Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 166 sur 166
  1. #151
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Tiens Fleff, question pour toi

    Spoiler Alert!
    pour lancer une game sans le late game ou y'a les mecs de ouf qui viennent te démonter le cul façon tente de camping, c'est quoi qu'il faut décocher dans les paramètres de démarrage de game?
    - Victory by domination
    - External threat
    - Pirate attacks (je doute que ça soit celui là x) )
    C'est External Threat. Mais franchement ca vaut la peine, ca surprend la première partie quand on s'y attend pas. Mais pour une fois qu'un 4x propose du challenge endgame, pourquoi s'en priver.

  2. #152
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    C'est External Threat. Mais franchement ca vaut la peine, ca surprend la première partie quand on s'y attend pas. Mais pour une fois qu'un 4x propose du challenge endgame, pourquoi s'en priver.
    Yes je compte bien le tester je veux juste faire une ou deux mini runs pour voir les mécaniques, etc. Ca va etre drowle :3

  3. #153
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Yes je compte bien le tester je veux juste faire une ou deux mini runs pour voir les mécaniques, etc. Ca va etre drowle :3
    Il est super simple de prise en main. Ormis la recherche où tu ne vas rien piger les premiers instants.


    Sinon :
    Te bile pas trop pour les gros méchants. Le patch 1.03c a diminué leur taux de multiplication.

  4. #154
    La reconnaissance armée arrive tranquillement dans le système Sirius.
    400 chasseurs lourds, c'est jouable


    Et puis non en fait. Ils étaient trop bien armés et shieldés.
    Le revenge a commencé à l'opposé de ses compères et s'est fait agressé en premier.

  5. #155
    Tu t'es fais dowzayy!!!

    Je teste ce soir!!! YATTAAA

  6. #156
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Tu t'es fais dowzayy!!!

    Je teste ce soir!!! YATTAAA
    Alors tu te fais doser aux chasseurs ?


    Bon sinon je suis revenu avec des potes
    Dernière modification par Anonyme899 ; 04/05/2016 à 23h19.

  7. #157
    La galaxie en camembert


    Le point de situ an 3000.

    En gros après moultes guerres les Urgans (moa), en magenta, ont conquis et fédéré un gros bout de la galaxie.
    S'unir a un race est ultra profitable. On récupère toutes ses planètes sans combat. il faut juste faire des flottes pour boucher les trous.

  8. #158
    Et tu récupère les designs de vaisseaux. Chaque race construisant des vaisseaux spécifique a sa faction, en récupérer permet souvent de combler les faiblesses de design de sa propre race.

  9. #159
    Polaris sector va avoir une extension !!!

    Le jeux est à 50% ses jours ci. J'aime beaucoup ce jeux il est centré sur le combat et la production de masse pour écraser petit à petit l'adversaire.

    http://steamcommunity.com/games/4182...97397875952007
    http://steamcommunity.com/app/418250


    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #160
    Excellente nouvelle ça. Déjà, quand on voit ce que propose le prochain patch 1.06, ça donne méchamment envie.

  11. #161
    Merci pour l'info. Pour une fois Slitherine ne fait pas des cadeaux que pour les steameux, le -50% s'applique aussi au vrai jeu.
    On peut même appliquer par dessus notre coupon d'anniv (une réponse assez minable aux cadeaux gigantesques pour les steameux):
    ça me fait le jeu à 11€16, mais j'imagine que vous avez pu déjà l'avoir pour 3€ sur Steam.
    Dernière modification par ERISS ; 10/09/2017 à 09h30.

  12. #162
    Ils nous l'ont même offerts, à tous. Avec la mention "pour faire chier ERISS".
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #163
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ils nous l'ont même offerts, à tous. Avec la mention "pour faire chier ERISS".
    Oui je sais, sur mon multicompte je l'ai eu aussi

  14. #164
    L'extension avec une nouvelle race et divers nouveaux petits trucs (modules, techs) sort pour Polaris sector !!
    + Des trucs gratuits dans un patch des améliorations d'UI dont un designer de vaisseau automatique, etc...

    http://www.matrixgames.com/products/....Sector.Lumens
    Dernière modification par Stelteck ; 16/11/2017 à 13h39.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #165
    En solde en ce moment sur GOG en version Gold, donc avec l'extension !

    Je vais me laisser tenter

    D'ailleurs pour les amateurs du genre, Distant World y est également en solde

  16. #166
    hello !

    un début de traduction partiel qui est loin d'être parfait , mais bon si ca peut aider certaines personnes , je mettrai les avancements au fur et à mesure,

    à copier coller en sauvegardant le fichier original dans le répertoire lang du jeu .

    j'ai pas testé in game encore , mais le jeu ne plante pas en créant un new game donc ....

    fichier du 23 juillet 2018

    http://jheberg.net/captcha/eng-10/
    Dernière modification par super44 ; 23/07/2018 à 15h41.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •