Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    DEADBOLT, deuxième jeu des créateurs de Risk of Rain. Vous incarnez un tueur à gage qui doit buter des morts vivants (zombies, vampires...). Un feu de cheminée vous donne vos missions.

    Le jeu est un peu comme Gunpoint ou Ronin (vous devez entrer dans des bâtiments et accomplir divers objectifs). Tout est en temps réel et vous avez la possibilité de vous glisser dans les canalisations.

    Les ennemis sont variés et bien difficiles à buter. L'IA est pas bien maline mais réactive, ce qui suffit à vous foutre dans la merde.
    Les armes sont multiples, on s'éclate bien au corps à corps tout comme au fusil ou au flingue. Les ennemis réagissent au bruit et à la vue (on peut jouer stealth en brisant les lampes etc).

    Le jeu est pas si facile, j'en chie bien sur la plupart des missions. Et vous avez un système d'étoiles donc si vous voulez 5 étoiles partout, faudra vous accrocher...

    Bref, le jeu est bien foutu, il tourne impec dès la sortie et il vous occupera bien quelques heures sans problème.

    Dernier truc : clavier souris conseillé !



    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #2
    Et j'ajoute un petit let's play en englishe parce que c'est bien de voir comment ça bouge :



    Ça l'air vraiment pas mal en tout cas.

  3. #3
    Haha j'en suis à l'avant dernière mission Vampires et y a un timer d'une minute... Je vais jamais y arriver !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #4
    Je l'ai acheté pas plus tard que Samedi, et c'est de la bonne. Je suis à la mission pas bien loin de celle
    Spoiler Alert!
    du démon qui piège tout le bâtiment
    (excellent au passage). Et le niveau minuté est super chaud c'est clair.

    Il y'a quelque chose que je ne comprend pas par contre. Il est indiqué qu'il y'a 25 missions, or quand on regarde la structure des niveaux, un niveau = 9 missions. Donc techniquement on a 27 missions...et qu'apporte le New Game+ ? De nouvelles armes et des ennemis plus chauds à battre je suppose?

  5. #5
    Le proto était excellent et j'ai hâte de jouer à la version finale !

  6. #6
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Je l'ai acheté pas plus tard que Samedi, et c'est de la bonne. Je suis à la mission pas bien loin de celle
    Spoiler Alert!
    du démon qui piège tout le bâtiment
    (excellent au passage). Et le niveau minuté est super chaud c'est clair.

    Il y'a quelque chose que je ne comprend pas par contre. Il est indiqué qu'il y'a 25 missions, or quand on regarde la structure des niveaux, un niveau = 9 missions. Donc techniquement on a 27 missions...et qu'apporte le New Game+ ? De nouvelles armes et des ennemis plus chauds à battre je suppose?
    T'as réussi à passer le niveau minuté en 1 min ? Moi pas, j'ai trouvé par hasard une astuce (voulue par les devs) au bout de plein d'essais :
    Spoiler Alert!
    se mettre dans un conduit de ventilation à la fin du compte à rebours fait qu'on ne meurt pas et qu'on peut continuer la mission tranquille


    Je peux pas dire pour le NG+ mais il y a bien 27 missions en effet.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #7
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    T'as réussi à passer le niveau minuté en 1 min ? Moi pas, j'ai trouvé par hasard une astuce (voulue par les devs) au bout de plein d'essais :
    Spoiler Alert!
    se mettre dans un conduit de ventilation à la fin du compte à rebours fait qu'on ne meurt pas et qu'on peut continuer la mission tranquille


    Je peux pas dire pour le NG+ mais il y a bien 27 missions en effet.
    J'ai réussi le niveau minuté, mais ça m'a bien pris 45 minutes facile. Le coup du
    Spoiler Alert!
    conduit de ventilation ah ah c'est bien vu, je n'y aurais jamais pensé !
    Niveaux armes, ma favorite, ça reste le headhunter, il coûte cher mais il est efficace ! T'as aussi la faux, qui peut parfois rendre le jeu facile.

    Deadbolt fait partie de ces jeux avec Not A Hero ou encore Hotline Miami qui font leur taf : bien réalisés, une bande son au top, une histoire sympa et un gameplay qui tient bien la route. Ce sont des jeux comme ça qui me font aimer les jeux indés

  8. #8
    Rah j'en suis au dernier niveau et je bloque !!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #9
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Rah j'en suis au dernier niveau et je bloque !!!
    Tu bloques sur quoi ? Je l'ai fini hier. Pour info,
    Spoiler Alert!
    il te suffit de shooter le boss une à deux fois suivant l'arme, après il va ailleurs, tu passes par les conduits d'aération pour le retrouver ,tu recommences etc. Tu dois effectuer cette manip bien 6 fois je dirais et tu le finis a l'entrée de la maison.
    Dernière modification par LtBlight ; 22/03/2016 à 19h18.

  10. #10
    Spoiler Alert!
    Justement, vu qu'il repop avec des squelettes, j'arrive pas à le tuer plus de 4 fois sans clamser.

    T'as testé le NG+ ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #11
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Spoiler Alert!
    Justement, vu qu'il repop avec des squelettes, j'arrive pas à le tuer plus de 4 fois sans clamser.

    T'as testé le NG+ ?
    Moi ce que je fais avant de le shooter la première fois, j'élimine tous ceux dans la baraque. Après j'essaie de viser uniquement lui. Avec un peu d'entrainement tu devrais y'arriver.
    Je n'ai pas encore essayé le New Game +. La seule chose dont je suis sûr, c'est que le jeu passe en mode "hard". Je pense qu'il y'a de nouvelles armes à acheter, étant donné qu'en boutique, tu peux en acheter environ une quinzaine en mode normal, alors que la fiche du jeu Steam en annonce une trentaine.

  12. #12
    Qqun a essayé des maps custom ? J'ai le jeu sur GOG moi donc c'est une tannée mais avec le Steam Workshop ça a l'air bien.

    Ragnarox a testé et aimé Deadbolt:

    Dernière modification par schouffy ; 23/03/2016 à 10h58.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •