Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 140 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 4197
  1. #811
    Ça me fait penser, quelqu'un ici avait backé pocket landship ? Ça me paraît rentrer dans cette catégorie "jeu solo / petite boîte".

  2. #812
    J'ai backé, mais c'est pas encore sorti.

  3. #813
    J'en ai pas testé tant que ça, donc j'ai qu'un top 1. Spirit Island (que tu joues plusieurs esprits ou un seul).

  4. #814
    Je viens de voir que le late pledge était encore ouvert... 12£ hors fdp... Je me tâte...

  5. #815
    J'avais backé aussi et je le trouvais bien prometteur. Petite boite mais jeu qui peut être bien prenant!

    Sinon pour mon top 3 solo du moment (sans ordre de préférence et c'est dur de se limiter à 3!):
    - The City of Kings
    - Renegade
    - Underwater Cities

    Et pour les solos bien en petites boîtes et par ordre de préférence cette fois (je n'ai pas mis ODD"2" du coup mais il aurait figuré en 1 dans mon top):
    - Mint Works
    - Hostage Negotiator
    - Vendredi (mais Goblivion devrait arriver à la rentrée et risque de le remplacer)

    Tiny Epic Galaxies je trouve ça sympa mais quand je finis une partie, je n'ai pas immédiatement envie d'en refaire donc je ne le mettrais pas dans un top 3-5.

  6. #816
    Si je ne devais en retenir que 3 dans ma collection, ce serait :
    • Mage Knight (mais faut avoir du temps)
    • Sprawlopolis (il doit d'ailleurs sortir en Europe chez Quined Games bientôt, ça évitera les frais de port d'un envoi depuis les USA avec Button Shy)
    • Aux Portes de Loyang

    Dans les petits nouveaux j'ai Pax Pamir qui me plait pas mal pour l'instant. Je n'ai fait que 3 parties et je me suis fait défoncer à chaque fois donc j'ai encore du boulot. A voir si il se glissera finalement dans la liste ou non

    Pour les petits jeux, outre Sprawlopolis, je recommande toujours vivement After the Virus, un jeu de deckbuilding qui tient en un paquet de 60 cartes et quelques disques en bois. Il y a une vingtaine de missions différentes et le challenge est au rendez-vous, et comme la mise en place est quasi-instantanée on a vite tendance à relancer une partie

  7. #817
    Je note tout ça dans ma petite liste. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #818
    Maiden's quest. Comme Palm island dans le principe mais une princesse qui doit s'échapper d'une tour. Sympa aussi, très thématique.

  9. #819
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'avais backé aussi et je le trouvais bien prometteur. Petite boite mais jeu qui peut être bien prenant!

    Sinon pour mon top 3 solo du moment (sans ordre de préférence et c'est dur de se limiter à 3!):
    - The City of Kings
    - Renegade
    - Underwater Cities

    Et pour les solos bien en petites boîtes et par ordre de préférence cette fois (je n'ai pas mis ODD"2" du coup mais il aurait figuré en 1 dans mon top):
    - Mint Works
    - Hostage Negotiator
    - Vendredi (mais Goblivion devrait arriver à la rentrée et risque de le remplacer)

    Tiny Epic Galaxies je trouve ça sympa mais quand je finis une partie, je n'ai pas immédiatement envie d'en refaire donc je ne le mettrais pas dans un top 3-5.
    Ya une bonne rejouabilite sur The city of kings? C'est pour un ami
    Je vois une annonce sur okkazeo par anis7 (c'est un coin-coin non ?) à 60 balles jamais utilisé.

  10. #820
    Oui y'a une bonne rejouabilité pour City of Kings. Tu as pleins de scénars standalone plus 7 histoires (plusieurs scénars qui se suivent) et pas mal de persos différents. Sans compter qu'avec le random des pouvoirs des monstres et du placement des tuiles, il est impossible d'avoir 2 fois la même partie sur le même scénar. Tiens, tout ça me donne envie d'en refaire une petite partie...

  11. #821
    Merci ! Bon j'ai pris contact avec anis7 du coup.

  12. #822
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Merci ! Bon j'ai pris contact avec anis7 du coup.
    60€ c'est un bon prix!

  13. #823
    Oui c'est clair et je te signale que c'est de ta faute si j'ai regardé ce jeu.

  14. #824
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oui c'est clair et je te signale que c'est de ta faute si j'ai regardé ce jeu.
    Je m'en veux....


    Not!

    Par contre la boîte est très très grosse (et pas remplie c'est place prévue pour les extensions). Sois prévenu car j'ai eu du mal à lui trouver une place.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oui c'est clair et je te signale que c'est de ta faute si j'ai regardé ce jeu.
    Je m'en veux....


    Not!

    Chacun son tour!

    Par contre la boîte est très très grosse (et pas remplie c'est place prévue pour les extensions). Sois prévenu car j'ai eu du mal à lui trouver une place.

    - - - Mise à jour - - -

    Ci-dessus double post avec un jeu des différences inclus.

  15. #825
    J'ai vu ça oui mais ça va passer je suis pas inquiet ^^.
    Je prendrais les extensions si j'accroche bien, ça remplira.

  16. #826
    Mon petit top 3 solo (mais qui fluctue beaucoup selon l'humeur) :
    - Gloomhaven
    - Le Seigneur des Anneaux JCE
    - Tony Epic Zombies
    Mentions honorables : One Deck Dungeon, Gears of War, X-wing (mod de fan 'heroes of the aturi cluster')

    Et en ajoutant la contrainte 'petite boîte' je dirais :
    - Tiny Epic Zombies
    - One Deck Dungeon
    - Space Hulk: Death Angel

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, et Hostage Negotiator aussi !

  17. #827
    Vraiment bien en solo Tiny Epic Zombies ? Quand tu finis une partie tu veux tout de suite en refaire une autre ?

  18. #828
    Ah marrant x wing en solo. Ca marche comment ?

  19. #829
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Vraiment bien en solo Tiny Epic Zombies ? Quand tu finis une partie tu veux tout de suite en refaire une autre ?
    Franchement ouai, les parties sont vraiment simpa et assez rapide, avec les missions aléatoires tu sais que tu referas pas la même partie.
    Prout

  20. #830
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Vraiment bien en solo Tiny Epic Zombies ? Quand tu finis une partie tu veux tout de suite en refaire une autre ?
    Oui j'ai beaucoup accroché. Après je l'ai pas depuis très longtemps, peut-être que je vais me lasser à force.
    La mise en place est très variable. En particulier, les 3 objectifs aléatoires changent vraiment le ressenti à chaque partie. En terme de durée c'est pile ce que j'aime, environ 1h à 2 personnages avec un bon sentiment de progression grâce à l'équipement. Et le matos est top, le prix sympa, prend pas de place. Faut juste pas s'attendre à trop faire fumer le cerveau (comme ça peut être le cas sur Tiny Epic Quest par exemple) : là c'est plutôt pour jouer d'instinct, en se baladant en moto avec une batte à clous pour buter du zomblard.

  21. #831
    Cool ! Ça me plaît bien malgré le dessin sur la boîte que je trouvais peu engageant.

  22. #832
    Je vais jeter un œil à ce x wing solo tiens. Merci beaucoup pour les exploitations et la découverte !

  23. #833
    Pff ma tirade sur x-wing solo a disparu... J'ai l'impression que le forum aime pas firefox android.
    Et hop!

  24. #834
    Ah ouais merde ! T'as essayé d'éditer depuis la skin mobile ?

  25. #835
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Pff ma tirade sur x-wing solo a disparu... J'ai l'impression que le forum aime pas firefox android.
    C'est bizarre j'avais pu la lire tout à l'heure !

  26. #836
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ouais merde ! T'as essayé d'éditer depuis la skin mobile ?
    Oui, j'avais oublié quelques fautes...

    Bon le principal c'est que tu as pu avoir des infos.

    Je suis en train de tester la v2 et la campagne impériale "Flight Group Alpha".

    https://boardgamegeek.com/filepage/1...ative-campaign

    On joue au début un tie fighter et c'est pas aussi simple qu'avec des vaisseaux rebelles. J'aime bien on retrouve l'ambiance des missions du jeu vidéo sur la table.

    J'avais oublié le point noir de ce mode solo...il faut avoir une collection conséquente.
    Par exemple, la première mission demande pour 2 joueurs, un décimator, 4 Z95, et 1 X-wing.
    Dernière modification par Yo-gourt ; 27/07/2019 à 19h51.
    Et hop!

  27. #837
    N édite plus jamais un message en skin mobile. C'est bugué, ça te laisse croire que tu peux le faire et ça efface tout sans te prévenir. J'ai remonté ce bug plusieurs fois, mais cpc s'en tape complètement, comme à peu près tout ce qui touche au forum, sauf quand c'est Wobak qui décide de s'y coller.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha ouais le coup de la grosse collection ça va me bloquer. Surtout sur des trucs genre 4 z95...

  28. #838
    Ahhh Wobak!? C'est vrai ça, je vais le tanner alors

    Pour la campagne rebelle, faut il me semble dans les 6 Ties minimum. Enfin comme tu en détruis et qu'ils reviennent en général quelques tours après c'est assez jouable. Mais cl'est plus dur pour d'autres vaisseaux comme les Interceptors ou les bombers. Même si avec les promos...j'ai minimum 3-4 de chaque vaisseaux désormais.
    Et hop!

  29. #839
    Dommage pour ta tirade Yo-gourt, elle était super !

    Moi je mets à contribution les tie-fo pour la campagne. Vu que ça se passe en période impériale ils ne servent pas, donc pas de risque de confondre. Ça permet d'avoir un schéma de peinture différent pour l'autre escadron, c'est plutôt sympa.

    Mais ouais, avec les promos à -75% y'aura probablement bientôt plus besoin

  30. #840
    Je trépigne, ça fait une semaine que je fais des F5 sur la pages des promos de Philibert...

    J'ai fait imprimer chez Printer studios les cartes des IA, les persos spé et les missions de la V1, Comme j'ai tout passé en V2, je peux les envoyer à qui veut. C’était pratique.
    Et hop!

Page 28 sur 140 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •