Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 88 PremièrePremière ... 347476777879808182838485868788 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 2627
  1. #2491
    Citation Envoyé par Skyvador Voir le message
    Et la phase 2

    De très bonnes phases, par contre, si je puis me permettre, cela manque d'un bouquet final. A la fin, on attend (comme d'hab dans les spectacles de feux d'artifices) que tout explose de partout et s'accélère et là bah y'a rien. On reste sur sa fin.

  2. #2492
    Bah je croit que c'est encore en construction son truc de toute manière, il ne nous montre que la béta

  3. #2493
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est beau, mais je me suis fait décapiter par une poutre une ou deux fois quand même
    Oui j'ai corrigé depuis :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bah je croit que c'est encore en construction son truc de toute manière, il ne nous montre que la béta
    Exacte! C'est encore en construction vos avis sont précieux
    Mon Steam Workshop

  4. #2494
    Ben franchement, j'ai une amie fan de Disneyland qui y va toute les semaines ou presque, je pense que ton parc va lui donner envie de jouer à Planet Coaster

    Tu upload tes créations d'ailleurs ?
    Dernière modification par Nilsou ; 19/06/2018 à 22h15.

  5. #2495
    Moi j'attends vos parc d'Asterix, parce que bon Disney c'est un peu naze je trouve (pas ton parc hein, mais le parc en lui même).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #2496
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Moi j'attends vos parc d'Asterix, parce que bon Disney c'est un peu naze je trouve (pas ton parc hein, mais le parc en lui même).

  7. #2497
    Niveau attractions, je préfère Astérix aussi, perso
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2498
    Je viens de commencer le jeu. Putain je pige rien à rien, c'est magique .

    Mine de rien, je vois vos parcs, j'ai honte de pas être capable d'aligner 2 attractions qui se suivent

  9. #2499
    Rassures-toi tu es loin d'être le seul...

  10. #2500
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ben franchement, j'ai une amie fan de Disneyland qui y va toute les semaines ou presque, je pense que ton parc va lui donner envie de jouer à Planet Coaster

    Tu upload tes créations d'ailleurs ?
    Oui le park sera sur le workshop une fois fini

    Voici une capture de la fin du show

    Mon Steam Workshop

  11. #2501

  12. #2502
    Bon j'ai relancé le jeu y'a peu, j'ai fait un défi en difficile, je suis à 3500 visiteurs, et mon pc commence sérieusement à ramer, obligé de mettre toutes les options graphiques en low pour pouvoir continuer à placer des éléments.
    C'est dommage parce qu'à peine 1/10 de l'espace est utilisé, je ne pense pas que je pourrai tout remplir
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #2503
    Va falloir que je le relance un de ces 4, de souvenir j'avais trouvé à l'époque le challenge un peu fade. Le jeu ne tenais que par ses options de personnalisation mais c'est tout ou presque ... (ce qui est déjà assez ouf, tant elles sont poussées )
    Après j'y ai joué au tout début, ça a sans doute bien évolué depuis, va falloir que j'y rejette un œil.

  14. #2504
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Va falloir que je le relance un de ces 4, de souvenir j'avais trouvé à l'époque le challenge un peu fade. Le jeu ne tenais que par ses options de personnalisation mais c'est tout ou presque ... (ce qui est déjà assez ouf, tant elles sont poussées )
    Après j'y ai joué au tout début, ça a sans doute bien évolué depuis, va falloir que j'y rejette un œil.
    Tu peux essayer cette création qui ne demande pas beaucoup de ressource : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1151402833

    Mon Steam Workshop

  15. #2505
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Va falloir que je le relance un de ces 4, de souvenir j'avais trouvé à l'époque le challenge un peu fade. Le jeu ne tenais que par ses options de personnalisation mais c'est tout ou presque ... (ce qui est déjà assez ouf, tant elles sont poussées )
    Après j'y ai joué au tout début, ça a sans doute bien évolué depuis, va falloir que j'y rejette un œil.
    Je me contente de pécho des trucs sur le workshop et d'essayer d'en faire un truc cohérent dans mon parc à thème caraïbes / pirates.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #2506
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Moi j'attends vos parc d'Asterix, parce que bon Disney c'est un peu naze je trouve (pas ton parc hein, mais le parc en lui même).
    Moi j'attends votre EuropaPark, parce que bon vos parcs français, c'est un peu naze je trouve.

  17. #2507
    Aussi, mais je crois l'avoir déjà vu sur le workshop.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #2508
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Moi j'attends vos parc d'Asterix, parce que bon Disney c'est un peu naze je trouve (pas ton parc hein, mais le parc en lui même).
    Indirectement si son parc puisque c'est Disney

  19. #2509
    toujours en création, voici la v 2.5

    Mon Steam Workshop

  20. #2510
    Mieux! Par contre, je persiste à penser que cela pourrait partir en bouquet final à partir de 2:00. JE VEUX MON BOUQUET FINAL!!!

  21. #2511
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Mieux! Par contre, je persiste à penser que cela pourrait partir en bouquet final à partir de 2:00. JE VEUX MON BOUQUET FINAL!!!


    mieux?
    Mon Steam Workshop

  22. #2512
    Ah oui en effet c'est mieux. Apres, n'ayant pas le jeu, je pense que tu es au maximum de ce qu'il peut t'offrir actuellement et j'en attends peut-être d'avantage.

    En fait, je m'attends plus à un truc comme ici => https://www.youtube.com/watch?v=ZYBpOWdC98w

    A la toute fin de la vidéo (à partir de 17:10), je trouve que vraiment ça en jette! Et le public semble être du même avis.

    Mais sinon franchement c'est déjà top là. Tu crois que tu peux le montrer à ton ami fan de Disneyland.

  23. #2513
    Hop une maj gratuite.



    https://twitter.com/PlanetCoaster/st...79620792168448

  24. #2514
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hop une maj gratuite.



    https://twitter.com/PlanetCoaster/st...79620792168448
    Les distributeurs automatiques c est cool, le seul truc dommage c'est qu'ils fonctionnent comme les ATM et qu'on ne peux pas les poser où on veut
    Mon Steam Workshop

  25. #2515

  26. #2516

  27. #2517
    Les gens qui s'en foutent complet du spectacle pyrotechnique tout autour...lol.

  28. #2518
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Les gens qui s'en foutent complet du spectacle pyrotechnique tout autour...lol.
    des ingrats ;D

    Mon Steam Workshop

  29. #2519
    Nouveau pack le 10 juillet :


  30. #2520

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •