Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Qu'est-ce que vous avez ?

Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 384

Discussion: Dead by Daylight

  1. #151
    Suis en formation tte la semaine peux pas trop participer fofo. Soirée hier géniale. Ce soir dispo mais tard 21 ou 21 30

  2. #152
    J'ai pas encore joué avec des fr ça doit etre marrant si y'a moyen de me joindre a vous et qu'il y a de la place ça serait avec plaisir

    en attendant je lvl up mon ptit taré a la tronçonneuse

  3. #153
    Rejoignez le groupe canard sur steam plus simple pour se retrouver. Et allez sur le mumble chan pay Day 2

  4. #154
    Okay on ne peut toujours pas configurer les touches... Ils se foutent de la gueule du monde là.



  5. #155
    Yep, un peu abusé de sortir en release juste sans le mapping ... :D
    Ils auraient au moins pu sortir un bouton pour switch azerty / qwerty...
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  6. #156
    De ce que j'ai compris ils ont rushé pour sortir à la date prévue.
    Mais garde la promo 16€ si tu as PayDay 2 jusqu'au 4 juillet car c'est la qu'ils sortiront une version bien mieux fini.
    Pour le moment ils sont à l'E3.

    Donc oui c'est une release un peu bancale, mais on peut jouer, on c'est bien marré hier soir.
    Pour le mapping un coup de ALT + MAJ et c'est bon, tu pars sur du ZQSD classique.

    Donc oui c'est dommage de le sortir comme ça, mais moi perso je suis content de pouvoir y jouer maintenant
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #157
    Je l'ai déjà acheté en deluxe à 13€, j'ai utilisé un intermédiaire pour me le foutre sur mon compte secondaire qui était consacré aux achats russes.



  8. #158
    Je passe ce soir a 20h30 21 h

  9. #159
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Ils auraient au moins pu sortir un bouton pour switch azerty / qwerty...
    Alt + Shift.
    Vous avez un PC les mecs, il serait temps de savoir s'en servir

    Par contre pour le mapping c'est assez honteux ouais, les lobby également.

  10. #160
    Oh ne t'inquietes pas, je sais m'en servir
    Mais je trouve juste lamentable de devoir passer par Windows pour gérer ca, surtout que c'est le premier truc (barre linguistique) que je désactives quand j'installe un windows...
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  11. #161
    Disons que c'est surprenant d'avoir prévu la traduction du jeu dans 5 langues pour la release, mais d'avoir pas gérer ça. Mais bon je pense que ça va être rapide à patcher.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #162
    Yep, comme vu sur Twitter, dès qu'ils reviennent de l'E3, ils sortent un patch pour pouvoir jouer entre amis + mapping
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  13. #163
    Ouais enfin, c'est quand même 2 fonctions de base qu'ils auraient dû corriger avant la sortie.

  14. #164
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Enorme, le joueur devait être dégouté
    Jai vraiment cru pouvoir m'en sortir ><

  15. #165
    On peut pas jouer entre amis?

  16. #166
    SI mais pour le moment que sur des parties privée donc pas d'expérience gagné.


  17. #167
    On est sur le chan pay day 2 , viendez tous !

  18. #168
    Encore une session sympa

    Petit lien : http://www.deadbydaylight.com/manual/survivors/

    Surtout pour bien choisir son survivant en fct du style de jeu qu'on veut adopter.

    Le geek qui booste la vitesse de toutes les actions quand tu es en groupe.
    Le chinois bien monter [insérez vanne graveleuse ici] peut saboter des crochets sans tool-kit! Énorme!
    La blonde peut revivre de la mort une fois.
    La black peut s'autoheal sans kit de soin.

    Donc en gros, le mago, le voleur, le rogue et le healer.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  19. #169
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Encore une session sympa

    Petit lien : http://www.deadbydaylight.com/manual/survivors/

    Surtout pour bien choisir son survivant en fct du style de jeu qu'on veut adopter.

    Le geek qui booste la vitesse de toutes les actions quand tu es en groupe.
    Le chinois bien monter [insérez vanne graveleuse ici] peut saboter des crochets sans tool-kit! Énorme!
    La blonde peut revivre de la mort une fois.
    La black peut s'autoheal sans kit de soin.

    Donc en gros, le mago, le voleur, le rogue et le healer.
    Ajout en FP, merci


  20. #170
    Merci pour les quelques parties hier soir et désolé de vous avoir laché tôt, ma femme voulant regarder une série ensemble ( non non pas du gore, juste Desperate Housewives ...)
    J'ai beaucoup aimé ces parties

    Mention spéciale à HillBilly passant plusieurs fois prêt de moi avec sa tronçonneuse sur la carte champ de Maïs, sans me voir alors que j'étais accroupi
    Je me suis fais dessus quand tu étais sur le tracteur "central" en braillant "JE VOUS VOIS !!!!" et que j'étais juste en contrebas
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  21. #171
    C'est vrai que tu t'es bien caché, ProXorp le ninja!

    Sinon je commence à mieux capter la trappes de sortie, c'est quand même bien pratique quand tu es le seul survivant.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #172
    A tout hasard, est-ce que quelqu'un ici y joue avec une config toute moisie ? Genre en dessous de la config minimale.
    C'est pour savoir si ça vaut la peine que je dépense 15€.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  23. #173
    Avec steam tu peux toujours acheter le jeu, essayer si ton pc arrive à le faire tourner, et si ça va pas demander un remboursement à steam ( il faut jouer moins de 2h)

  24. #174
    Un petit guide steam qui liste les différentes perks, il y en a des biens violente!

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=704086810

    Edit :

    Putain celle la pour le monstre, énorme :



    Les corbeaux qui te cafte la position des survivants!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #175
    Au niveau 3 seulement au lvl 1 c'est 25% et ça indiqué juste la direction générale

  26. #176
    Merci de m'avoir sauver la vie hier soir Medjes, on est tombé dans le même groupe je sais pas si tu as fait gaffe Je suis celui que tu as sauvé d'un spot de torture et soigné une fois passé la porte de sortie.

    Vous avez une technique particulière contre le tueur en ghost ? Sous cette forme il va super vite, très difficile de le semer et il a certainement le plus gros map awareness des tueurs.

    Sinon je pense avoir constaté un exploit un peu moche (enfin si ça se trouve c'est prévu comme ça je sais pas) avec le trapper, si tu mets un piège au pied des spot de torture, ça empêche les survivants de pouvoir libérer celui qui est torturé. Le disarm apparaît systématiquement, et tu n'as pas le choix que de le désarmer pour pouvoir sauver ton pote (même si le piège se déclenche pas, tu peux pas le libérer, l'action n'apparaît pas). J'ai vu qu'un seul mec faire ça, mais ça m'a bien fait chier de ne pas pouvoir aider les autres survivant.

  27. #177
    je crois que les développeurs ont dit que c'était prévu comme ça mais qu'on pouvais quand même le libérer.

    Rank 1 pour un tueur !



  28. #178
    Wow...bien vu !
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  29. #179
    Putain ça doit être épique un match contre lui.
    Remarque tu me diras il doit tomber contre des survivant level 20++ full stuffé avec des perks de fou.
    Ca doit pas être les mêmes matchs qu'a notre petit niveau avec nos lampes de poches pourrie et nos perks +2% en grattage de couille.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #180
    Je passe une journée difficile au taff. Accrochez vous ce soir, bibi a besoin d'évacuer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •