Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 140 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 4197
  1. #2011
    Ah oui pour le coup Projet Gaïa est ultra moche ! Dans ce cas précis on peut vraiment parler de beauté intérieure...

  2. #2012
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Donc, uniquement sur son apparence, tu rejettes un jeu malin et sympa, plébiscité unanimement par les canards, et en plus pas cher !? Je ne te savais pas si superficiel...

    Projet Gaïa...
    Comme tu le dis sur le sujet KS, l'offre est pléthorique, du coup le critère esthétique n'est pas forcément très restrictif. Des jeux malins, pas chers ET jolis c'est pas ce qui manque
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #2013
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Comme tu le dis sur le sujet KS, l'offre est pléthorique, du coup le critère esthétique n'est pas forcément très restrictif. Des jeux malins, pas chers ET jolis c'est pas ce qui manque
    Certes, mais tous ne sont pas adoubés par le collège entier des experts CPC.

  4. #2014
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Certes, mais tous ne sont pas adoubés par le collège entier des experts CPC.
    Pas entier pour le coup
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #2015
    Y'a un gars qui refait tout le design de Project gaïa d'ailleurs :D
    https://boardgamegeek.com/thread/219...-work-progress

    J'aimerai bien voir le même pour Eclipse...ha pardon on me susurre à l'oreille que ça existe et que ça coûte 150€
    Et hop!

  6. #2016
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et ne pas avoir le dragon vache en boss de fin...
    Toutes mes parties perdues jusqu'ici, c'est contre lui. Et pourtant, à la dernière j'ai vraiment cru l'avoir.

    J'actionne un protecteur mécanique, qui récupère +5 de bonus. J'actionne ensuite mon épée de feu et double le bonus du protecteur, qui passe à +10. Et enfin j'actionne le chapeau magique, qui copie de l'action de l'épée de feu, que j'applique à nouveau sur le protecteur qui monte ainsi à +20 de bonus. Une pile de 10 jetons +2 sur le protecteur. Le combo de malade !
    Total en jeu: 43, le dragon vache est à 45. Bien, me dis-je, il ne me reste plus qu'à actionner mes lames toxiques pour récupérer un bonus de +3, et je lui latte ses pis écailleux. Je m'apprête déjà à faire ma petite danse de victoire, et là c'est le drame : je m'aperçois qu'il n'y a plus de jetons bonus disponibles... Je reste bloqué à 43.
    Au combat d'après je ne réussi à monter que jusqu'à 40, et il me bouffe mes dernières ressources. Fin de la partie.

  7. #2017
    Après quand ça veut pas...Mon deck de départ était tout moisi pour la dernière partie. J'ai tenté deux fois avec, mais quand tu as 2 cartes +1 et tout le reste est composé des pégus du bled, ça me rappelle Kaamelot. J'ai tenté full bourreau la seconde fois, mais 3 fois d'affilées des scores de -4 à l'entraînement.

    Bon allez ce soir j'y arrive!
    Et hop!

  8. #2018
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Toutes mes parties perdues jusqu'ici, c'est contre lui. Et pourtant, à la dernière j'ai vraiment cru l'avoir.

    J'actionne un protecteur mécanique, qui récupère +5 de bonus. J'actionne ensuite mon épée de feu et double le bonus du protecteur, qui passe à +10. Et enfin j'actionne le chapeau magique, qui copie de l'action de l'épée de feu, que j'applique à nouveau sur le protecteur qui monte ainsi à +20 de bonus. Une pile de 10 jetons +2 sur le protecteur. Le combo de malade !
    Total en jeu: 43, le dragon vache est à 45. Bien, me dis-je, il ne me reste plus qu'à actionner mes lames toxiques pour récupérer un bonus de +3, et je lui latte ses pis écailleux. Je m'apprête déjà à faire ma petite danse de victoire, et là c'est le drame : je m'aperçois qu'il n'y a plus de jetons bonus disponibles... Je reste bloqué à 43.
    Au combat d'après je ne réussi à monter que jusqu'à 40, et il me bouffe mes dernières ressources. Fin de la partie.
    Ah oui si avec tout ça tu n'y arrives pas, c'est peine perdue...

  9. #2019
    Projet gaia
    Eclipse v2 :love :

    J ai les 2 et clairement y en a pas un qui finira sur okkazeo. C est bon dès le départ et ça bonifie encore plus avec le temps comme un bon vin de garde.

    Et arrêtez de les critiquer bande de béotiens

  10. #2020
    Projet gaia il vaut mieux le prendre en anglais c'est ça ?

  11. #2021
    Non, prends–le en français. Avec l’errata.

    Blague à part, c’est pas catastrophique, et tu le paieras moins cher qu’en import.

  12. #2022
    Oui la VF est tout à fait acceptable.

  13. #2023
    Sinon tu prends Terra Mystica, c'est le même jeu en moins cher.

  14. #2024
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Non, prends–le en français. Avec l’errata.

    Blague à part, c’est pas catastrophique, et tu le paieras moins cher qu’en import.
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui la VF est tout à fait acceptable.
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Sinon tu prends Terra Mystica, c'est le même jeu en moins cher.
    Ok je vais voir si je le trouve en VF. Sur okkazeo j'ai une VO à 68 balles + 6€ de frais de port, je trouve ça cher.
    Pour terra mystica c'est pas jouable en solo je crois (un mode officiel.) et je préfère l'espaaaaace.

  15. #2025
    J'adore Eclipse, dommage qu'il n'y ait pas de mode solo. Faudrait y rejouer avec Madame. Mais faudrait aussi que je teste Project Gaïa avec elle.
    Et hop!

  16. #2026
    Pour Eclipse, y'aurait carrément moyen pour un automa à la Scythe, en plus. Ca m'étonne que personne n'y ait pensé sur BGG,d'ailleurs.

  17. #2027
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ok je vais voir si je le trouve en VF. Sur okkazeo j'ai une VO à 68 balles + 6€ de frais de port, je trouve ça cher.
    Pour terra mystica c'est pas jouable en solo je crois (un mode officiel.) et je préfère l'espaaaaace.
    Si t'as un peu de patience, Projet Gaia va ressortir dans une nouvelle VF en fin d'année chez Super Meeple.
    Un mode solo pour Terra Mystica est en préparation, j'ai hâte qu'il arrive pour pouvoir sortir le jeu quand je veux.

  18. #2028
    Ah bah je vais attendre alors.

  19. #2029
    Glen More II : Highland Games, l’extension de Glen More II : Chronicles, actuellement sur KS, apporte un mode solo développé par Automa Factory.

    Personnellement il me tente bien, mais je vais attendre la sortie boutique.

  20. #2030
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Glen More II : Highland Games, l’extension de Glen More II : Chronicles, actuellement sur KS, apporte un mode solo développé par Automa Factory.

    Personnellement il me tente bien, mais je vais attendre la sortie boutique.
    Il me tente bien aussi, j'aurais voulu avoir un peu plus d'infos sur ce mode solo. Il a l'air accessible à plusieurs, ce qui pourrait aussi permettre de le sortir sans trop de difficultés.

  21. #2031
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Il me tente bien aussi, j'aurais voulu avoir un peu plus d'infos sur ce mode solo. Il a l'air accessible à plusieurs, ce qui pourrait aussi permettre de le sortir sans trop de difficultés.
    Une vidéo de présentation du solo leur a été demandée dans les commentaires du KS, pour l’instant il n’y a rien. Le fait que ce soit AF qui l’ait conçu est encourageant, mais pas au point de backer en aveugle ; l’automa de Projet Gaïa est excellent, celui de Wingspan bof bof (une des raisons qui m’ont fait revendre le jeu).

    Additionné au fait que les fdp sont élevés, et qu’il n’y a pas d’exclu KS, plein de bonnes raisons pour attendre l’année prochaine.

  22. #2032
    Concernant Goblivion :
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et ne pas avoir le dragon vache en boss de fin...
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Toutes mes parties perdues jusqu'ici, c'est contre lui. Et pourtant, à la dernière j'ai vraiment cru l'avoir.
    Moi c'est simple. En solo, je sors simplement le Dragon Vache du jeu, il est quasi intuable, alors qu'en duo on le défonce régulièrement.

    Sinon, partie en hard cet aprèm avec le fiston, on a pris la fessée à environ 2/3 du jeu, c'est auch' quand même.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #2033
    C'est ce que la raison dicterait en effet. Mais elle est trop belle cette vache...

    Sinon pour ceux qui veulent influencer le futur solo de Dune: Imperium, il y a un petit sondage ici: https://boardgamegeek.com/thread/248...zing-solo-mode

  24. #2034
    Est-ce qu'il y a des canards qui ont essayé Demeter par ici ?

  25. #2035
    Oui je l'ai, qu'est-ce que tu souhaites savoir ?

  26. #2036
    Les parties ne sont pas trop répétitives ? Les cartes (l'ordre et les 3 écartées par pile) apportent une bonne rejouabilité ? Je suis sur Welcome to, mais je voudrais un truc un poil plus évolué en draw and write.

  27. #2037

  28. #2038
    Si, perso c'est le reproche que je lui fais, je pense qu'on en fait vite le tour et que la rejouabilité est infiniment plus faible que pour Welcome (à cause des combinaisons qui ne sont pas aléatoires comme dans Welcome)
    Autant c'est assez jouissif sur les premières parties, l'apprentissage, les combos qui rebondissent dans tous les sens.. mais je pense qu'on finit par souvent répéter le même schéma.

    Ça reste un bon jeu, super plaisant sur les premières parties. Mais au bout de 20 je pense qu'on a fait le tour..
    Pour ajouter une bonne évolution effectivement j'adore Welcome to Vegas. Ya pas les combos de Demeter mais ya des voies de scorings bien variées et 10000 choses à penser en même temps.

  29. #2039
    Merci pour ce retour. J'avoue que le thème et les combos me plaisent bien plus, mais la durée de vie d'une vingtaine de parties me refroidit un peu.
    Et les petites extensions de Welcome (Zombies, Halloween,...) ça ajoute des choses sympa ?
    La boîte de Welcome que j'ai est une boîte d'emprunt du boulot pour les vacances, mais j'aimerai bien me payer un petit jeu de ce style.

  30. #2040
    Ouais les extensions j'en ai testé 3 ou 4 et c'est sympa, ça ajoute souvent un truc en plus (là où Vegas en apporte 5 ou 6 à la fois).

    Si jamais, avec le jeu de base, tu peux gratuitement tester ces extensions via l'application ;-)

Page 68 sur 140 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •