Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Qu'est-ce que vous avez ?

Page 7 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 384

Discussion: Dead by Daylight

  1. #181
    Normalement j'ai recruter un nouveau joueur! Captain Igloo devrait prendre le jeu et se joindre à nous ce soir. Merci de lui réserver un accueil chaleureux! (A coup de hache dans le cul! )

    Par contre moi ça va faire 3 soirs que je bloque sur ce jeu, donc ma copine va un peu criser, du coup je ferai qu'un début de soirée, genre 21h-22h.
    En plus demain j'ai un gros client au taf toute la journée, il faut que je sois frais.
    Dernière modification par AgentDerf ; 16/06/2016 à 16h35.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #182
    Il n'y a pas de canal dédié sur mumboule ?



  3. #183
    A demander sinon continue à squatter sur pay Day. Suis formation message par tel. Faudrait un e photo pour montrer comment couper juste le audio sur mumble pour rester dans le même chan

  4. #184
    Et normalement un autre pote l'as pris, Blork! Youpi!

    Bon sinon oui pour le mumble pas con le coup du screen pour le son. Si j'ai le temps je le fait ce soir, mais bon si d'autre on le temps d'ici la, allez y. Le temps de coucher les gosses je suis pas dessus avant 21h.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #185
    Les sick puppies sont tombés sur un cosplayeur :D


  6. #186
    Une trappe cela ressemble à ça et ça fait comme bruit "Pffffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" du vent quand tu es pas loin et qu'elle est ouverte.

    Fermée



    Ouverte

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #187
    Super session hier soir. Vous allez voir que ça vient très vite, même en Killer. Le truc en survivant c est vraiment la dissimulation le discrétion et avoir une sacrée paire de coquilles pour pas bouger.. en fait choper le comportement du lapin quoi ^^

    C'est soir je serai pas disponible avant tard 22h30 23h...

  8. #188
    Coucou. Du coup j'ai cédé malgré les défauts. Donc si jamais, je suis partant pour du jeu, hésitez pas à me rajouter sous steam(toujours le même pseudo)

  9. #189
    Bon ben ça à l'air sympa tout ça ! vous me tentez bande de coquins ! mais bon....18 boules ça fait un peu cher pour le moment....je pense que j'attendrais une petite promo, que le jeux soit patché, et voir s'il reste joué dans le temps (peur qu'une fois la hype passée, peu de gens continuent d'y jouer)....en même temps, vous avez recruté Cap'Igloo.....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  10. #190
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Coucou. Du coup j'ai cédé malgré les défauts. Donc si jamais, je suis partant pour du jeu, hésitez pas à me rajouter sous steam(toujours le même pseudo)
    Vient dans le groupe, déjà, ça sera plus simple pour te choper !

  11. #191
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Coucou. Du coup j'ai cédé malgré les défauts. Donc si jamais, je suis partant pour du jeu, hésitez pas à me rajouter sous steam(toujours le même pseudo)
    Je t'ai ajouté.
    En passant tu diras bonjour à Choca .

    Et quoi personne ce swèr?

  12. #192

  13. #193
    Et y a même eu un patch , mais j'ai pas le lien sur mon tél

  14. #194
    Patch Notes (1.0.1)

    - Fixed various chainsaw sounds
    - Fixed various hook sounds
    - Adjusted visual for the match results text
    - Fixed an issue that could cause eye popping during a hook rescue
    - Fixed various issues that could result in floating chests and barricades
    - Fixed an issue that could cause drastic framerate drops when healing fellow survivors
    - Fixed an issue that could cause bloodpoints to display a negative value when players earned more points than their previous total
    - Fixed an issue that cause the killer to play a "carrying attack" animation after hooking a survivor
    - Fixed various issues that could occur if a player sabotaged a hook while a killer hooks someone
    - Fixed an issue that could cause the killer to get stuck in objects when interrupting survivor actions
    - Added missing shadows to the campfire
    - Adjusted certain fire materials
    - Adjusted certain emissive materials
    - Adjusted certain effects on Meg's hair
    - Fixed an issue that could prevent players from disarming traps when holding a toolbox
    - Modified a certain hill tile to prevent certain collision issues
    - Fixed an issue that could cause escaped players' outlines to be shown to hooked players
    - Fixed certain issues that could occur when a hooked player disconnects
    - Item addons will now function properly if the item is given to another player
    - Adjustments to male and female run animations
    - Fixed an issue could cause the "Zealous" achievement to be awarded incorrectly
    - Fixed an issue that could cause players to become stuck if the player healing them taps the input rather than holding it
    - Fixed an issue that could result in a broken lobby transition when accepting a private lobby invitation while watching a tutorial video
    - Fixed various UI issues in the Kill Your Friends lobby
    - Rapidly pressing on "Loadout" and "Switch Role" will no longer result in the loadout background to be displayed without the menu
    - Fixed an issue that could cause a crash when pressing alt-F4 during the intro video
    - The "Saboteur" perk was missing its skill check difficulty adjustment. It has been fixed.
    - The "Spine Chill" and "Premonition" perks were not working correctly. They have been fixed.
    - Fixed a graphical issue that could occur when a player leaves the match during the sacrifice sequence
    - Fixed an issue that could cause players to incorrectly lose rank pips when in the tally screen
    - Fixed an issue that could cause the host player to crash when leaving a public match
    - Fixed an issue that could cause daily rituals to behave incorrectly for new players
    - Fixed an issue that could cause the category of maxed out score events to be replaced by "none"
    - Fixed an issue that could leave a lobby in a state unable to receive new players
    Du bug fixing principalement, pas de modifications.

  15. #195
    Bon ce soir, je suis dispo à partir de 20h15, si on est 5 on peut se faire des tournantes... oui oui, du viol dans la cave, avec des gros crochets..

  16. #196
    Meat hook sodomy.



  17. #197
    Je vous rappel que cet homme est un respectable père de famille
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #198
    On est dejà 4, nous manque un 5eme ...arretez de mater le foot et venez jouer !

  19. #199
    Y'a pas, les mecs qui restent plantés devant les crochets à camper sans se soucier des autres c'est franchement lourdingue.



  20. #200
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Y'a pas, les mecs qui restent plantés devant les crochets à camper sans se soucier des autres c'est franchement lourdingue.
    Ca lui coutera 2 ou 3 moteurs, et il perdra.

  21. #201
    Ils s'en foutent, ce qu'ils veulent c'est du frag.



  22. #202
    Ok ça me rend fou, j'ai fais au moins 3 parties en étant le dernier survivant de l'équipe, et j'ai pas trouvé une seule fois la trappe. Y'a un pattern d'apparition qu'on peut repérer ?

  23. #203
    Helas non. Normalement elle spawn pas trop loin de batiment...

  24. #204
    Va falloir m'apprendre a jouer le tueur invisible, j'ai beaucoup de mal avec celui là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Helas non. Normalement elle spawn pas trop loin de batiment...
    Oui et non. Parfois au pied d'un bâtiment, parfois dans le bâtiment, parfois au milieu dun champ, parfois a côté d'un moteur.
    Et quand ça bug, c'est sous le sol, dans un mur, ou enndehors de la map.

  25. #205
    Le Wraith, c'est pareil, beaucoup de mal. D'autant qu'en survivant, je le repere pas trop mal au final entre sa forme floue et ses petits grognements. Le plus chaud en fait c'est quand tu es sur un moteur enfermé par des murs... Dès que tu entends la cloche, faut se barrer.

    Pour le jouer... Mmmm je pense qu'il faut aller de moteur en moteur, en se planquant un max pres des obstacles naturels.

  26. #206
    Je me fait bien défoncer par le Wraith perso, je vais essayer de le jouer la prochaine fois, il a l'air plus rapide que les autres non?

    Bon par contre c'est prévu dans le prochaine patch l'équilibrage du matchmaking? Car la c'est un peu la foire à n'importe quoi. Tu peux balancer une partie avec un monstre Rank 20 level 4 VS 1 jour rank 3 level 38, un rank 7, un rank 10 et un rank 20 perdu.
    Forcément tu te fais défoncer (en tant que monstre).

    Le but des rank c'est de jouer contre des joueurs de ton rank non? Un rank 20 devrait pouvoir se frotter à des rank 18 maxi, mais pas de rank 3!

    Sinon j'ai vu un exploit niveau survivant, le bus. Tu es invincible.
    Tu as la fenêtre du bus, le monstre dois faire tout le tour pour te chopper, et hop, re-fenêtre. La nana est resté dans le bus à me troller, a chaque fois que j'essayer une approche, hop je passe de l'autre coté, le temps de faire le tour du bus, hop. Tu peux pas la chopper. J'ai même posé un piège, elle c'est barré le temps que je le pose. Et plus tard je reviens, mon piège était désamorcé, elle se préparait son prochaine exploite.

    En tous cas il y a du niveau maintenant, je me suis battue contre des survivants qui avait un timing parfait pour me faire tourner en rond, hop fenetre, hop barricade, hop je tourne la, hop demi tour ici, etc... Jamais réussi à les chopper, ou alors je devais être pas en forme...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #207
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je me fait bien défoncer par le Wraith perso, je vais essayer de le jouer la prochaine fois, il a l'air plus rapide que les autres non?
    C'est le tueur qui m'a fait stop le jeu pour le moment. Je l'ai essayé pour voir, me disant les mecs ils arrivent juste à bien le gérer, bah non il est complètement pété. J'ai fait deux parties avec, j'ai tué les 4 survivants en 5 minutes. Tu cours très vite et on te voit moins facilement. Si on devait rester sur place pour enlever le cloak encore ça pourrait être pas si simple que ça, mais non là tu continues de courir.

    Donc en gros la partie type : tu cloak et rôde un peu autour des générateurs jusqu'à trouver un gars, tu enlèves le cloak quand tu es sur lui et tu n'as plus qu'à le tuer. Si le survivant prend un peu d'avance en se barrant (très peu probable), tu te remet en mode invisible et 5 secondes plus tard tu es déjà sur lui.

    Bref, complètement débile ce tueur, déjà avoir un tueur invisible sur le papier c'est débile, en jeu n'en parlons pas.
    Dernière modification par esprex ; 21/06/2016 à 11h09.

  28. #208
    Très fun ce Dead by daylight !
    Wraith a quand même une invisibilité très limité, après c'est sûr que c'est pas le tueur le plus subtile.

    Au passage une astuce que j'ai chopé sur le ouaib pour améliorer les performances (ça a bien soulager ma carte graphique qui veillit gentillement) :

    - Allez dans le dossier "WindowsNoEditor" : C:\Users\Nom d utilisateur\AppData\Local\DeadByDaylight\Saved\Con fig\WindowsNoEditor

    - Ouvrir GameUserSettings.ini

    - Remplacer les valeurs suivantes, par exemple :

    [ScalabilityGroups]
    sg.ResolutionQuality=100
    sg.ViewDistanceQuality=1
    sg.AntiAliasingQuality=0 (ou 1 pour avoir l'AA)
    sg.ShadowQuality=0 (fait gagner une dizaine de FPS)
    sg.PostProcessQuality=0
    sg.TextureQuality=3
    sg.EffectsQuality=1

    0 étant la qualité la plus basse.

    - Enregistrer
    - Clique droit sur GameUserSettings.ini, propriétés > cocher Read-only.

    Pour enlever la V-Sync :

    - Ouvrir Engine.ini
    - Utiliser ces paramètres :

    [/script/engine.engine]
    bSmoothFrameRate=false
    MinSmoothedFrameRate=5
    MaxSmoothedFrameRate=144
    bUseVSync=false
    Dernière modification par Parasol ; 22/06/2016 à 15h05.

  29. #209
    Oooh Nice, adieu Vsync, bonjour mes 120hertz!

    ... La config n'est pas sauvegardé dans le profil Steam? Si ils oublient de mettre ça en place, on va pas être copain là.

  30. #210
    merci parasol pour les tweaks !!

    Quelqu'un sait quand est-ce qu'on récupère l'objet en fin de match qu'on à apporté avec nous ? genre un médikit ou une boite à outs, est-ce qu'on l'a garde seulement si on l'a pas usée complètement ?
    "Je dépense donc je suis. "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •