Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 140 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 4197
  1. #661
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #662
    P'tin mais en fait ton boulot à 50% c'est jouer a des trucs velus et faire des CRs
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #663
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    P'tin mais en fait ton boulot à 50% c'est jouer a des trucs velus et faire des CRs
    Ha ha ! Tu crois pas si bien dire. Cet après-midi au boulot j'ai passé 4 heures à rédiger le truc. Tant qu'on m'amène pas du travail, je peux rien faire et du travail y'en a jamais tout le temps. Donc j'ai des grosses périodes de glande. Genre aujourd'hui, ben on m'a rien amené...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #664
    Vous embauchez ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #665
    Vous embauchez en télétravail ?

  6. #666

    Non mais y'a même pas besoin de télétravail en fait, je suis seul dans un bureau avec un ordi fournit et j'amène en plus mon portable pour avoir steam. Le seul truc que j'ose pas faire c'est poser un jeu de plateau (et me foutre à poil).

    Et en plus j'aime ce que je fais et les collègues sont sympas. Que demande le peuple ? (il demande que ça dure vu que c'est un mandat reconduit de 4 ans en 4 ans).

  7. #667
    C'est où ça ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #668
    Alors le gros point noir c'est que c'est en Suisse hein... (bon, donc pas trop mal payé par contre).

    Je travaille comme monteur dans une chaîne de tv. J'ai rage quitté le journalisme y'a qqs années et je me suis dirigé sur la technique caméra et montage. C'est probablement pas le meilleur move pour mon avenir, mais putain qu'est ce que je suis mieux dans mon job ! Surtout depuis que j'ai dealé ce changement et que je ne m'occupe plus que de ce mandat au poil.

  9. #669
    J'ai redonné sa chance à la version solo de Conflict of Heroes et j'ai bien fait ! J'ai enfin réussit à accrocher. Comme les fins de rounds peuvent s'éterniser (l'IA a passablement plus d'unités que le joueur, du coup elle joue un peu seule sur la fin, surtout au début du jeu), le secret pour moi ça a été de faire des sessions pas trop longues. 1h-1h30 max, au-delà de ça je sature un peu du bot qui gère l'IA. Mais je commence à voir ce que cette façon de faire peut développer comme champ de bataille et ça semble prometteur !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #670
    J'ai enfin trouvé le jeu de base à un prix raisonnable, plus qu'à trouver l'extension solo. D'ailleurs, tu as le générateur de missions ? Si oui, il est indispensable ?

  11. #671
    Je l'ai, mais j'ai pas encore testé. Je me suis lancé sur la campagne là. Ensuite soit je teste le générateur, soit j'utilise les conversions qui ont été faites de missions multi en mission solo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #672
    Alors je confirme mon impression en 3-4 heures j'ai fini le premier scénario de la campagne. Il était très intéressant. Je pense que ça vaut vraiment le coup de fragmenter, parce qu'il y a quand même des moments un peu plus pénibles, surtout au début. Une fois que l'affrontement est engagé, ça va mieux. Scénario difficile, j'ai fini à -1 points de victoire après être descendu à -11, je pensais pas m'en sortir aussi bien.

    Et ce qui est intéressant, c'est que j'ai récupéré 4 unités pour la carte suivante et que j'ai aucune idée si c'est bien, nul ou moyen
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #673
    Plusieurs années après achat, je me suis enfin lancé dans le Signe des Anciens. Et bien j'ai eu tort d'attendre, il est vraiment sympa ! Je suis habituellement allergique aux dés mais là il y a tellement moyen de minimiser l'impact de la chance que ça devient un plaisir. Et en plus le jeu en solo ne modifie en rien les règles, ce qui est cool. J'ai fait 5 parties (2 défaites) de suite sans voir le temps passer.

    @Bah : je te contacterai sûrement quand j'aurai plein de questions sur les règles de CoH

  14. #674
    Y'a beaucoup de règles mais elles sont pas compliquées.

  15. #675
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Plusieurs années après achat, je me suis enfin lancé dans le Signe des Anciens. Et bien j'ai eu tort d'attendre, il est vraiment sympa ! Je suis habituellement allergique aux dés mais là il y a tellement moyen de minimiser l'impact de la chance que ça devient un plaisir. Et en plus le jeu en solo ne modifie en rien les règles, ce qui est cool. J'ai fait 5 parties (2 défaites) de suite sans voir le temps passer.
    J'ai ce jeu sur mon tél. J'aime bien. Je ne sais pas comment c'est sur plateau, mais l'extension qui ajoute Chtulhu, elle tue (ou elle rend fou). La campagne en 2 parties avec d'autres subtilités (je m'arrête là pour éviter les spoils), est vraiment super difficile à gagner. J'en suis à facile 30 parties, j'ai pas gagné une seule fois.

  16. #676
    Première partie ce weekend de Pavlov's House, un des derniers VPG: victoire avec 46 points (sans utiliser les variantes qui rendent le jeu plus difficile). C'est assez rapide, plutôt fluide mais j'ai trouvé ça plutôt simple. Je vais refaire une partie en normal voir si j'ai eu de la chance et je passerai alors en mode plus difficile.

  17. #677
    De mon côté je me suis pris One Deck Dungeon, et après 4 parties j'aime beaucoup. Le côté roguelike est bien présent dans les mécaniques et la direction artistique, c'est sympatoche. Et le gameplay est fort sympathique, ça me rappelle vaguement Le Signe des Anciens justement (que moi aussi j'ai sur tablette mais pas "en vrai") : on balance des brouettes de dés, et on essaie de les combiner pour satisfaire les conditions d'une carte. Bon là c'est des D6 classiques au lieu des icônes de Ctulhu, et le but est d'avoir une valeur supérieure à celles présentes sur la carte, sachant qu'il faut utiliser des dés de la bonne couleur (chaque couleur représente une caractéristique : force, agilité...). Tout l'intérêt vient du choix du loot, qui permet d'ajouter des dés ou des pouvoirs (changer la couleur de dés, etc...). On sent une vraie progression du perso le long d'une partie, à la fin ça combotte dans tous les sens.
    Il existe aussi un mode campagne, permettant de faire progresser son personnage entre les parties. J'ai pas encore testé, mais ça semble être une assez bonne carotte pour se motiver à lancer dans une petite partie supplémentaire...

    Bref, un petit jeu solo pas cher et bien fichu, je recommande. Et en plus la petite boîte et le peu de place occupé sur la table permet de partir facilement en voyage avec.

  18. #678
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    le peu de place occupé sur la table
    A propos de peu de place occupé sur la table, j'ai commencé à tester Mage Knight...

    Merci pour le retour sur one deck, il était déjà dans mon collimateur, il va remonter encore un peu dans la liste.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #679
    One Deck Dungeon j'aime beaucoup également, j'en ai justement fait une partie ce midi !
    Par contre, à un joueur et hors mode campagne c'est très difficile de parvenir à battre les monstres, même le plus facile.. Mais bon c'est parfait pour ceux qui aiment le challenge.

    Par contre, en mode campagne c'est beaucoup plus abordable et au moins aussi intéressant

  20. #680
    J'ai battu 2 fois le 1er donjon (en solo et à 2). Mais j'oublie généralement son effet à chaque étage (faire défausser quelques cartes) donc ça a dû m'aider. Mais c'est pas grave, les parties étaient tendues, gagnées de justesse donc ça me va.

    Seul petit défaut de ce jeu (pour moi) : je le trouve un poil trop long. S'il était équilibré pour des donjons de 2 étages ce serait parfait pour moi.

  21. #681
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Merci pour le retour sur one deck, il était déjà dans mon collimateur, il va remonter encore un peu dans la liste.
    Tu me fais signe si tu le veux

  22. #682
    Mais ! Il est même pas dans ta liste de ventes !!!
    Bon, avec Mage Knight j'ai déjà un peu de jeu solo en vue...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #683
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais ! Il est même pas dans ta liste de ventes !!!
    Bon, avec Mage Knight j'ai déjà un peu de jeu solo en vue...
    Très très très en attente du compte rendu de celui là.

  24. #684
    Faut déjà que je comprenne le jeu... Après si y'a pas de CR dessus dans le topic, je peux voir si c'est faisable effectivement.

  25. #685
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais ! Il est même pas dans ta liste de ventes !!!
    En fait je veux y rejouer pour lui redonner une chance.

  26. #686
    Je me suis mis à ma première partie de Mage Knight. J'ai joué que la moitié, je vais arrêter et recommencer maintenant que je vois mieux certains trucs, mais bordel, ça à l'air difficile. La limite de temps à l'air chaude à gérer et comme je joue avec toutes les extensions direct, y'a pas mal de monstres balèzes (genre le rampaging qui summon un rampaging qui summon un monstre de dungeon...). Par contre la mécanique est simple finalement. Y'a juste pas mal de trucs dans tous les coins et beaucoup, beaucoup de choix à faire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #687
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    (genre le rampaging qui summon un rampaging qui summon un monstre de dungeon...).
    De souvenir c'est pas possible, car tu n'utilises aucune capacité spéciale du mob invoqué, juste ses stats.

    C'est incorrect, la règle précise "taking into account any special ability it might have".
    Dernière modification par dYnkYn ; 13/05/2019 à 09h18.

  28. #688
    Ah ! Du coup tu tires un autre perso jusqu'à en avoir un qui a une capacité d'attaque ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #689
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ! Du coup tu tires un autre perso jusqu'à en avoir un qui a une capacité d'attaque ?
    Non c'est surtout que tu dois invoquer un monstre brun. Et y'a pas d'invocateur dans les bruns, ce sont les violets qui le sont.

  30. #690
    Mais moi j'ai eu autre chose. J'ai eu un marauding monster (vert) qui invoquait un autre vert. Et ce vert là invoquait un brun. Donc soit je fais une chaîne d'invocation, soit je discard le second jusqu'à chopper un mec qui a une capacité d'attaque et pas une capacité de summon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 23 sur 140 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •