Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Qu'est-ce que vous avez ?

Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 384

Discussion: Dead by Daylight

  1. #121
    T'en parles comme d'un énième survival, comme si il y avait une palanquée de jeux de ce genre... Je te réponds que c'est avant tout un jeu asymétrique... C'est une niche et si tu n'as pas un groupe de joueurs intéressé par ça, faudra pas trop compter sur la communauté du jeu pour lui donner de l'intérêt.



  2. #122
    Non mais je sais pas pourquoi vous bloquez sur survival (et pas survival horror, que je n'ai jamais dit) en fait, oui c'est un énième jeu multi/coop où il faut survivre face à un méchant, que ce soit parce que tu as des zombies au cul un psychopathe ou un gros monstre tout pas beau. Il y avait The Hidden aussi sur HL2 si vous voulez des noms de jeu/mod proches pour arrêter de bloquer sur ça.

    Et effectivement, ils sont tous morts très rapidement puisque très peu d'intérêt sur le moyen/long terme. C'est du one shot, tu t'amuses le temps de comprendre les mécanismes, avoir eu la trouille une petite dizaine de fois, puis après tu te fais chier. Je sais pas ce qu'il donne de ce côté là, contrairement à tous les autres de son espèce qui sont passés avant lui (ok il y en a pas eu 50000 non plus), d'où mon inquiétude.

  3. #123
    Ben... ouais c'est pas du skyrim avec 500 heures de quêtes annexes c'est sur. C'est des parties courtes 15 à 20 minutes je dirais au max. Mais tu flippes à chaque partie, c'est pas tout à fait du l4d plus ou moins scripte avec des maps que tu connais par coeur et où tu sais que à tel endroit c'est chaud. La c'est chaud tout le temps, et en tant que survivant, t'as rien de très méchant contre le tueur . Voit ça comme des lvl d' Aliens Isolation... tu peux le retarder, mais pas le flinguer...

  4. #124
    Donwload possible, 3Go de dl, 7,5 Go de place sur le DD
    Dernière modification par Medjes ; 14/06/2016 à 19h16.

  5. #125
    Download lancé j'en ai pour 50mins! Cool!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #126
    Evidemment, moi c'est LE soir où ma femme a decidé de finalement pas aller au sport... pas dispo avant 20h30 21h... Mais apres !!! Gare !

  7. #127
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    The Hidden aussi sur HL2
    Haan j'y joue encore !

    A haut niveau (et jetais TRES bon), le Hidden viole l'équipe d'intervention, même nerfé (je nerfais le Hidden sur mon serv).
    Ici je ne vois pas le tueur massacrer les joueurs a coup de peluche

  8. #128
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Evidemment, moi c'est LE soir où ma femme a decidé de finalement pas aller au sport... pas dispo avant 20h30 21h... Mais apres !!! Gare !
    Non mais pareil le temps de coucher mes filles, je suis pas la avant 21h.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #129
    CA Y EST jeu installé.

    It's... SHOWTIME.


  10. #130
    Dead by Daylight is 10% off until the 4th of July. There is an additional 10% discount for PAYDAY 2 owners. Donc 16 ou 18€ si vous avez PD2 ou non jusqu'au 4 Juillet.

    http://steamcommunity.com/games/3812...23859695982099


  11. #131
    Merci les canards, c'était cool les parties

  12. #132
    çà joue ce soir? ou cet aprem?

  13. #133
    Bilan de cette première soirée :
    - Medjes est un vrai psychopathe
    - Quand on débute en survivant on se fait ouvrir en 2 en moins de 30 secondes (mais ça c'est peut-être juste moi )
    - Croire que c'est easy en mode tueur c'est faux
    - Le MM est parfois un peu relou : il faut attendre pas mal en tueur et en survivant, moult personnes rejoigne puis quitte ce qui fait que pour être 4, ça prend parfois du temps
    - Il reste encore quelques bugs parfois assez relou (je n'ai pas pu à un moment ramasser un survivant à terre donc je n'ai que pu l'admirer ramper jusqu'à la sortie)
    - Je comprends qu'on ne puisse pas leveller en jouant avec des potes mais c'est dommage vu le MM actuel et surtout je pense que le jeu est bien plus sympa en y jouant entre potes
    - Il faudrait qu'ils mettent en place le chat vocal localisé à la ARMA ça serait énorme

    Bonnes parties avec les canards en tout cas. Pour ce soir, je ne pense pas être dispo.

  14. #134
    Je serais normalement dispo ce soir
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  15. #135
    yes yes yes!
    Manque plus que sieur Medjes

  16. #136
    Petit retour sur 3 parties hier soir vers minuit :

    - 1ere map : Survivant dans le champ de Maïs face à un tueur tronconneuse. Croisé au bout de 15s, il me mets au sol direct avec sa tronconneuse au corps a corps ( pas entendu le démarrage de la tronconneuse )... Fin de la partie car mes alliés sont à l'autre bout de la map.
    - 2eme Map : Survivant à la ferme ( map beta ) contre un tueur Wraith. Ding dong dang... Un allié qui se fait choper a 1minute et se suicide sur le crochet en essayant de se détacher alors qu'on est 3 pas loin ... Ensuite le tueur se planque sur 1 générateur et attends qu'on passe... On se fait choper au fur et a mesure => fin de la game
    - 3 eme map : Survivant dans le champ de Maïs face à un tueur Wraith. On a réussi a s'échapper avec 1 mort. Partie plus équilibrée mais le tueur n'était pas très bon. Il attendait à une sortie sans surveiller l'autre...

    Le niveau des joueurs étant ce qu'il est ( normal les premiers jours ^^ ), il y a beaucoup de gens qui ne jouent pas coop et / ou n'attendent pas d'aide des alliés alors qu'on est a coté en essayant de faire des diversions pour les décrocher => résultat : on creve car on tente de sauver l'allié en question en se précipitant.

    Sinon, je n'aime pas la map champ de Mais Je trouve qu'on a bcp plus de mal à se cacher que la map de la ferme / foret ( Mais qui bouge / rang de mais clairsemé / ... ). Je suis tombé sur une partie où le tueur a claqué un perk de Pleine Lune ... C'est juste la fête, on se fait voir de super loin.
    Ils ont changé la hauteur de l'herbe ? J'avais l'impression d'être moins visible sur la map ferme dans la foret. Ma tête ( je joue la black pour le moment ) ne dépassait pas de l'herbe alors que ca me paraissait moins flagrant pendant la béta.
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  17. #137
    Bon j'ai testé hier soir en soloQ et c'est plutôt sympa. Je me suis surpris à crier comme une fillette quand le méchant tueur était à mon cul et que j'ai voulu passer par dessus un rebord de fenêtre qui était bloqué par un joueur, ce coup de pression était trop violent pour moi

    Sans avoir joué les méchants j'ai l'impression que les traces de pas au sol sont un poil trop précises et visibles, j'ai souvent vu des tueurs foncer droit sur ma planque sans m'avoir vu au préalable.

    A chaque fois que je me suis fait attraper il y avait des joueurs pour essayer de me secourir aux alentours, on m'a toujours aidé. Plutôt cool de ce côté là, les joueurs ont l'air de vraiment jouer le jeu.

    J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de pièges et autres astuces pour ralentir le méchant (à part bloquer des passages avec des palettes j'ai rien vu en fait), ça semble plus être aux joueurs de faire diversion pour que d'autres puissent sauver un gars/allumer les générateurs. J'ai pas compris l'utilité de la lampe torche, j'ai cru que ça faisait chié le tueur de lui viser les yeux mais visiblement non

    J'aime bien le système de QTE qui augmente la tension quand tu fais une action, avec toujours la question quand tu as loupé "bon, jme barre en courant ou je tente quand même ?"

    Sinon j'ai laissé un pauvre gars à une mort certaine juste devant la porte de sortie, le mec s'est fait chopper et j'ai attendu qu'il se fasse embarquer pour me barrer. En me dirigeant vers la sortie, j'ai vu que je n'étais pas le seul à attendre qu'il se fasse torturer parce que les 2 autres gars sont sortis de fougères et se sont barré avec moi

    Bref c'est sympa, pas sûr qu'il tienne sur la durée mais il fait bien le job.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Ensuite le tueur se planque sur 1 générateur et attends qu'on passe... On se fait choper au fur et a mesure => fin de la game
    C'est un peut naze ça d'ailleurs, que le tueur puisse camper un générateur jusqu'à la fin de la game pour empêcher d'ouvrir la porte.

  18. #138
    Bin le truc, c'est qu'il y a toujours au moins 2 en rab je crois. Si il campe à un endroit, il ne peut pas surveiller l'autre ! Mais parfois, les générateurs peuvent être assez proche et du coup, il peut en surveiller 2 d'un coup
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  19. #139
    Pas le temps de trainer sur le forum ce matin, mais juste un screen :

    Alors John un coup de mou si proche de la sortie?

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #140
    Enorme, le joueur devait être dégouté


  21. #141
    Je raconterai pas la fin, j'ai trop honte de mon fail...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #142

  23. #143
    Bon allez faut que ça sorte!

    En gros je l'ai choppé, j'allais l'apporter sur un crochet, mais comme il se débat, je le pose et le reprend pour que sa jauge de "débattement" retombe à zero (technique de pute). Et je le troller sur mumble en même temps.
    Du coup je le reprend et repart vers un crochet au loin, mais ce psychopate c'est débattu super vite (Il a du fracasser son clavier).
    Du coup il me stunt et réussi à s'échapper, je me retourne pour lui courir après, mais il balance une planche dans les jambes, le temps de la péter (trop long de faire le tour) il était à la sortie :



    Donc finalement dans ce jeu, même en survivant il a toujours une chance jusqu'à la dernière seconde tant que tu es pas mort.

    Bon sinon partie bien sympathique! Je repasserai sans doute ce soir, mais moins tard.

    Très bonne base, il reste plus qu'a finir ce qu'ils ont promis plus le minimum syndicale :
    - Pouvoir mapper ces touches, car la pour le moment tu es obligé de passer le clavier en US pour jouer.
    - Pouvoir faire des parties avec des potes contres d'autres joueurs sur le net. Pour le moment c'est partie privée ou public tout seul.

    Je pense que pour le futur un mod de jeu ou deux serai pas de refus, car le coup des moteurs sur le long terme ca va lasser.
    Mais déjà très très bonne surprise!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #144
    Salut tout le monde, moi j'aimerais qu'on m'expliques a quoi correspondent les indications visuelles quand t'es en psychopathe

    je pige pas trop un coup

    une fois il restait deux mec, un mec sur un crochet et un autre en balade y'a un generateur qui se met en surbrillance couleur orange

    je fonce dessus avec ma tronçonneuse a l'autre bout de la map et le mec en a profité dans les 5 sec pour decrocher son collegue


    je pensais que le generateur qui se mettait en surbrillance c'etait un fail QTE

    bref je pige pas tout :/

  25. #145
    Le mec accroché a pu réussir ( 5% de chances je crois ) pour se décrocher tout seul non ?
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  26. #146
    Oui j'ai un peu de mal avec la couleur des moteurs, en effet dés fois ils sont rose clair, et dés fois orange, j'ai pas encore capté la nuance.
    Mais un fail de QTE sur un moteur c'est plus une grosse explosion boule non?

    Décrocher un mec c'est super rapide. 5% de se décrocher seul faut avoir une sacrée chatte, je l'ai jamais vu.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #147
    Sur ma deuxième partie j'ai réussi à me décrocher seul direct, juste devant le tueur ce qui était évidemment une excellente idée.
    Sinon les tueurs peuvent sprint à l'infini et vont aussi vite que nous, non ? J'ai tourné en rond avec un tueur au cul pendant bien 30secondes hier, impossible de le semer, heureusement qu'un gars qui passait par là a repris l'aggro...

  28. #148
    Oui il court même légèrement plus vite que nous ce qui fait qu'il te rattrape au bout d'un moment.
    Pour le semer il faut passer par une fenêtre, le survivant enjambes nettement plus vite que le psycho, du coup tu gagnes du terrain et peut réussir à le semer.
    Ou les planches.
    Mais en course pure, oui il va plus vite, c'est normal sinon il gagnerai jamais.

    Moi soit j’enchaîne un spot avec plusieurs fenêtre et je trace droit, mais si il est pas débile il anticipe et peut te couper la route.
    Soit je vais une maison, j'enjambes une fenêtre, une fois sur deux le gars essayer de te récup à la porte de sortie, du coup je re-enjambes la fenêtre que j'ai pris dans l'autre sens, je fais 2m et m'accroupir derrière un truc et bouge plus.

    Sinon un canard hier a réussi a me semer dans des petites chicane serrer dans la casse, il a du tourner en boucle, et au bout d'un moment se planquer dans un coin, j'ai totalement perdu la trace.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #149
    9600 joueurs en jeu a l'heure actuelle


    on peut parler de succes sur ce coup la

  30. #150
    C'est seulement le deuxième jour. J'attends encore un peu avant de l'acheter voir comment ça évolue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •