Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Qu'est-ce que vous avez ?

Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 384

Discussion: Dead by Daylight

  1. #31
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ok pas de problème, ProXorp si tu viens jouer avec nous sur mumble j'ai une clé...
    Je ne passerai qu'occasionnellement (bcp occupé par OverWatch / Stellaris ), autant la garder pour quelqu'un de plus assidu !
    Mais merci de la proposition
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  2. #32
    MOI je veux bien test !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #33
    La clé est valable que jusqu'au 12, donc c'est pas très grave de ne pas être assidu Personnellement j'ai accès depuis l'alpha et j'y est jouer une petite dizaine d'heures. C'est surtout histoire de faire quelques parties ensemble pour avoir un avis. Mais si qqn d'autre la veux qu'il se manifeste !


  4. #34
    Par contre j'ai cru comprendre que le matchmaking ne gère pas des groupes d'amis incomplet.
    C'est soit on joue solo, soit on joue à 5. On peut pas jouer à 3 et récupérer 2 pick up

  5. #35
    Toi et ton pote plus moi et qqn d'autre avec ma cle ça fait 4. J'ai peut être un contact à qui j'ai envoyer le lien qui a pu en chopper une, je le contact pour voir s'il a une clé et jouer avec nous. Ca vous arrange à quel moment, avec ton pote pour faire une partie ?

    EDIT : J'ai bien mon contact qui a accès à la beta, donc on cale une soirée pour tester tout ça

    Du coup si qqn est dispo cette soirée la, je peux donner une clé pour jouer avec nous.
    Dernière modification par Kohtsaro ; 07/06/2016 à 18h53.


  6. #36
    On devrait être dispo à partir de 19h

  7. #37
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    On devrait être dispo à partir de 19h
    Heu demain c'est bon vers 21h ?

    EDIT : mon contact est pas dispo ce soir.
    Dernière modification par Kohtsaro ; 07/06/2016 à 19h36.


  8. #38
    Confirmer pour demain soir à partir de 19h, si d'autres personnes sont présentent qui viennent sur le mumble payday 2.


  9. #39
    Des retours ? ça a l'air fun, un peu dans l'idée d'Evolve, bien que là le tueur est immortel. Le jeu est à -20% en ce moment, à 15.99 sur steam, ce qui me semble pas cher et c''est ça qui me fait un poil peur...

  10. #40
    On a essayé hier, à une semaine de la sortie officielle la bêta est encore pleines de bugs.
    Et on était tous d'accord pour dire que le jeu est bien fun, c'est une bonne idée, mais même à 15€ on l'achèterai pas.

  11. #41
    Malheureusement j'ai pas pu faire de vidéo, impossible avec Shadow Play (GeForce Experience). Donc ceux qui veulent voir des parties aller sur twitch si ce n'est pas déjà fait.

    Les survivants doivent activer des groupes électrogènes pour pouvoir ouvrir une porte et s'échapper. Le tueur doit les attraper pour les offrir en sacrifice sur des autels. Les survivants disposent d'objets divers pour les aider, une lampe torche qui vas éblouir le tueur, une carte qui vas permettre de voir en transparence les groupes électrogènes ou encore une caisse à outils qui permet de réparer les groupes électrogènes plus rapidement ou détruire les autels sacrificiels. Le tueur cours plus vite que les survivants et dispose d'un grand couteau et de piège à ours éparpiller sur tout le terrain prêt à être installer où il veut.

    Sur la bêta on a accès à un seul environnement avec 4 cartes générer aléatoirement et un tueur, le trappeur (avec les pièges ours au commencement). Dans la version finale il y aura 3 environnement (12 cartes) et 3 tueurs avec chacun des compétences spécifiques.

    On à pu essayer des parties entre amis de 3 à 5 joueurs avec mumble, 1 tueur et les autres dans le rôle de survivant en alternant le rôle de tueur à chaque fois.

    Le tueur changeais de channel sur mumble pour laisser les survivants entre eux pour établir des stratégies (ou pas), les parties ne sont pas longues mais je pense que personne n'aurait voulu faire le rôle du tueur 2 fois d'affiler et se retrouver isolé pendant 15-30 minutes sur un jeu multi pendant que les autres s'éclatent.. On a pas essayer de garder le tueur sur le même channel, il y aurait peut être pas beaucoup de différence, mais le tueur est bien assez fort sans qu'il est besoin de connaitre notre position, quand on la connait ! Une boussole pour donner des indications aux autres survivants ajouterai un peu plus d'aide. Il y pas vraiment de points distinctif sur la cartes pour se repérer, sauf la battisse au centre de la carte.

    J'ai pas fait les compte des victoires pour chaque camps mais on doit être au tour des 50% environ avec au moins un survivant qui gagne, et lui seul au final, si les autres sont mort ils ne gagnent pas l'expérience bonus de la victoire. Donc ça reste équilibré même s'il y a plus de tensions pour les survivants Quand il reste un seul survivant, il termine d'allumer tout les moteurs puis il ouvre la porte ou il peut s'échapper par des "trappe(s)" qui apparaissent au sol dans le niveau, et ceux sans avoir besoin d'allumer tout les moteurs ! Alors c'est sur que quand il reste un seul survivant contre le tueur ça deviens difficile mais le tueur ne peut rien faire contre ces "trappe(s)", il suffit au survivant de la trouver et il gagne la partie, un peu rageant pour le tueur quand il voie disparaitre sa cible alors qu'il est trois pas derrière lui

    Passons au points négatifs :

    On ne gagne pas d’expérience à faire souffrir ses amis, on est donc resté au niveau 1 sans rien débloquer avec l'impossibilité de jouer en ligne avec quelques amis en tant que survivants, donc si vous voulez jouer uniquement entre potes, vous resterai toujours niveau 1.

    On à dû quitter le jeu entre chaque partie pour changer le rôle du tueur ! Impossible de changer via le menu, heureusement le jeu se lance vite même s'il faut accepter le blabla de la bêta à chaque fois qu'on relancer le jeu. Voir même il fallait relancer le jeu plusieurs fois pour arriver à rejoindre la partie sans bug.. Le jeu sort dans quelques jours

    Selon le suivie et le contenu disponible pour la release, je tablerai sur un 7-10€ actuellement pour pas se faire voler. Unanimement, on achètera pas le jeu, il faut voir comment il évolue, s'il n'y pas de suivie, on le trouvera pour une bouché de pain qui permettra de jouer quelques soirées sympa avec des potes mais c'est clairement pas un jeu où on passera des dizaines et des dizaines d'heures.

    Voila pour mon ressenti sur ce jeu. Je conseille d'attendre de voir comment il va évoluer même si on peut quand même déjà passer de bon moment.

    Je remercie BarbeRousse, Draphikas, Wargoo, Eurok et Himphelionfff d'avoir participer à la session d'hier.


  12. #42
    Vu comment Evolve s'est ramassé la tronche avec la putain de machine marketing derrière, je prédis a ce jeu un avenir moins que radieux...le multi asymétrique ne fait plus recette malheureusement, et le jeu ne semble pas assez profond niveau gameplay pour garder les joueurs (qui sont bien volatiles en ce début d'année...)

  13. #43
    Mouais ça n'a pas grand'chose à voir avec Evolve, c'est largement moins frustrant de jouer le tueur qui est surtout là pour mettre des bâtons dans les roues, surprendre les joueurs, que pour gagner à tout prix. C'est de l'asymétrique à la bonne franquette en somme, un slasher où c'est toi l'acteur.
    Dernière modification par Stelarc ; 09/06/2016 à 20h45.



  14. #44
    hey, quelqu'un à une clé de dispo ? merci d'avance !

    Sinon, j'ai vu qu'on peut en avoir en allant là : http://beta.deadbydaylight.com/savem...8b9f134af6d884

    mais faut faire en sorte que trois personnes s'inscrivent en cliquant sur le lien pour recevoir...donc un peu le piège à con en somme, mais bon, je le pose là au cas ou hein ...
    "Je dépense donc je suis. "

  15. #45
    Je file 3 invits premiers arrivés sur mon steam premiers servis
    Citation Envoyé par glarou Voir le message
    hey, quelqu'un à une clé de dispo ? merci d'avance !
    Ajoute moi sur steam

  16. #46
    Citation Envoyé par SqTH Voir le message
    Je file 3 invits premiers arrivés sur mon steam premiers servis

    Ajoute moi sur steam
    Ajouté ( Kullweet )
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  17. #47
    Bon ben je t'ai aussi envoyé une demande d'amis Sqth

  18. #48

  19. #49
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  20. #50
    Quelqu'un pour jouer avec moi ce soir?

  21. #51
    Meurci beaucoup !

    J'ai du tabletop normalement vers 19h30, mais je devrais etre dispo vers 18h30

  22. #52
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Meurci beaucoup !

    J'ai du tabletop normalement vers 19h30, mais je devrais etre dispo vers 18h30
    Nice. Je suis dans le canal Payday2 (SqTH)

  23. #53
    Par contre c'est soit on joue seul avec des pick up en ligne, soit en groupe avec des amis.
    On ne peut pas jouer avec un pote et compléter avec du pick up.
    Pour avoir essayer avec Kohtsaro, en dessous de 3 survivants pour 1 tueur ce n'est pas très intéressant de jouer avec des amis.
    Mieux vaut jouer seul en ligne

  24. #54
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Par contre c'est soit on joue seul avec des pick up en ligne, soit en groupe avec des amis.
    On ne peut pas jouer avec un pote et compléter avec du pick up.
    Pour avoir essayer avec Kohtsaro, en dessous de 3 survivants pour 1 tueur ce n'est pas très intéressant de jouer avec des amis.
    Mieux vaut jouer seul en ligne
    On peut aussi roll jusqu'a se retrouver dans un meme lobby. C'est pour ça que les gens n'arretent pas de rentrer et re departir<
    EDIT : cest l'enfer cette techniaue
    Dernière modification par SqTH ; 10/06/2016 à 20h39.

  25. #55
    Bonne nouvelle pour ceux qui veulent une clef :
    http://beta.deadbydaylight.com/
    Le site refonctionne. Suivez les instructions et vous aurez votre clef.

  26. #56
    Bon, testé hier soir, et adopté ! Je pense que pour 15 euros, avant la sortie, je prend aucun risque, et pour le moment, je n'ai rencontré aucun bug. Le jeu est fun, rapide, et bien stressant comme il faut. joueur tueur n'est pas aussi facile qu'il n'y parait, mais le coté sadique est vraiment génial et on ne peut pas s’empêcher de murmurer tout seul d'une voix rauque "je te voiiiiiiis...." quand on s'approche d'une victime...

  27. #57
    D'ailleurs, si y'a d'autres canards dessus, je ferai bien un petit groupe, vous en pensez quoi ?

    Sinon, Kohtsaro, tu peux rajouter en op les vidéo des deux autres monstres le Hillbilly et le Wraith, (qu'à l'air fumé !) et le lien vers le wiki ?


    Wiki: http://deadbydaylight.gamepedia.com/..._Daylight_Wiki

    Wraith: (il ne peut attaquer en etant invisible, et y'a un gros son de cloche quand il se rend invisible et visible. D'ailleurs, on peut quand meme l'apercevoir, c'est un camouflage à la predator plutot

    Hillbilly :

  28. #58
    Je suis pour et vous pouvez m'ajouter aussi.



  29. #59
    @Medjes : j'ai mis les video et l'adresse du wiki sur le second post. Je suis sur mobile c'est pas très pratique pour faire des édits. Je referai peut être la première page pour mettre plus d'info utiles quand le jeu sera sortie. Il y a pas une video du premier tueur ?


  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •