Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 140 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 4171
  1. #751
    Ça va chercher quelle durée une partie solo du Signe des Anciens ? J'ai joué seulement à la version Android, donc j'ai du mal à me rendre compte.
    En tout cas ton compte rendu fait envie !

  2. #752

  3. #753
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    30-45 minutes je dirais, selon la chance (ou pas) aux dés.
    Voir 5mn
    Prout

  4. #754
    Ça c'est plutôt death angel. Si t'as de la chance aux dés. Et que rien ne se ligue contre toi. Et que tu mets pas le jeu trop vite en place.

  5. #755
    non c'était la durée de vie d'harvester sur un jeu ou il faut lancer des dés et si vous espérez qu'avec sa chance légendaire il est préférable de lui faire jouer les méchants pour gagner, oublier...D'un coup il fait que des réussites. Et la vous vous dites attends reviens avec nous lance les dés pour nous..........Ben non

    Et c'est vrai en plus
    Prout

  6. #756

  7. #757
    Ah bon?

    Toute facon tant que tu m'envoi pas tous les salaires de ministres de tes pigistes, je continuerais ma cabala
    Prout

  8. #758
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ça va chercher quelle durée une partie solo du Signe des Anciens ? J'ai joué seulement à la version Android, donc j'ai du mal à me rendre compte.
    En tout cas ton compte rendu fait envie !
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    30-45 minutes je dirais, selon la chance (ou pas) aux dés.
    Euh... Je dirai plus dans les 01h30, large.
    La mienne a durée 02h00 mais c'était la première fois et j'ai eu un problème avec une règle. Mais sinon ça prend du temps de réunir le nombre de signes demandés et suivant le nombre d'investigateurs que tu choisis, ça peut varier.

  9. #759
    Ça me semble beaucoup deux heures. A mon avis tu avais peu de lieux offrant des Signes. Je joue avec deux investigateurs sinon.

  10. #760

  11. #761
    J'ai fait ma troisième partie de Mage Knight en solo conquest, mais avec des villes 6/9 au lieu de 5/8. C'est plus chaud ! Ca m'a pris 3 ou 4 tours pour envahir chaque ville. Mais je soupçonne aussi que ce soit dû au fait que j'ai eu des advanced actions beaucoup moins intéressantes dans mon deck. Au final j'avais peu de cartes d'attaque solides. Par contre je me suis aperçu qu'une fois sur deux j'oublie ces putains de bonus de cités pour les défenseurs. Faut déjà tellement jongler intellectuellement pour gérer les 4 défenseurs, leurs attaques, leurs bonus, leurs défenses, que j'oublie régulièrement d'ajouter les stats sur leurs jetons. Je suis pas convaincu par ce système. Si y'avait qu'une unité ça irait, mais là y'a déjà tellement à gérer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #762
    J'ai Star Trek Frontiers à la place de Mage Knight, mais le système est le même et j'ai souvent le même souci que toi (moi c'est avec les cubes Borgs au lieu des cités). Au final je relativise : mes parties sont souvent tendues et se concluent sur le fil, et après tout c'est ça que je recherche. Oublier un modificateur ou deux, ça me semble inéluctable sur un gros jeu comme ça, et si ça ne nuit pas à l'équilibrage je ne vois pas le problème en solo/coop. Alors oui ça peut me donner l'impression d'être meilleur que je ne le suis vraiment (wahou j'ai battu un cube de niveau 48 !) mais c'est pas un concours. Enfin en tout cas je ne le perçois pas comme tel.

  13. #763
    Oui c'est clair que c'est pas vraiment un problème. Mais je me dis que c'est peut-être le seul truc que je trouve pas élégant dans ce jeu. Les pions ennemis ont plein d'infos, mais tout est clair et tout est sous tes yeux quand tu résous le combat, y'a juste ce truc là qui déroge à la règle. C'est dommage.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #764
    Deuxième partie du signe des anciens.
    Bah ça m'a pris 2h encore une fois, contre Shub-Niggurath.
    Ce qui est cool c'est qu'il ne s'est pas réveillé et j'ai donc gagné la partie.
    Je me suis fais bouffer un investigateur, j'ai pioché en suivant Gloria.
    Alors elle, dès que tu la mets sur une carte autre monde, tu peux ajouter le dé rouge et le jaune. Et de suite c'est beaucoup plus simple quand tu tombes sur celui qui te file 4 signes...
    Partie terminée à 14 signes pour 12 demandés.

    Je crois que je vais continuer à tirer aléatoirement les investigateurs sinon c'est un peu abusé certaines capacités (sur 24 ya un bon roulement logiquement).
    Bon, au pire je peux rajouter les cartes mythes "rouges" et décider que la partie s'arrête dès le réveil de l'ancien si mes prochaines parties sont trop simples.

  15. #765
    Une présentation d'un jeu uniquement solo qui doit débarquer courant juin : Proving Grounds.



    Ca a l'air assez sympa. Je n'ai plus de jeu solo basé sur les dés depuis que je me suis séparé d'Hostage Negotiator donc ça me tente, on verra le prix à la sortie.
    J'ai jeté un oeil aux règles et les différents modules ont l'air d'apporter de la variété et surtout de permettre d'ajuster la difficulté comme on le souhaite.

    Dans un autre registre, je n'ai jamais fait de retour après mon achat de Aux Portes de Loyang mais c'est vraiment excellent en solo : un bon puzzle avec mélange de choix court terme et long terme, et de la variabilité à chaque partie avec la grille de cartes.
    Derrière son ambiance relax "vendons tranquillement nos légumes au marché" il faut quand même bien se débrouiller pour atteindre les 17 points synonymes de victoire.

    Par contre, carton rouge pour la boîte qui aurait pu être 2 à 3 fois plus petite. Ils ont voulu qu'elle soit raccord avec les autres jeux Uwe, du coup ça prend de la place pour rien.

  16. #766
    Loyang est également très bon à plusieurs, en particulier 4 joueurs.

  17. #767
    Dites, l'un de vous a déjà testé Roll Player en solo? Merci
    Et hop!

  18. #768
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Dites, l'un de vous a déjà testé Roll Player en solo? Merci
    Je pourrai te répondre dans un mois.

    Non j'hésite à annuler ma précommande car j'ai déjà "Sagrada" en stock et ça me semble quand même bien proche. Mais le côté "je construis mon perso" peut être bien motivant aussi...

  19. #769
    Il me semble qu'il y a une extension VO qui permet d'utiliser les persos créés lors de la partie et de les envoyer explorer des donjons ou résoudre des quêtes. Du coup, ça évite un peu la frustration liée à la création d'un personnage et de ne rien en faire.

    Donc pour répondre à ta question, je m'intéresserai de plus près au jeu lorsque cette extension sera elle aussi traduite.

  20. #770
    Extension traduite en VF qui est annoncée pour la fin de l'année il me semble.

  21. #771
    Ah cool ! Merci pour l'info !

  22. #772
    82-126 contre l'automa à Projet Gaia (en normal).

    Je me rapproche mais il est fort le bougre...

    En tout cas, ça se joue super bien (et quasi sans lire le manuel) une fois passée la première partie. Et que de choses à faire à chaque tour! Un régal!

  23. #773
    Oui, c'est génial ! Je ne l'ai pas encore battu non plus mais j'ai déjà eu des scores un peu serrés.

  24. #774
    Bon... ce jeu me tente depuis un moment...encore un avis et je craque. Apparemment le solo est vraiment bon et mérite presque à lui seul l'achat.
    Et hop!

  25. #775
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bon... ce jeu me tente depuis un moment...encore un avis et je craque. Apparemment le solo est vraiment bon et mérite presque à lui seul l'achat.
    Je ne joue qu'en solo pour l'instant et j'adore. Chaque partie est différente

  26. #776
    Ben disons que l'IA est à la fois simple à mettre en oeuvre, et assez redoutable. Vu que le jeu est lui même hyper profond, ça marche très bien ; c'est aussi un jeu qui te pousse à y rejouer, tu t'améliores à chaque fois. Il faut à la fois être adaptable et optimiser son moteur, tout en déchiffrant la meilleure marche à suivre pour scorer dans chaque partie. Avec 14 races aux pouvoirs bien différents, c'est dur de s'y ennuyer, et surtout, tu sens, dès la première partie, qu'il y a moyen de progresser énormément et de découvrir plein de choses. Il y a ce petit je ne sais quoi qui fait que la sauce prend. Bref, c'est un de mes jeux préférés, en solo comme en multi.

  27. #777
    Je suis allé voir le prix du jeu pour me faire une idée. Vous savez comment ça se fait que Philibert vend la VF à 75 euros et la VO à 95 ??!!?? C'est absurde, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #778
    Les VO sont quasiment toujours plus chères que les VF chez Philibert.

  29. #779
    Ouais mais là la différence est énorme !

    Comment ça se fait d'ailleurs que les vf sont traditionnellement moins chères ?

  30. #780
    A mon avis c'est une question de quantité: je pense que Phili vend vraiment bcp de VF et a donc de plus gros rabais. De plus, y'a sûrement des frais d'envoi plus élevés pour recevoir les VO (pour avoir testé, Asmodée UK est d'un nul, c'est assez fou).

Page 26 sur 140 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •