Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 88 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2627
  1. #31
    Merci Cooly pour la vidéo. J’avoue avoir zappé quelques parties, pour prêter d’avantage d’attention aux constructions de bâtiment et de coaster. Pas spécialement fan de la façon dont la seconde se fait, mais au moins ça rend l’outil très accessible.
    En tout cas, le très bref passage sur le parc que tu construis donne vraiment envie de voir la suite du jeu.

  2. #32
    Ouais c'est un peu long, j'ai un peu couvert tous ce qui est disponible sur l'alpha. J'ai fait ça en mode amateur.

    Et pour la construction de la montagne russe je trouve l'outil bien fichu personnellement. Disons que tout est possible tout en restant accessible et c'est bien là le principale.

  3. #33
    Ouai carrément. Autant rendre la création accessible à tous, pas la peine de faire un truc plus dur d’accès comme NoLimit par exemple.

  4. #34
    Merci pour la video Cooly, j'ai zappé vite fait c'est sympa. Penses à monter le volume de ton micro pour les prochaines
    Sinon ça claque bien, il va faire très mal à Parkitect ce jeu ...

  5. #35
    Boarf ça joue pas vraiment au même niveau à mon avis. Dans ce cas là, NoLimit2 est déjà bien au dessus des deux autres alors !

  6. #36
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Merci pour la video Cooly, j'ai zappé vite fait c'est sympa. Penses à monter le volume de ton micro pour les prochaines
    Sinon ça claque bien, il va faire très mal à Parkitect ce jeu ...
    J'ai dû booster le son du micro pour avoir quelque chose. Je ne sais pas pourquoi mais le son est tout bas, même quand j'enregistre avec le magnéto de windows ou que je fais le calibrage.
    Je ne sais pas si c'est le casque ou si c'est logiciel.
    (J'ai pas beaucoup cherché mais l'an dernier j'avais déjà ce problème et je n'avais rien trouvé).

  7. #37
    Je ne peux pas t'aider dsl. Pour faire des vidéos de ce genre j'ai acheté Dxtory. Il est parfait pour ce genre de problème car il permet d'enregistrer le micro sur une piste audio dédiée. Comme ça je peux le booster au montage après.

  8. #38
    Ah oui ça c'est le bien ça. J'ai utilisé shadowplay mais je ne crois pas qu'il y ait la possibilité d'enregistré séparément.
    Mais bon faut que je règle quand même ce problème de micro, parce que le boost +20% de windows ajoute quand même pas mal de parasites.

  9. #39
    Merci pour la vidéo !

    Damn, je suis hyper hypé ! La seule raison pour laquelle je ne craque pas c'est que je trouve abusif le fait de faire payer l'accès à l'alpha plus cher que le jeu de base

    Pour info, niveau DRM ça se présente comment ?

  10. #40
    Au niveau DRM ça se passe comme pour Elite Dangerous.
    On passe par un launcher pour l'installer et le lancer (launcher sur lequel on doit être enregistré avec son compte frontier).
    Je ne sais pas exactement ce qu'il y a comme DRM dedans mais comme pour pas mal d'alpha ils sont souvent protégé d'avantage.
    Il me semble que le jeu sera totalement jouable offline à sa sortie.

  11. #41
    Merci pour la vidéo Cooly, il fait salement envie, tu penses qu'il y a comme même de quoi faire avec ce build ou il est plus sage d'attendre ? (Avec une early acces à 70 balles ça fait mal.....)

  12. #42
    Alors je ne peux pas conseiller une EA à 68€. Faut aussi voir que Elite Dangerous n'avance pas beaucoup non plus (très lentement en tout cas).
    Ceux qui sont tenté par l'EA, allez faire un tour sur le topic d'elite dangerous et demandez-y si quelqu'un ne compte pas utiliser son code -10% sur l'ea de Planet Coaster.

    Au niveau du contenu y a de quoi s'amuser à construire le parc. C'est déjà très fourni. J'y ai passé un peu moins de 10h dessus et j'ai encore envie de construire/tester plein de choses.
    Mais la construction... c'est tout ce qu'il y a pour le moment.

  13. #43
    Quelques captures récoltées sur le forum privé des backers : (ça va être un peu lourd y a des gifs)






    http://i.imgur.com/wuWol2E.jpg


    http://i.imgur.com/yVpGXlz.jpg


    http://i.imgur.com/BjU2gbz.jpg










  14. #44

  15. #45
    Pour info, Rollercoaster Tycoon World débarque en early access le 30 mars :
    http://www.allgamesdelta.net/2016/03...ng-to.html?m=1

    J'ai regardé une vidéo de la beta, graphiquement ça me semble très triste mais je n'en sais pas grand chose de ce jeu hormis qu'il est édité par Atari.

  16. #46
    Ils sont peu friand de vidéo live du jeu pour RCTW. Moi ce qui me fais peur c'est les environnements, j'ai l'impression que c'est toujours ce grand carré vert a remplir... Les montagnes russes pareil, principal attrait du jeu dans le 3, j'ai l'impression qu'il n'y a que quelques types de montagnes russes. Même si la liberté de construction à l'air énorme, je serais déçu si y a que 5/6 types de montagnes russes. Bref a voir, mais je ne le prendrais certainement pas day one, même en temps que grand fan de RCT3. A voir beaucoup de point pour RCTW.

    Par contre ce Planet Coaster a l'air sympa. Pas au point de mettre 68$ dans un EA. Mais je le garde sous le coude.

  17. #47
    Très réussis ces différents parcs.
    Dernière modification par djcrazyb ; 25/03/2016 à 22h39.

  18. #48
    Sympa ta vidéo Cooly !

  19. #49

  20. #50
    Patch Notes - 0.1.2

    Greetings everyone,

    We will be deploying an update to Planet Coaster at 10.30AM. Below are the changes.


    Removed the "add additional station" option in the Coaster Builder, as it's caused some stability issues.
    Fixed a memory access error which lead to crashes in the game.
    Fixed a crash when the game attempts to create an info window when you nearly complete or complete a placement of a ride object – then decide to undo it all.
    Locked the park entrance in Kraken Kingdom, as editing then removing it causes stability issues.
    Fixed a semi-rare crash with the guest AI system when areas get crowded.
    Fixed item placement not generating grids for modular pieces after undoing an item placement.
    Fix for a crash if undoing the placement of a coaster station.
    Fixed a crash when placing an exit node on a coaster station while on an angle.



    Thank you,

    https://forums.planetcoaster.com/sho...ch-Notes-0-1-2

  21. #51
    Un thème "magical fantasy" en préparation :



    J''espère qu'il y a aura un thème western aussi.

  22. #52
    A première vue, il y aura classic coaster, pirates, fantasy, SF. C'est mon souvenir d'un stream dev.

  23. #53
    Ouais c'est ce que j'ai entendu aussi.
    Et le reste en DLC.

  24. #54
    Bah, les DLC, faut se faire une raison, ça fait partie de tout "gros" jeu qui sort maintenant, c'est devenu la norme hélas. Il est bel et bien fini le temps où les jeux sortaient ET finis ET complets, avec, en de rares fois, des extensions qui rajoutaient vraiment de bonnes choses. Alors soit on s'y fait, soit on s'y fait pas. Mais si on s'y fait pas, autant arrêter tout de suite les jeux vidéo ^^

    /mode vieux con off. Repos, vous pouvez fumer (expression qui date du service militaire obligatoire, ceux qui ont connu comprendront).

  25. #55
    * désinstalle steam *

    Pouf.

  26. #56

  27. #57
    C'est chouette ouais.
    Ça montre bien le niveau de customisation possible.

  28. #58
    J'ai craqué

    'foirés !

  29. #59

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •