Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 88 PremièrePremière ... 30707273747576777879808182838485868788 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2627
  1. #2371
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Les maps (les cartes in french), en tant que telles, ne sont pas conçues par les joueurs, on choisit au début sur quel type de terrain on fera notre parc, ce sont les environnements.

    On a donc le choix entre ces environnements :

    - Tropical
    - Désertique
    - Prairie
    - Alpestre
    - Sylvestre
    - Arctique
    - Personnalisé
    (on peut faire un mix entre les environnements cités)

    Et c'est ensuite que l'on construit son parc dans cet environnement choisis, certaines attractions sont toutes prêtes (style manèges), on peut en changer les couleurs, les réglages et d'autres détails. En ce qui concerne les attractions style Roller Coaster, soit on place des "tout prêt" existants déjà dans la bibliothèque du jeu, soit en téléchargeant sur le workshop, soit on le fait à la main.

    Et tout le reste du décor est fait à la main, certains éléments étant aussi déjà dispo dans la bibliothèque du jeu, soit sur le workshop, soit on le fait soi-même.

    Alors si on parlait du fait d'en télécharger sur le workshop, c'était pour te signifier que tu verrai par toi-même du boulot accompli par ces joueurs, car un bon 90% (à la louche) de leurs parcs sont fait pièces par pièces, ce qui demande donc beaucoup d'imagination et de patience.

    Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible, et si tu as d'autres questions n'hésites pas
    Merci Sellig; tu as pris le temps de me répondre; et c'est vrai que parfois je suis bouché à la toile émeri.
    Préalable: j'ai le jeu.
    J'y ai joué un moment, mais je n'ai pas été au delà du "vraiment sympa" car c'est la partie gestion qui me botte dans ce genre et le fait est que c'est un peu court sur cet aspect.

    Je n'arrive pas à mesurer le travail / démarche etc... pour transposer le parc dans l'univers Monopoly ou Alien.
    Que fournit le dev / qu'amène le joueur. C'est très confus.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #2372
    Je le trouve superbe celui-là :


  3. #2373
    En effet, il claque un max celui-là

  4. #2374
    Comment il fait repartir le train en arrière puis en avant ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2375
    Sur ce type d'attraction t'as une section qui permet ça.

  6. #2376
    https://i.imgur.com/w2UbVYZ.jpg



    J'approche de la fin
    Dernière modification par Skyvador ; 06/03/2018 à 15h45.
    Mon Steam Workshop

  7. #2377
    'a marche pas ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2378
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    'a marche pas ^^


    ?

  9. #2379
    Je pense qu'il parle du fait de faire partir son train en arrière puis en avant.
    Mais si ça marche, je l'ai déjà fait, faut bidouiller dans les options de la station de départ de mémoire.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #2380
    Salut les canards,

    Je vais poster une question qui a du déjà l'être (mais rien sur l'OP) : y'a pas de tutorial dans ce jeu ?
    Je l'ai acheté il y a un bail, jamais lancé... ça a pas l'air non plus ultra compliqué mais j'ai pas trop envie de me faire chier pendant deux heures à comprendre comment ça marche.

  11. #2381
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Salut les canards,

    Je vais poster une question qui a du déjà l'être (mais rien sur l'OP) : y'a pas de tutorial dans ce jeu ?
    Je l'ai acheté il y a un bail, jamais lancé... ça a pas l'air non plus ultra compliqué mais j'ai pas trop envie de me faire chier pendant deux heures à comprendre comment ça marche.
    Il y a un tuto, qui explique les différents contrôles etc., mais qui n'est pas vraiment utile pour certains trucs, en particulier la gestion des employés, il me semble.

  12. #2382
    Pas de mode noob, genre qui te guide pas à pas dans la construction d'un parc basique en introduisant les concepts un à un ?

  13. #2383
    les "missions" du jeu sont le tuto.

  14. #2384
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pas de mode noob, genre qui te guide pas à pas dans la construction d'un parc basique en introduisant les concepts un à un ?
    Le mode carrière fait ça relativement bien. T'as pas vraiment d'explications supplémentaires, mais tu as déjà un demi parc fonctionnel que tu peux observer et bidouiller pour voir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Plus les différents objectifs qui te forcent à comprendre le fonctionnement du jeu.

  15. #2385
    De mémoire Frontier avait fait des vidéos sur youtube en guise de tuto non ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #2386
    Oui il y a une section vidéos accessible dans le menu. Après c'est pas forcement le mieux une vidéo....

    Je rejoins La Chouette et moutaine le mode carrière fait l'affaire.

    Si tu veux des astuces pour la construction je te conseil ces playlists :Planet coaster College, BroCoaster ou Camel Kingdom

  17. #2387
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je pense qu'il parle du fait de faire partir son train en arrière puis en avant.
    Mais si ça marche, je l'ai déjà fait, faut bidouiller dans les options de la station de départ de mémoire.
    Non, le lien de l'image ne marchait pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2388

  19. #2389
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non, le lien de l'image ne marchait pas
    et la ?

    https://i.imgur.com/w2UbVYZ.jpg
    Mon Steam Workshop

  20. #2390
    Oui, celui au-dessus marche maintenant

    Par contre, question bête, c'est quoi le coaster au-dessus de Big Thunder Mountain ? Ca ne me dit rien et j'y suis allé ce WE en plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #2391
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui, celui au-dessus marche maintenant

    Par contre, question bête, c'est quoi le coaster au-dessus de Big Thunder Mountain ? Ca ne me dit rien et j'y suis allé ce WE en plus
    Il n'existe pas en France, c'est splash mountain.
    Mon Steam Workshop

  22. #2392
    Ah OK C'est dommage, y'a pas de truc de ce genre à Paris.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2393


    L'extérieur des pirates est fini
    Mon Steam Workshop

  24. #2394

  25. #2395
    Nouveau DLC Studio. Nouveaux éléments, nouveaux rides, nouveaux animatronics.
    Dispo le 27 mars pour 11€.

    Nouveau contenu gratuit pour tous : Path tunnelling, ajouts d'hotels.

    http://email.planetcoaster.com/q/1wZtOJxCjs14eaLsp/wv

  26. #2396
    Les hôtels sont multiblocs :



    En plus de l'entrée, chaque bloc représente une chambre, il y a deux types de chambre, normal et luxueuse.

    - - - Mise à jour - - -

    Au niveau gestion ça fait garder les gens plus longtemps dans le parc.

    - - - Mise à jour - - -

    On peut y ajouter divers options (wifi, etc...) :


  27. #2397
    Ah cool, merci pour les infos.

    Il faut vraiment que je trouve du temps pour m'y remettre !
    Je dis souvent de la merde...

  28. #2398
    De rien.

    Pour info, une fois les cubes posés il faut les connecter virtuellement à l'entrée, y a une option dans le menu de l'entrée de l’hôtel pour le faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont ajouté des panneaux qui peuvent changer de couleurs (fading ou brutalement) via des triggers :



    - - - Mise à jour - - -

    Y a un nouveau séquenceur qui s'active uniquement si on est en vue caméra dans une attraction type rollercoaster.
    Avec ce séquenceur on peut changer l'heure en temps réel. On peut donc mettre la nuit quand on passe à un certain endroit sur la tracé par exemple et revenir au jour en suite.
    Ce n'affecte pas le jeu c'est simplement visuel et ça le fait uniquement si on est en mode caméra sur le rollercoaster en question.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a un nouveau « morceau » de tracé qui permet de mettre le rollercoaster en arrêt total pour X secondes jusqu'à 1 minute max.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a le patch tunnelling aussi. Qui permet de poser des chemins et qui va aplanir le terrain en-dessous (ou bien creuser en-dessous, c'est une option à cocher) et de creuser à travers les montagnes automatiquement.

    - - - Mise à jour - - -

    Les vitres sont là ! (plusieurs tailles et on peut changer la teinte)



    - - - Mise à jour - - -

    On peut enfin faire une multi-sélection ET dupliquer, ça va tellement faciliter la vie.



    - - - Mise à jour - - -

    Tout ça fait parti de la mise à jour gratuite.

    - - - Mise à jour - - -

    Le change log complet : https://forums.planetcoaster.com/sho...-Pack-LIVE-now!.

  29. #2399
    Pareil...faut vraiment que je trouve le temps pour finir mon parc car ça fait longtemps que j'ai pas relancé le jeu :/
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #2400
    Wow, la MAJ gratuite qui donne bien envie de s'y remettre ! Ma dernière partie date d'avant les gardiens / la gestion de la criminalité... D'ailleurs pour ceux qui ont testé c'est assez équilibré, ou tout pêté ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •