Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 63 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1870
  1. #1
    Bon, j'ai fais une recherche dans le forôme, et j'ai pas vu... Suis surpris quand même, c'est l'ancienne équipe de Diablo quand même, on se reveille quand même !

    Tout ça pour dire que j'attends ce jeu avec une impatience qui fait des gouttes dans la culotte, même si les videos de gameplay ne sont pas forcément (a priori) transcendantes... Mais le concept du hack'n Slash en vue FPS, avec precision des tirs dependants des points de compétences en tir et non en visant correctement, me laisse béat de curiosité.

    Une chose est sûre, dans 80% des cas, je zappe les videos dans les jeux (elles sont souvent soporifiques, je sais y'a matière à débat interminable... N'empêche, je zappe) mais là, celles que j'ai vu du jeu me donne grave envie d'être vues et revues et de connaitre l'histoire.




    EDIT :

    Bon, j'ai renomé ce topic pour en faire le topic officiel de la GUILDE WABON.
    Plutôt que d'en créer un autre, autant profiter de celui-ci.
    Je posterai ici la liste des membres, ainsi que les choses essentielles qui ont un lien avec la guilde. Et aussi un recap' sur Teamspeak, pour ceux qui n'avaient pas encore installé la chose. Enfin bref, je vais poster tout ce qu'il faut, mais là je vais boire mon café...
    Dernière modification par Ash ; 18/02/2008 à 16h10.

  2. #2
    +1 pour la cinématique. Téléchargez moi ça, franchement même les cinématiques BLizzard m'ont paru cucul après.

    Pour ce qui est du jeu, en gros il y'a pour l'instant trois tendances :
    - le templar avé son épée, axé corps à corps, et donc a priori plutot TPS (mais peut-être qu'il sera agréable aussi en mode FPS, cf. Dark Messiah)
    - le cabaliste, axé sur l'auto aim et sur le controle des mobs.
    - le "pan t'es mort", axé FPS, sans auto aim, mais avec une efficacité dépendant du type d'arme collecté (en gros le perso Doom-like de base)

  3. #3
    Je suis tout de même intrigué par ce jeu, d'un côté, j'ai vraiment envie de mettre mes mains dessus (enfin, surtout avec une nouvelle config qui elle aussi est encore au conditionel ), mais j'ai pas encore vraiment accroché aux vidéos de gameplay diffusées.

    Maintenant, je sais que ça n'a rien à voir, et que le mieux serait de s'y essayer.

    Sinon je plussoie, cinématiques et univers sont vraiment excellents, et rien que pour ça je prendrais bien la peine de m'y attarder.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  4. #4
    Hellgate London : le seul hack'n slash qui pourrait me faire décoller de Diablo 1 et 2.
    Ca fait des mois que je mate les vidéos en boucle et que j'économise pour me payer le PC qui le fera tourner correctement.

  5. #5
    Citation Envoyé par Spartan
    Hellgate London : le seul hack'n slash qui pourrait me faire décoller de Diablo 1 et 2.
    Ca fait des mois que je mate les vidéos en boucle et que j'économise pour me payer le PC qui le fera tourner correctement.
    En même temp si j'ai bien compris ... Hellgate et fait majoritairement par les mecs qui ont fait diablo 1 & 2 et on quitté Blizzard justement

  6. #6
    Du moment que ce sont d'autres mecs qui s'occupent de la partie réseau, ça me va

  7. #7
    C'est vrai qu'il fait pas beaucoup de bruit ce jeux,surtout quand on voit les cinématiques,même si c'est pas le jeux,ca donne envie de voir a quoi ca ressemble,j'espère qu'on aura beaucoup de liberté d'action,ca pourrait devenir un hit


  8. #8
    Citation Envoyé par TheToune
    En même temp si j'ai bien compris ... Hellgate et fait majoritairement par les mecs qui ont fait diablo 1 & 2 et on quitté Blizzard justement
    Exact. A savoir Bill Roper l'ancien boss de Blizzard + David Brevik et les frères Schaefer, qui sont les 3 fondateurs de Condor/Blizzard North.

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par Julian
    Il sort quand au fait ?

    bah un beta test tres fermer devrait commencer ce mois ci " friends and family " comme ils disent

    sinon pas avant 2 ou 3 mois je pense avant d'avoir un closed beta test et une chance d'avoir une cle

    pour la sortie du jeu fini faut compter au moins 4 a 5 mois a partir de maintenant ( ce n'est que pure speculation de ma part evidemment )

  11. #11
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Ash
    Mais le concept du hack'n Slash en vue FPS, avec precision des tirs dependants des points de compétences en tir et non en visant correctement, me laisse béat de curiosité.
    A priori il y aura une classe qui marchera comme dans un FPS (nécessité de viser). Forcément ça rend le jeu intéressant, parce que les vidéos de gameplay faisaient un peu peur (même si ça reste super joli).

  12. #12
    News :
    Le site de référence passe en Français pour les allergiques à l'Anglais :
    http://www.hellgateguru.com/fr/

  13. #13
    punaise, c'est lent

  14. #14
    Punaise, c`est déjà blacklisté par mon proxy.

  15. #15
    Citation Envoyé par Castor
    Punaise, c`est déjà blacklisté par mon proxy.
    Pour quelle raison ?
    Toi tu bosserais pour les hommes en vert que ça m'etonnerait pas.

  16. #16
    Citation Envoyé par Castor
    Punaise, c`est déjà blacklisté par mon proxy.
    ahaha =)

    le proxy sur mon réseau, c'est ma gueule

    ton admin est légèrement con ou bien ultra parano.. ou bien un subtile mélange des deux.

  17. #17
    Non bien pire que ça

    Forbidden
    You were denied access because:
    Access denied by SmartFilter content category. The requested URL belongs to the following categories: Games, Forum/Bulletin Boards.

  18. #18
    Citation Envoyé par Julian
    ton admin est légèrement con ou bien ultra parano.. ou bien un subtile mélange des deux.
    Ou les règles d'exclusion font qu'un site dont le nom contient "hell" est considéré comme ayant un contenu sataniste/subversif/etc. en tout cas non utile à la productivité dans le cadre de sa profession.

    Nul doute qu'une solution soit gérable, s'il explique à son admin réseau en quoi y accéder est important pour son travail.

  19. #19
    Un petit up, viendez tous populationnner et polutionner ce forum tout beau tout neuf

    Il nous manque un 5 éme pour le Tarot.

    http://www.hellgateguru.com/forum/forumdisplay.php?f=68



  20. #20
    Interview et gameplay à l'E3 : interview du directeur technique de Flagship, ce gars transpire la passion par tous les pores.

    http://www.gamespot.com/video/0/6175116/vi...oup=e32007_live


  21. #21
    Bon alors le coup du corpg à 10$/mois c'est franchement scandaleux.
    Ensuite c'est tjs aussi mal animé faut vraiment qu'ils fassent quelquechose, c'est le genre de trucs qui me rebute grââââââve et je pense pas être le seul...
    Relativement évasif sur la date de sortie, faudrait qu'ils se décident.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  22. #22
    Citation Envoyé par Périclès
    Bon alors le coup du corpg à 10$/mois c'est franchement scandaleux.
    Ensuite c'est tjs aussi mal animé faut vraiment qu'ils fassent quelquechose, c'est le genre de trucs qui me rebute grââââââve et je pense pas être le seul...
    Relativement évasif sur la date de sortie, faudrait qu'ils se décident.
    Pluzun

    J'ai vu une vidéo de la nana qui se bat au sabre et c'est moche, y'a aucune chorégraphie, aucune grâce. Quand aux combats au flingue, on dirait que les mecs tirent avec des pistolets à bouchon, y'a aucun impact, aucune viscéralité et aucune tension.

    Bref, ça s'annonce pas jouasse

  23. #23
    Damned , bon je pensais pas que ce post serait lu, en général c'est pas le cas. Les images sont faites à partir de builds d'il y a un an. Gamespot stinks.
    J'ai mis le lien surtout pour ceusses qui connaissent pas le jeu, qui pourront avoir quelques infos de base et surtout voir la passion qui anime Tyler (le DT).

    Pour le jeu actuel en HD et EN GHOTIQUE (c'est très dur le Ghotique à écrire^^):

    http://ingame.ingame.de/filebase/index.php...13&fid=4394

    Sortie fin d'été ou "quelques petits mois de plus" concepteurs de Diablo II oblige.

    Pour l'abonnement fin de la polémique, on pourra :
    - jouer en local,
    - jouer en reseau gratuitement,
    - jouer avec un abonnement qui autorisera du contenu supplémentaire régulier.

    A noter que le jeu en reseau premettre de rejoindre n'importe quel serveur.

  24. #24
    Citation Envoyé par jereviendrai
    Pour l'abonnement fin de la polémique, on pourra :
    - jouer en local,
    - jouer en reseau gratuitement,
    - jouer avec un abonnement qui autorisera du contenu supplémentaire régulier.

    A noter que le jeu en reseau premettre de rejoindre n'importe quel serveur.

    Mouais franchement le coup du:"jouez sans payer avec la moitié des possibilités" c'est de la blague, et hellgate n'est meme pas un mmorpg tout est quasimment instancié, ca devient navrant...

    Allez hop que je te garde des trucs de coté pendant le dev pour rajouter ca en "update nécéssitant abonnement" bah oui c'est tellement facile, lamentable...
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  25. #25
    Citation Envoyé par Périclès
    Mouais franchement le coup du:"jouez sans payer avec la moitié des possibilités" c'est de la blague,

    Allez hop que je te garde des trucs de coté pendant le dev pour rajouter ca en "update nécéssitant abonnement" bah oui c'est tellement facile, lamentable...
    Je ne rentrerai pas dans la polémique il y a un sujet la dessus, le bouton recherche est ton ami. Sinon renseignes-toi, ce que tu dis est complètement à côté de la plaque.

  26. #26
    Citation Envoyé par jereviendrai
    Je ne rentrerai pas dans la polémique il y a un sujet la dessus, le bouton recherche est ton ami. Sinon renseignes-toi, ce que tu dis est complètement à côté de la plaque.
    Euh ca m'etonnerai mon "ami" hellgate guru est mon ami, mais toi t'as l'air commercial chez tes amis de flagship, oui j'aime les amis
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  27. #27
    Citation Envoyé par jereviendrai
    Je ne rentrerai pas dans la polémique il y a un sujet la dessus, le bouton recherche est ton ami. Sinon renseignes-toi, ce que tu dis est complètement à côté de la plaque.
    Faut quand meme dire que ca pue c'est tout.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  28. #28
    Marrant comme le mot "abonnement" vous fait tilter. Ils décideraient de sortir le contenu tous les 5-6 mois à plein tarif sous forme d'add-ons, personne ne viendrait râler. Mais là ça se présente sous forme de contenu régulier donc d'abonnement, du coup tout le monde pleure. Alors qu'en plus, vous avez le choix, comme si c'était des add-ons, d'acheter ou non ce contenu.

  29. #29
    Citation Envoyé par Fen-X
    Marrant comme le mot "abonnement" vous fait tilter. Ils décideraient de sortir le contenu tous les 5-6 mois à plein tarif sous forme d'add-ons, personne ne viendrait râler. Mais là ça se présente sous forme de contenu régulier donc d'abonnement, du coup tout le monde pleure. Alors qu'en plus, vous avez le choix, comme si c'était des add-ons, d'acheter ou non ce contenu.
    Exact. ça a le mérite de faire causer dans le poste. Sous Wow tout le monde paye et la ferme, alors que là les possibilités sont plus variées. JE SAIS C'EST PAS UN MMORPG, mais ça n'a rien à voir on parle ici de contenu additionnel.

    Ils ont annoncé que la fréquence visée est tous les trimestres.

    Où c'est moins clair c'est si tu passes du payant au gratuit, car les nouvelles classes ajoutées seraient à priori réservées aux abonnés. Donc impossible de continuer un perso d'une nouvelle classe en gratuit.
    Maintenant le temps qu'ils sortent une nouvelle classe, à mon avis c'est de un à deux ans.

    Dans tous les cas ça sert à rien de s'exciter avant, on n'est même pas sûr que ce sera un bon jeu.

  30. #30
    alors que là les possibilités sont plus variées.
    Des exemples ? Plus varié dans quel sens ?

    La différence numéro 1 entre un MMO et Hellgate c'est que d'un coté tu as un univers persistant et de l'autre un univers tout instancié ce qui est loin d'etre la meme chose. Dans les MMO aussi il y'a du contenu additionel

    De plus Hellgate n'étant pas un MMO je m'attend a acheter un jeu complet. Mais c'est clair qu'on sent déja le coté "on met pas tout dans le jeu" pour avoir du contenu a fournir a ceux qui paye.

    Et payé 10€ par mois pour avoir du contenu une fois tout les 3 mois dans une jeu totalement instancié j'sais pas je trouve ca cher payé.

    Pour un jeu qui se veut la suite spirituelle de diablo je trouve ca un peu bancal comme systeme. Et il oublie qu'il passe apres GW.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •