Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 140 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4171
  1. #61
    Oui surtout qu'il n'est pas excessivement cher. C'est juste dommage parce qu'il y avait moyen avec de nouveaux persos et de nouvelles quêtes de bien développer le truc. Mais bon... That's life.

  2. #62
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ça me fait bien chier aussi cette histoire, Warhammer Quest m'intéressait bien. Il faut d'ailleurs que je teste chez un pote qui l'a. Et puis c'est chiant de manière plus général avec le suivi de tous les autres jeux FFG concernés.
    Achetez le avant qu'il soit épuisé et à 200€ sur Okkazeo...

    Sinon, j'ai aussi préco Horreur à Arkham chez Phili. Espérons que la VF ne sorte pas trop après la VO.

  3. #63
    Je préfère attendre les premiers tests d'AH pour ma part. Ça coute pas plus cher
    Pour Warhammer Quest je vais essayer celui du pote, si ça me plait je peux toujours craquer.

    Mais s'il y a un truc que je supporte pas, c'est l'achat de jeux spéculatif. Je regardais le forum de Tric-Trac, et certains prévoyaient déjà de faire des stocks, "au cas où". Quant aux ventes sur Ebay, on trouve déjà des print on demand de Warhammer Quest à prix d'or. Ce genre de mentalité ça me débecte. Pour moi ce genre de gars ne valent pas mieux que les traders qui spéculent en s'échangeant des tonnes de blé.
    Voilà, c'était ma minute coup de gueule, je vous prie de bien vouloir m'excuser

  4. #64
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Achetez le avant qu'il soit épuisé et à 200€ sur Okkazeo...

    Sinon, j'ai aussi préco Horreur à Arkham chez Phili. Espérons que la VF ne sorte pas trop après la VO.
    La VF est annoncée pour le 28 octobre il me semble.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #65
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Quant aux ventes sur Ebay, on trouve déjà des print on demand de Warhammer Quest à prix d'or.
    Trop bien! Je vais pouvoir revendre mes POD et me faire un max de thunes!

  6. #66
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Trop bien! Je vais pouvoir revendre mes POD et me faire un max de thunes!
    Il reste aussi des Fureur de Dracula et Forbidden Stars. Aux Etats Unis ils étaient sold out le lendemain du communiqué de presse de FFG. Je pense que Forbidden Stars va avoir des prix de furieux dans le futur juste à cause de l'univers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Et je suis curieux de voir ce que va donner Arkham. Y'a pas vraiment de deckbuilding, si j'ai bien compris ? On peut "juste" remplacer des cartes par de meilleures versions au fur et à mesure où on avance dans la campagne ?
    Si deckbuilding (construction ?) mais sur 30 cartes seulement. Mais entre les missions pas contre, tu as des points pour "acheter" de nouvelles cartes à mettre dans ton deck, c'est le coté évolution du personnage, mais ça ne te refait pas faire tout le deck.

  7. #67
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je préfère attendre les premiers tests d'AH pour ma part. Ça coute pas plus cher
    Ouais alors gaffe quand même. C'est un JCE, et chez FFG ils sont très forts pour nous faire craquer et acheter des packs. Je pense que la boite de base donnera un avant-goût de plein de trucs cools, mais qu'il faudra investir un peu pour concrétiser les promesses.

    Alors que Warhammer Quest est vraiment un jeu complet qui se suffit à lui-même.

  8. #68
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ouais alors gaffe quand même. C'est un JCE, et chez FFG ils sont très forts pour nous faire craquer et acheter des packs. Je pense que la boite de base donnera un avant-goût de plein de trucs cools, mais qu'il faudra investir un peu pour concrétiser les promesses.

    Alors que Warhammer Quest est vraiment un jeu complet qui se suffit à lui-même.
    Ah non, on s'est mal compris : je voulais dire que ça ne coûte pas plus cher d'attendre la sortie effective du jeu avant de l'acheter.

  9. #69
    Arkham sortirait le 28/10 en VF.


  10. #70
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La VF est annoncée pour le 28 octobre il me semble.
    Tousse
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #71
    Oui mais de quelle année ?

    Faut être précis les gars !

    Et sinon, elle est trouvable où en VO (cette question est DTC-proof) ?

  12. #72
    Pour le moment nulle part vu qu'elle sort le 21 octobre en VO.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #73
    Je parlais de préco évidemment. D'habitude Philibert a les deux versions mais là ils semblent se limiter à la VF. Idem pour Ludikbazar.

  14. #74
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah non, on s'est mal compris : je voulais dire que ça ne coûte pas plus cher d'attendre la sortie effective du jeu avant de l'acheter.
    Désolé, je t'avais mal compris. Du coup oui effectivement, autant laisser les autres essuyer les plâtres !

  15. #75
    Juste pour être sûr de comprendre, pour AH:CG. Il va sortir la boite de base, puis tout de suite une grosse extension qui ouvre le premier cycle, puis 5 petites extensions pour ce cycle ?

    Chaque extension va apporter un scénario à la campagne, plus des cartes pour les personnages ?

    Donc si on continue la campagne chaque mois, avec le système de campagne, ça signifie que l'on ne va pas vraiment prendre en compte les nouvelles cartes personnages ? Ou alors il faut récréer un personnage et tout recommencer depuis le début ?

  16. #76
    Ça fait parti de mes interrogations.


  17. #77
    Si c'est calqué sur le SDA, la boite de base fait office de "deluxe" pour le premier cycle. Donc à mon avis ce sera plutôt : boite de base, puis 6 petites extensions cycle 1, puis première deluxe pour démarrer le cycle 2, puis 6 petites extensions pour le cycle 2, etc...

    Pour le mode campagne, je verrais bien que chaque cycle soit une campagne indépendante, pour limiter un peu le power creep et rendre les derniers cycles jouables sans avoir à tout reprendre à chaque fois qu'on refait un deck.
    Sinon, dans le mode campagne du SDA (les extensions de saga), ils prévoient des "étapes" assez régulièrement, pendant lesquelles ont est autorisé à changer le deck de fond en comble. Par exemple, on peut jouer les hobbits pour les premières quêtes, puis arrivés à Rivendell on peut décider de changer complètement d'équipe pour prendre Legolas et Gimli, par exemple (le jeu n'impose rien sur les héros qu'on peut choisir, il autorise juste à changer tout le deck quand on est à Rivendell).

  18. #78
    Est-ce qu'on peut supposer une boîte regroupant les petites extensions quand elles seront toutes sorties ?

  19. #79
    Ca n'a pas été fait pour le SdA, ni pour les Warhammer (invadion, conquest) d'ailleurs.

  20. #80
    A mon avis non, ça n'arrivera pas. Ce nouveau Arkham Horror est marketé comme un LCG, et aucun LCG n'a regroupé ses extensions.

  21. #81
    Il ne leur reste plus qu'à concevoir Android : Netrunner le jeu de cartes coopératif et j'achète direct avec toutes les extensions

  22. #82
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Si c'est calqué sur le SDA, la boite de base fait office de "deluxe" pour le premier cycle. Donc à mon avis ce sera plutôt : boite de base, puis 6 petites extensions cycle 1, puis première deluxe pour démarrer le cycle 2, puis 6 petites extensions pour le cycle 2, etc...

    Pour le mode campagne, je verrais bien que chaque cycle soit une campagne indépendante, pour limiter un peu le power creep et rendre les derniers cycles jouables sans avoir à tout reprendre à chaque fois qu'on refait un deck.
    Sinon, dans le mode campagne du SDA (les extensions de saga), ils prévoient des "étapes" assez régulièrement, pendant lesquelles ont est autorisé à changer le deck de fond en comble. Par exemple, on peut jouer les hobbits pour les premières quêtes, puis arrivés à Rivendell on peut décider de changer complètement d'équipe pour prendre Legolas et Gimli, par exemple (le jeu n'impose rien sur les héros qu'on peut choisir, il autorise juste à changer tout le deck quand on est à Rivendell).
    Alors à priori non, il n'y aura pas de cycles avec la boite de base.

    Et la campagne de AH va donc être radicalement différent. Les joueurs vont gagner des points d'xp, qui permettront soit : d'améliorer leurs cartes en "achetant" avec cet xp des versions de le lvl 1, 2, 3 , 4 ou 5 (selon ce que le personnage autorise). Il faudra alors enlever la carte de lvl0 du deck au profit de la nouvelle version. C'est sûrement ici que le système de cycle devrait rouler. Ils peuvent aussi acheter de nouvelles cartes (au level0) si j'ai bien compris.

  23. #83
    J'ai toujours un paquet de questions qui me viennent.
    Chaque joueur choisi un seul enquêteur donc de fait les possibilités de deck building et d'interaction sont plus limitées que dans le SDA où on lixe allègrement les sphères.

    Aussi l'intérêt du sda est le deck building justement par ce que l'on est pas sur une campagne eu que chaque aventure nous force au die & retry.

    Avec tout ça vous avez pas l'impression que Arkham va être bien plus light?

    Et la rejouabilité dans tout ca?


  24. #84
    Je me demandais si des canards avaient eu l'occasion d'essayer Leaving Earth. Je suis un fan de SF et de la conquête spatiale des grandes heures, et j'accroche beaucoup au design du jeu. Des avis ?

  25. #85
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'ai toujours un paquet de questions qui me viennent.
    Chaque joueur choisi un seul enquêteur donc de fait les possibilités de deck building et d'interaction sont plus limitées que dans le SDA où on lixe allègrement les sphères.

    Aussi l'intérêt du sda est le deck building justement par ce que l'on est pas sur une campagne eu que chaque aventure nous force au die & retry.

    Avec tout ça vous avez pas l'impression que Arkham va être bien plus light?

    Et la rejouabilité dans tout ca?
    C'est possible que ça soit moins exigeant et plus light question deck constructing. Pour être franc, c'est que ce qui m'attire. J'avais été attiré par Star Wars pour cette même raison (mais laissé tombé en voyant à quel point le jeu lui-même était alambiqué). Le jeu est d'ailleurs parfaitement jouable sans faire de construction à priori.

    Il y a une première review de Marco Arnaudo. Il met surtout en avant l'aspect narratif du jeu. Il dit que c'est vraiment Arkham Horror parce que c'est réellement immersif. Sur cet aspect, il pense que AH est meilleur que le SDA. Plus que ça, il dit que ce jeu s'inscrit dans la ligne des Time Stories/legacy games : une histoire prenante, un scénario qui surprend... le plus gros plaisir serait dans la découverte.

    Du coup, même si les scénarios sont rejouables, et qu'ils proposent des embranchements différents, il explique que ce n'est pas un jeu qui va se rejouer à l'infini, mais au contraire, qui va clairement pousser à acheter les extensions pour obtenir de nouveau scénarios .


  26. #86
    Ouaip, ça fait envie.

    Mais j'espère qu'au final ce sera tout nul (ou en tout cas pas rejouable du tout). Parce qu'avec X-wing et le SDA, FFG touche déjà une fraction honteuse de ma paye. Alors si faut rajouter un 2e LCG je vais finir par bouffer des pâtes tous les jours pairs (et rien du tout les jours impairs...). Sans compter l'année sabbatique qu'il faudra prendre pour avoir le temps de jouer à tout ça.

  27. #87
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je me demandais si des canards avaient eu l'occasion d'essayer Leaving Earth. Je suis un fan de SF et de la conquête spatiale des grandes heures, et j'accroche beaucoup au design du jeu. Des avis ?
    C'est vachement bien, mais très matheux.

  28. #88
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est vachement bien, mais très matheux.
    Oui, c'est ce que j'ai vu en regardant les internets. Je crois que je vais passer mon tour. J'ai passé un bac S il y a bien longtemps et je ne veux pas faire remonter d'aussi douloureux souvenirs

  29. #89
    Je viens de voir que certains d'entre vous disaient qu'il n'y aurait pas de suite/extensions pour Warhammer quest ? C'est con, il a l'air sympa. C'est sur ou il y a de l'espoir ?

  30. #90
    Sûr malheureusement car FFG n'a plus la licence Warhammer.
    Par contre certains joueurs ont créé des quêtes supplémentaires, donc certaines en français, par ici.
    Je n'ai pas testé par contre mais les retours avaient l'air positif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •