Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 140 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 4197
  1. #511
    Qu'est-ce donc que CoH?
    Company of Heroes le jeu de plateau ?

  2. #512

  3. #513
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Conflict of Heroes.
    Merci PM!

  4. #514
    J'ai fait ce soir mon premier tour de Labyrinth War on terror. Ca m'a pris 1h30 et il m'en reste 6 ou 7 je pense... Bon, clairement j'avais le nez collé dans le livre, j'ai cherché des trucs sur le net etc. Je pense que ça doit pouvoir se faire en 15-30 minutes par tour avec l'habitude. En tout cas, c'est vachement bien !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #515
    J'ai persévéré et je suis quasi arrivé au bout. J'ai arrêté quand c'était plus intéressant et que je voyais pas comment faire pour éviter de perdre. Le jeu était un peu coincé dans une utilisation suboptimale de l'IA, mais c'est peut-être aussi parce que j'ai fait 2-3 bêtises en utilisant le flowchart qui dit ce qu'elle fait. Mais très bonne expérience, je vais tenter de m'y remettre !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #516
    J'ai commencé une campagne sur Massive Darkness qui est tout à fait jouable en solo (et qui ressemble vachement à Zombicide), les cartes objets/équipements sont trop petites par contre c'est super chiant. En regardant des vidéos j'ai vu qu'il y avait des coffres en plastique pour certains, ce sont des récompenses de backers ?

    Sinon j'ai This War of mine qui arrive la semaine prochaine qui est apparemment excellent et fait pour le solo.

  7. #517
    J'ai refait une partie complète de Labyrinth war on terror. C'est allé beaucoup plus rapidement vu que je savais mieux comment jouer, mais j'ai dû y passer quand même trois heures je pense. Au final j'ai réussi à gagner, mais y'a eu des morceaux de bravoure digne d'une partie en 1vs1 (le coup où je sacrifie mon tour pour changer la doctrine des USA et que la carte suivante de l'adversaire remets ma doctrine à l'état précédent. J'ai bien tiré la gueule... ).

    J'ai parfois senti les limites du flowchart qui permets de simuler l'adversaire, mais c'était quand même très bien. Je pense par contre qu'il faudra que je fasse attention à ne pas avoir pris de mauvaises habitudes qui pourraient me nuire en 1vs1.
    Dernière modification par Bah ; 25/02/2018 à 22h46.

  8. #518
    Je me demandais, y aurait-il moyen d'avoir un retour sur This War of Mine en solo pour ceux qui l'ont reçu ? Je serais curieux de voir ce que ça donne.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #519
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je me demandais, y aurait-il moyen d'avoir un retour sur This War of Mine en solo pour ceux qui l'ont reçu ? Je serais curieux de voir ce que ça donne.
    C'est limite plus intéressant de jouer en solo qu'à plusieurs je trouve. A part rajouter du bordel dans les choix il y a pas vraiment d’interactions quand on est à plusieurs. Pour l'instant j'ai fait une partie solo et à 3.

  10. #520
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je me demandais, y aurait-il moyen d'avoir un retour sur This War of Mine en solo pour ceux qui l'ont reçu ? Je serais curieux de voir ce que ça donne.
    C'est un jeu a la base prevu pour du solo. Tu le ressens meme quand tu joues a plusieurs puisque tu ne.dirige pas un perso mais une equipe.....a plusieurs, les decisions se.prennent en equipe.

    Le but du jeu est vraiment de vivre une histoire....seul ou a plusieurs.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #521
    Tiens je vais en profiter pour faire mes petits retours.
    Vu que je suis maintenant sur Paris, j'ai pris deux jeux solos acquis il y a peu :

    One Deck Dungeon
    Assez Random avec ses dés, le jeu reste néanmoins intéressant par l'impression de montée en puissance du personnage qui découle des combats réussis. Je n'ai fait qu'une seule partie en facile pour découvrir, ou j'ai battu le boss de fin (même si à un moment j'ai failli y passer).
    En revanche, l'évolution du personnage, même si le concept est super, la réalisation avec des cartes à glisser dessous (un peu comme Tiny Epic Galaxies pour ceux qui connaissent) est vite bordélique. Il faut les glisser à deux endroits, et pour les maniaques de l'alignement, ça peut être une véritable galère.
    Enfin, les monstres et les pièges sont variés, et il faut réussir à bien doser ce que l'on souhaite "affronter" pour gagner de l'expérience/compétence/objets, et ce que l'on souhaite "esquiver" pour ne pas prendre de dégâts. Pour information, je jouais l'Archère (tiens, il n'y a que des personnages féminins ?)

    This War Of Mine
    Simple partie de découverte, 3 tours, pas de sauvegarde, juste pour voir comment tournait le jeu hier.
    La mise en place et le rangement, sont assez longs. Il y a des cartes partout, des jetons partout, bref de quoi s'amuser.
    Il y a en effet un sentiment malsain ou tes personnages voient leur condition se dégrader petit à petit. Tu te demandes comment tu récupérer nourriture, eau, etc.... Surtout quand dans tes objectifs tu dois accumuler des ressources pour les filer à d'autres..
    La faim, la fatigue, le mal-être s'insinuent petit à petit dans la demeure et plus le jeu avance, plus tu te demandes comment tu vas t'en sortir.
    L'aspect narratif avec le livre de scénario rajoute en plus à cet aspect pesant. Par exemple quand on te décrit ton entrée dans un appartement ou il y a une famille exécutée juste avant le repas, mais ou la soupe est toujours chaude. Selon la compassion de ton personnage, soit il peut boire cette dernière dans le charnier et se rassasier, soit il ne peut pas, même si il est entrain de mourir de faim....
    Bref, c'est déprimant !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #522
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je me demandais, y aurait-il moyen d'avoir un retour sur This War of Mine en solo pour ceux qui l'ont reçu ? Je serais curieux de voir ce que ça donne.
    Je te réponds en 2019 quand je recevrai le jeu

  13. #523
    Ha merde, mais tu l'as toujours pas reçu ?!?
    Save Ferris !!!

  14. #524
    Ils vont bientôt mettre mon nom dans les update

  15. #525
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    C'est limite plus intéressant de jouer en solo qu'à plusieurs je trouve. A part rajouter du bordel dans les choix il y a pas vraiment d’interactions quand on est à plusieurs. Pour l'instant j'ai fait une partie solo et à 3.
    C'est pas limite mieux, c'est clairement mieux d'y jouer en solo.

  16. #526
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ils vont bientôt mettre mon nom dans les update


    Plus sérieusement, tu les as contactés ? C'est quoi cette fois leur excuse ?

    Sinon le jeu est très bien.
    Save Ferris !!!

  17. #527
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message


    Plus sérieusement, tu les as contactés ? C'est quoi cette fois leur excuse ?

    Sinon le jeu est très bien.

    Ils ont des cartons, mais ils ont plus de jeux......faut qu'ils en fassent venir de Colombie.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #528
    J'ai tenté deux fois le deuxième scénario de Labyrinth War on terror. J'ai arrêté deux fois au milieu de la partie alors que j'étais au fond du gouffre trop dur pour moi je crois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #529

  20. #530
    Mais.... c'est difficile ce jeu
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #531
    Tu le mets à combien sur une échelle de 0 à Death Angel ?

  22. #532
    J'ai exactement pensé à Death Angel quand j'ai écrit hier

    Sachant qu'il y'a 5 niveaux de difficulté en solo. Que je n'ai joué qu'au premier qui apparemment "sert à comprendre le jeu" et que j'ai un ratio de victoire de 1/4, je pense qu'on est dans le même genre de jeux (j'ai jamais osé utiliser les extensions d'ennemis de Death Angel et je dois tourner un peu au dessus de 1/3 de victoires, mais pas qu'en solo).

    Après si on part sur Death Angel en tirant les squads complètement au hasard, c'est autre chose...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #533
    Je cherche toujours ma première victoire à Death Angel (après plus de 10 parties).

  24. #534
    Moi j'ai gagné Death Angel dès ma 3e partie !
    Puis j'ai relu les règles... depuis, ce ne sont que des échecs...


    Sinon petite partie solo à 2 decks de Legacy Encounters Firefly hier. C'était bien sympa. Si on fait abstraction des illustrations très médiocres, ce jeu est quand même pas mal. J'adore découvrir les 'épisodes', les designers se sont vraiment surpassés pour rendre l'ambiance de la série en à peine une dizaine de cartes par épisode. En revanche je trouve l'aspect deckbuilding vraiment léger, notamment à cause de l'absence de 'scrap' à la Star Realms pour nettoyer le deck. Ça limite beaucoup le sentiment de monter en puissance.

  25. #535
    C'est ce que je reproche à Marvel et aux Encounters. Tu sors rarement des combos de folie comme à Star Realms.

  26. #536
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je cherche toujours ma première victoire à Death Angel (après plus de 10 parties).

    J'ai toujours pas cicatrisé de la dernière partie faite en Novembre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #537
    Du coup je réfléchis à des variantes pour essayer de rendre le truc un peu plus riche. Du style payer X étoiles pour retirer de la partie une carte de notre défausse (avec X à équilibrer, probablement autour de 5 ou 6...). Ce serait un bon moyen de rentabiliser les cartes 'économiques' en fin de partie.

    Une autre variante possible (il me semble avoir lu ça sur BGG) : pouvoir payer pour se débarrasser d'une carte dans le marché (ou carrément pour renouveler la totalité du marché). Ça évite de se retrouver avec seulement des cartes qui ne vont pas dans le deck. Là aussi, toute la difficulté c'est de trouver un prix équilibré pour cette nouvelle action...

  28. #538
    Vous y jouez avec les escouades des extensions à death angel? Ca me paraît plus simple avec quand même. Y'en a des vraiment balèzes.

  29. #539
    Celles du 'marine pack' sont balèzes, oui.
    Celles de Deathwing, qu'on n'est pas censé mélanger avec les escouades de base, sont plutôt en dessous (d'après les gros joueurs de BGG). Moi je les trouve très intéressantes à jouer, et ça finit pas pire qu'avec les escouades normales

  30. #540
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Celles du 'marine pack' sont balèzes, oui.
    Celles de Deathwing, qu'on n'est pas censé mélanger avec les escouades de base, sont plutôt en dessous (d'après les gros joueurs de BGG). Moi je les trouve très intéressantes à jouer, et ça finit pas pire qu'avec les escouades normales
    Ce maudit jeu, j'ai fini par le refiler à mon frangin en prêt longue durée. Je fais encore des cauchemars de ce foutu dé rouge roulant systématiquement sur la face un.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •