Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 63 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1870
  1. #31
    A croire que sous prétexte qu'il est instancié, le jeu perd en qualité. En quoi est-ce une tare d'instancier le contenu ? Puisqu'on entre dans le sujet des MMOs, on pourrait rentrer dans le débat en citant WoW (ou d'autres hein, je cite le plus connu), dont on se contente, à haut niveau, de contenu à 95% instancié : les battlegrounds, les donjons qu'on surnomme d'ailleurs instances...

    Le fait qu'il soit instancié ne rend pas le contenu moins riche, c'est juste une façon différente de voir les choses. Ici, on est dans un jeu très orienté action, donc il faut pouvoir proposer des zones toujours pleines de monstres. On est aussi dans un jeu dont la génération du terrain et du placement des monstres est aléatoire. Tout ça fait qu'il aurait été très difficile de proposer un véritable monde persistant.

    L'abonnement des MMOs, il ne sert pas à garder le monde persistant, il sert à payer une maintenance, et un coût de développement constant. C'est ce qu'on trouve sur les MMOs, c'est aussi ce qu'on trouvera sur Hellgate.

    Quant à Guild Wars, pour y avoir beaucoup joué, ça me fait assez rire qu'on parle de sa "gratuité", surtout face à Hellgate. Apparemment, vu que cet abonnement vous semble obligatoire, c'est que vous considérez qu'il faut tout posséder d'un jeu pour en profiter. Si j'applique ça à Guild Wars, cela fait 3 (bientôt 4) boîtes à acheter d'un coup. J'ai intérêt à jouer longtemps pour l'amortir, et plus encore pour le qualifier de moins cher qu'un jeu à abonnement.

  2. #32
    il faut pouvoir proposer des zones toujours pleines de montres
    Je savais que tout ça c'était un complot des horlogers Suisses. :mrgreen:

    Sinon merci de l'argumentaire, on est d'accord.

  3. #33
    Ah oui, mes confuses. Mais c'est parce que je viens de changer la mienne, ça doit me perturber.

  4. #34
    Han mon ninix il a changé de monstre \o/

    Bin sinon... Mon aversion sur les abos est passée, je plussoie donc ninixounet. GW revient aussi cher qu'un jeu à abo (surtout quand on achète les pin's et les artbooks - ah on me signale que c'est un bonus collector, m'en fous j'ai mes mains qui prûlent et pas vous, bonus qui tue), pour ça qu'on paie deux abos chez les PNMIs maintenant. Tsss.


    *garde un oeil sur Hellgate, continue à forer en attendant*

    EDIT : Superbe avatar Ninix
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  5. #35
    Petit up pour signaler que le titre vient de rentrer en tests alpha aux US et très bientôt en Beta en Corée.

    Le commentaire de CanardPC est assez dubitatif sur ce jeux, mais moi j'y crois très fort.

  6. #36
    Citation Envoyé par Coriolano
    La différence numéro 1 entre un MMO et Hellgate c'est que d'un coté tu as un univers persistant et de l'autre un univers tout instancié ce qui est loin d'etre la meme chose. Dans les MMO aussi il y'a du contenu additionel
    WoW c'est pas le jeu ou le PvP est instancié et où TOUT le end-game ce passe en instance? Ah si? Bah comme quoi...

    Hellgate a sur le papier le même contenue que d'autre MMO avec une chose en plus : les niveaux sont aléatoire du coup tu risque pas de te refaire 50 fois la même zone pour un loot a la con (Cf : WoW)

  7. #37
    Citation Envoyé par jereviendrai
    mais moi j'y crois très fort.
    T'inquiète pas, on a bien compris.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #38
    Citation Envoyé par jereviendrai
    Petit up pour signaler que le titre vient de rentrer en tests alpha aux US et très bientôt en Beta en Corée.

    Le commentaire de CanardPC est assez dubitatif sur ce jeux, mais moi j'y crois très fort.



  9. #39
    Citation Envoyé par gnouman
    les niveaux sont aléatoire du coup tu risque pas de te refaire 50 fois la même zone pour un loot a la con (Cf : WoW)
    Drops plutôt que niveaux, mais c'est le point que tu cites et les loots de groupe qui m'on fait quitter Wow, associés au temps à passer.
    Dans HGL les loots sont individuels, plus de Ninja, fiche de paye DKP, engeulades, etc...

  10. #40
    t'as des actions dans la boite pour défendre un jeu qui sent le moisi d'aussi loin ?



  11. #41
    Ahahaha, l'abonnement... Du moment qu'on peut jouer en lan avec ses potes, ou en direct connection, je vois pas ou est le prob, payer 10 boules par mois pour se retrouver avec tous les kevins, j'ai un doute quand même.

    Ceusses qui se font le plus entuber restent les joueurs de WoW. Hop tu payes un abo, hop tu payes les addons (j'ai fait le pigeeon pdt presque 2 ans ).
    Soit on adopte un modèle type GW (pas d'abo, payes les addons), soit un modèle de type EvE (payes ton abo, les addons sont gratuits, et tu peux même payes ton abo en monnaie du jeu ), mais avec un vrai contenu, pas des goodies.

    Le jeu en lui-même m'inquiete beaucoup plus : jvoudrais pas dire, mais ca à l'air chiantissime, les vidéos sont justes soporifiques...

  12. #42
    Citation Envoyé par Llyd
    Le jeu en lui-même m'inquiete beaucoup plus : jvoudrais pas dire, mais ca à l'air chiantissime, les vidéos sont justes soporifiques...
    Ben quoi, ça t'amuse pas toi les feux d'artifice fluo qui saturent l'écran quand tu joue autre chose qu'une classe de corps à corps?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #43
    Nan jpréfère faire des headchiottes !

    J'ai vu la vidéo d'une classe de CaC (inquisitor ? templar ? michelletor ? un truc en r) et la déambulation dans des couloirs et des rues gris avec des anims dignes d'oblivion... Coté flingues, ca fait un peu paint ball, c'est clair. En bref ca a l'air mou du genou.

    Il manque une ambiance à ce jeu, dans le design, dans les anims... ca cloche

  14. #44
    Citation Envoyé par Llyd
    Nan jpréfère faire des headchiottes !

    J'ai vu la vidéo d'une classe de CaC (inquisitor ? templar ? michelletor ? un truc en r) et la déambulation dans des couloirs et des rues gris avec des anims dignes d'oblivion... Coté flingues, ca fait un peu paint ball, c'est clair. En bref ca a l'air mou du genou.

    Il manque une ambiance à ce jeu, dans le design, dans les anims... ca cloche
    Les videos ne disent rien, sont souvant anciennes et les animations ont été et sont en cours de révision.
    Ceux qui l'ont joué parlent de marées de Mobs. On verra bien.

  15. #45
    ne jugeons pas le jeu sur ce que les développeurs nous montrent !



  16. #46
    En partie, je n'aurais jamais pris STALKER avec les seules vidéos que je trouvais assez rustiques.

  17. #47
    Pour ma part, déjà, je fais plus confiance aux testeurs ayant déjà pu mettre la main sur le jeu (c'est le cas de Gamespy par exemple).

    Ensuite, replongez-vous dans n'importe quelle vidéo de bêta de gameplay de hack'n'slash, comme au hasard celles de Diablo II. Ca a l'air d'être très mouvementé ? Non. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le genre de scène qui ne permet pas d'apprendre quoi que ce soit quant aux mécanismes du jeu (ça va bien trop vite), et accessoirement le hack'n'slash n'est pas un genre de jeu terriblement palpitant à regarder, du moins en PvE.

    Cependant, si on ne cherche pas dans ces vidéos le rythme frénétique d'un véritable trailer (car à part leur dernière vidéo, qui bouge beaucoup plus, on ne peut pas parler de trailers), je vois en Hellgate un jeu qui s'annonce vraiment très intéressant. Les animations ont beaucoup progressé depuis les premières vidéos, l'ambiance très sombre change un peu de l'heroic fantasy qui me sort par les trous de nez, et le background semble encore plus creusé que celui de Diablo II (je pourrai en dire plus quand j'aurai reçu les comics et le roman). Quant au design, les goûts et les couleurs, moi j'accroche complètement, et on peut constater qu'il n'y a pas de faute de goût, le contenu est homogène.

    Quant à l'abonnement, je le répète, il n'est pas obligatoire. Vous avez un jeu boîte qui vous offre une campagne solo et un mode multijoueur, très logiquement. Ceux qui en veulent plus auront au moins la possibilité de payer pour avoir ce contenu. Pour une fois qu'un jeu arrive à concilier les casuals (qui en général auraient bien du mal à amortir un abonnement, et qui ont avec la boîte de Hellgate un contenu durable) et les joueurs plus hardcore (qui eux ont toujours besoin de plus de contenu), ce serait dommage de leur jeter la pierre.

    Donc oui, j'attends énormément de ce jeu, et je doute très fort d'être déçu. Après tout, on se retrouve avec une équipe qui a déjà fait ses preuves dans ce genre de jeu, et qui se retrouve en position de devoir les refaire s'ils veulent prouver que le talent n'est pas resté chez Blizzard.

  18. #48
    D'un autre cote regarde une vidéo de n'importe quel H&S, dire que Hellgate est a chier sur ça c'est un peu comment dire... de la merde en barre...

  19. #49
    Citation Envoyé par Fen-X
    Donc oui, j'attends énormément de ce jeu, et je doute très fort d'être déçu. Après tout, on se retrouve avec une équipe qui a déjà fait ses preuves dans ce genre de jeu, et qui se retrouve en position de devoir les refaire s'ils veulent prouver que le talent n'est pas resté chez Blizzard.
    Je rajouterais qu'il suffit de voir une interview de Tyler, le directeur technique des studios, pour ce rendre compte de la passion qui anime ces gens. Avec un tel investisement, ça m'étonnerait que ce soit mauvais, peut être ce sera un jeu juste bon, mais certainement pas nul comme certains le disent ici.

    Je pense que la preview que tu mentionnes Fen-X est celle-ci, première impressions du coop entre autres :
    http://pc.gamespy.com/pc/hellgate-london/808735p1.html
    et les mecs sont plutôt ditirembiques sur les qualités du jeu.

  20. #50
    Citation Envoyé par jereviendrai
    Je pense que la preview que tu mentionnes Fen-X est celle-ci, première impressions du coop entre autres :
    http://pc.gamespy.com/pc/hellgate-london/808735p1.html
    et les mecs sont plutôt ditirembiques sur les qualités du jeu.
    Oui, c'est cette preview que j'avais en tête.

  21. #51
    Donc gnouman n'a pas dépassé le stade anal, c'est bon à savoir. d'ailleurs j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire : tu enscences ou tu conchies ?

    Je rejoins Anax, ils font la promo de leur jeu, merde (argh gnouman sors de ce corps), à eux d'assurer le show. Je vais pas me baser sur autre chose.

    Sinon, faire confiance à Gamespy, faut en vouloir quand même. Tfacon ca va se finir comme d'hab, j'attendrais le test du Canard. Mais ca me semble mal parti (et je trouve ca dommage, ca manque de H&S dans le coin).

    Edit : j'ai lu la preview, et je suppose que les screens sont récents (ou alors Gamespy serait une grosse bande de branluchons sans aucune crédibilité). Ca à toujours l'air aussi morne. Pour comparer avec un truc presque similaire, environnements urbains défoncés et monstres, Gears of Wars est beaucoup plus attirant (artistiquement parlant - le premier qui me parle de technique BAN §§)

  22. #52
    Citation Envoyé par Llyd
    Nan jpréfère faire des headchiottes !

    J'ai vu la vidéo d'une classe de CaC (inquisitor ? templar ? michelletor ? un truc en r) et la déambulation dans des couloirs et des rues gris avec des anims dignes d'oblivion... Coté flingues, ca fait un peu paint ball, c'est clair. En bref ca a l'air mou du genou.
    Ca doit être les templar, pour les flingues mous c'est normal, ce sont des armes secondaires.

    Bon de toute façon je ne cherche pas à vous convaincre, j'essaye de donner des points d'entrée qui permettent à chacun de se faire une idée.
    Apès chaque opinion est libre, mais vous manquez apparement des renseignements nécessaires pour vous faire une opinion. J'essaye aussi de gommer les erreurs traditionnelles.


    Edit : d'ailleurs en quoi le test de Canard sera inattaquable, sans rabaissser la valeur, ce n'est qu'une opinion professionnelle, rien n'assure que tu seras en phase avec l'avis du testeur.

  23. #53
    Citation Envoyé par Llyd
    Sinon, faire confiance à Gamespy, faut en vouloir quand même. Tfacon ca va se finir comme d'hab, j'attendrais le test du Canard. Mais ca me semble mal parti (et je trouve ca dommage, ca manque de H&S dans le coin).
    Quel intégrisme. Une seule source d'information valable ? Hmm, c'est triste. J'aime beaucoup CPC, mais je ne pourrais pas devenir aussi exclusif.

    EDIT: Oui l'univers est sombre, triste, donc tout ça paraît bien morne. Un peu comme Sanctuary, en somme.

  24. #54
    en meme temps on s'en branle
    pas besoin dans faire un foin
    on verra quand il sortira



  25. #55
    On en parle si on a envie d'en parler, si le jeu ne t'intéresse pas, tu peux passer ton chemin et attendre. Si on doit attendre la sortie d'un jeu pour en parler, c'est à se demander à quoi cela sert que les développeurs diffusent des informations et que la presse les relaie.

  26. #56
    Anax je ne comprends pas, tu cherches à troller ? Tu n'as aucun argument, Fen-X a raison va plutôt sur le topic des FPS que tu connais, peut être que l'inconnu te dérange ?

  27. #57
    Oui je suis intégriste, j'ai une barbe (de 3 jours) et si t'es pas d'accord je viens me faire sauter chez toi (ou pas).

    Ca sent un peu trop le fanboy quand même, je vais chercher b0b0 et je lance une flamewar, ca va détendre l'atmosphère.

  28. #58

  29. #59
    Haaaaaaan, haaaaaaaan, il a parlé de ta mère, pètezy les dents ! Miroir magique !

    T'es un vilain tu sais, extrapoler comme ca sur mes sources de décision, alors que j'ai gentillement cité canardpc parce que je suis souvent d'accord avec eux. Mais continues, tu occupes mon après midi au bureau.

  30. #60
    Llyd, t'as l'air d'avoir du temps, refait ton avatar, l'est tout cassé.
    Sinon fin de la discussion à sterilet pour moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •