Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Qu'est-ce que vous avez ?

Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 384

Discussion: Dead by Daylight

  1. #271
    Clairement Friday 13 on sait rien sur le jeu et il sort dans 1 mois. Et en effet comme toi, le peu qu'on a vu fait pas rêver et bcp de violence/gore gratuite.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #272
    Les devs ont annoncé dans une vidéo qu'ils sortiraient un patch d'ici la fin du mois qui va s'attaquer au gros merdier que constituent leur système de matchmaking et de réservation de lobby (tellement pourri que plein de joueurs passent leur temps à attendre de pouvoir se connecter à une partie en vain, ce qui est ballot pour un jeu multi). Genre en implantant un système de réservation de places, un truc comme ça.

    https://m.youtube.com/watch?a=&featu...&v=mLG7CJtny5o

    C'est bizarre qu'ils ne s'y soient pas attaqué plus tôt, ça fait des semaines que toutes les revues négatives de Steam ne se plaignent presque que de ça.
    Par contre, ils ont dit qu'ils allaient améliorer le bousin, pas le réparer

  3. #273
    C'est marrant moi je n'ai aucun problème !!



    Bon en même temps je ne joue que le tueur


    A propos des canards seraient intéressés pour une partie ? (je crois qu'en survive with friends c'est moins problèmatique).
    Ajoutez moi en ami steam et on se fera ça un de ces soirs quand 4 autres canards seront partants.
    Preuve de ma détermination, je suis même prêt à jouer en survivant.

    Pour communiquer ce serait chouette que tout le monde ait un mumble de canard (bien lire l'OP), pour que le tueur se mette en sourd mais pas en muet pour pouvoir provoquer/effrayer les autres ^^. (Je ne crois pas que se parler sur steam permette cela.)

    Ensemble, luttons contre la solitude du tueur.
    Il faudra que je pense à enregistrer la partie si ça se fait ...
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  4. #274
    Petit serveur Discord afin de se retrouver entre psychopathes sur Dead by daylight ...

  5. #275
    Ça à l'air sympa Discord mais est-ce que le push to talk marche si je suis sur l'onglet mais en jeu ?
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  6. #276
    Dites les copains, vu que le support Steam se fout de moi, je voulais avoir vos lumières sur un petit truc.

    Le jeu nous plait vraiment à ma douce et moi, mais on a un léger souci. Bon d'accord, un souci du genre super casse-noix en fait.

    Quand on quitte le jeu, 9 fois sur 10, Steam considère qu'il tourne encore, et donc impossible de lancer un autre jeu, ni de quitter Steam, hormis en tuant le process Steam.

    6 fois sur 10, le process Dead by Daylight apparait aussi dans le gestionnaire des tâches, mais on ne peut pas le tuer.

    Et 2 fois sur 10, on doit relancer le PC (sur le mien et le sien on a le même souci) sinon on se retrouve avec des BSOD. J'en avais jamais eu encore sur W10...

    J'ai un portable, elle a un fixe, donc on pense plutôt à des codeurs mauvais plutôt qu'un souci matériel. Sur le bug report du jeu via Steam, j'avais vu des topics sur le sujet, mais tous ont été supprimés.

    D'autres ont eu le souci aussi ? J'ai un soupçon sur le service EasyAntiCheat, qui apparaît dans la console des services quand on lance le jeu, et qui en disparaît quand on arrêt le jeu (mais pas toujours).

    Après je ne m'en fais pas trop, Starbreeze finira par corriger. Hein, comment ça ils ont déjà sorti un DLC sans stabiliser le jeu ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  7. #277
    Perso, depuis que je débranche ma manette avant de jouer je n'ai plus de crash et ce problème de process qui ne veut pas se fermer apparaît 10 fois moins souvent. Si ça peut t'aider..

    Et oui, le jeu a de grosses lacunes côté technique, c'est évident. Passé gold trop vite, DLC plannifiés sans prendre en compte les problèmes existants, programmation spaghetti, etc.

    Depuis quelques temps, je le laisse de côté le temps que les dévs. en terminent avec les bugs majeurs, avec la désagréable impression que je vais le retrouver avec pas mal de nouveau contenu mais toujours plus de bugs.

  8. #278
    Citation Envoyé par Lesyro Voir le message
    Perso, depuis que je débranche ma manette avant de jouer je n'ai plus de crash et ce problème de process qui ne veut pas se fermer apparaît 10 fois moins souvent. Si ça peut t'aider..

    Et oui, le jeu a de grosses lacunes côté technique, c'est évident. Passé gold trop vite, DLC plannifiés sans prendre en compte les problèmes existants, programmation spaghetti, etc.

    Depuis quelques temps, je le laisse de côté le temps que les dévs. en terminent avec les bugs majeurs, avec la désagréable impression que je vais le retrouver avec pas mal de nouveau contenu mais toujours plus de bugs.
    Monsieur, je suis un homme honorable, je joue au clavier et à la souris !!!!

    Plus sérieusement, on m'a dit ça aussi, et je n'ai aucun périphérique autre qu'un casque audio branché en USB (sur mon portable). Et ma douce n'a que le casque, le clavier et la souris aussi.

    Après avoir creusé un peu, les process finissent par disparaître (ils indiquent qu'ils ne consomment pas de temps processeur mais ils bouffent de la RAM, puis au bout de 10 minutes ils disparaissent). Mais Steam indique toujours que je suis en jeu malgré ça.

    En creusant sur l'EasyAntiCheat, j'ai vu que c'est bien installé au même moment que DbD. Mais en lançant le service et l'exe, il ne propose aucune protection anticheat pour DbD...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  9. #279
    Eh ben c'est calme ici.... bonjour les gens.
    J'ai une quinzaine d'heures sur le titre, je débute à peine côté monstre en revanche.
    J'ai acheté le titre sur l'insistance de quelques potes, je ne peux pas dire que j'accroche sévère (au premier et au second degré).
    Pour ceux qui ont rangé le jeu, les soucis de matchmaking dont on m'a parlé sont a priori réglés.
    Techniquement ça tourne rond sur ma bécane, niveau gameplay en revanche je peste pas mal sur la façon dont les parties se déroulent.
    Je vais pousser un peu plus le concept, si jamais vous cherchez un joueur en plus...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #280
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Sinon la concurrence arrive en octobre :

    http://www.gamekult.com/video/friday...50764353v.html

    Par contre les persos super passif c'est bizarre. C'est gore, mais est-ce que ça sera bien? Et surtout y aura-t-il un matchmaking qui tiens la route?

    D'accord avec Nightou, ils font les cakes sur FB à la Pax machin alors que le MM de leur jeu est à moitié cassé...
    Sérieux j'ai jamais vu un truc aussi horrible, dégueulasse, écoeurant. Même Hatred ne va pas si loin et Mortal Kombat est parodique dans le genre, là c'est .... insupportable, je ne pige pas comment ça n'est pas censuré Oo
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #281
    J'avais jamais vu la vidéo en entier

    Bonjour la délicatesse


  12. #282
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sérieux j'ai jamais vu un truc aussi horrible, dégueulasse, écoeurant. Même Hatred ne va pas si loin et Mortal Kombat est parodique dans le genre, là c'est .... insupportable, je ne pige pas comment ça n'est pas censuré Oo
    Haha ! Putain mais refaites un Manhunt viiiiiiiiiiiiiite !



  13. #283
    Est-ce que quelqu'un souhaite prendre les commandes du topic afin de l'animer et peut être avoir motiver quelques joueurs pour jouer ensemble ?


  14. #284
    Perso j'accroche assez peu, pas lancé le jeu malgré le WE double XP et c'est des potes qui me poussent à jouer pour les rejoindre... du coup jsuis pas loin mais je vais pas gérer, je passe !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #285
    up
    J'y joue depuis le week-end gratuit, et j'accroche bien
    Sûr qu'il y a des mécaniques abusées et de tueurs over powered, mais c un bon fun, et je ne regrette pas d'y avoir mis 10 euro

  16. #286
    Hello,
    J'ai relancé le jeu depuis peu et je m'éclate bien
    Je joue essentiellement avec Luxu, un autre canard déjà bien expérimenté. Si d'autres sont motivés pour jouer c'est avec plaisir
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #287
    Ajoutez moi donc...

    je continu a squatter ce jeu pour ma part

    1500h au compteur


    http://steamcommunity.com/id/Nightou/

  18. #288
    Up !
    Le jeu est à -50% et tous les DLC sont en promos. J'ai du mal a lâcher le jeu depuis que je l'ai pris. Toujours partant pour jouer en coop avec des canards.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #289


    Le Freddy nouveau est arrivé, en même temps qu'un rework de sa map qui possède maintenant 5 variations.
    ID PSN: Decarcassor

  20. #290
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Est-ce que quelqu'un souhaite prendre les commandes du topic afin de l'animer et peut être avoir motiver quelques joueurs pour jouer ensemble ?
    C'est toujours d'actualité si ça intéresse qqn !


  21. #291
    Hop, au passage:

    ID PSN: Decarcassor

  22. #292
    Citation Envoyé par kohtsaro Voir le message
    c'est toujours d'actualité si ça intéresse qqn !
    moi moi moi!

  23. #293

  24. #294
    Faisons revivre le topic.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #295
    C'est clair qu'il y a eu un sacré coma entre 2016 et 2019. Avant que je poste la vidéo du rework de Freddy la dernière news c’était la sortie de Nurse.

    Entre temps on a eu Michael Myers, Hag, Doctor, Huntress, Leatherface, Freddy, Pig, Clown, Spirit, Legion, Plague, Ghostface et puis bientôt Demogorgon. Et toute une ribambelle de survivants bien sur.

    Au passage le perk Barbecue & Chili est dans le Shrine of Secrets cette semaine, si il y a des tueurs qui n'ont pas le DLC Leatherface.
    Dernière modification par Fisc ; 21/08/2019 à 05h29.
    ID PSN: Decarcassor

  26. #296
    Dès 2016 j’avais proposé de donner le topic il y a pas eu repreneur. En tout cas j’ai envoyé une demande ça devrait se faire bientôt


  27. #297
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je contact les admins ce soir
    Fait par Kahn.
    Pas de signature.

  28. #298
    Belle promo pour le jeu de base (8,49€).

    https://www.humblebundle.com/store/dead-by-daylight
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #299
    Y a des DLC indispensable pour jouer actuellement ou pas ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  30. #300
    Si tu joues du côté survivant, les meilleures compétences sont détenues par les persos que tu as dans le jeu de base. J'ai fait de nombreuses heures sans aucun DLC.
    Pour jouer tueur, les meilleures compétences sont souvent obtenues via des perso DLC mais ça reste très jouable et viable quand même.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •