Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 88 PremièrePremière ... 33737576777879808182838485868788 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 2627
  1. #2461
    Oui ça rentrait pas sur la pancarte du jeu le nom de la boutique en entier, pour les arches c'est ce que j'ai trouve de plus approchant de la vraie porte. Je n'ai pas crée l'attraction en tant que telle pour pas avoir à gérer le partage des images
    Mon Steam Workshop

  2. #2462
    Montjoye
    C'est le nom de mon parc basé sur l'idée de faire le "Puy du Fou des parcs à sensation"
    Je suis arrivé à saturation des capacités de mon ordinateur : 12 FPS en pause, 4 FPS en mode lecture, 12 000 visiteurs. Impossible de construire dans des conditions convenables désormais, à moins de fermer le parc pour évacuer tous ces mangeurs de FPS.

    Méthode de construction :
    - La gestion de l'argent était activée
    - Je ne suis pas très bon pour construire des bâtiments uniques sur ce jeu, je m’emmêle très vite les pinceaux. Dans ce parc, il y a 5% de bâtiments créés de toutes pièces, tout le reste vient du Workshop
    - Par contre j'adore créer un ensemble qui me semble cohérent à partir d'une liste des bâtiments fournis. Les outils qui sont donnés pour intégrer les bâtiments au parc répondent tout à fait à mes attentes : placer les bâtiments, créer des décorations, modifier le terrain, ajouter de l'éclairage, modifier les bâtiments pour les relier entre eux etc. 90% du travail sur ce parc a consisté à créer du décors autour des bâtiments téléchargés.
    - Il y a des choses à améliorer. Par exemple, toute la phase "construire des murets/buissons le long des routes". Mais avec ce framerate cela devient un calvaire, y a plus de plaisir.
    - Je ne l'ai pas mis sur le workshop, je ne sais pas si j'en ai le droit vu le nombre de contenus issus du workshop que j'ai intégré.

    Une vue d'ensemble - La colline Palatine


    La motte féodale - le Bourg XVIIIe siècle


    La place de l'Étoile (hub d'entrée) - le bourg féodal


    Le château de Gilles de Rais - Les rapides de Caligula


    Le Capitole - Le forum


    Le bourg 1900 - La place du Hiérarque (The Witcher 3)


    Le croisement des attractions, au centre du bourg 1900 - L'entrée du parc avec la voie de chemin de fer qui relie le Bourg 1900 à la Colline Palatine


    La première attraction du parc
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #2463
    N'empêche quand je vois vos parcs

    Perso je lance le jeu surmotivé et plein d'idée, puis j'arrive devant le parc vide et... rien. la désolation absolue

  4. #2464
    Olipro, t'es un malade aussi toi.
    Chapeau !

  5. #2465
    C'est drôlement bien Olipro bravo !
    Mon Steam Workshop

  6. #2466
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    N'empêche quand je vois vos parcs
    Perso je lance le jeu surmotivé et plein d'idée, puis j'arrive devant le parc vide et... rien. la désolation absolue
    A chaque fois que je vois un parc comme ça je me dit que je vais relancer le jeu et après 1 heure de jeu je pleurs tellement je n'ai pas de créativité.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  7. #2467
    Merci !
    Je poste les screens que je n'avais pas pu mettre en raison de la limitation.

    Deux vues depuis la Colline Palatine


    Le château du bourg XVIIIe siècle - La montagne russe industrielle


    Une rue du bourg XVIIIe siècle avec la montagne russe passant au dessus des piétons - L'arrière de la motte féodale visitable uniquement en véhicule


    La basse cour de la motte féodale - La fille d'attente de la montagne russe du Bourg XVIIIe siècle


    L'entrée du bourg XVIIIe siècle - L'entrée de la colline Palatine
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #2468
    Très chouette.
    Ça t'a pris combien d'heures ?

  9. #2469
    Ça devrait donner l'envie de s'y remettre sérieusement mais quand on voit ce que certain font et son infâme nullité personnelle, c'est décourageant

  10. #2470
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Très chouette.
    Ça t'a pris combien d'heures ?
    C'est simple, c'est mon seul parc, donc ça doit probablement être mon temps de jeu total : 58 heures.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  11. #2471

  12. #2472
    La version actuelle de mon parc

    Dernière modification par Skyvador ; 19/05/2018 à 23h47.
    Mon Steam Workshop

  13. #2473
    Y a quand même de grands malades



    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #2474
    Rah Disneyland, t'as suivi le plan ! Superbe !
    On peut avoir des screenshots de plus près ?
    Et comment tu as fait pour avoir des routes qui ressemblent à de grandes places plutôt qu'à de simples routes ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #2475
    T'as un mode grille pour les routes. Si je m'en rappelle bien c'est dans les options à droite.

  16. #2476
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok.
    Tu peux limiter les visiteurs a 3k 4k pour garder des fps constant, 12k c'est énorme

  17. #2477
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Rah Disneyland, t'as suivi le plan ! Superbe !
    On peut avoir des screenshots de plus près ?
    C'est pas une reproduction à 100% fidèle, y a des variations, pour coller aux limites du jeu et faire un truc qui me plaise aussi.









    Mon Steam Workshop

  18. #2478
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Tu peux limiter les visiteurs a 3k 4k pour garder des fps constant, 12k c'est énorme
    Certes, mais ça fait beaucoup moins d'entrées d'argent. Le parc est très tendu financièrement, je ne peux pas me permettre une baisse du nombre de visiteurs.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #2479
    Le concept est génial !

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #2480

  21. #2481

  22. #2482


    premier test pour le spectacle nocturne
    Mon Steam Workshop

  23. #2483

  24. #2484
    T'es un fou ! C'est génial

  25. #2485
    C'est hyper impressionnant... Indiana Jones mais c'est tellement tellement ça.

  26. #2486
    Il veut se faire embaucher par Disney

  27. #2487
    C'est plus que courant les gens qui montrent ce genre de choses aux entretiens, ça donne pas forcément une bonne image et si c'est pris en compte c'est clairement pas dans ton intérêt

  28. #2488
    Citation Envoyé par Skyvador Voir le message
    C'est beau, mais je me suis fait décapiter par une poutre une ou deux fois quand même

  29. #2489
    J'aime le concept de ce jeu, mais le truc qui me ferai kiffer, c'est de pouvoir y jouer en VR. Est ce Prévue ?

  30. #2490
    Pas à ma connaissance, sinon oui ça serait top.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •