Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 140 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 4171
  1. #1261
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est un sport de haut niveau le "défilement" avec toutes ces tentations et tentateurs!


    Moi c'est enfin un retour du solo de On Mars que j'aimerais pour savoir si c'est fun...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #1262
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message


    Moi c'est enfin un retour du solo de On Mars que j'aimerais pour savoir si c'est fun...
    Moi aussi... Mais la boîte est lourde est à ouvrir...

  3. #1263
    Ben je vas en lancer une en solo maintenant que j'ai bien compris les principes. Retour dans une semaine si j'ai bien calculé mon orbite de transfert.
    Et hop!

  4. #1264
    Pour le moment j'en suis à la phase du solo : je dépunch, et j'essaie de comprendre comment on range tout le matos dans cette boite (par contre cette qualité de matériel )
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  5. #1265
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je ne me suis mis aux jeux solo que depuis peu.

    Mais je m'éclate vraiment bien avec ce que j'ai essayé :

    Gloom of Kilforth
    C'est vraiment bien Gloom of Kilforth ? J'ai lu certains avis qui disaient que le jeu était magnifique mais le gameplay assez moyen.

  6. #1266
    Je vends mon exemplaire :D
    Je dois refaire une partie, parce que pour être honnête la première tentative n'a pas été si enthousiasmante.
    C'est vraiment magnifique, mais un peu long.
    Et hop!

  7. #1267
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Merci pour ce retour.
    Tiny Epic Galaxies, il faut de la place pour jouer ? (je joue pas mal dans le train, donc il faut que potentiellement ça tienne sur une tablette de train).
    Sinon je viens de voir qu'une version "Ultra Tiny" était encore dispo sur Kickstarter, mais pour le coup elle sera en anglais...
    Normalement, pas trop.
    T'as le couvercle de la boite pour lancer les dés, ton (petit) plateau de jeu, le (petit) plateau pour les dés et les cartes planètes.
    Je dirais que ça prend 4 fois la surface de la boite une fois mis en place, donc, sur une tablette de train, c'est p'têt un poil juste.

  8. #1268
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je vends mon exemplaire :D
    Je dois refaire une partie, parce que pour être honnête la première tentative n'a pas été si enthousiasmante.
    C'est vraiment magnifique, mais un peu long.
    Tout pareil, c'est pas nul mais j'ai plein d'autres jeux mieux et je revends aussi mon exemplaire (mais moins cher)

  9. #1269
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tout pareil, c'est pas nul mais j'ai plein d'autres jeux mieux et je revends aussi mon exemplaire (mais moins cher)
    A ceux qui le vendez, c'est une VF Gloom of Kilforth ? Si oui, je suis intéressé
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #1270
    J'aime bien Gloom of Kilforth, mais il demande de s'investir un peu en "s'inventant" une histoire je pense
    Les premières parties m'ont permis de bien comprendre les règles, mais il m'a fallu une ou deux parties pour en profiter vraiment. Le jeu donne une base à l'histoire, mais il faut s'inventer un peu de roleplay pour rendre le jeu vraiment sympa...

  11. #1271
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    A ceux qui le vendez, c'est une VF Gloom of Kilforth ? Si oui, je suis intéressé
    Nope, VO pour moi

    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    J'aime bien Gloom of Kilforth, mais il demande de s'investir un peu en "s'inventant" une histoire je pense
    Les premières parties m'ont permis de bien comprendre les règles, mais il m'a fallu une ou deux parties pour en profiter vraiment. Le jeu donne une base à l'histoire, mais il faut s'inventer un peu de roleplay pour rendre le jeu vraiment sympa...
    Oui c'est pour ça que je précise que c'est pas mauvais, juste pas ma came. Je vous très bien pourquoi certains apprécient beaucoup.

  12. #1272
    Salut les canards, en euro bien velu, pour un joueur solo, que conseilleriez-vous entre Projet Gaia et Barrage ? Le bot du premier a fait ses preuves semble-t-il, mais le second m'attire plus (thème et mécaniques) et je n'ai pas vu beaucoup de retours sur le mode solo.

  13. #1273
    Projet Gaia sans hésiter.
    Et j'ai posté mon avis sur Barrage ce matin même dans le topic général (en réponse à Plutarque).

  14. #1274
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Projet Gaia sans hésiter.
    Et j'ai posté mon avis sur Barrage ce matin même dans le topic général (en réponse à Plutarque).
    Je viens seulement de le le voir, merci.

    Et je viens aussi de tomber sur cette review, qui semble indiquer que le mode solo de Barrage patine un peu dans le vide... Bon ben ce sera Projet Gaïa.

  15. #1275
    Le seul truc un peu frustrant à Projet Gaia, c'est les objectifs tirés au sort pour chaque tour, qui sortent parfois dans un ordre vraiment pas cool.
    J'aurai bien aimé par exemple 2 pools d'objectifs, pour début/fin de partie.

    Et apparemment le même bot solo va sortir pour Terra Mystica.
    A titre personnel, j'aurai du mal à revenir de la piste scientifique de GP à la piste de religion archi simpliste de TM, mais ca en fait quand même un challenger costaud (le jeu est d'avantage suivi que Gaia, avec pas mal d'extension).

  16. #1276
    J'ai fait 2 parties de Barrage en solo en difficulté normale et les 2 fois j'ai éclaté le bot. A tel point que la 2ème fois, j'ai bien tout relu pour voir si j'avais pas raté un truc. J'ai jamais joué à Project Gaia donc je ne peux pas trop faire la comparaison mais je ne me vois pas faire moult parties solo de Barrage au final.

  17. #1277
    La clairement, le point est pour Gaia: j'ai jamais réussi à le battre (sans que les parties soient pour autant désagréables, on s'améliore constamment).

  18. #1278
    Vous me confortez dans le choix de Projet Gaia... qui est en rupture de stock partout juste au moment où je m'y intéresse, évidemment...

    Je découvre un peu le monde du JdP, et le premier truc qui me frappe est l'importante fluctuation des stocks, y compris pour des jeux très populaires. A croire qu'ils sont fabriqués par une poignée de moines copistes en mi-temps thérapeutique. Bon, cela dit, le niveau bas actuel des stocks a certainement une explication conjoncturelle...

  19. #1279
    Non, non, les stocks de jeux de société c'est devenu n'importe quoi. Je crois que même les grosses sorties chez les gros éditeurs, t'es plus sûr de trouver une copie 6 mois après.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #1280
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je viens seulement de le le voir, merci.

    Et je viens aussi de tomber sur cette review, qui semble indiquer que le mode solo de Barrage patine un peu dans le vide... Bon ben ce sera Projet Gaïa.
    Un conseil pour Projet Gaïa (en souhaitant que tu trouves une boîte, j'ai galéré aussi depuis la Suisse) : il y a des défis (mensuel) sur BGG. C'est un excellent point de départ pour corriger ses erreurs (de règles et de stratégies, il y a plein de petites subtilités). C'est aussi un bon moyen de découvrir chaque mois une combinaison de peuple/faction automa. Les scores des autres compétiteurs solo permet de se situer.

  21. #1281
    Merci pour l’info, ça va effectivement m’être utile pour me corriger et me situer durant mes premières parties. J’ai à peine effleuré le contenu de la 1 Player Guild de BGG, mais ça a l’air d’être une mine monstrueuse d’informations sur le jeu solo.

  22. #1282
    J'ai gagné 2 parties de suite de Shadowrun 2 à runners

    Pourtant les premiers obstacles m'ont fait bien douter...


    J'adore ce jeu. J'en ai déjà fait 6 parties en quelques jours, c'est vite mis en place, assez vite joué (45 minutes gross modo) et y'a plein de choix.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #1283
    Tu as utilisé l'extension ou plutôt tu as tenu compte des remarques de l'auteur du jeu ?
    Si c'est ce dernier cas, en gros, qu'est-ce qu'il fait lui quand il prévoit un tour ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #1284
    Projet Gaïa est génial en solo, on a vraiment l'impression de se battre contre un impitoyable robot. Par contre au bout d'un moment, tu le bats assez facilement (perso ça m'a pris 5 parties, mais là je gagne systématiquement en difficulté "normale"). La difficulté peut s'ajuster, ceci dit. Les différents facteurs de variabilité influencent aussi parfois grandement la difficulté.

    Pour Crossfire, ça me fait de l'oeil depuis un moment aussi, ça se joue bien à deux en coop également ?

  25. #1285
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Tu as utilisé l'extension ou plutôt tu as tenu compte des remarques de l'auteur du jeu ?
    Si c'est ce dernier cas, en gros, qu'est-ce qu'il fait lui quand il prévoit un tour ?
    J'ai toujours pas l'extension non. Du coup, je tente de mieux prendre en compte quand je peux buter des mecs. Là je pouvais pas le faire en deux tours, donc j'ai fait le gros dos et pris des dégâts. Mais j'ai tenté de minimiser ces dégâts en tuant le plus vite possible celui qui attaquerait le plus (l'ennemi du premier joueur) et j'ai tué le second juste avant qu'il puisse faire sa dernière attaque sur le deuxième joueur, ce qui m'a aussi permis d'enlever la première carte crossfire sans qu'elle aile dans la discard. D'ailleurs le niveau crossfire au début de la scène 3 semble être l'indicateur d'une mission ratée ou réussie chez moi. Les deux missions réussies j'avais 0 ou 1 niveau crossfire à ce stade, ce qui permet de minimiser les obstacles de niveau 2.

    L'autre truc auquel je fais plus gaffe, c'est l'achat de cartes du marché. Avant j'y allais à moyen terme en me disant "cette carte irait super bien dans mon deck", maintenant je priorise les cartes qui me permettent de buter les mecs à mon prochain tour. S'il me faut une carte verte pour buter un mec et que la carte verte du marché me semble moins intéressante, je la prends quand même. Parce que mon but c'est de raccourcir le jeu. Je suis aussi devenu très fan des cartes qui font tirer d'autres cartes, même si c'est du 1 pour 1.

    Et j'ai plus une peur panique d'être choqué. Parfois, ça peut même être un avantage (quand tu es choqué, tu tires une carte au début de tour, si tu as un mec à côté avec un soutien qui redonne 1 PV, tu l'utilises, ça te déchoque et tu peux tirer 2 cartes ! Résultat, tu as tiré 3 cartes au lieu de 2. Si avant tu avais anticipé le fait que tu serais choqué et utilisé toutes tes cartes à ton tour, c'est une très bonne affaire).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #1286
    Preneur de Gloom of Kilforth à vil prix^^


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai gagné 2 parties de suite de Shadowrun 2 à runners

    Pourtant les premiers obstacles m'ont fait bien douter...
    http://tof.cx/images/2020/02/26/2801...ca0cfd0.md.jpg

    J'adore ce jeu. J'en ai déjà fait 6 parties en quelques jours, c'est vite mis en place, assez vite joué (45 minutes gross modo) et y'a plein de choix.
    Copain <3 Tu jouais sur quels scenarios ?
    Ya un petit guide sur BGG fait par un joueur qui explique les classes et quoi prendre, ça m'a pas mal aidé.
    tu as gagné avec deux classes ou avec deux bi-classés ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  27. #1287
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message

    Copain <3 Tu jouais sur quels scenarios ?
    Ya un petit guide sur BGG fait par un joueur qui explique les classes et quoi prendre, ça m'a pas mal aidé.
    tu as gagné avec deux classes ou avec deux bi-classés ?
    Scénario de base "crossfire" avec 2 mecs bi-classé. D'ailleurs t'es pas sensé jouer avec une seule classe il me semble, vu que les cartes obstacle créent régulièrement des trucs spécifiques selon la classe que tu joues.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #1288
    Même Gloom of Kilforth en VO? J'ai plein d'addon pimp my gloom du dernier KS :D
    Et hop!

  29. #1289
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Même Gloom of Kilforth en VO? J'ai plein d'addon pimp my gloom du dernier KS :D
    tu as un mp

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Scénario de base "crossfire" avec 2 mecs bi-classé. D'ailleurs t'es pas sensé jouer avec une seule classe il me semble, vu que les cartes obstacle créent régulièrement des trucs spécifiques selon la classe que tu joues.
    Chapeau, j'ai toujours bataillé sur crossfire !
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  30. #1290
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Chapeau, j'ai toujours bataillé sur crossfire !
    Merci ! Je commence à comprendre par quel bout prendre le jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •