Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 140 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 4171
  1. #901
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je relancerai une partie pendant ce loooong week end et je reposterai un second avis !
    Merci !

  2. #902
    Chez moi One Deck Dungeon c'est au moins une heure aussi. Donc a priori ça ne vient pas de l'accent suisse

    Et chapeau pour le 2e boss ! Je l'ai pas encore eu.

  3. #903
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    T'avais débloqué quelques améliorations pour taper les boss coup sur coup dans ta campagne ? Parce qu'en solo et sans le mode campagne, il me fait transpirer ce petit jeu
    Le deuxième boss je l'ai fait avec une compétence basique en plus. Par contre pour le prochain j'aurai 2 avantages en plus. Mon idée c'est de faire la campagne et si elle me paraît un peu simple, de refaire les boss en stand alone pour voir si c'est possible.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Chez moi One Deck Dungeon c'est au moins une heure aussi. Donc a priori ça ne vient pas de l'accent suisse
    .
    Ça me rassure ! Normalement j'ajoute 50% au temps indiqué sur les boîtes mais là c'est minimum x2.

  4. #904
    Okay merci, je vais retester ce week end. Je devrais débloquer une compétence basique rapidement pour me faciliter la tache.

    Par contre il me semble que je plie une partie en 30 minutes perso. Je vérifierai ça !

  5. #905
    Plusieurs parties et un petit tour de fait sur flamme rouge et j'aime beaucoup, vivement la prochaine extension grand tour. Je joue en solo vu que ma femme déteste tout ca, et je me suis fait quelques variantes pour durcir le jeu, et avoir quelques surprises pendant la partie. Mais une excellent jeu, j'ai eu leader one a une époque, je prefere FR pas de beaucoup LO est un tres bon jeu aussi, mais niveau figurines et possibilités de jouer solo avantage FR.
    Prout

  6. #906
    Ayant déjà joué quelques parties avec des amis et ayant bien apprécié le jeu, j'ai fini par craquer et me commander Tiny Epic Galaxies pour des parties en solo.
    Premiers essais cette aprem.

    Bilan : ça se joue bien aussi en solo
    Pour apprivoiser le mode, j'ai fait deux parties en débutant. La 1ère a été un peu longue, le temps de bien prendre en main la gestion des Renégats, et l'écart de score avec le bot en fin de partie plus équilibré que la 2ème.

    Deuxième manche, j'y ai mis une claque au bot Je pense que je peux passer un niveau supérieur.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  7. #907
    Sinon, toujours dans le thème galactique et qui a été cité déjà par le passé : Deep Space D-6 --> très très chouette.
    Quand je le sors, j’enchaîne facile 3-4 parties
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  8. #908
    Je trouve qu'il y'a un saut monstrueux entre le bot medium qui est assez facile à battre et le bot hard qui me semble super dur.

  9. #909
    J'ai essayé vite fait le mode solo de Tiny Epic Galaxy mais je n'ai pas réellement accroché, pour ma part.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #910
    Je continue ma campagne One Deck dungeon et le troisième boss est tombé à la troisième partie. Je me suis fait chier, y'avait aucun enjeu durant les rencontres. Je sais pas si je vais continuer la campagne ou partir sur du one shot pour voir ce que je peux descendre comme boss dans ces conditions.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #911
    Aucun jeu ne te résiste!

  12. #912
    Je vais quand même me refaire une lecture des règles pour être sûr que j'ai rien oublié, parce que là c'était vraiment trop simple.
    Les trucs dont je suis pas encore sûr, mais dont il me semble pas avoir vu de contre-indication :
    - Est-ce qu'on peut utiliser 2 potions dans le même combat ? ce serait marginal si on pouvait pas, je l'ai fait qu'une fois plus pour le fun qu'autre chose.
    - Est-ce qu'un dé qu'on a relancé peut être relancé par un autre effet. Je pense que oui. Si c'est non, là ça changerait des trucs !
    - Je suis parti du principe qu'on pouvait pas avoir la même compétence deux fois. Je sais pas si c'est indiqué dans les règles.

    Ce qui fait que le run 3 a été très simple, c'est que j'avais 3 compétences spéciales de campagne. Toutes activées en combat (du coup j'ai évité les pièges trop difficiles au début)
    - Compétences basique (j'arrive plus me rappeler là tout de suite ce qu'elle faisait. Du reroll ou de l'augmentation, j'ai pas les skills sous les yeux).
    - Un reroll gratos de deux dés
    - Un dé héroïque en plus.

    Avec ce que tu chopes en skills et en base de dés, tu peux rapidement tellement relancer de dés que tu t'en sors presque toujours (genre j'avais une chiée de dés roses qui en plus pouvaient s'améliorer avec des skills, du coup je finissais par toujours pouvoir faire poper des dés héroïques quand il y'avait besoin). En fait, le seul monstre qui ma posé problème c'est le sanglier qui empêche de reroll et d'augmenter les dés. Un machin qui donne 2 xp, je crois que c'est le seul qui m'a touché durant le run (je l'ai eu deux fois).

    Mais clairement j'adore ce genre de systèmes : avoir plein d'un truc de base (contre le boss je tournais à 17 dés je crois) que tu peux changer de multiples façons (2 comp de base + 5 (?) dues au niveau + 2 de campagne + 3 potions) qui permettent de prendre le problème par plein de bout différents pour trouver un résultat optimal.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #913
    Ouais, le système de transformation de dés de One Deck Dungeon est vraiment plaisant. C'est super satisfaisant d'arriver à recouvrir complètement une carte après s'être bien creusé les méninges.

  14. #914
    Tu parles des compétences lootée sur les mobs ? On peut pas avoir 2 potions ou skills identiques normalement de mémoire. Et faut pas oublier les restrictions de skill piege et combat. Er aussi que certaines ne sont pas utilisables contre le boss.

  15. #915
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Tu parles des compétences lootée sur les mobs ? On peut pas avoir 2 potions ou skills identiques normalement de mémoire. Et faut pas oublier les restrictions de skill piege et combat. Er aussi que certaines ne sont pas utilisables contre le boss.
    Oui les compétences lootées. Il me semble aussi qu'on peut pas en avoir deux, mais je suis pas sûr de l'avoir lu. Je suis sûr de l'avoir lu pour les potions, mais les skills j'arrive plus savoir.

    Les compétences non utilisables avec les boss il doit pas y'en avoir des masses il me semble (hors compétence héroïque de départ), j'ai pas souvenir d'en avoir eu.

  16. #916
    J'ai mal écrit ma phrase. On peut avoir plusieurs skills mais elles doivent être toutes différentes.

  17. #917
    Oui, oui, on s'est compris, on dit la même chose !

  18. #918
    Ok comme j'ai oublié un ne quelque part, ma phrase n'était pas très correcte.

  19. #919
    On fait juste du coup. J'ai retrouvé le point de règle qui dit qu'on peut pas avoir deux skill identiques sur un perso !

  20. #920
    Je commence à zieuter des JCE pouvant être joué en solo (LotR, Arkham et bientôt Marvel). Sont-ils des jeux intéressants? Le solo est-il un entraînement ou tout a fait jouable et prenant pendant plusieurs parties?

  21. #921
    Tout à fait jouables en solo et prenants (pour les deux premiers que tu cites)!
    Je n'y ai joué que solo et je ne penserai même pas y jouer à deux (mais je crois qu'ici plusieurs canards jouent à Arkham à deux).

  22. #922
    Pareil ici, je déteste ces jeux à plusieurs. Les autres ne prennent que des mauvaises décisions

  23. #923
    Arkham je sais pas mais en tout cas LotR est totalement jouable en solo. Je n'y joue que comme ça pour ma part.

  24. #924
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pareil ici, je déteste ces jeux à plusieurs. Les autres ne prennent que des mauvaises décisions
    Comme avec tous les jeux coop.

    C'est dur quand on est trop intelligents comme nous...

  25. #925
    Découverte de Spirit Island en solo, ce jeu est une tuerie. Je me surprends de ne pas m’y être intéressé auparavant. La rejouabilite est énorme, et permets réellement un changement de gameplay à chaque partie. Une véritable Impression de redécouvrir le jeu à chaque fois. Par contre, toujours jouer avec deux esprits, c’est plus fun (en les tirant au hasard ^^)

  26. #926
    J'ai rejoué à Villagers, en mode normal cette fois. Défaite de justesse (quelque chose comme 120 à 110). C'est vraiment sympa, un bon challenge, relevé mais pas impossible, avec suffisamment de rejouabilité. Et la mise en place + le rangement ne sont pas trop contraignants, le seul aspect "pénible" c'est d'avoir à retirer les cartes Spécial.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #927
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je commence à zieuter des JCE pouvant être joué en solo (LotR, Arkham et bientôt Marvel). Sont-ils des jeux intéressants? Le solo est-il un entraînement ou tout a fait jouable et prenant pendant plusieurs parties?
    Ce sont des jeux coopératifs, donc tu n'es pas du tout dans l'esprit d'un Scythe/etc. dans lequel tu affrontes un automate qui jouera différemment d'un être humain. Tu joues contre le système, tu construis ton deck, etc. Tu peux même, si tu le désires, jouer à plusieurs mains pour être dans les mêmes conditions que dans le jeu multi. En terme d'équilibrage, ça varie beaucoup (certains scénarios sont plus faciles en solo, d'autre plus complexes), mais en restant jouable.

  28. #928
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je commence à zieuter des JCE pouvant être joué en solo (LotR, Arkham et bientôt Marvel). Sont-ils des jeux intéressants? Le solo est-il un entraînement ou tout a fait jouable et prenant pendant plusieurs parties?
    Pour LotR et Arkham, je n'y joue qu'en solo, et les parties sont très prenantes.
    Par contre je fais dans les 2 cas du solo à deux mains, c'est à dire avec deux decks différents, comme s'il y avait deux joueurs. Ça augmente énormément les possibilités, et donc le fun.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  29. #929
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Comme avec tous les jeux coop.

    C'est dur quand on est trop intelligents comme nous...
    Carrément

  30. #930
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Carrément
    Faut qu'on joue ensemble alors. A une partie de Pandémie, on s'était ligués avec une amie contre les autres pour que les maladies gagnent
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 31 sur 140 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •