Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Qu'est-ce que vous avez ?

Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 384

Discussion: Dead by Daylight

  1. #61
    C'est super dur de chopper un nom cool sans que ce soit un truc à rallonge, genre Jason Myers, le Kruegger à la Tronçonneuse...
    Bon, on va prendre Slash de Canard 13

    http://steamcommunity.com/groups/sdc13

    Internet ayant tout ce que tu souhaites, j'ai même trouvé le logo idéal...


  2. #62
    Moyen qu'on s'organise une partie ce soir ?

  3. #63

  4. #64
    Medjes... Désolé de t'avoir sacrifié pour la bonne cause aux alentours de 14h30 !
    PRemiere partie avec le tueur et je tombe sur un cAnard !!!
    Je n'ai pas pu résister a te mettre 1 coup pendant que tu étais suspendu à un crochet en train d'agoniser

    Au plaisir de se recroiser
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  5. #65
    Haaaan, j'avais pas fait gaffe

    Salaud !

    Tu nous rejoins dans le groupe ? Je pense que mardi soir, soir de la release, je vais y passer pas mal de temps... certes, faire un partie entre pote ne donne pas de points, mais je pense que sur le mumble, ça va vraiment rendre... y'a pas moyen de configurer des chans ou tu te mets tout seul, mais ce que tu dis est canaliser dans un autre chan ? Pour le que le tueur n'entendent pas les survivants, mais qu'il puisse leur parler ?

  6. #66
    Sur mumble, tu peux mute le casque seulement. Du coup tu peux toujours parler, mais t'entends pas les autres

  7. #67
    salut les canard vous pouvez me sauver histoire de regoindre la beta aussi svp merci

    http://beta.deadbydaylight.com/savem...5895c6606e962f

  8. #68
    Citation Envoyé par kaizo Voir le message
    salut les canard vous pouvez me sauver histoire de regoindre la beta aussi svp merci

    http://beta.deadbydaylight.com/savem...5895c6606e962f
    Your friend has died

  9. #69
    Medjes t'es relou. Fallait pas me parler de ce jeu. J'avais réussi à freiner un peu les achats ces derniers temps.

  10. #70
    J'en suis fort navré. Je m'excuserai quand je te pendrai à mon crochet.

  11. #71
    Putain, le jeu qui retranscris parfaitement les slashers et le personnage de "désolé pour toi, mais moi je tiens à ma peau"...

    On aurait du tourner à droite....au lieu de ça, nous sommes partis à gauche, et nous avons fini en panne d'essence au fin fond des bois, avec ce monstre à nos trousses. J'avais pris la trousse à outils dans le coffre de la voiture, et j'ai très vite décidé de casser ces immenses crocs de bouchers disséminés ça et là pour compliquer la vie du tueur. J'ai meme reussi à peter deux de ses pièges à loup. Un de mes camarades s'est fait attrapé, j'ai réussi in extremis à le dépendre d'un crochet, avec le tueur à nos trousses. J'ai réussi à le semer, j'ai allumé un moteur afin d'aider à nous échapper, j'ai rejoint un de mes camarades blessé, je l'ai soigné. D'autant qu'il ne restait plus que lui et moi. Et puis... et puis le tueur m'a mis la main dessus, et m'a descendu dans son antre, vu qu'il n'avait plus aucun crochet dans la foret. Et là, j'ai lutté, prié pour que mon camarade, celui que j'ai soigné, vienne m'aider... et j'ai "senti" cet enfoiré en train de s'occuper d'un moteur au lieu de venir tenter de me sauver ... "Mieux vaut toi que moi". Enfoiré....

  12. #72
    Ce qu'on ressent ingame

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis parvenu a rejoindre le même lobby que mon frère hier soir. Une partie ensemble ajoute beaucoup plus de fun.
    L'entendre hurler a tes côtés "C'est bon, il m'a pas vu, il m'a pas vu... ... AAAH IL M'A VU!!", le rassurer quand il se fait mettre au crochet "T'inquiète frangin, dès qu'il pose son piège, je fonce te décrocher!", être en panique sur l'épaule du tueur et entendre ton frère hurler ("Il arrive droit sur moi! Je pète son crochet, débat toi !!... C'EST BON, CROCHET PÉTÉ !"), revenir de la sortie pour faire diversion, s'échapper, et voir son frère sauter dans la trappe, blessé mais sauf.

    Il est important que les devs nous laisse jouer avec des amis ET des inconnus, sans quoi le jeu va me laisser un arrière gout dans la bouche, un bon jeu qui déçoit.

    Visiblement les devs travaillent pour qu'on puisse jouer avec des amis : http://steamcommunity.com/app/471230...3172695184076/
    Dernière modification par SqTH ; 12/06/2016 à 16h31.

  13. #73
    MAJ FP (trop lourd ?) et ajout d'un sondage pour savoir combien de canards trainent sur le topic et pour savoir combien possèdent le jeu.


    Citation Envoyé par SqTH Voir le message
    C'est trop ça


  14. #74
    Moi j'ai eu une clé pour la beta, ET ensuite j'ai acheté le jeu. Ca compte pour la première proposition du sondage ?

  15. #75
    Oui ! J'ai pas mis toutes les solutions mais vous avez compris l'idée

    Est ce que qqn a pris un fivepack et lui resterai une cle par hasard (j'ai pas envie de payer 16€ ) que je pourrai racheter.


  16. #76
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Oui ! J'ai pas mis toutes les solutions mais vous avez compris l'idée

    Est ce que qqn a pris un fivepack et lui resterai une cle par hasard (j'ai pas envie de payer 16€ ) que je pourrai racheter.
    Patience, il sera sans doute moins cher sur G2A

  17. #77
    Je l'ai pris depuis 3 semaines je crois
    Sinon, faudrait vraiment qu'il fasse un truc contre les mongolitos tueurs qui attendent devant le crochet que tu creves...
    Qu'ils se prenne un gros malus en restant sur place ou un truc du genre
    Dernière modification par ProXorP ; 12/06/2016 à 22h10.
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  18. #78
    Chacun sa manière de jouer. Pendant ce temps là ça laisse le temps aux autres d'activer des moteurs

  19. #79
    C'est juste pour être certain de choper un frag, je trouve ça chiant perso.



  20. #80
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Chacun sa manière de jouer. Pendant ce temps là ça laisse le temps aux autres d'activer des moteurs
    Dans ce cas la, ils n'ont qu'a changé le % de réussite pour se décrocher Ou de mettre un perk qui fait que tu as +X % de réussite (sur toutes actions) en plus quand tu es proche du tueur ( peur / Adrénaline, ca se justifie facilement ).

    Edit : Comme le dis Stelarc, je trouve ca juste chiant... Sachant que tu ne peux pas jouer avec des amis ( sauf avoir du bol de tomber dans le même lobby ), la plupart du temps, des que tu te fais hook c'est mort... Le tueur te campe, et les PU ne viennent en général pas t'aider, sauf 1 qui essaie, mais 1 seul ca ne suffit pas
    Dernière modification par ProXorP ; 13/06/2016 à 10h56.
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  21. #81
    En attendant la release demain, j'épluche le groupe de discussions. d'où quelques infos en plus:

    Groupe:

    For Release:
    Rank mode (normal mode) - 5 players Matched online using the ranking system.
    Kill your friends mode - 2 to 5 players private mode where you can play with your friends for funsies.

    Soon after Release:
    Survivor Group: 2 to 4 friends are matched together in Rank Mode against an unknown killer. (yes, pas de possibilité de triche facile pour monter les points, mais au moins du matchmaking ranked entre pote)


    Langage:

    At least English, French, Italian, Spanish and German languages will be available at launch, more will come later.


    Tarif:

    Everyone gets a 10% discount on each pre-order deal, the owners of PAYDAY 2 get another 10% on top of that, 20% total. donc pour tout les possesseurs de payday 2, 10% tout le temps. Le jeu est à 19.99 sur steam, 15,99 si vous achetez avant le 14 juin


    Map:

    Each game, the level is procedurally generated following a preselected map layout which means the objectives and key gameplay elements are never to be found exactly the same places from game to game. The map layouts determine the shapes and the sizes of the levels to be generated and everything within it is randomly distributed. That's a key point of Dead by Daylight, since fear is such an important element of the game. Keeping it unpredictable is crucial and a big part of what makes it so unique.

    Rappel : il y aura 3 tueurs différents, chaque monstre à un environnement privilégié (le trappeur c'est l'espèce de foret, le tronçonneur est dans un truc champ et ferme, et le dernier n'a pas encore été vu, et il y aura 4 grands types de layers par environnement. Après, chaque map aura à chaque fois de façon procédurale les moteurs / crochets, etc...donc jamais deux fois la même map


    DLC:

    We fully intend to continue supporting our game once it’s live. We plan to provide as many free updates as we can so that, in time, the game’s core set is as large and varied as possible.

    We also plan to offer paid DLC. Our model will allow you to play with players who own that DLC even if you don’t own it yourself.

    Because of the competitive nature of Dead by Daylight, paid content will be balanced against the free content to make sure that paid content doesn’t give players an advantage. In Dead by Daylight, paid content is about variety not power.

    We will balance as tightly as we can, with your help, to make sure there is no “pay to win”.
    As far as the exact business model we will have in place a year or two from now, it is impossible for us to tell. What will not change is our commitment to a game that is fair and fun.

    Donc oui, des dlc qui permettront de jouer avec ceux qui l'ont meme si on ne le possède pas, et pas de pay to win.

    Strategie vue en beta:

    Pour le trappeur, il est conseillé par les devs de mettre en effet un piège à ours sous le crochet où est pendu un survivant. Ce n'est pas du tout un "abus". Les autres survivants doivent faire attention où mettre leurs pieds, il est possible en effet de décrocher un survivant sans se prendre un piège aussitot.

    Le window-jumping. Le survivant est dans un bâtiment et passe sans cesse par la fenêtre, impossible pour le tueur de le choper sans avoir posé un piège, et encore, s'il y a plusieurs fenêtres, ça reste impossible. Il a été mentionné qu'au niveau de la release, cela serait nerfé (le comment n'est pas dit: cooldown, ou bien volet qui tombe et se releve, aucune idée.). Mais grosso modo, il ne sera plus possible de le faire. C'est un survival-killer, pas Benny Hill

    Killer-Camper: Ben... c'est possible. Le killer va rester devant le crochet, et ne pas bouger jusqu'à temps que le survivant crève. Dans ce cas, il n'y a pas grand chose à faire (tenter un sauvetage à deux avec une flashlight, mais c'est super risqué). Dans ce cas là, malheureusement, le "crocheté" devra "en prendre une pour l'équipe", et ne pas se débattre pour gaspiller un max de temps au killer. Et le reste des surivants devra en profiter un max pour redemarrer les moteurs et se barrer vite fait. Du coup, oui, c'est sur, le killer assure un kill, mais ne fera pas assez de points pour gagner du rank au final.

  22. #82
    Bon je suis tombé sur le topic, Cela me fait envie!

    Petites questions avant de craquer et de lacher 16€ (j'ai pay-day 2) :
    - Il y a bcp de map?
    - C'est pas trop répétitif?
    - Vous êtes souvent sur Mumble?
    - 5-pack légende ou réalité?
    - En vue de votre expérience de la bêta il mérite l'achat ou pas?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #83
    5-pack n'existe plus. Après effectivement si t'as Payday, 16€ ça me parait honnête. Pour ce qui est des retours, moi c'est ce salaud de Medjes qui me l'a vendu donc j'en ai pas à te donner mais il était très enthousiaste (mais c'est p'têt juste parce que c'est un pervers sadique qui aime tuer des gens ).

  24. #84
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Bon je suis tombé sur le topic, Cela me fait envie!

    Petites questions avant de craquer et de lacher 16€ (j'ai pay-day 2) :
    - Il y a bcp de map?
    - C'est pas trop répétitif?
    - Vous êtes souvent sur Mumble?
    - 5-pack légende ou réalité?
    - En vue de votre expérience de la bêta il mérite l'achat ou pas?
    Plop , attention, 16 euros, c'est jusqu'à ce soir ! (-10% de preco, -10% de Payday 2) donc demain ce sera plutot 18 roros.

    Pour répondre:

    - 3 environnement x 4 set d'environnement, soit "12 maps", et les obstacles, buidlings, etc sont tous générés aléatoirement. donc rejouabilité infinie, meme si les environnements sont pas super variés.
    - Repetitif... ben...si forcement, mais comme dans chaque jeu. Je vais te dire "comme dans L4D2" par exemple. L'avantage, c'est que les parties sont en moyenne assez courtes, max 15-20 minutes, je dirai. Donc tu peux passer en vitesse pour une ou deux parties, ou enchainer pour y rester pendant 3 heures....En tout cas, le stress est présent a CHAQUE partie si t'es survivant.
    - Mumble oui, chan payday 2 pour le moment. C'est que du bonheur, même si curieusement, c'est souvent les memes phrases...."c'est bon, c'est bon, ah putain merde il se rapproche, c'est bon il me voit pas, MERDE MERDE MERDE il m'a vu oh putain oh putain AAAAAAH il m'a choppé !" ... ou alors " JE T'AI VU !! MWWAWAWAWAWAWAAWWA ! JE TE TIENS MAINTENANT !"
    - 5 packs dispo jusqu'au 31 mai... donc maintenant c'est foutu, y'a plus. Sauf à attendre de futures promos.
    - en vue de mon expérience de la beta, je l'ai déjà acheté. J'avais peur au niveau du prix, vu que ça me semblait pas cher, mais finalement... faut pas oublié que c'est ls studio de Payday, et franchement, y'a du super bon taf.

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    (mais c'est p'têt juste parce que c'est un pervers sadique qui aime tuer des gens ).
    Oui, aussi.

    Je recommande de mater une ou deux vidéos sur youtube

  25. #85
    Ok merci pour les réponses!
    La bêta logiquement fini ce soir donc? (Vue que le release de la V1 c'est demain).
    Si je préco today j'aurai des clés pour la bêta? Juste pour faire tester mes potes ce soir.

    A tiens d'ailleurs c'est combien de Go à downloader?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #86
    Mmmm si tu prends le édition de luxe oui normalement deux clés bêta mais gaffe ils annonçaient fin de bêta le 12 ou 13...
    Pour les go de mémoire 3 go ... a vérifier.

  27. #87
    Bon allez j'ai craqué! Si cela me plait pas j'adresse la facture à Medjes?
    Du coup on peut pas y jouer avant demain soir.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #88
    Ouaip, pas dispo avant demain soir. Pour la facture c'est effectivement Medjes qui régale.

  29. #89
    Si c'est offert, je vais prendre une clé également Medjes stp

  30. #90
    Bien sur, no problèmo !
    Venez, venez, suivez moi au sous sol, on va aller chercher les clés... j adore quand les gens vivent....a mes crochets.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •