Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 140 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 4197
  1. #421
    Hier soir, je me suis refait une partie de Mage Knight que j'avais acheté neuf à 60€ dans ma boutique locale (une promo). Et c'est vrai qu'avoir une telle richesse et diversité de jeu et de matériel pour 60€ comparé à d'autres jeux à un prix proche, ça fait bizarre.
    Burgle Bros a l'air très sympa à jouer mais son prix me retient (un peu) de passer à l'achat. 30€ m'aurait paru mieux adapté.

  2. #422
    Mage Knight pour 60euros (ou moins désormais) / Gloomhaven pour 140 euros.

    Pour moi les deux références solo pour qui aime la fantasy
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  3. #423
    Je reviens sur "Burgle Bros": je lis dans le fichier de l'OP qu'une partie dure 90mn. C'est vraiment le cas en solo ?

  4. #424
    Coucou les solistes ! Dans le fichier, les avis sont super pour Space Hulk: Death Angel mais je lis aussi que Warhammer Quest Adventures est semblable en mieux. Comme j'ai déjà WQA, vous confirmez que me prendre Space Hulk n'est pas vital en tant que gamer solo?

  5. #425

  6. #426
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je confirme que SHDA est bien meilleur que WQA
    Mais euhhhh

    - - - Mise à jour - - -

    C'est pas ce qui est écrit dans le fichier et le fichier fait foi.

  7. #427
    si tu aimes W40K il est vraiment chouette, bonne immersion et super matos. Mais je le trouve beaucoup trop punitif avec ce dé rouge de merde. Faut le tweaker un peu avec des variantes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #428
    En faisant "supérieur ou égal" sur les dés ça aide déjà un peu sans tout déséquilibrer.

  9. #429
    SHDA for the win.
    J'ai été déçu par WHQ à ma première partie et revendu dans la foulée.

  10. #430
    Ok, merci pour vos retours. Ce qui me retient un peu c'est l'aspect punitif et que je n'ai jamais eu d'affinité avec l'univers Warhammer. Quelle idée d'avoir des armures aussi grosses!(pas taper...). Je vais méditer sur le sujet.

  11. #431
    Comme a dit Harvester si tu fais supérieur ou égal ça équilibre déjà mieux. Et ça t'évite de perdre frère Claudio sur un jet débile.
    Par contre le fluff dit bien qu'un genestealer a des griffes suffisamment puissantes pour couper une armure comme du beurre

  12. #432
    J'ai rajouté Buffy The Vampire Slayer: The Board game dans le tableau.
    Et à la fin du week-end, j'aurai un avis sur Magic Maze en solo.

  13. #433
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'ai rajouté Buffy The Vampire Slayer: The Board game dans le tableau.
    Et à la fin du week-end, j'aurai un avis sur Magic Maze en solo.
    J'avais parcouru rapidement la règle solo dans la boite de Magic Maze. Ca semble correct mais le vrai coeur du jeu ça reste avec beaucoup de joueurs, c'est plus un party game qu'un jeu de stratégie.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #434
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'avais parcouru rapidement la règle solo dans la boite de Magic Maze. Ca semble correct mais le vrai coeur du jeu ça reste avec beaucoup de joueurs, c'est plus un party game qu'un jeu de stratégie.
    Alors, j'ai commencé ma découverte par y jouer en solo et j'ai bien aimé. Simple à comprendre, rapide à mettre en place et de la réflexion pour s'en sortir (le sablier a été plus fort que moi...).
    J'y ai ensuite joué à deux et c'était bien aussi mais totalement différent. On n'a pas tenté sans parler (on a le droit pour le scénario 1 ) mais je comprends mieux en jouant à deux toute l'importance de cette règle! Il ne reste plus qu'à essayer à plus de joueurs.
    C'est bien fait ces cartes action qui changent suivant le nombre de joueurs!

  15. #435
    Ben le jeu prend tout son sel à plusieurs et sur les scénarios évolués.
    Le 1er scénar c'est juste un préambule aux tutoriels que sont les cinq scénarios suivants. C'est au-delà que tu attaques vraiment le jeu et que ça devient épique pour les nerfs, surtout à partir de trois joueurs !
    Save Ferris !!!

  16. #436
    Bonjour

    J'ai eu récemment envie de me mettre à un jeu de société en solo et en faisant mes petites recherches, je suis tombé sur Apex Theropod qui m'a l'air vraiment intéressant. Cependant, je ne trouve pas d'exemplaires à prix décent ( genre Amazon: 85€ plus 85€ de fdp ) sinon pas de stock. Quelqu'un connaitrait un endroit où se le procurer ?

    Merci d'avance.

  17. #437
    Okkazeo ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #438
    Vu que la boîte qui l'éditait a fait faillite, le jeu risque d'être compliqué à trouver à part en occase.

  19. #439
    Citation Envoyé par JVDaedelus Voir le message
    Bonjour

    J'ai eu récemment envie de me mettre à un jeu de société en solo et en faisant mes petites recherches, je suis tombé sur Apex Theropod qui m'a l'air vraiment intéressant. Cependant, je ne trouve pas d'exemplaires à prix décent ( genre Amazon: 85€ plus 85€ de fdp ) sinon pas de stock. Quelqu'un connaitrait un endroit où se le procurer ?

    Merci d'avance.
    Mais, mais ... pourquoi j'ai lu ça ? Maintenant, ce jeu m'intéresse aussi. Comme si j'avais pas déjà des trouzaines de jeux à essayer...

  20. #440
    Pas d'inquiétude, il est introuvable :D

  21. #441
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pas d'inquiétude, il est introuvable :D
    Malheureusement pas si introuvable que ça. Rien que sur ebay, on peut en trouver 5. Evidemment, avec un prix ebay (plus de 100€ si on ajoute les frais de port et de douane)...

  22. #442
    Pas d'inquiétude, il est introuvable à un prix convenable

  23. #443
    Il est trouvable à 80€ sur okkazeo. C'est cher, mais ça reste moins cher.

  24. #444
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Spoiler Alert!
    Odieuse tentation
    Mettez des balises spoiler !

  25. #445
    Certains parmi vous possèdent Assaut sur l'empire ? Vous avez des retours sur la sortie récente de l'appli et la possibilité/intérêt de jouer en solo avec ?

  26. #446
    HAN! Mais l'app est sortie! Je m'en vais la downloader de ce pas!

  27. #447
    Yep elle est sortie tout récemment sur mobile et Steam.

    Le jeu m'a toujours intrigué mais je ne suis jamais passé à la caisse car peu de gens avec qui jouer régulièrement autour de moi.
    Du coup avec l'appli et la possibilité de jouer aussi en solo (ou même coop vs le jeu), je m'interroge

  28. #448
    Je compte essayer l'appli quand j'aurai du temps pour ça. Mais du coup, ce sera pas tout de suite...
    Ce qui me refroidit un peu c'est que la campagne "normale" n'est pas jouable via l'appli. C'est une mini-campagne dédiée (et d'autres sont prévues en DLC).

    Sinon ça fait longtemps qu'il y a une variante solo fan-made (faut imprimer des cartes). Et une appli pour gérer cette variante fan-made, meme si c'est certainement moins bien foutu que l'appli officielle. Pour le coup, on peut jouer la campagne normale avec cette variante fan-made.

  29. #449
    Elle est en VF ?


    Assaut me titille aussi....mais bon, ca reste pour moi du Dungeon Crawler....du moins j'en ai l'impression !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #450
    Et il n'existe pas de vrai jeu solo Star Wars avec des figurines ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •