Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 141 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4207
  1. #241
    Que l'esprit de Brother mets l'anus soit avec nous

  2. #242
    Et là ils décident de les vendre aux enchères...

  3. #243
    Hello les gens !

    J'ai le choix entre 2 "JCE", Warhammer Quest et Le Seigneur des Anneaux.

    Sachant que je kiff bien Death Angel (je n'ai pas d'autres jeux de carte type JCE), et j'aime bien les 2 univers LSA et Warhammer.

    Vu la rupture autour de Warhammer, j'me dit que c'est le moment, mais z'en pensez quoi ?

    Merci.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #244
    Bah je te dirais bien Warhammer Quest, vu que je revend le mien
    Mais ce n'est pas a proprement parler un JCE mais un jeu complet.


    Après, le SdA est peu etre plus couteux sur la durée (nombreuses extensions).....et nécessite de la construction de decks pour bien en profiter (de ce que j'en ai entendu).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #245
    Warhammer Quest est très bien mais il faut se dire que tu n'auras rien de plus que ce qui est sorti hors fan-made. Ça a l'avantage d'être moins coûteux que le SdA du coup. Le SdA demande plus d'investissement à la fois en sioux mais aussi en temps car il y a une dimension construction de decks au préalable comme l'a dit Dyce qui n'est pas présente dans Warhammer Quest. Après c'est une question de préférence. Perso j'ai les 2 et ils sont assez différents. Warhammer Quest est plus light que le SdA avec plus d'aléatoire vu qu'il y a des jets de dés.

  6. #246
    Ah bin ça serait pas mal pour jouer avec mon fiston.

    Dyce, combien tu le vendrais combien ton Warhammer ?

    EDIT : Typo
    Dernière modification par MirabelleBenou ; 06/03/2017 à 10h35.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  7. #247
    Je sais plus a combien je l'avais mis sur Okkazeo
    J'ai 30€ en tête....mais je suis plus sur !


    EN sachant qu'il est sleevé complétement, et qu'il a servi une ou 2 fois a tout peter
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #248
    Sinon j'ai les POD de Death Angel, 20€ pièce c'est donné.

    Au pire je vous refais les cartes avec Printer Studio, elle sertont de meilleure qualité que celle de Edge...c'est moisi les POD.
    Et hop!

  9. #249
    Entre le SdA et Warhammer Quest, c'est effectivement le deckbuilding qui va faire la différence.

    Si tu comptes t'investir à fond et qu'optimiser des decks au quart de poil, c'est ton kiff : SDA.

    Si tu veux pouvoir ouvrir la boîte et jouer direct : Warhammer. Évidemment, la rejouabilité n'est pas la même.

    Une fois dans la partie, en terme de gameplay c'est quand même très proche.

  10. #250
    Merci pour vos zavis, je suis passé en MP avec Dyce pour voir ce qu'il est possible de faire.

    Yo-gourt > Tu vas faire fortune si t'arrives à réimprimer des pods DA :D Le container maudit semble être sur le chemin de la maison, mais bon (me manque 2 des PODs, la Deathwing et celui avec les nouveaux missans).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  11. #251
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Sinon j'ai les POD de Death Angel, 20€ pièce c'est donné.

    Au pire je vous refais les cartes avec Printer Studio, elle sertont de meilleure qualité que celle de Edge...c'est moisi les POD.
    Très intéressé par ces pods death angel, pour warhammer quest des fans ont réalisé 3 campagnes en plus en FR très bien faite par contre les extensions des persos sont introuvables ou hors de prix.
    Sinon en solo arkham jce est vraiment top que l'on joue 1 ou 2 personnages mais très dur à réussir comme tout jeu cthulhu

  12. #252
    Sérieux la qualité des cartes des POD est pourrie comparée aux cartes originales.Papier lisse brillant, et découpe un peu foireuse avec les bords qui remontent. Si tu as un jeu où il faudrait mélanger les cartes, sans protège carte c'est foutu.
    J'avais commencé à scanner les cartes pour les réimprimer sur le même papier chez PrinterStudio, mais leur marge de coupe est super épaisse et faut ajouter uen bordure noire. Je n'ai pas testé chez Artscow.

    Je déconnais pour ma vente, je vendrais pas mes extensions même à 20€. Enfin quoique sur Okkazeo...ça pourrait passer.
    Et hop!

  13. #253
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Sérieux la qualité des cartes des POD est pourrie comparée aux cartes originales.Papier lisse brillant, et découpe un peu foireuse avec les bords qui remontent. Si tu as un jeu où il faudrait mélanger les cartes, sans protège carte c'est foutu.
    J'avais commencé à scanner les cartes pour les réimprimer sur le même papier chez PrinterStudio, mais leur marge de coupe est super épaisse et faut ajouter uen bordure noire. Je n'ai pas testé chez Artscow.

    Je déconnais pour ma vente, je vendrais pas mes extensions même à 20€. Enfin quoique sur Okkazeo...ça pourrait passer.
    C'est lesquelles les extensions en POD ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #254
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est lesquelles les extensions en POD ?








  15. #255
    Ah ok, merci. Je les ai mais en anglais et j'ai pas vu de différence. C'est du POD uniquement en VF et pas en VO du coup ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #256
    Si c'est du POD pour tout.

    J'en ai 2 dans le tas, et on voit que c'est pas la même qualité, mais pas aussi mauvais que ce qu'indique Yo-gourt. Après j'imagine que ça doit dépendre du tirage.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #257
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Si c'est du POD pour tout.

    J'en ai 2 dans le tas, et on voit que c'est pas la même qualité, mais pas aussi mauvais que ce qu'indique Yo-gourt. Après j'imagine que ça doit dépendre du tirage.
    Ok. Bon ben moi je suis chanceux en tout cas, j'ai jamais remarqué de différence.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #258
    Pour ceux qui connaissent, je mets les cartes des POD au même niveau de celles de Mage Knight VO...
    Et j'en ai pris un aussi pour Game Of Thrones, avec les Eyries, et c'est tout aussi pourri.

    Je peux aller me plaindre alors?
    Et hop!

  19. #259
    Je confirme, les POD de chez Edge sont pas au niveau de leurs autres productions. J'ai pas testé les VO de chez FFG, c'est peut-être moins marqué... mais ça ne m'étonnerait pas qu'elles sortent toutes de la même imprimante de toute façon !

    Les POD Death Angel n'ont pas la finition toilée comme les cartes de base, les couleurs sont moins belles et le texte est un peu flou. C'est pareil pour les POD du Seigneur des Anneaux, mais ça choque un peu moins parce que les cartes de base ne sont pas toilées, et que j'ai sleevé le tout (ce qui n'est pas le cas pour Death Angel, avec la finition toilée les cartes sont suffisamment solides pour ne pas en avoir besoin).

  20. #260
    Ok cool, merci pour les précisions; à titre personnel je le savais

  21. #261
    J'ai les 4 POD pour DA (j'adore ce jeu ! Même si je perd 90% du temps). Il y a certes une différence sur la qualité des cartes entre le jeu de base et les POD, mais perso, ça passe tranquille. Ce serait dommage de s'en priver juste pour cette raison car ils sont vraiment biens. Les scanner pour les réimprimer ailleurs, ça peut le faire, mais je suis trop paresseux et trop radin pour le faire. Surtout vu la valeur ajoutée au final...

  22. #262
    Tiens, un autre fan de Star Trek Frontiers si j'en crois ton avatar ?
    C'est top en solo, n'est-ce pas !

  23. #263
    Pas essayé en solo. J'aime bien les JdS à plusieurs autour d'une table, sinon, je me tourne plutôt vers les jeux PC (Ce qui ne m'a quand même pas empêché d'acheter l'intégrale d'Ambush. Résultat, je n'ai toujours pas essayé !).

    J'ai fait plusieurs parties à 2 joueurs et ce jeu est top moumoute ! Mage Knight me faisait de l’œil depuis longtemps et quand j'ai découvert que cette mécanique allait être adapté à l'univers Star Trek, j'ai failli avoir un orgasme. Je reproche uniquement à ce jeu que les romuliens soient les méchants de l'histoire, car j'ai peur qu'ils ne soient jamais jouables... Dans Star Trek Fleet Captains (autre superbe jeu exploitant la licence Star Trek), c'est une race que j'aime jouer.

    Si vous êtes fan de Star Trek et que vous voulez acheter un jeu dans cette univers, foncez sur Star Trek Frontiers et Star Trek Fleet Captains ! Oui, ça fait 2 jeux, mais tant pis, cassez votre tirelire ! De toute façon, vous n'avez pas besoin de cette nouvelle carte graphique.
    Dernière modification par Turlupin94 ; 13/03/2017 à 11h20.

  24. #264
    J'ai réussi à contraindre madame à faire une partie de ST:F à deux joueurs, et c'était effectivement très sympa. Mais elle a trouvé ça un peu trop long (ça nous a bien occupé 3 soirées, explications comprises) et elle avait du mal à avoir une vision d'ensemble du jeu (ce qui est bien normal pour une première partie). Je suis pas sûr d'arriver à la convaincre de relancer une partie, vu que le thème Star Trek ne lui parle pas.

    Mais même en solo le jeu est vraiment top, et ça permet de prendre le temps qu'on veut pour se creuser les meninges et optimiser chaque mouvement à mort. Moi aussi j'aime bien jouer sur PC, mais en rentrant du boulot après une journée entière derrière un écran, ça me fait aussi du bien de changer.

  25. #265
    Ouais pour Mage Knight j'ai laissé tombé le jeu à 2 ou plus. Trop long et madame qui aime les jeux velus et HoM&M à pas aimé MageKnight.
    C'est fou, je préfère jouer à un jeu physique en solo que sa version virtuelle sur Tabletop simulator.
    Et hop!

  26. #266
    Je recommande le scénario coop contre les borgs à 2 joueurs. La version accélérée. On a finit le scénario en 3 heures (par une victoire en plus) sans les explications de règles que l'on connaissait déjà. On a du précipiter le combat final par manque de temps (on approchait de la fin du nombre de round impartis), mais c'est passé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ouais pour Mage Knight j'ai laissé tombé le jeu à 2 ou plus. Trop long et madame qui aime les jeux velus et HoM&M à pas aimé MageKnight.
    Avez-vous essayé la version jeu de plateau de HOMM ? Personnellement, j'aime bien.

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    C'est fou, je préfère jouer à un jeu physique en solo que sa version virtuelle sur Tabletop simulator.
    Entièrement d'accord avec toi !

  27. #267
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message


    Avez-vous essayé la version jeu de plateau de HOMM ? Personnellement, j'aime bien.
    Non, mais je l'avais oublié...mais j'avais fait l'impasse. Et Je lorgnais aussi sur Runebound v3 qui a l'air simple et sympa.
    Et hop!

  28. #268
    Runebound v3, cay le bien.
    Les extensions arrivent (enfin) cette année et petit bonus, un gentil boardgamegeek a crée des fiches perso et les pogs pour les héros de Descent v2 base

  29. #269
    Les POD de Space Hulk Death Angel sont passés de "En cours de réapprovisionnement" à "Réservation" sur le site d'Edge. On peut donc créer des commandes.


    Leur site fait un peu amateur. Je me suis demandé si ils allaient me proposer de payer par mandat Western Union.


  30. #270
    Bah j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois et ça s'est toujours très bien passé...
    Save Ferris !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •