Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 67 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 1982
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Devant votre belle unanimité, je me suis lancé dans Volkare's Return.
    J'ai que le jeu de base, donc je peux pas t'aider

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Chronicle of Frost c'est bien fun par contre
    Si quelqu'un en parle encore une fois, je vais craquer alors arrêtez!

Petite boîte, prix raisonnable... Au moins deux canards l'apprécient...

Je ne vois pas ce qui te bloque. Ça aurait été Too Many Bones, le prix aurait effectivement pu te freiner mais là...
    Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils Steam / CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

C'est peut-être que j'ai Parks, Dinogenics, Lewis & Clark et Call to adventures qui sont déjà dans ma liste des potentiels futurs jeux solo et que ça fait déjà beaucoup ?

C'est pas toi qui disait : "2020 j'achète rien". Hmm?

Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est peut-être que j'ai Parks, Dinogenics, Lewis & Clark et Call to adventures qui sont déjà dans ma liste des potentiels futurs jeux solo et que ça fait déjà beaucoup ?
    Alors Parks c'est très joli mais c'est pas fifou. Ça t'en fait déjà un de moins.
    Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils Steam / CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est pas toi qui disait : "2020 j'achète rien". Hmm?
    Moi comme tant d'autres.

La bonne résolution pour réussir aurait été : 2020 je ne traine ni sur CPC, Instagram, BGG ou Philibert...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Alors Parks c'est très joli mais c'est pas fifou. Ça t'en fait déjà un de moins.
    Il en faut plus pour convaincre mon cerveau quand un jeu est joli... Et j'ai toujours eu envie de découvrir ces parcs.

- - - Mise à jour - - -

Oh tiens Cities Skyline (jouable en solo) arrive début août en VF...

C'est vraiment pas fifou de base et ça doit l'être encore moins en solo non ?

(c'est bon t'es convaincu ou toujours pas ? Pour moins cher, tu vas sur Google Images pour les photos des parks, de rien )

Acheter Parks pour le solo ça me semble effectivement "over the top"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Moi comme tant d'autres.
    On m'a appelé ?

Je suis revenu à des prétentions plus modestes : je n'achèterai plus rien à partir de maintenant jusqu'à la fin 2020. Mais c'est bien parce que j'attends des KS d'ici là.

Oh tiens Cities Skyline (jouable en solo) arrive début août en VF...
    Attention, si tu l'envisages uniquement pour du solo, tu n'utiliseras qu'une partie seulement du matériel. Et puis le jeu manque a priori d'extensions qui pourraient renouveler l'intérêt au delà de quelques parties à faire sensiblement toujours la même chose...

Citation Envoyé par NeK Voir le message
    C'est vraiment pas fifou de base et ça doit l'être encore moins en solo non ?

(c'est bon t'es convaincu ou toujours pas ? Pour moins cher, tu vas sur Google Images pour les photos des parks, de rien )
    Tu as une histoire de rangers pour mettre un peu d'intérêt en solo. Mais oui ça reste toujours de la collection de cartes pas "fifou" sans doute.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Acheter Parks pour le solo ça me semble effectivement "over the top"
    Un très chouette film de Stallone ! (d'après mes souvenirs d'enfance...)

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    On m'a appelé ?

Je suis revenu à des prétentions plus modestes : je n'achèterai plus rien à partir de maintenant jusqu'à la fin 2020. Mais c'est bien parce que j'attends des KS d'ici là.

Attention, si tu l'envisages uniquement pour du solo, tu n'utiliseras qu'une partie seulement du matériel. Et puis le jeu manque a priori d'extensions qui pourraient renouveler l'intérêt au delà de quelques parties à faire sensiblement toujours la même chose...

https://www.youtube.com/watch?v=-e4H3UelVP0
    Merci, je n'avais pas encore commencé a étudier la question mais tu m'as mâché le boulot.
    Et bon courage pour éviter toute nouvelle tentation jusqu'en janvier !

Laissez City Skylines à côté. Prenez plutôt Suburbia dans sa version collector !
    https://www.philibertnet.com/fr/da-v...024460045.html

Ah ben il est pas en promo celui-là...

Non c'est clair.
    Après ya du matos, faut juste voir du gameplay et surtout sur la longueur si c'est intéressant.

C'est très bien Suburbia....mais c'est cher !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Citation Envoyé par FixB Voir le message
    J'ai que le jeu de base, donc je peux pas t'aider
    J'ai déjà fait la moitié d'une partie et c'est toujours

Le rythme change énormément d'une partie solo conquest. J'ai tenté en mode facile, je sais déjà que direct derrière je relancerai avec une difficulté passablement augmentée.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Je confonds toujours Return et Quest.
    Perso, j'ai tendance à trouver le scénario où il commence près de toi et cherche la ville plus facile que l'autre (où il démarre à l'autre bout et va au portail).

Côté niveau de difficulté avec Volkare j'aime bien le fait de pouvoir distinguer sa puissance et sa vitesse (taille du deck). Ca permet de varier le challenge selon l'humeur

D'habitude, j'ai tendance à trop me lancer quand j'achète un jeu et à me retrouver avec des extensions qui servent à rien ... Mais pour Mage Knight, je regrette vraiment de pas être aller direct sur la version Ultimate...

Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Je confonds toujours Return et Quest.
    Perso, j'ai tendance à trouver le scénario où il commence près de toi et cherche la ville plus facile que l'autre (où il démarre à l'autre bout et va au portail).

Côté niveau de difficulté avec Volkare j'aime bien le fait de pouvoir distinguer sa puissance et sa vitesse (taille du deck). Ca permet de varier le challenge selon l'humeur
    Return c'est celle à laquelle tu (et je) joue. J'ai joué tout en "fair" et c'était facile (mais j'ai eu une carte de malade avec des châteaux partout ce qui fait que sur la fin ma main était constamment de 10 ou 11 et Volkare a tiré 0 renforts ! ), je vais tester tout en heroic pour voir! Mais ça semble laaaaargement plus difficile et je pense que j'y arriverai pas.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par FixB Voir le message
    D'habitude, j'ai tendance à trop me lancer quand j'achète un jeu et à me retrouver avec des extensions qui servent à rien ... Mais pour Mage Knight, je regrette vraiment de pas être aller direct sur la version Ultimate...
    C'est le seul jeu pour lequel je t'aurais effectivement dit de tout prendre ! Et peut-être Death Angel tiens.

Première partie en solo de Death Angel et c'est rempli de tension !

Je pensais réussir avec Frère Zael, le dernier survivant de la formation, quel courage Mais malheureusement il n'a pas pu se défaire des deux aliens dans son dos... J'avais pourtant vidé les 2 piles blip, on était bien dans l'espace mais non...
    Ex Le_Vieux_Sec. Mort et enterré.

Une seule pile blip suffit pour changer de lieu. C'était quoi ce lieu que t'avais toi ?

Probablement le dernier je dirais.

Le dernier pour une première partie !
    T'es au courant qu'il faut lancer le dé Lang0chat ?

Probablement le dernier je dirais.
    Oui c'était le dernier, la condition était de vider les deux piles blip il me semble et tuer tous les aliens !

Le dernier pour une première partie !
    T'es au courant qu'il faut lancer le dé Lang0chat ?
    Ce dé maudit

J'ai tué deux frères le lieu précédent à cause de ce dé de ses morts, le lieu qui te permet de dérouiller tous les ennemis d'un coté d'une rangée, double fail ...

Alors ? Alors ? Il donne quoi ce jeu ?
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Oui c'était le dernier, la condition était de vider les deux piles blip il me semble et tuer tous les aliens !

Ce dé maudit

J'ai tué deux frères le lieu précédent à cause de ce dé de ses morts, le lieu qui te permet de dérouiller tous les ennemis d'un coté d'une rangée, double fail ...
    La moulasse quand même pour la 1ère !
    J'ai que 2 victoires sur 10 à mon actif.

Alors ? Alors ? Il donne quoi ce jeu ?
    Ah j'adore, c'est super tendu ! Faut pas foirer ses choix, je l'ai payé quelques fois... Le design du jeu est super bien pensé aussi, j'aime bien cet histoire de couloir pour. C'est vraiment un sacré malin ce Knizia

Et j'ai une furieuse envie d'investir dans Mage Knight à cause de toi et d'un pote, mais on verra après les vacances

La moulasse quand même pour la 1ère !
    J'ai que 2 victoires sur 10 à mon actif.
    J'ai fail à la fin quand même, ça me semblait d'ailleurs impossible de me taper les deux aliens vu qu'ils étaient dans mon dos Il m'aurait fallu deux tours encore (me retourner et chatter aux dés )

Je ferais bien un CR, il doit y avoir moyen de se marrer ^^

Vous parlez du jeu de 2016 chez Edge ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

2010

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Ah j'adore, c'est super tendu ! Faut pas foirer ses choix, je l'ai payé quelques fois... Le design du jeu est super bien pensé aussi, j'aime bien cet histoire de couloir pour. C'est vraiment un sacré malin ce Knizia
    Ouais, il est trop bon ! je l'ai redécouvert ces derniers mois de manière intensive !

Par contre, tu confonds deux mecs avec des noms à coucher dehors.
    https://boardgamegeek.com/boardgamed...orey-konieczka
    https://boardgamegeek.com/boardgamed.../reiner-knizia

Et j'ai une furieuse envie d'investir dans Mage Knight à cause de toi et d'un pote, mais on verra après les vacances
    Craque ! C'est le meilleur jeu solo du monde !
    Moi j'y compris rien.

Ouais, il est trop bon ! je l'ai redécouvert ces derniers mois de manière intensive !
    Chiotte, j'ai failli le mettre dans mon panier hier, je l'ai viré au dernier moment. Je reviens au jeu de société après une loooongue abstinence. Je me suis notamment pris The 7th Continent et Arkham Horror The Card Game pour le solo. En attendant de tripoter tout ça, je suis en train de me préparer une partie de Robinson Crusoé, que je possède depuis des années mais auquel je n'ai que très peu joué. Je note que Space Hulk Death Angel est bel et bon... Merci pour vos retours. J'interviens peu (voire pas) mais je vous lis régulièrement, sur ce fil comme sur d'autres d'ailleurs. : )

Règles de messages