Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 140 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4171
  1. #301
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le thème est cool aussi, ça change de l'habituel orcs/elfes/nains. Faudrait vraiment que j'y joue à celui-là. Comment est gérée l'IA des ennemis ?
    Quasiment aucune IA.
    Les streums qui frappent au cac vont juste aller au contact et frapper, les ennemis a distance cherche juste une ligne de tir sur le plus proche.
    Y'a à peine plus de subtilité avec les gros streums.

    C'est un jeu très très familial (l'auteur l'a créé pour jouer avec sa fille), donc y'a quasiment pas de règles en combat.
    C'est parfois un peu dommage que les rats ne fassent pas de hit & run par exemple.

    LE gros intérêt du jeu ce sont les textes d'ambiance et les décors/objets.
    Le reste ne va pas rassasier un gros joueur.


  2. #302
    Ah dommage, j'avais bien aimé le système d'IA de Gears of War par exemple, simple et astucieux.

  3. #303
    Quelle mascarade ce truc autour de Scythe.
    Je le guettais sur Ludifolie (sans l'avoir réservé), et le jour où il est dispo je suis en vacances loin d'Internet...

    Tant pis on verra en avril. A la place j'ai acheté une boite du Seigneur des Anneaux JCE (ma 4eme...) et je guette maintenant le jeu sur Mars, parce que ça commence à me gaver ce truc sur Scythe.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #304
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    Tant pis on verra en avril. A la place j'ai acheté une boite du Seigneur des Anneaux JCE (ma 4eme...) et je guette maintenant le jeu sur Mars, parce que ça commence à me gaver ce truc sur Scythe.
    Ne tarde pas trop pour précommander Terraforming Mars s'il t'intéresse. Qui sait quels stocks ils ont?

  5. #305
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    A la place j'ai acheté une boite du Seigneur des Anneaux JCE (ma 4eme...)
    T'es au courant que tu peux pas mettre 4 courages inattendus dans tes decks ?

  6. #306
    Je joue en soluo... Donc si...
    Pis mes jetons sont complètementt usés, et je veux avoir certains exemplaires de carte ératés (comme le Cor du Gondor par exemple).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #307
    Et puis on sait jamais, si un jour tu veux jouer 4 parties simultanées de Voyage le long de l'Anduin, tu peux !
    Je charrie, évidemment

  8. #308
    Bon, j'ai tenté tout l'aprèm et j'ai pas réussi à passer la première mission de Warhammer Quest

    Je sais pas si je suis nul ou quoi, mais je gère pendant 2-3 lieux max et après je me fais submerger... Et ces p*** de dés bon sang

    Des conseils ?

  9. #309
    T'as joué quels persos ? Si tu as joué en solo avec 2 persos, c'est plus efficace d'avoir un tank (le nain ou le clerc) et un attaquant à distance (l'elfette ou la magotte).
    J'ai pas une très grande expérience avec le jeu, mais j'ai l'impression qu'il est primordial de jouer sur le rythme (un peu comme au SDA). Faut savoir repérer les moments où tu dois taper, et les moments où tu dois rusher le lieu.

    Et pour la quête 1, je pense
    Spoiler Alert!
    qu'il ne faut pas s'occuper de Grump tant que les effets de la quête le feront revenir ou se soigner. Y'a un petit bonus d'exploration quand tu t'en débarasse, mais honnêtement ça me semble plus rentable de quêter en serrant les fesses.

  10. #310
    J'ai essayé le nain avec le Prêtre, le nain avec le Tueur de Troll et le nain avec la Witch Hunter (le plus efficace pour le moment).

    J'ai vu ça pour le rythme, j'essayais donc d'explorer dès que possible en gérant les ennemis, mais ils me submergent quand même. En traînant ici et là j'ai lu qu'au contraire
    Spoiler Alert!
    il faut s'occuper de Grump pour justement bénéficier du bonus d'exploration. D'ailleurs je l'oubliais à chaque fois ce bonus, ça a dû me niquer une ou deux parties.


    A priori l'elfette et le pouvoir de renvoyer dans les ombres sont très utilisés, je vais m'essayer ça.

  11. #311
    J'ai relancé une campagne récemment avec le nain et l'elfette, ça tourne pas mal. En gros, l'elfette renvoie les mobs chez le nain, qui les tank pendant que l'elfette les blesse (sa capa qui inflige 1 blessure automatique est très sympa pour les gros mobs avec de la defense). Une fois que tu as fait suffisamment de ménage pour pouvoir passer au lieu suivant sans te faire submerger, le nain est très bon en exploration (pouvoir choisir la carte donjon, c'est top).

    Sinon, petit détail qui va sans dire mais qui va mieux en le disant : en solo tu penses bien à activer chaque héros 2 fois par tour ?

  12. #312
    J'ai essayé avec cette combinaison de héros et c'est pas passé non plus Mais c'est fun à jouer !

    C'est vraiment sur l'avant-dernier et le dernier lieu que je craque. Faut dire que je fais des lancers de dés tout sauf réguliers donc ça aide pas. Je hais les jeux avec des dés

    Oui oui, je les active bien deux fois chacun, en les alternant.

    Petite question : quand ils disent de préparer les decks de lieux et monstres "open" en VO, il faut bien prendre des cartes I, II et III ? Pas que du I sous prétexte que c'est la première quête ?

  13. #313
    Ah bah si justement. En haut à gauche tu as un numéro et ça te dit quel niveau de monstres open il faut mettre.

  14. #314
    Ouaip, le niveau de la quête indique le niveau des lieux/monstres random que tu mélanges dans les decks.

    Si tu t'attaquais à des monstres et lieux de haut niveau avec des persos lvl1, ça pourrait bien expliquer pourquoi tu en chiais

  15. #315
    xD

    Ma campagne, je la fais avec la mage et le Clerc.
    La première gère l'exploration tandis que le second gère les combats. Bon, la sorcière gère aussi à coup de boule de feu, mais en général, ça se passe bien ! Surtout griller sa santé pour explorer plus vite !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #316
    Ouais la magotte est marrante à jouer. On est vachement incité à la blesser pour gagner des bonus, du coup faut toujours être à la limite de crever pour être le plus efficace possible... jusqu'à ce qu'un mob te colle 3 blessures qui n'étaient pas prévues, et pouf ! plus de magotte.

    Ca me rappelle le gameplay d'un porte-étendard dans Mass Effect

  17. #317
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ah bah si justement. En haut à gauche tu as un numéro et ça te dit quel niveau de monstres open il faut mettre.
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ouaip, le niveau de la quête indique le niveau des lieux/monstres random que tu mélanges dans les decks.

    Si tu t'attaquais à des monstres et lieux de haut niveau avec des persos lvl1, ça pourrait bien expliquer pourquoi tu en chiais


    2 jours perdus



    Mais c'est pas écrit dans les règles ça ! Ils mettent juste "open" ces enfoirays !
    Et comment ça se passe pour les 4ème et 5ème scénars alors ? Un gros medley ?

    P'tain je hais ce jeu.

    P'tain je teste en rentrant.

  18. #318
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message


    2 jours perdus



    Mais c'est pas écrit dans les règles ça ! Ils mettent juste "open" ces enfoirays !
    Et comment ça se passe pour les 4ème et 5ème scénars alors ? Un gros medley ?

    P'tain je hais ce jeu.

    P'tain je teste en rentrant.

    C'est écrit sur les cartes de mission, ils te disent exactement quelles cartes inclure dans les paquets.


  19. #319
    Ben si, c'est marqué dans les règles... au chapitre de la mise en place, de mémoire.
    Toujours de mémoire, le niveau des quêtes n'augmente pas de 1 à chaque fois. Ca fait quelques chose du genre :
    Quête 1 : niveau I
    Quête 2 : niveau I
    Quête 3 : niveau II
    etc...

  20. #320
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ben si, c'est marqué dans les règles... au chapitre de la mise en place, de mémoire.
    Toujours de mémoire, le niveau des quêtes n'augmente pas de 1 à chaque fois. Ca fait quelques chose du genre :
    Quête 1 : niveau I
    Quête 2 : niveau I
    Quête 3 : niveau II
    etc...
    C'est plutôt :

    Quête 1 : 2 mobs niveau 2, 8 de niveau 1
    Quête 2 : 4 mobs niveau 2, 6 de niveau 1
    Quête 3 : 2 mobs niveau 3, 2 mobs niveau 3, 6 de niveau 2

    Avec des variations sur la quantité d'élites etc


  21. #321
    Rhaaaa, c'est dans la partie "Tiers" du guide d'apprentissage. Je hais ces doubles manuels, tu retrouves rien !

  22. #322
    T'es pas doué, c'est tout !

    J'ai hâte de voire tes inserts !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #323
    On en a fait un avec Madame hier. Enfin, j'ai pris les mesures elle a fait le reste

  24. #324
    Est ce que quelqu'un connaît un peu Shadowrun:crossfire ?

    Je me demandais si c'était solotable, à la Pathfinder : Skulls & Shackles (puisque c'est le même éditeur)...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #325
    Techniquement oui c'est solotable, mais tu vas jouer les 4 rôles tout seul.

  26. #326
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Est ce que quelqu'un connaît un peu Shadowrun:crossfire ?

    Je me demandais si c'était solotable, à la Pathfinder : Skulls & Shackles (puisque c'est le même éditeur)...
    Oui, solotable sans souci. Je joue avec 2 runners qui ont un rôle principal + 1 secondaire chacun.

    Pas contre c'est pas le genre de jeu facile à battre. Les règles sont simples, mais les pleurs fréquents.

  27. #327
    Oh les jeux difficiles, t'inquiètes pas, j'ai chez moi Horreur à Arkham, version JdP et version JCE. Je n'y arrive toujours pas mais bon, j'aime souffrir.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #328

  29. #329
    Puisqu'on parle de Warhammer Quest: Que ce passe-t-il si il n'y a plus d'ennemis dans les ombres et/ou engagés avec nos héros?
    Merci d'avance
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  30. #330
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Puisqu'on parle de Warhammer Quest: Que ce passe-t-il si il n'y a plus d'ennemis dans les ombres et/ou engagés avec nos héros?
    Merci d'avance
    Il faut explorer le lieu et passer au suivant (où de nouveaux ennemis seront générés).


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •