Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 140 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 4171
  1. #1051
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Le top 200 des jeux solo est désormais dévoilé en entier. Le numéro 2 va vous étonner!
    J'en connais un qui va en pleurer du sang

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'aurais bien voté aussi. M'enfin, tant que Mage Knight fini premier...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #1052

  3. #1053
    Rigged democracy !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #1054
    J'ai quand même du mal avec Spirit Island en numéro 1 même si j'aime beaucoup car il n'y a pas d'envie du rejouer direct une fois la partie finie (pour moi en tout cas).

    Mais comme j'ai annulé ma préco Mage Knight, ça me plaît qu'il ne soit pas premier.

  5. #1055
    Après faut reconnaitre que c'est déjà étonnant qu'un jeu aussi complexe que Mage Knight ait été premier aussi longtemps d'un vote ayant pas mal de votants. Bon, je connais pas spirit, si ça se trouve c'est le même genre de complexité.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #1056
    Oh non loin de là. Le livret de règles de Spirit Island n'est pas très bien fait (bien que luxueux) mais une fois compris plus besoin d'y retourner.

    Pour MK, c'est vrai que c'est étonnant car il n'est pas à la portée du premier venu ce jeu. Ou bien les votants sont en majorité joueurs de MK.

  7. #1057
    Et aussi tu ne mets pas 30 minutes à installer une partie de Spirit Island.

  8. #1058
    Wouhou c'est mon top 1 :D.

    Et clairement pour moi une fois la partie finit, j'ai super envie d'y retourner (soit pacque j'ai pris ma branlée et que je veux prendre une revanche, soit pour augmenter la difficulté).

    Et concernant les règles, t'as pas forcément besoin de retourner au livret, mais j'ai trouvé qu'y a quand même quelques fois ou t'as besoin d'aller sur la FAQ/BGG pour des questions précises, notamment sur le fonctionnement de certains events (genre outpaced) / pouvoirs.

  9. #1059
    Concernant la complexité de Mage Knight, je parle pas forcément des règles qui sont pas hyper compliquées, je parle du nombre de choix à faire et de tous les machins qui se cumulent/combottent pour faire des tours ultra longs tellement tu dois réfléchir à chaque truc que tu fais pour tirer le max de ta main et de la situation. Y'a vraiment des tours ou je me perds dans mes réflexions en revenant 15 fois en arrière tellement chaque fois je remarque que je peux prendre le problème par un autre bout.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #1060
    Tiens par contre dans le top, je connais pas du tout Anachrony, c'est sympa comme jeu?

  11. #1061

  12. #1062
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens par contre dans le top, je connais pas du tout Anachrony, c'est sympa comme jeu?
    Au club on aime beaucoup. Jamais testé en solo.

  13. #1063
    Très bon pour ma part.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1064

  15. #1065
    Oui super jeu en solo avec le bot simple à gérer aussi et plutôt malin.
    Ses inconvénients de mon point de vue: long à installer, prend plein de place sur la table et comme dit au-dessus une partie est assez longue donc il faut s'y prendre tôt pour la finir le soir même.

  16. #1066
    A noter qu'il y a un plateau pour les voyages temporels qui peut se jouer sur la face "simple" ou "avancée" (avec des bonus si tu envoies un mec au bon moment): on a trouvé que le plateau avancé rallongeait le jeu sans n'apporter aucune plus-value au gameplay.

  17. #1067
    Petite partie guillerette hier de This war of mine qui s'est transformée en hécatombe, évidemment. Je me suis un peu perdu dans les règles qui sont éparpillées entre le journal et le livre des scripts. Mes chats qui s'amusaient à faire du surf sur le plateau et ses cartes manchonnées, rendant la partie encore plus confuse, merci les gars

    Difficile d'avoir du recul mais j'ai qu'une envie : le relancer ! Je brûle d'envie de me taper un scénario mais vu comme je me suis fait gango bango par tout ce qui passait, je vais rester sur la mise en place simple du journal. J'avais aussi peur de le proposer à mes potes à cause du potentiel problème de l'Alpha gamer mais vu qu'on gère un groupe plutôt qu'un individu, il y a peut être un intérêt à le sortir à plusieurs...


    Petit retour aussi sur Fallout : the board game en solo avec un seul perso et des règles modifiées. Mon Dieu que c'était long ! Très sympa pour qui aime l'univers mais je me suis fait ch*er en ne contrôlant qu'un seul péquin. J'y ai joué avec l'extension donc le "plateau" de jeu était é-norme ! Les quêtes m'ont rappelées Fallout 4, les mobs, l'expérience, équipements et diverses tuiles sont vraiment cools. On participe vraiment à une aventure, je valide ! A tester en mode compétitif, malgré le end game qui peut être abrupt dans ce cas, avec des joueurs confirmés ça peut vite être excitant !

  18. #1068
    J'adore TWOM mais au bout d'une dizaine de parties j'ai l'impression d'avoir fait le tour du concept. C'est génial, pas à dire, mais... c'est long et il y a vraiment un build order duquel il est difficile de sortir, rendant les parties un peu trop "identiques".

  19. #1069
    Il va me falloir quelques parties pour comprendre les tenants et les aboutissants du jeu, j'ai l’impression d'avoir un peu de manœuvre en début de partie même si à mon humble avis, certaines constructions ont l'air quasi obligatoires comme le récupérateur d'eau, atelier, lit... Mais je manque encore de recul et ça fera le sel de la découverte justement d'essayer de trouver le meilleur départ pour contrer tout ce pathos qui nous accable...

    Petite question de règles : Si j'ai deux personnages en mode "pile de trouvailles", peuvent-ils tous les deux, lors d'une trouvaille spéciale, chercher tous les deux ? C'est à dire que je lancerai deux fois le dé pour les trouvailles spéciales (je l'ai fait comme ça, je trouvais ça logique... Pas moyen qu'il y en ai un qui regarde l'autre faire )

  20. #1070
    Euh non, normalement, quel que soit le nombre de personnages qui quittent l'abri pour ramasser des ressources, c'est un jet de dé. Sinon c'est un peu trop facile

    TWOM ne t'aime pas. Il veut te faire souffrir ! #RememberDeathAngel

  21. #1071
    :accentyougoslave:

    Pourtant c'est seulement un misérable lancer de dé par perso pour une misérable ressource en plus que je pourrais surement pas ramener au refuge à cause de son poids ? ²

    J'ai pas eu le plaisir de goûter à Space Hulk encore, faudrait peut être que j'en parle à un pote, je suis sur qu'il serait intéressé...

  22. #1072
    Le gros avantage de SH:DA c'est que les parties peuvent être super courtes du coup ça donne le temps d'embrayer sur un jeu moins punitif...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #1073
    Beaucoup ont l'air d'avoir été traumatisé par ce jeu J'ai presque envie de tester ^^

  24. #1074
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Beaucoup ont l'air d'avoir été traumatisé par ce jeu J'ai presque envie de tester ^^
    Ça vaut le coup, ne serait-ce que pour te faire ton avis. Le matériel est chouette et l'ambiance bien retranscrite, c'est dommage que le jeu soit si punitif sur un simple jet de dé.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #1075
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Beaucoup ont l'air d'avoir été traumatisé par ce jeu J'ai presque envie de tester ^^
    Sinon tu peux aussi tester Robinson. En plus du lancé de dé foireux tu as le double effet effet kisscool avec l’événement merdique. Dans le genre jeu qui veut que tu pleures des larmes de sang il est pas mal aussi.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #1076
    "Tu te fais mordre par un serpent, ta jambe commence à sentir le moisi, mais comme tu n'a pas bien défendu ton camp, des sangliers sont venu violer ta famille alors que la neige approche au loin".

  27. #1077


    "FAIS-MOI VOIR TA GUEULE DE JOUEUR SOLO !"



    "Oh oui maître, punissez-moi avec votre gros dé rouge, j'ai été vilain, j'ai pledgé Way of the Samurai alors que j'avais affirmé que KS ce n'était plus pour moi !"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #1078
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Sinon tu peux aussi tester Robinson. En plus du lancé de dé foireux tu as le double effet effet kisscool avec l’événement merdique. Dans le genre jeu qui veut que tu pleures des larmes de sang il est pas mal aussi.
    Je possède déjà, je l'avais choppé à un canard d'ailleurs ^^ Si mes souvenirs sont bons, il m'a fallu quelques tentatives et un peu plus d'une douzaine d'heures de jeu pour passer le premier scénario

    Mais je vais donner sa chance à Space Hulk : Death Angel, j'adore me faire rouler dessus

  29. #1079
    Death Angel c'est
    Faut que je le ressorte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1080
    Robinson est pas si punitif que ça je trouve. Une fois qu'on est morts 10 fois sur un scénar on comprend sur quoi partir

    Plus sérieusement j'adore vraiment, les règles ont bien été réécrites sur la v2 et c'est fluide. Chaque fois que je le sors c'est deux parties minimum. J'en suis d'ailleurs à 7 en un mois...

Page 36 sur 140 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •