un truc histoire de s&#39;occuper :mrgreen:

  17. #107
    Bien manger à la Sodexho ce midi ? mwa perso c&#39;était encore frite ...

  18. #108
    je mange pas à la Sodexho moi mossieur... bouger dans Paris pepere

  19. #109
    Oua la chance, Mossieur ne mange pas n&#39;importe ou !

  20. #110
    attend en même temps il ne me semble pas qu&#39;il y ai une cantine sodexho dans le secteur et puis ma boite est trop petite pour ça

  21. #111

  22. #112

  23. #113
    Le topic du jeu de la ville c&#39;est plus haut
    Hi, I'm Elfo !

  24. #114
    ounaid :P


    sinon a la place du poker belote / tarot suis plus motive :P
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  25. #115

  26. #116
    m&#39;en fou j&#39;ai un cinquante majeur !

    bon sinon qui bosse lundi?? parce qu&#39;avec la réforme, ca part en live dnas les entreprises. Alors a le bonheur comme moi de bosser ?

  27. #117
    moi non... encore heureux j&#39;ai pas fait un seul pont et j&#39;ai pas de congés payés !

  28. #118
    On sera au moins 2 Ragondin

    J&#39;ai pas eut de pont au 1er ni au 7 mai mais la boite etait ferme le 18 donc pont "obligatoire" XD
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  29. #119
    Citation Envoyé par Ragondin
    m&#39;en fou j&#39;ai un cinquante majeur !

    bon sinon qui bosse lundi?? parce qu&#39;avec la réforme, ca part en live dnas les entreprises. Alors a le bonheur comme moi de bosser ?
    Moi je bosse pas lundi.

  30. #120
    Moi normalement je dois venir, mais tout le monde a posé une RTT ... donc si je suis tout seul ... j&#39;organise un LAN géant dans l&#39;immense bureau avec tous les pcs du R&D !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •